Résultats du 5 Janvier 2013
Tag Team Turmoil
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

C'est devant une salle pratiquement comble que l'annonceur Jean-François Kelly nous souhaite la bonne année, remplie de santé, de bonheur, d'échelles et de cages! Il a ensuite expliqué les règles du tournoi à braquettes, où 11 équipes allaient s'affronter, les gagnants des 5 premiers combats iraient en 2e ronde, où se trouvent déjà les équipes de VNDTA/Blackwell, les Titans et Onyx/Guenette, qui ont eu des passes pour diverses raisons. Invités spéciaux sont aussi présentés, il s'agit de James Le Saint et du Mobster 357; VARC City, qui assisteront au tournoi de leur table ultra VIP… et ultra rose.


Combat par équipe de 1re ronde.

Ozmozis (Pitbull Brando & William Brady) acc. Oz vs. Fire & Ice

L'équipe dirigée par Oz semblait extrêmement confiante et ne s'attendait à rien de moins qu'un parcours parfait pour commencer l'année en beauté. C'est donc Frost qui a été victime de cette confiance en se faisant tabasser pendant un long moment, accumulant les souplesses, les brises-nuque et les manœuvres illégales. Fuego a cependant réussi à entrer dans le match après un changement plus que nécessaire. Lorsque Oz s'en est mêlé et que les 4 lutteurs étaient dans le ring, une tentative de Ice Blazzin' Cutter a été interrompue par le Pitbull qui a lancé Frost en bas du ring, permettant à Brady d'éliminer les espoirs de Fire & Ice avec son Guinness Cutter pour le compte de trois.

Gagnants: Ozmozis

Avec cette victoire, Ozmozis avance en 2e ronde pour affronter… Ozmozis!


Combat par équipe de 1re ronde.

Crime Inc (Spiky & Rick Ross) vs. Necronomicon (Apocalypse & Muerte) acc. Kath Von Goth

La foule se réjouissant de revoir Crime Inc à la NCW pour la 1re fois en presque 2 ans, alors que les anciens champions par équipe avaient une chance de revenir au top de la chaine alimentaire de la NCW. Ils affrontaient une équipe qui n'était pas encore là lors de leur départ, le duo redoutable de Muerte et Apocalypse. Vraisemblablement toujours aussi agiles, ils ont réussi à isoler Muerte un bon moment et passer plusieurs fois près de la victoire. Pour Apocalypse, c'est une autre histoire! Le colosse a souhaité un bon retour aux ex-champions en les écrasant tour à tour! Cest finalement les services de Kath Von Goth et ses distractions payantes qui auront permis au Necronomicon d'appliquer leur combinaison Cutter/Dominator pour le tombé final et la 2e ronde.

Gagnants: Necronomicon


Combat par équipe de 1re ronde.

DNA (Rocky Stone & Eli 40) acc. Dézirée vs. Heavy Metal Chaos (Alextreme & James Stone) acc. Mary Lee Rose

Combat très attendu parce que l'on connait la rivalité qui existe entre DNA et le Heavy Metal Chaos! Rocky prend le micro après l'entrée en scène de DNA pour annoncer de sa voix de politicien que la résolution de l’équipe, pour 2013, est de prendre possession des ceintures par équipe de la NCW. Mais on sait bien, des résolutions, ça se tient jamais longtemps… Mais pour toutes les poches-moches qui ont pas encore compris, on recommence du début: Le Heavy Metal Chaos arrive plein d'énergie au ring, adulé par la légion de fans qui voient déjà la ceinture autour du métalleux et de la rockstar! Un des matchs les plus compétitifs de la 1re ronde. Eli 40 a eu le rôle malheureux d'être rapidement le récipiendaire de quelques bonnes chops d'Alextreme! DNA a quand même réussi à garder le contrôle quelques minutes sur Alex avec quelques coups moins compétitifs comme le tirage de cheveux et les aveuglements, mais quand Stone est finalement entré dans le match, il a nettoyé le ring. Juste avant de s’élancer pour sa corde à linge de la 3e corde, il est arrêté par Dézirée qui l’a tiré vers l’extérieur. Mary Lee Rose s’est occupée de Dézirée et l’a amenée jusqu’au backstage. Le champ étant libre, Alex y a été d’un powerbomb et d’un spear sur le pauvre Rocky pour la victoire incontestable.

Gagnants: Heavy Metal Chaos


Combat par équipe de 1re ronde.

Size Matters (Mike Gibson & Big Bryan Kevins) acc. Prince Kiol vs. Highlight Reel (Spark & Viper)

D'entrée de jeu, quelque chose cloche, puisque Gibson entre seul avec Kiol, sans la présence de son partenaire habituel. Cependant, l'air dédaigneux et confiant du Prince, ici habillé à la tendance Village des Valeurs, nous convainc que tout est sous contrôle. Il prend le micro et nous annonce que Gibson a un nouveau partenaire, la seule étoile montante à être assez "Big" pour faire partie de Size Matters. Il nous introduit donc à Big Bryan Kevins, qui a impressionné sans doute le Prince dans ses derniers combats. Arrivent ensuite sous un torrent d'applaudissements les favoris de Sherbrooke, Spark et Viper, les deux acrobates! Bien que Gibson et Kevins soient d'excellents lutteurs, ils n'ont pas encore la chimie de Highlight Reel dans les combats par équipe. Spark et Viper renversent tout et transforment tout en haute voltige! Saut périlleux arrière transformé en DDT renversé écrasera Kevins qui sera achevé d'un 450 splash. Highlight Reel ne fait qu'une bouchée (!!!) de Size Matters, qui devra apprendre à travailler en équipe.

Gagnants: Highlight Reel


Combat par équipe de 1re ronde.

Le Tabarnac de Team (Thomas Dubois & Mathieu St-Jacques) acc. Joey Soprano vs. 3.0 (Scott Parker & Shane Matthews)

Duo culte, anciens de la NCW et venus directement de la Chikara aux États-Unis pour participer au tournoi, 3.0 affrontent ici une des équipes les plus hots au Québec. Sans doute le duel le plus important de la 1re ronde! Par nostalgie, probablement, Le Tabarnac de Team a demandé au Commissaire Soprano de bien vouloir leur diriger le trafic aux abords du ring, comme "dans l'temps". Combat rapide et agressif qui aurait pu pencher de n'importe quel côté! Au final, une distraction de Soprano permettra à Dubois de s'en sortir avec un bon coup de pied dans l'équateur de Parker, pour un louche compte de trois.

Gagnants: Le Tabarnac de Team


Combat par équipe de 2e ronde.

Ozmozis (Pitbull Brando & William Brady) acc. Oz vs. Ozmozis (Bruiser Blackwell & VNDTA) acc. Oz

Brando et Brady arrivent avec Oz, qui semble assez satisfait de la situation de son équipe qui doit pourtant s'affronter. Cependant, après que Kelly ait introduit Blackwell et VNDTA, on comprend qu'Oz leur a donné congé, question de faire avancer automatiquement les deux autres. Joey Soprano ne l'entend pas de la même façon et annonce qu'il avait vu le coup venir, c'est pourquoi il offre soudainement au Saint et au Mobster 357 d'entrer directement en 2e ronde pour affronter les protégés de Oz, au grand plaisir du public! Le temps qu'ils se changent et de leur charger une introduction, le tournoi s'ajoutait d'une nouvelle équipe! Pas facile pour Le Saint qui n'avait jamais affronté Brando et Brady, puisque le combat tombe rapidement entre les mains d'Ozmozis, qui narguent l'impuissance du Mobster au maximum. Mais lorsque Le Saint arrive à faire le changement avec le Mob, c'est le rose qui reprend le dessus! Sachant très bien que leur plan est en danger, Oz et Kath vont tenter par plusieurs fois de déstabiliser VARC ou interrompre le combat, mais comme geste ultime de frustration, c'est Kath Von Goth qui ira chercher Apocalypse et Muerte pour tabasser VARC. L'arbitre arrête la combat devenu bataille royale et disqualifie les 2 équipes pour le chaos. Aucune équipe ne passe en ronde finale. Necronomicon et Ozmozis auront certainement des comptes à rendre à VARC City, qui n'était même pas là pour lutter. À suivre.

Gagnants: Aucune équipe


Combat par équipe de 2e ronde.

Highlight Reel vs. Tabarnac de Team

Encore une équipe puissante contre Highlight Reel, mais cette fois cette équipe en est une qui travaille très bien ensemble. Spark et Viper tentent plusieurs des manœuvres qui leur ont permis de passer en 2e ronde, certaines avec succès, comme un double hurricanra renversé, mais ils sont attrapés et/ou sévèrement bousculés tôt ou tard par Le Tabarnac de Team, toujours suivis par les gloussements de satisfaction de Soprano. Au final, après un shooting star press raté, c’est un double Alabama-Slam qui éliminera les espoirs des ptits gars de Sherbrooke. Ouch!

Gagnants: Le Tabarnac de Team


Combat par équipe de 2e ronde.

Necronomicon vs. Heavy Metal Chaos

Dur match en perspective avec 2 équipes très compétitives et imprévisibles! Alextreme est le premier surpris (autant que la foule) de ne pas être le plus fort des lutteurs dans le match. Ses coups de poing et ses chops coupantes, au nombre de trois, n'ont aucun effet sur Apocalypse qui le regarde l'air de dire que sa prochaine chop va lui couter cher. Chère elle lui coutera puisque Apocalypse va décimer ses adversaires une bonne partie du match. Alextreme reçoit un coup de baton de baseball dans les côtes qui va sévèrement le handicaper pour le reste de la soirée, gracieuseté de Muerte. Mais pendant qu'Apocalypse fait gouter la barrière de métal au métalleux, la rockstar y va de ses derniers hits sur Muerte et termine avec un Asphalt Driver pour le compte de trois. Malheureusement, le rappel pour Heavy Metal Chaos ne sera pas si joyeux, puisque Alextreme devra être aidé pour retourner au vestiaire, avec toujours la grande finale à disputer!

Gagnant: Heavy Metal Chaos


Combat par équipe de 2e ronde.

Les Titans vs. Pat Guénette et Dru Onyx©

Combat le plus attendu de la 2e ronde, car la gagnante de ce combat allait sans doute être l'équipe favorite! Les Titans, derniers champions de 2012 arrivent au ring aux clameurs habituelles de la foule. Puis, Guénette. Au tour de Dru, les lumières s'éteignent et nous assistons en même temps que Pat au dévoilement d'une vidéo de Dru Onyx qui excuse son absence par une bronchite. Il annonce à Pat qu'ils auront droit à un combat de championnat à son retour au prochain Full Blast (26 janvier). On s’attend donc à ce que Pat déclare forfait, mais il décide d’affronter les Titans tout de même. Guénette est un vétéran, il a le courage et les habiletés d’un champion en combat en simple, qui une chose, mais affronter les Titans, l’équipe à battre, qui sont des experts et eux-mêmes vétérans de la lutte par équipe en est une autre! Malgré quelques bonnes tentatives de soumission et le refus d’abandonner de Guénette, les Titans avaient l’avantage du nombre en effectuant le changement très souvent pour se garder frais. Une combinaison de chaise électrique par Bishop et de descente du coude de la 3e corde par Chakal aura eu raison de Guénette qui a tout donné.

Gagnants: Les Titans



Après le combat, Le Tabarnac de Team, à la « surprise » de Soprano sont venus attaquer Guénette et les Titans, se concentrant sur le genou gauche de Bishop. Blessés, les Titans doivent déclarer forfait, ce qui transforme la finale en match opposant le Heavy Metal Chaos au Tabarnac de Team.


Quadruple Menace Femmes Fatales (titre non en jeu)

Kalamity© vs. Mary Lee Rose vs. Dézirée vs. Angie Skye

Un match ayant fait changement des matchs par équipe et qui a permis aux finalistes du tournoi de se reposer un peu. Bagarre pour le moins impressionnante alors que les 4 belles femmes fatales québécoises s’affrontant ont livré tout un spectacle. Kalamity et Angie Skye se sont faites plus discrètes puisque la vraie guerre se situait quelque part entre Dézirée et Mary Lee, toutes deux représentants leur équipe respective. Dézirée a été victime d’un suplex à l’extérieur du ring par Kalamity, Mary Lee a reçu un double face crusher d’Angie et Dézirée, Angie a reçu le Kalamity Driver, Kalamity a reçu un STF d’Angie et Mary. Finalement on croyait que ç’en était fini quand Kalamity a réussi à attraper Angie en spinebuster après le coup de l’assommoir sur Dézirée, mais à la surprise générale, c’est cette dernière qui a volé le tombé à Mary Lee après un Encore sur Skye! Quel match! À voir!

Gagnante : Dézirée

Donc sans avoir battu Kalamity, si la ceinture avait été en jeu, c’est Dézirée qui serait la championne Femmes Fatales après avoir volé une victoire certaine à Mary Lee! À suivre très certainement…


Grande Finale : Combat par équipe, finale du tournoi pour le Championnat par équipe de la NCW.

Tabarnac de Team vs. Heavy Metal Chaos

Le combat commence très rapidement alors que Le Tabarnac de Team s’attaque aux côtes d’Alextreme, encore endommagées par le coup de baton de Muerte, le lançant dans les barrières et sur les bords du ring. Il passe une grosse partie du combat à l’extérieur, laissant Stone comme seule proie pour Le Tabarnac de Team pour ce qui a dû être une éternité pour la rockstar! Une combinaison sortie de nulle part de brise-nuque et DDT permet à Stone de respirer et donner le changement à Alextreme, qui titube à faire du dommage au résistant Tabarnac de Team. Stone réussi le super coup de la corde à linge du 3e câble suivi d’un imposant german suplex sur St-Jacques et Dubois respectivement, mais Dubois attire l’arbitre à l’extérieur pendant le compte. Stone s’élance en plongeon suicide sur Dubois mais atterrit en partie sur Dominic Fiorito. Pendant ce temps, Soprano « oublie » une chaise dans le ring, permettant à St-Jacques de la démolir sur le crâne d’Alex. Par souci de justice et d’égalité, probablement, Soprano revêt à demi le dossard d’arbitre pour le compte de trois.

Gagnants: et nouveaux champions par équipe de la NCW : Le Tabarnac de Team!

Qui sont les prochains ayant-droits pour un match de championnat? Les Titans? Heavy Metal Chaos? VARC City? Guénette et Onyx? Vous le saurez lors du prochain Full Blast, 26 janvier prochain au centre sportif St-Barthélemy! La lutte par équipe est en santé à la NCW!



  Ronde 1 Ronde 2 Finale 4-Way Finale
                                     
   BYE    
   BYE    
     Les Titans    
     Pat Guénette & Onyx    
   BYE  
   BYE    
     Les Titans/OUT/Blessé    
     Le Tabarnac de Team    
   Highlight Reel    
   Gibson/Kevin     
     Highlight Reel  
     Le Tabarnac de Team     
   Le Tabarnac de Team   
   3.0     
     Le Tabarnac de Team   
     Heavy Metal Chaos  
   Crime Inc.     
   Necrononicon     
     Necronomicon  
     Heavy Metal Choas     
   DNA  
   Heavy Metal Chaos     
     Heavy Metal Chaos  
     Double DQ    
   Fire & Ice    
   Brando/Brady    
     Brandon/Brady   
     VARC City(Ozmosiz #1 out)    
   Ozmozis  
   BYE    


NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013 NCW Tag Team Turmoil 2013

610ieme gala de la NCW