Résultats du 6 Avril, 2013
Full Blast
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Challengemania arrive à grands pas, ce qui va se passer ce soir aura des fortes répercussions sur le plus gros show de l'année pour la lutte québécoise et la NCW. Dru Onyx voudra venger sa défaite aux mains d'Alextreme au dernier Crime Scene, les Titans auront encore fort à faire pour garder leurs titres face à Necronomiccon et Pat Guénette attend toujours de voir qui est l'adversaire mystère choisit par le Commissaire Soprano!

Tout au long de la soirée, nous avons eu des capsules vidéo sur le dîner entre Mary Lee Rose et Urban Miles. Une Mary Lee Rose dégoûtée a dû composer avec l'arrogant lutteur du Plateau pendant le temps d'une soirée. Urban Miles n'a pas arrêté de parler de lui et n'a même pas donné la chance à Mary de commander et il a commandé pour elle! Pour ajouter l'insulte à l'injure, il a laissé la facture à Mary et il est parti du restaurant avec un gros sourire, fier de son coup!


Combat Défi du Commissaire

Pat Guénette vs. Adversaire mystère choisit par le Commissaire Soprano

Pat Guénette ne sait pas à quoi s'attendre ce soir à Full Blast, il a été gardé dans la noirceur ces dernières semaines. Le Commissaire Soprano a une grosse surprise pour l'aspirant #1 au Championnat Québécois. Il voudra bel et bien l'affaiblir avant son gros combat à Challengemania. Qui a-t-il déniché pour affronter Pat Guénette?

Le Commissaire arrive en grande pompe et annonce qu'il a trouvé l'adversaire parfait pour Guénette, le colosse Mike Gibson!

Guénette essaye de faire son T-Bone Suplex d'entrée de jeu mais Gibson, trop lourd, le contre. Gibson le projette à l'extérieur du ring et le malmène à l'aide de la barrière de sécurité. Guénette essaye par tous les moyens de soulever Gibson mais Gibson pèse trop. Il travaille sur le bas du dos de Guénette pendant de longues minutes sous les encouragements du Commissaire. Tant bien que mal, Guénette s'est sorti d'une prise de l'ours pour finalement reprendre le dessus du combat. Guénette assomme Gibson avec un coup de coude dans le coin et réussit un enfourchement sur Gibson! Il l'achève avec le Stretch Muffler pour la victoire! Le Commissaire part en furie vers l'arrière-scène!

Gagnant : Pat Guénette


Blackwell vs. Boogli

À Crime Scene, Blackwell a défait Boogli tandis que ce dernier a gagné il y a quelques semaines à Full Blast, c'est une victoire de chaque côté pour les deux. Qui va gagner cette série 2 de 3?

Blackwell ne perd pas de temps et attaque Boogli à l'extérieur du ring. Par contre, Boogli reprend vite le dessus sur le vétéran Blackwell avec un rana de la troisième corde. Blackwell a profité de quelques largesses de l'arbitre pour attaquer sournoisement Boogli mais Boogli ce s'est pas laisser faire. Il est allé même d'un saut de l’ange de la troisième corde à l'extérieur sur Blackwell et deux gardes de sécurité. Les deux lutteurs se sont bagarrés à l'extérieur du ring et il n'y a pas de gagnant. Double décompte à l'extérieur du ring. À suivre! Ça s’en vient sérieux.

Gagnant : Aucun


Los Elementos vs. James Saint/Volkano

Une chance en or pour les deux équipes de monter l'échelon de la division par équipe de la NCW. La nouvelle équipe de Volkano et James Saint contre les vétérans Los Elementos.

Le Saint et Volkano ne semblent pas prendre Los Elementos trop au sérieux en début de combat. Ils commencent à se fâcher des pas de danse et les agissements de leurs adversaires! Volkano prend finalement le dessus du combat suite à un superkick au derrière de la tête de Fuego lorsque Saint faisait une distraction. Saint et Volkano malmènent Fuego pendant de longues minutes tout en le gardant dans leur coin. Fuego réussit finalement à donner la réplique à Electrico suite à un Samoan Drop sur Saint. Electrico s'amuse aux dépends de Volkano mais ce fut de courte durée parce que Volkano le surprend avec un dévastateur F-5 modifié en écrasement facial assis qu’il appelle le VKnO pendant que Fuego était occupé avec le Saint pour un évident compte de trois. La foule était bouche bée.

Gagnants : Volkano et James Saint


James Stone vs. Kevin Brien acc. Mike Gibson

Size Matters se sont attaqués à Heavy Metal Chaos à Crime Scene. Cette fois-ci c'est la chance pour Stone de se venger contre BBK après un pile ou face. BBK aura besoin de l'appui du colosse Gibson pour garder les chances de son bord contre le robuste et expérimenté James Stone.

Stone détruit Bryan en début de combat, il s'attaque même à Gibson. Bryan en saigne même de la poitrine tellement Stone n'y va pas de main morte! Gibson essaye de sauver son partenaire en le sortant d'impasse mais Stone s'est projeté entre la deuxième et la troisième corde directement sur Size Matters! Mais pendant que l'arbitre avait le dos tourné, Gibson s'est attaqué à Stone à l'extérieur du ring. Bryan contrôle le combat jusqu'à ce qu'il manque un High Cross Body de la troisième corde. Stone profite de la situation mais Gibson n'arrête pas d'intervenir. Alextreme est venu régler son cas avec un Spear! Stone achève Bryan avec un vicieux Death Valley Driver ainsi qu'un Crossface pour la victoire!

Gagnant : James Stone


Combat Quadruple Menace - Aspirant #1 Championnat Inter-Cités à ChallengeMania 21

Surfer Mitch vs. William Brady acc. de Oz vs. Pitbull Brando vs. Urban Miles

Le gagnant du combat aura une chance au Championnat Inter-Cités à Challengemania. C'est une occasion en or pour ces quatre jeunes lutteurs de mettre la main sur cette opportunité. OzMoZis a un avantage numérique mais Mitch et Miles, ex-champions, auront leur mot à dire évidemment!

Urban Miles se fait attaquer en début de combat par ces trois adversaires et Mitch prend le dessus assez rapidement en y allant de quelques manœuvres d'haute voltige. Urban continue d'être la poupée chiffon des trois autres et y vont à cœur joie sur le lutteur du Plateau Mont-Royal. Mais Miles, le sournois, s'attaque à Mitch par en arrière et veux y appliquer le Air Miles mais Mary Lee Rose le distrait sur le bord du ring. Brando en profite pour asséner un vicieux coup de pied à la tête de Miles qui le met hors de combat. Brady profite de la confusion et applique de nulle part un magnifique Irish Cutter sur Mitch pour la victoire et ainsi devenir l'aspirant #1 au Championnat Inter-Cités.

Miles prend le micro et défit Mary Lee Rose à Challengemania et promet de la détruire! Mary Lee Rose accepte sans hésitation et fera payer les indiscrétions d’Urban Miles!

Gagnant : William Brady


Combat Champion vs. Champion

"High Class" Mark Andrews© vs. "Sexy" Leon Saver©

Les deux champions veulent prouver à l'autre qui est le meilleur. Le vétéran Andrews contre le jeune loup Saver. La suprématie des champions est à l'enjeu!

Andrews passe beaucoup de temps à l'extérieur du ring au début du combat mais Karl Briscoe intervient et ramène le champion Triple Couronne à l'intérieur! Il essaye de s'enfuir encore, mais cette fois-ci Pat Skillz intervient et le force à revenir dans le ring affronter Saver. Écho du match de bucherons de Crime Scene! Malgré tout, Andrews a dominé la majeure partie du combat. Saver a repris du poil de la bête mais OzMoZis est intervenu en la faveur d'Andrews pendant que l'arbitre avait le dos tourné. Brady a appliqué son Irish Cutter sur Saver et Andrews a volé la victoire.

OzMoZis et Andrews en profitent pour attaquer Saver après le combat mais Briscoe et Skillz on contré leurs efforts. Surfer Mitch est venu en renfort à Saver et a vidé le ring de leurs adversaires!

Gagnant : "High Class" Mark Andrews


Combat pour le Championnat par équipes

Les Titans© vs. Necronomicon acc. de Kath Von Goth

Ça sera tout un défi pour les champions contre Necronomicon, le mastodonte Apocalypse et l'imprévisible Muerte. Les deux équipes ont très bien fait depuis Tag Team Turmoil et c'est toute une chance pour les associés de Kath Von Goth, qui a elle le support du Commissaire dans ses démarches!

Les Titans ont ciblé Muerte dès le début du combat y allant de plusieurs manœuvres par équipe mais Apocalyse est intervenu pour neutraliser Chakal et Bishop. Necronomicon ont pu dominer Chakal et le garder dans leur coin pendant de longues minutes. Chakal s'est sorti du trouble avec un Spine buster et a donné la réplique à Bishop. Bishop a réussi à se battre contre les deux lutteurs de Kath pour un certain moment, mais le mastodonte Apocalypse était de trop grosse taille. Bishop a renversé une tentative de Superplex de Muerte avec un Missile Dropkick de la troisième corde. Il a pu finalement donner la réplique à Chakal, mais Kath Von Goth est rentré dans le ring pour aider ses poulains. Les Titans ont voulu faire le Titan Tower sur elle mais Muerte est intervenu. L'avantage fut de courte durée, les Titans se sont débarrassés d'Apocalypse et ils ont isolés Muerte. Muerte était à la merci des Titans qui l'ont achevé avec le Titan Tower pour garder les ceintures par équipe!

Gagnants et toujours Champions par Équipe : Les Titans

Nous avons droit à une vidéo de DNA qui va affronter les Titans au prochain show de la NCW. Ils ne sont pas impressionnés par les champions et doutent de la crédibilité des Titans. Ils veulent de la compétition à la NCW pour être bien préparés à un tournoi par équipe en France dans quelques mois!


Championnat Québécois

Dru Onyx© acc. du Commissaire Soprano et de Volkano vs. Alextreme acc. de Mary Lee Rose

Le Spear est banni du combat par le Commissaire Soprano. Dru promet la victoire peu importe, il est au-dessus de tout ça et voudra prouver que c'était de la pure chance qu'Alextreme l'ait battu à Crime Scene! Alextreme a plus d'un tour son sac selon lui et voudra reprendre encore le dessus sur le Champion Québécois, cette fois-ci pour LA ceinture la plus importante de la lutte au Québec!

Nous avons droit à des introductions de style de lutte japonaise pour ce combat de Championnat. Jean-François Kelly est en feu, la foule est en feu, les combattants sont prêts… Il y a longtemps qu’un combat n’avait pas semblé si épique avant même le son de cloche initial!

Dru essaye de surprendre très tôt dans le combat à la suite d'un vicieux clothesline mais ça va prendre beaucoup plus que ça pour en finir avec Alextreme. Alextreme prend le contrôle du combat et le mitraille de coup de poings dans deux des coins suivi d'un superbe coup d'épaule et ses fameuses patates. Dru va reprendre son souffle à l'extérieur du ring et décide de quitter le combat mais Alextreme l'a interrompu. Il l'a même envoyé violemment dans les barrières de sécurité, ce qui en a même décroché de la base! Dru a profité des largesses de l'arbitre et l'intervention de Soprano pour prendre son envol dans ce combat. Volkano et Soprano y ont été de toutes les sales manœuvres qu’ils pouvaient faire.

Dru a tout fait pour gagner par décompte et il a souvent tenté de se faire disqualifier pour garder le championnat mais l’arbitre Fiorito le voyait venir. L'arbitre a décidé d'expulser Volkano du combat après de maintes interventions. Pendant ce temps, Dru a essayé de le frapper avec une chaise mais Mary Lee Rose la lui a enlevée des mains. Alextreme a même fait son Spear pendant ce temps, le Commissaire a essayé de dire à l'arbitre Dominic Fiorito, mais l'arbitre ne peut pas juger ce qu'il n'a pas vu. De plus, la foule scandait « Il n’a rien fait », question d’appuyer l’aspirant de la Gaspésie. Quelques minutes plus tard, le Commissaire Soprano a été expulsé du combat suite à une intervention de trop. Pat Guénette s'est fait un plaisir de le ramener en arrière-scène. Par la suite, Dru a évité une manœuvre d'Alextreme et a délivré un Spear sur l'arbitre en chef de la NCW!

En fin de combat, Dru a déniché de l'aide additionnelle en Size Matters qui ont empêché Alextreme de faire un autre Spear. Dru profite de l'occasion pour le faire pendant l’absence d’officiel et immédiatement après, Soprano a lancé l’arbitre Riendeau dans le ring pour un décompte rapide et une victoire teintée!

Gagnant et toujours Champion Québécois : Dru Onyx



NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013 NCW 6 Avril, 2013

617ieme gala de la NCW