Résultats du 15 Décembre, 2012
Noël D'Enfer
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Le commissaire de la NCW nous accueille et souhaite aux spectateurs de joyeuses fêtes. Il offre un cadeau de Noël à la famille NCW d’annuler la suspension de Jean-François Kelly et annonce qu’il sera l’annonceur pour la soirée. Il offre la chance à M. Kelly d’offrir son opinion lorsqu’il voit de l’injustice à la NCW, idée de prouver que personne n'est aussi sensible aux injustices que le Commissaire Soprano! Sa deuxième annonce concerne le Tabarnak de Team, il leur offre un combat de championnat par équipe… immédiatement!


Championnat par équipes

Les Titans© vs. Le Tabarnak de Team

Les membres du TDT, fidèles à leurs habitudes, décident de passer un savon à certains spectateurs de la foule très nombreuse. Avec toute cette confiance accumulée, les Mâles gonflés à bloc ont tôt fait de prendre le contrôle du match contre Bishop. Mais les Titans ne sont pas chamions pour rien! Bishop profite d'un peu de paresse de ses adversaires pour amener son partenaire Chakal dans le combat, qui vide le ring en quelques instants! Chakal a essayé de tout faire à lui seul en attendant que Bishop récupère, mais le TDT, trop fort, l’attaque sauvagement après un moment d’inattention. Un jeu de bascule peu amusant envoie Chakal au coin avec une vélocité à donner des frissons. Le TDT a ensuite appliqué une deuxième couche dans le coin en balançant Bishop sur Chakal avec une double-souplesse renversée! Par la suite le combat a pris des proportions de bataille de rue, alors que le combat se déroulait à l'intérieur et l'extérieur en même temps devant un arbitre impuissant. Le commissaire a essayé de frapper Bishop avec la ceinture par équipe, mais est arrêté par JF Kelly qui se rappelait de la consigne de Soprano! Ironie s'il en est, Soprano a été victime de sa propre idée! Chakal surprend Dubois avec un Elbow Drop de la troisième corde suite au chaos pour gagner le combat, devant une explosion d'applauddissement de la foule en feu!

Suite au combat, les Titans sont couronnés Champions de 2012 et promettent de remettre ça en janvier, lors de Tag-Team Turmoil, quand les ceintures seront en jeu dans un tournoi à braquettes.

Gagnants et toujours champions par équipe : Les Titans


Combat pour avoir une passe gratuite à Tag Team Turmoil

Fire and Ice acc Electrico vs. Size Matters vs. OzMoZis acc Kath Von Goth

Fuego et Gibson commencent le combat, mais Gibson a dû se demander s'il était au bon endroit, puisque c'est quelques pas de danse initiés par Fuego qui ouvre le duel, suivi d'une bonne vieille jambette! Frustré et humilié de son manque de rythme probablement, il décide de donner la réplique à son partenaire D-Rek Banes qui donne une dégelée à un Frost qui venait de faire son entrée dans le combat. Size Matters et OzMoZis s’en donnent à cœur joie sur Frost qui est malmené de la tête aux pieds. Blackwell à son tour vient profiter de la fonte des glaces, mais va recevoir un DDT à froid qui permettrait à Fuego de venir s'échauffer sur ses adversaires. Fuego fait le ménage d'OzMoZis en réussissant le Ice Blazing Cutter sur le poids-lourd Blackwell pour un compte de 2 et ¾! VNDTA profite d'une distraction pour se lancer en Swanton Bomb sur Fuego qui était sur Blackwell. Il met le bras de son partenaire sacrifié sur le corps éteint de Fuego pour la victoire et la convoitée passe gratuite au Tag-Team Turmoil.

Gagnants : OzMoZis


Championnat Quadruple Couronne Triple Menace

Mark Andrews acc Mademoiselle Rachel vs. Pat Skillz vs. Prince Kiol©

Le Prince se fait attaquer par ses deux adversaires en début de combat, suite à son refus de rentrer dans le ring! Kiol se sauve ensuite avec son titre dans la foule! Andrews et Skillz y vont donc d'un duel, sachant que le Champion n'a pas besoin d'être dans le ring pour perdre son titre. Andrews prend l’avantage rapidement et essaye son Andrewmarker a plus d’une reprise sur SKillz mais Skillz réplique avec un stratégique Mafia Kick pour reprendre le dessus. Kiol revient juste à temps pour empêcher un couronnement de nouveau champion, mais se refait montrer la sortie du ring par Skillz, grand favori de la foule. Les simagrés du Prince (lire fou du Roi) vont ensuite distraire l'arbitre, permettant à Mademoiselle Rachelle, fidèle à elle-même, de glisser la ceinture dans le ring pour Andrews, qui frappe Skillz au visage pour la victoire. Nous avons un nouveau champion Triple Couronne, merci aux tactiques du tandem Mark Andrew/Rachelle. Ça promet pour le retour de Karl Briscoe!

Gagnant et nouveau champion Triple Couronne : "High Class" Mark Andrews


Combat Foi ou Retraite

Boogli vs. Le Révérend Hanzel

Si Boogli gagne, Hanzel doit prendre sa retraite. Si Hanzel gagne, il enseignera la foi à Boogli! Boogli attaque sauvagement Hanzel au début du combat avec la furie de la jungle dans les yeux! Par contre, Hanzel a pris l’avantage du combat suite à une vilaine chute du tarzan de la NCW. Accroché à l’envers par les pieds aux abords du ring, Boogli a dû subir la Foi de Hanzel sous forme de coups de pied très audibles. Hanzel en a profité pour le narguer, mais était visiblement déconcentré par le fait que la foule scandait « Retraite » pendant la forte majorité du combat! Boogli a été dominé outrageusement par Hanzel durant de nombreuses minutes, mais a pu se resaisir suite à une bourde de l’Homme de Dieu, qui a manqué un splash de la troisième corde. Boogli est allé d’une corde à linge en plongée suivi d’une savate. Puis, il grimpe sur la troisième corde et applati la carrière d’Hanzel avec son propre Superfly Splash!

Gagnant : Boogli

Hanzel prend le micro et remercie la foule de la NCW pour les six dernières années. La foule apprécie le geste et sacnde son nom, tout en applaudissant le jeune retraité de façon très chaleureuse! Hanzel mentionne ensuite qu’il poursuivra une carrière en théâtre, question d’être enfin entouré de gens intelligents et cultivés… L’appréciation pour Hanzel aura été courte, au mieux.


Pitbull Brando vs. Pat Guénette

Les contrecoups de « OzMoZis : The Gathering », Guénette, qui s’est mêlé du combat de championnat du chien enragé il y a deux semaines, devait maintenant montrer qu’il était en mesure de le dresser. OzMoZis au complet est autour du ring pour le combat. Guénette s’en sort pas si mal au début, mais suite à nombreuses interventions de Vendetta et Brady dans des moments clés, Guénette finit par être dépassé par la loi du nombre, à laquelle le groupe d’Oz excelle tant. OzMoZis a profité des largesses de l’arbitre incroyablement souple pour se mêler à maintes reprises du combat, menant à l’intervention de Dru Onyx, qui a su égaliser la situation. Guénette a appliqué son PG Rated, mais Oz avait l’arbitre déconcentré. Guénette s’est frustré et a voulu s’en prendre au grand manitou d’OzMoZis, mais Brando y a été d’un coup de pied castrant trop bien placé, immobilisant de douleur Guénette pour une victoire controversée.

Gagnant : Pitbull Brando


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© vs. Sexy Leon Saver

Leon Saver arrive de toutes évidences Top Shape au ring sous les applaudissements de la foule et veut sa revanche sur Miles qui l’a abandonné à « OzMoZis : The Gathering ». Miles se sauve du ring dès le début du combat avec son titre pour ne jamais revenir. Saver, qui n’était visiblement pas là pour une « Opération Séduction » est visiblement frustré! Miles garde son titre malgré tout… mais soyez assurés qu’il y aura aussi une rediffusion de ce match dans l’avenir!

Gagnant par décompte à l’extérieur du ring: Sexy Leon Saver


Combat 4 vs. 4

DNA/Gorgeous Mike vs. Heavy Metal Chaos

Chris et Rocky commencent le combat. Le leader de DNA est rapidement dominé par un Cruze trop confiant. Il se déprend et donne la réplique à Dézirée, pendant que Cruze donne la réplique à Mary Lee Rose. Les filles se défoulent jusqu’au moment où Gorgeous Mike décide de rentrer dans le ring pour tester sa force contre Mary Lee et se moquer de la foule. Une fois le dos tourné, il sera le premier surpris quand Mary ira donner le changement à Alextreme, qui passera au travers Mike comme il passe au travers des murs de briques! Mike a visiblement peur et Eli 40 le remplace, avant d’être aussi malmené par la fierté de la Gaspésie. Trois grosses chops et la foule est en délire, autant que sa pointrine était rose! Eli peut quand même compter sur la présence de son équipier fidèle pour travailler sur Alextreme. C’est cependant Alex qui qui aura le dernier mot, avec une double corde à linge pour ensuite donner la réplique à Cruze. Un peu trop d’exubérance du jeune membre de Heavy Metal Chaos versus trop d’espérience de Mike a profité à Mike, qui le projettepour le projeter sur la rampe métallique. Il y a eu plusieurs distractions, causant la frustration du HMC. Résultat : Les 8 lutteurs et lutteuses étaient dans le ring en même temps! Mary Lee Rose a remplacé Alextreme pour un Spear sur Dézirée, devant une foule subjuguée! Cruze nous initie en conclusion à son Crossbow Stunner, sorte d’enfourchement inversé tourné en Stunner pour la victoire sur Gorgeous Mike, qui avait des explications à donner à Monsieur Soprano!

Gagnants : Heavy Metal Chaos

Après le combat, le commissaire Soprano a sermoné Mike suite à sa défaite, avant d’annuler son combat de championnat Québécois, appuyé par la foule! Populiste Soprano? Non! Homme d’affaire ralenti!


Championnat Québécois

Dru Onyx© vs. William Bradyacc Oz

La fierté des Barbades affronte la fierté de l’Irlande! Brady, sachant que comme l’Angleterre, plus ils sont gros, plus forts ils tombent, s’est attaqué à la jambe de son adversaire en début de combat. Dru a cependant vite pris les devants suite à son arsenal de prises puissantes, aidées de son poids. Lorsque Brady a manqué une manœuvre dans le coin, Dru a répliqué avec un dûr Trap Suplex pour un compte de 2. Voyant que son partenaire d’OzMoZis était en difficulté, Brando s’est précipité vers le ring et a craché du Jack Daniels dans les yeux de Dru. Guénette est sorti du vestiaire et s’est attaqué à son adversaire de plus tôt dans la soirée. Devant la mêlée incontrôlable, le commissaire a pris la meilleure décision en transformant le duel en combat par équipe.

Gagnant : Aucun


Combat Spécial Défi

Dru Onyx© & Pat Guénette vs. William Brady & Pitbull Brando acc Oz

Dru rend la pareille à Brando en lui crachant une énorme gorgée de Jack Daniels dans les yeux. Oz s’en mêle malheureusement, faisant tomber Guénette sous les attaques de Brady. Sachant qu’il a quelque chose à prouver au commissaire, fait tôt de renverser les attaques de ces adversaires et reprendre le contrôle. Un maître de la soumission, Guénette étire plusieurs fois Brando et Brady avant de donner le changement à Onyx, qui porte un TKO sur Pitbull, suivi d’un spear sur Brady pour victoire importante!

Gagnants : Pat Guénette et Dru Onyx

Dru demande à la foule si Pat a mérité une chance au titre Québécois, il aimerait bien y donner une chance mais malheureusement il a perdu plus tôt ce soir et c’est le commissaire Soprano qui décidera du sort de Pat dans les semaines à venir!


Grande Finale - Table Match

Jay Phenomenon vs. Handsome JF

Jay Phenomenon et Handsome JF ont eu des matchs classiques cette année à la NCW, dont à Montreal Chairshot Massacre. Mais ajoutez-y des tables et un règlement de non-disqualification La table était en jeu dès le début du combat et les deux combattants ont évités de s’en approcher le plus possible. Ils ont tout donné et la foule en redemandait!. JF a placé la table sur la deuxième corde et essayé un Piledriver de la troisième corde à deux reprises mais Jay l’a contré à chaque fois. JF a dû se rabattre sur un magnifique Superplex, mais ils sont passés par-dessus la table, comme des cascadeurs à moto par-dessus des autobus. Le combat s’est décidé de façon brutale à l’extérieur du ring, à la suite d’un peu de grabuge. La table a été placée à l’extérieur du ring, aux abords du ring. Jay a essayé de faire son Phenomenal Driver à travers la table en partant du haut du ring, mais JF a contré son adversaire avec des convaincants coups de coude au visage de Jay, suivi d’un coup de pied plutôt bas, et il a suivi avec son fameux Marteau-Pilon, passant la tête de Jay par la solide table qui a explosé sous l’impact!!! Une façon fracassante pour finir l’année!

Gagnant : Handsome JF

Voyez la finale fracassante ici :



Joyeuses Fêtes à tous les fans de la NCW, rendez-vous le 5 janvier pour Tag-Team Tumoil, où des nouveaux champions par équipe seront couronnés!


NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012

NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012 NCW Noël D'Enfer 2012

609ieme gala de la NCW