Résultats du 13 Octobre, 2012
Montreal Chairshot Massacre
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Nous avons eu le droit à une des plus grosses foules de l’histoire du Centre St-Barthélémy pour Montreal Chairchot Massacre. Une foule bruyante qui accôtaient la foule du dernier Challengemania. La foule a été en feu du début jusqu’à la fin!

Combat Avant Gala

Mike Gibson acc. Prince Kiol et Derek Banes et vs. « Zack Ryder » Marshall

Size Matters se présentent au ring et se demandent pourquoi qu’ils n’avaient pas de combat ce soir et demande la présence du commissaire Joey Soprano pour leur donner quelques explications. Le commissaire dit que seulement un de des membres va pouvoir lutter ce soir parce qu’ils n’avaient pas d’équipe à leur offrir. Soprano sort un 25 cennes et y va avec la fameuse pile ou face, que Mike Gibson gagne! Soprano présente l’adversaire de Gibson, une grande vedette de la WWE, qui sera le plus gros défi de la jeune carrière, le Long Island Iced Z, « Zack Ryder »!

Zack arrive au ring sous une pluie d’applaudissements mais se fait bousculé dès qu’il monte sur la deuxième corde pour apprécier la foule. Gibson l’attaque mais Zack utilise sa grande vitesse pour se dégager du mastodonte. Suite à quelques coups de coudes, Zack a essayé d’y aller d’un Long Island Express qui a été contré par un vicieux Powerbomb. Soprano prend le micro et annonce que ce fut la plus grosse victoire de la carrière de Gibson!

Gagnant : Mike Gibson


Soprano vient au ring pour commencer le show et chiâle sur l’annonceur JF Kelly qui est en retard ce soir! Pendant que Soprano faisait ses critiques habituelles, Kelly l’interrompe et fait pomper la foule comme il fait à chaque show de la NCW. Il blâme le commissaire lui-même de lui avoir causé le retard parce qu’il avait des pneus crevés et qu’il avait la preuve vidéo de ce qui est arrivé! Mais lorsque Kelly a essayé de montrer la vidéo, rien n’apparaissait à l’écran de la NCW! Soprano en furie, annonce que Kelly est sous probation et qu’il l’aura à l’œil encore plus dans un futur rapproché!


Trois contre Trois!

Los Elementos 2.0 vs. Hanzelujah

Dès le début du combat, Hanzelujah attaquent par en arrière les membres de Los Elementos 2.0. Muerte essaye d’enlever le masque de Fuego mais y parvient pas suite à l’intervention d’Electrico. Fuego se déprend et donne la tag à Frost qui applique un superbe Sideslam à Muerte mais Muerte avait déjà donné un échange subtile à son maître, Hanzel. Hanzel attaqua Frost et Hanzelujah s’en ai donné à cœur joie après plusieurs échanges rapides sur l’homme de glace. Pendant que Hanzel narguait la foule, Frost a pu appliquer un vicieux Stunner et enfin donner la chance à Fuego de rentrer dans le ring. Il applique un Samoan Drop sur Hanzel mais il est vite attaqué par Muerte et Apocalypse. Pendant que Frost et Electrico jettent leurs adversaires dehors, Fire and Ice y vont d’un Double Dive entre la deuxième et troisième corde sur leurs adversaires! Electrico en profite pour surprendre Hanzel de la troisième corde pour la victoire!

Gagnants : Los Elementos 2.0

Hanzel blâme ses disciples, insulte et gifle Muerte après le combat, il tente de s’attaquer à Apocalypse mais Apocalypse l’agrippe par la gorge et lui applique un Chokeslam au grand plaisir de la foule! Ensuite Muerte et Apocalypse applique une combinaison Reverse Suplex Diamond Cutter sur leur ancien maître!


HC Ryder et Karl Briscoe vs. DNA acc. Dézirée

HC Ryder arrive sous de forts applaudissements de la foule, mais sans Briscoe. L’annonceur JF Kelly déclare que Ryder va nommer son partenaire à la suite de l’introduction de DNA, accompagné de Dézirée. Stone et Eli 40 se moquent littéralement de Ryder et qu’ils ont tellement peur de son partenaire…Ryder prend le micro des mains de Stone et accoste Kelly pour lui informer que son partenaire de ce soir est l’ancienne vedette de la FLQ, le mastodonte Spike!

Spike arrive en trombe sous une foule bruyante. Ryder et Stone commencent le combat et s’échange plusieurs arm drags jusqu’au moment que Ryder applique un merveilleux Tilt-a-Whirl Headscissors pour prendre l’avantage du combat. Il donne l’échange à Spike qui s’amuse contre les fiers résidents de Joliette avec quelques vicieux Clothesline et un Big Boot. Spike redonne la réplique à Ryder mais Ryder se fait surprendre très rapidement par la ruse de DNA. DNA applique de nombreuses combinaisons dont un vicieux Double Back Drop mais lorsque qu’ils essayés un Double Flapjack, Ryder a atteint DNA avec un Double Drop Kick. Spike s’amène et fait le ménage avec quelques Lariats et un Baldo Bomb sur Eli 40. Ryder grimpe sur les épaules de son partenaire et applique un Snuka Splash sur Stone pour la victoire!

Gagnants : HC Ryder et Spike


Championnat Quadruple Couronne

Pat Skillz vs. Le Prince Kiol© acc. Size Matters

Kiol utilise momentanément la distraction de Size Matters au début du combat mais ça vraiment pas duré longtemps! Skillz réplique au champion et le déstabilise complètement jusqu’au moment que Kiol jette son adversaire dehors, où que Size Matters ont donnés une leçon au jeune lutteur de Hudson en le tabassant pendant que Kiol avait distrait l’arbitre. Kiol concentre son attaque sur le bras de son adversaire pendant de longues minutes. Mais l’arrogance de Kiol a été son plus grand défaut pendant le combat, Skillz a pu reprendre le dessus et a même fait un superbe plongeon sur Size Matters pour les éliminer complètement du combat. Pendant ce temps, Kiol a amené sa ceinture quadruple couronne dans le ring et lorsque que l’arbitre a rivé ses yeux sur le combat et non l’action à l’extérieur du ring, il a agit comme s’il venait se faire frapper par cette même ceinture! L’arbitre n’a pas eu le choix et a donné la victoire par disqualification à Kiol même s’il n’a pas vu ce qui s’est passé!

Gagnant par DQ et toujours champion Quadruple Couronne : Le Prince Kiol


Championnat par Équipe de la NCW

Les Titans vs. Vague Radioactive©

Un troisième combat entre ces deux équipes favorites de la foule. Chakal et Toxic s’échangent des Arm Drags et des Roll-ups en début de combat pendant que Bishop et Mitch s’échangent des Headlocks et des renversements! Mitch reprend le dessus avec une superbe High Leg Clothesline sur Bishop. La Vague Radioactive s’occupe de Bishop une combinaison Twisting Side Slam et Splash de la 2eme corde pour un compte de 2 et ¾! Bishop reprend le dessus avec une superbe Overhead Belly to Belly sur Toxic. Les Titans ont utilisés toute leur expérience pour s’acharner sur le jeune lutteur de Tchernobyl! Il enchaine avec un Demolition Decapitator Axe Handle et une combinaison Superkick et Powerslam! Toxic est dans de beaux draps mais tant bien que mal, il surprend les Titans avec un Double Dropkick pour finalement donner la réplique à Mitch! Mitch y va d’un magnifique High Cross Body de la troisième corde sur les deux membres des Titans mais Bishop a appliquer un Vicieux Front Suplex pour presqu’un compte de 3! Pendant que 3 des 4 lutteurs étaient à l’extérieur du ring, Toxic appliqua un Shooting Star Press sur un des membres des Titans. Pendant tout ce temps, l’arbitre Dominic Fiorito continuait le compte et a déclaré le combat, une nulle!

Gagnant : Aucun (décompte à l’extérieur)

Chakal prends le micro et il dit que c’est inacceptable d’avoir un combat qui ne finit pas et défit la Vague Radioactive à un combat 2 de 3 au prochain show de la NCW, le 17 novembre et la Vague Radioactive accepte le défi!


Combat de rue mixte

Ozmozis acc. OZ et Kath Von Goth vs. Heavy Metal Chaos

Carnage total, des chaises cassées, des poubelles fendues, on en a vu pleins les couleurs ce soir au Centre St-Bathélémy! Pendant que les femmes fatales respectives se donnèrent à cœur joie dans le ring, Heavy Metal Chaos et Ozmozis ont utilisés tout ce qu’il pouvait dans leurs alentours pour anéantir leurs adversaires. Le restaurant (où les hot-dogs sont toujours à un dollar!) a été une cible de choix des combattants du combat! Les femmes fatales n’ont pas été de main morte et se sont donnés des coups des chaises, des coups de pieds au visage, la violence et la rage régnait entre ces deux jeunes lutteuses. Finalement le combat s’est dirigé vers le ring où après un renversement, Stone a appliqué un Spicolli Driver sur une chaise ouverte sur Pitbull pour la victoire pleinement méritée!

Gagnant: Heavy Metal Chaos (Mary Lee Rose, James Stone, Alextreme et Chris Cruze)


Gorgeous Mike vs. Handsome JF

Mike se fait distraire par la foule qui le chahute monumentalement! Tellement qu’il ne veut pas rentrer dans le ring pour faire face à son ancien collègue de l’Agence! Malgré la ruse de Mike et ses poses plastiques, il prend le dessus relativement rapidement sur JF. Un combat des plus égaux, les deux adversaires se connaissent comme leur derrière de mains. Les deux savent déjà ce que l’autre va faire avant même d’y penser! Mike a repris l’avantage au milieu du combat suite à quelques actions douteuses mais lorsque JF a pu reprendre ses esprits, Mike était véritablement dans le trouble! Mais contre toute attente, lorsque l’arbitre fut distrait momentanément, Mike a fait un vicieux Low Blow sur JF et applique un Roll-Up tout en tenant le maillot pour la victoire taintée!

Gagnant : Gorgeous Mike


Championnat Inter-Cités de la NCW

Pat Guénette© vs. Darkko

Le géant Darkko fait une apparition spéciale à la NCW et affronte l’Inoxydable Pat Guénette! La foule est vraiment divisée entre ces deux combattants!! On commence le combat avec un échange de chops à l’avantage du monstre Darkko qui applique une vicieuse chop au sternum suite à quelques renversements du champion Inter-Cités. Darkko applique un Powerslam et un High End Leg Drop pour un compte de 2 et champion nage dans les eaux troubles! Darkko enchâine ensuite avec un magnifique Standing Suplex digne du British Bulldog! L’action se retrouve à l’extérieur du ring et Darkko utilise son Body Bag pour étranger son adversaire, le tout devant les yeux de l’arbitre!! Darkko essaye d’appliquer un Clothesline à Pat mais manque son coup et frappe le poteau! Pat en profite pour reprendre l’avantage du combat et concentra ses attaques sur la main et le bras de Darkko. Darkko essaye tant bien que mal un Chokeslam mais Guénette se déprend et appliqua un clothesline qui a mis les deux combattants en danger. Le commissaire Soprano se dirige vers le ring pour encourager Darkko?!?!?! Guénette y va de tout son arsenal et infligea une râclée à Darkko avec des coups d’avant bras, des coups de genoux au visage, le tout pour essayer de dompter le mastodonte! Pendant que Darkko essaya de faire un Superplex sur Pat, le lutteur de St-Anne-des-Plaines appliqua un High Cross Body pratiquement parfait pour un compte de 2!! Le commissaire s’interjecta dans le combat a essayé de distraire l’arbitre pendant que Guénette appliqua finalement son Stretch Muffler à Darkko, mais suite à quelques renversements de soumissions donc un Rings of Saturn mélangé avec un Stretch Muffler, Guénette appliqua une autre fois un Stretch Muffler pour la victoire in-extremis!

Gagnant : Pat Guénette

Soprano est en furie! Pendant que Darkko se relève, il pointe son doigt envers le commissaire qui se met à genoux pour demander le pardon du mastodonte, mais surprise, il poussa Guénette vers Darkko qui lui assène un Chokeslam qui a littéralement fait vibrer le Centre St-Barthélémy!

Pendant que Guénette reprenait ses esprits, Urban Miles se pointe au ring et demande un combat de championnat maintenant et qu’il ne veut pas attendre! Soprano hésite et demande à Miles, qu’est-ce qu’il a fait pour mériter un combat de championnat!? Mais Soprano accepte pratiquement à l’instant même et demande que la cloche sonne, et nous avons droit à un autre combat de championnat!


Championnat Inter-Cités de la NCW

Pat Guénette© vs. Urban Miles

Un Pat Guénette complètement exténué affronte le jeune loup de l’Agence. Miles appliqua un Superkick en début de combat et a presque raflé le championnat Triple Couronne! Guénette surprend Miles avec le PG Rated mais Miles s’en déprend à la dernière seconde. Lorsque que Pat a essayé de faire son Running Elbow dans le coin, Miles surprend le champion avec le Air Miles de la deuxième corde et gagne le combat et le championnat Triple Couronne!

Gagnant et nouveau Champion Inter-Cités de la NCW: Urban Miles

Soprano prend le micro et remercie Pat Guénette d’avoir accepté le défi de Darkko et Urban Miles et que malgré tout, il reste le fan # 1 de l’homme inoxydable!


Championnat Québécois de la NCW

Armes de Choix!

Dru Onyx© vs. Jay Phenomenon

Si vous pensiez qu’il y avait du carnage dans le Streetfight, vous n’avez vu rien à date!

Jay a amené tout ce qu’il pouvait pour en finir avec le champion Québécois. Il a passé la plupart du début de combat sur la défensive mais suite à une distraction de l’arbitre, Jay a tabassé son adversaire avec son fameux bâton de baseball. Il concentra ses attaques sur les côtes et le bas du dos du champion. Il appliqua de nombreuses prises de soumissions et de puissance avec l’aide de son bâton d’aluminium. Suite à une violente bataille à l’extérieur du ring, Jay a manqué son coup et a frappé de plein fouet le poteau et Dru s’est amusé par la suite! Le combat s’est déroulé dans la foule pour pratiquement le reste de ce Streetfight. Les chaises volaient partout et les spectateurs en ont eu pour leur argent! Dru a même empilé des chaises pour ensuite appliquer un powerslam de Jay directement sur le tas!! La foule était littéralement en délire!! Le combat a finalement repris une allure normale et s’est dirigé vers le ring. Jay a essayé de faire un Corkscrew Moonsault mais Dru s’est tassé à la dernière seconde!! Dru a placé une chaise ouverte au milieu du ring et a détruit celle-ci avec un Sideslam directement dessus! Jay était K.O. et Dru gagne un combat digne de mention!

Gagnant: Dru Onyx

NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012

NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012 NCW Montreal Chairshot Massacre - 13 Octobre 2012

605ieme gala de la NCW