Résultats du 20 Avril, 2013
Full Blast
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

C'est le dernier droit vers Challengemania, une dernière chance pour plusieurs lutteurs de mettre la main au collet de leurs adversaires et passer un message avant le plus gros show de l'année pour la NCW et la lutte québécoise. Mais tout peut changer en un instant pour nos champions, notre champion Québécois n'aura pas la tâche facile en affrontant Handsome JF et le champion Triple Couronne Mark Andrews affrontera le prince de la jungle, Boogli! Les champions ont encore du travail à faire pour arriver à Challengemania dans toute leur gloire!

Nous avons le droit à une belle soirée où on rendra hommage à 4 légendes du passé de la NCW. Des pionniers de la fédération qui ont aidé la NCW à grandir et faire sa place dans la lutte au Québec. À chacun son histoire et on n'oublie pas d’où on vient!

J-F Kelly nous accueille et parle de respect pour les 4 légendes et parle de leur travail à travers les années. Il explique que ces lutteurs sont la base et la fondation du succès de la NCW. Jay Phenomenon interrompe Kelly et parle sa déception de ne pas être sur la carte de ce soir. Il espère que Handsome JF gagne ce soir contre Dru Onyx, pour qu'il puisse capturer le Championnat Québécois à Challengemania et il ajoute au passage qu’il va tout faire pour s’en assurer carr une victoire de JF le transforme en aspirant #1!


Intronisation de Dream Killer par Bertrand Hébert

Il a presque tout fait de la NCW, un membre de la fameuse Mafia du Booker, Killer a le record absolu de la NCW pour le nombre de jours champions, soit 1122 jours! Killer a été un véritable pilier des premières années de la NCW. C'est en sorte une ré-intronisation, Dream Killer aurait été honoré en 2002 mais une blessure à son adversaire l'a empêché d'assister à son intronisation. Un lutteur et un homme humble qui a préféré rester au chevet de son adversaire que de recevoir un tel honneur. C'est un honneur pleinement mérité 11 ans plus tard. Il a toujours mis les intérêts de la NCW bien avant ses propres intérêts, un rouage important dans l'histoire de la compagnie.

NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions

Surfer Mitch vs. Pitbull Brando

Un avant-goût pour Challengemania, la guerre est déclarée depuis plusieurs semaines et ce depuis le combat de survivants entre l'équipe de JF Kelly et la Mafia du parrain et actuel commissaire de la NCW, Joey Soprano. Mitch a eu ses démêlés avec Ozmozis depuis plusieurs mois, il aura enfin la chance de remettre Brando à sa place.

Leon Saver et William Brady sont absents ce soir. Mitch prend le contrôle dès le début et déstabilise Brando avec sa vitesse. Nous avons vu un autre côté de Mitch, une version plus agressive, moins patient avec Brando. Nous avons droit à de la lutte de style européenne où les manœuvres s’enchainent très rapidement et sournoisement. Mitch a pris le dessus vers la fin du combat mais suite à une fausse manœuvre, Brando se retrouvait gisant au sol incapable de bouger. La sécurité, Leon Saver et Mitch ont été à son secours. Pendant qu'ils demandaient la civière, Brando a surpris Mitch (et la salle au grand complet!) avec un Roll-Up pour la victoire. Le tout était une mise en scène! Brando a dû s’en retourner au vestiaire sous une pluie d’insultes et de huées!

Gagnant : Pitbull Brando


Intronisation de Rick Lawrence par Frank Blues

Rick Lawrence, un des premiers membres de l'histoire de la NCW. Il a fait partie de l’ancêtre de la NCW, soit la AWA (Amateur Wrestling Association) ainsi que Lutte Lanaudière. La NCW a fait beaucoup pour Rick Lawrence mais pas autant que Rick Lawrence a fait pour la NCW. Il a commencé en tant que démonteur des rings de la Lutte Internationale. Un touche-à-tout, il faisait ses propres costumes, les ceintures et les pancartes pour la AWA. Malgré les querelles qu'il y a eu dans les 19 dernières années, la page est bel et bien tournée. Rick Lawrence est le créateur du concept de Challengemania, un fait que si peu de gens savaient. Rick Lawrence devient membre du temple de renommée et revient au bercail ce soir!

NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions

Kevin Brien vs. Alextreme

Kevin Brien affronte un deuxième membre de HMC en deux semaines, Alextreme. Heavy Metal Chaos fera face à Size Matters à Challengemania et Alextreme voudra s'occuper de Brien surtout que Brien n'aura pas Mike Gibson dans son coin cette fois-ci!

Alextreme s'amuses aux dépends de Brien en début de combat et lui assène ces fameuses chops et la foule en redemande! Alextreme prépare son Spear, mais Brien l'esquive. Brien profite de la situation et assène un dropkick au genou d'Alextreme. Il continue l'assaut pendant de plusieurs minutes mais ne peut l'achever. Après un autre Spear râté à cause de la jambe d’Alex, Brien sort du ring et s'en va dans la foule… puis sort de la salle… et de l’édifice. Alextreme s'en va le chercher, mais ne peut revenir au ring avant le compte de 10 dû à sa blessure au genou. Brien revient des coulisses à la dernière seconde pour s'introduire dans le ring et gagner le combat par décompte à l'extérieur. Un Alextreme furieux rentre dans le ring par ces mêmes coulisses et lui fait son Spear au grand plaisir de la foule!

Gagnant : Kevin Brien (par décompte à l'extérieur)


Intronisation de Chase Ironside par Les Titans

Plusieurs l'ont connus sous le nom de Piranha, mais Chase Ironside n'a jamais passé inaperçu. 6 fois champion de la NCW, il a fait sa marque au Centre NDR où il a eu des matchs légendaires dans l'histoire de la NCW! Un des meilleurs poids-lourds de l'histoire de la lutte Québécoise, les fans et autres lutteurs auront finalement la chance de l'acclamer une dernière fois. Il a mis la barre haute et son éthique de travail a été légendaire à la NCW. Accès Interdit ont été la meilleure équipe de la NCW pendant de plusieurs années et Chakal en a encore de beaux souvenirs quand ils ont commencé ensemble en 1997. Ils ont devancé et écrasé la compétition, lui et Chase ont été ceux qui ont amené la NCW dans les années 2000.

Urban Miles s'est fait un malin plaisir d'interrompre la cérémonie et s'en prendre aux « vieux » et « semi finis » comme Chase et les Titans. Il défie le trio à un combat 3 vs. 3, il dit qu'il a des vrais légendes avec lui. Chase prend le micro et accepte au nom des Titans, puis s'amuse verbalement aux dépends d'Urban en le baptisant sa « p’tite crotte »!

NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions

Combat 3 vs. 3

Les Titans et Chase Ironside vs. Urban Miles/Nova Cain/Black Eagle

Urban Miles a mis en rogne le nouveau membre du temple de la renommée de la NCW Chase Ironside, plus tôt dans la soirée. Il devra faire face à la musique, en les personnes d’Ironside et les champions par équipe, les Titans. Il n'est pas seul, il a recruté Nova Cain et Black Eagle, deux vétérans aguerris de la NCW. Urban Miles pourra-t-il capitaliser sur la grande expérience de ses partenaires?

Après plusieurs bonnes minutes de combat, le trio de Miles garde Chakal dans leur coin pendant de longues minutes, mais Mary Lee Rose s'interpose et assène un coup bas au jeune homme du Plateau! Chase, qui est à l'extérieur du ring reçoit éventuellement les insultes et les simagrées de ses trois adversaires. Chase n’en peut plus et s'introduit dans le combat! Il s'en donne à cœur joie sur Nova et Eagle pour ensuite en finir avec Miles et lui fait un Styles Clash pour la victoire la plus endiablée entendue à la NCW depuis très longtemps!

Gagnants : Chase Ironside et Les Titans


Combat pour le Championnat Triple Couronne

"High Class" Mark Andrews© acc. de Mademoiselle Rachelle vs. Boogli

Le plus gros combat de sa jeune carrière pour Boogli. Il affrontera un champion en possession de tous ces moyens. Mark Andrews est en feu dernièrement, mais a-t-il la tête à Challengemania où il y aura une bataille royale pour déterminer l'aspirant # 1 au Championnat Triple Couronne ou dans la robe de Mademoiselle Rachelle? Boogli aussi a encore la tête ailleurs. Pense-t-il encore à sa guerre avec Blackwell, qui a promis de régler l’injustice dont il est victime?

Boogli a vite pris le dessus sur Andrews, mais Rachelle a empêché Boogli de sauter de la troisième corde. Andrews profite de la situation et prend le contrôle du combat. En fin de combat, Boogli a voulu sauter de la troisième corde une autre fois mais il a aperçu Blackwell aux bords du ring qui jetait des bananes dans la foule. Il s'en prend à lui mais Andrews prend avantage de la confusion pour frapper son adversaire avec son « Shaker » à Martini la victoire.

Gagnant : "High Class" Mark Andrews


Intronisation de Don Paysan présenté par James Stone et Yan O'Cain

Don Paysan est le plus jeune intronisé au Temple de la Renommée de la NCW. Paysan a fait sa marque en très peu de temps malgré les blessures et sa jeune carrière, il a été un pionnier de la nouvelle révolution à la NCW. Maître incontesté des airs, il a été un des lutteurs les plus spectaculaires de l'histoire de la NCW. Il a lutté au Japon, au Mexique, Allemagne, en Ontario et aux États-Unis, il n'a peut-être pas lutter très longtemps dû à une blessure à une épaule mais il a eu un très grand impact à la NCW et auprès d'un de ses meilleurs amis, James Stone et Samson. Presque tous les lutteurs sont sortis des vestiaires pour lui rendre un hommage mérité autour du ring.

NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions

Combat pour le Championnat Québécois

Dru Onyx© acc. de Volkano et le Commissaire Soprano vs. Handsome JF

Un combat revanche de Challengemania 20, et cette fois-ci sans la cage, et les rôles sont renversés! Si Handsome JF gagne, Jay Phenomenon aura la chance au Championnat Québécois dans le Ironman Match à Challengemania 20, mais Pat Guénette verrait son rêve de devenir Champion Québécois tomber à l'eau pour quelque temps encore. L'importance du résultat de ce combat est capitale pour la grande finale du plus grand spectacle de l’année de la lutte québécoise!

Handsome JF prend vite le contrôle du combat au début avec sa vitesse et ses renversements. Dru passe proche de se faire compter à l'extérieur du ring, il voulait volontairement perdre dû à sa frustration d’être toujours un coup en retard sur le Handsome One. Dru contrôle une bonne partie du restant du combat suite à de nombreuses prises de puissance et sa robustesse face aux attaques de JF. Mais JF reprend le dessus quand il surprend Dru avec un magnifique Dropkick. Il tente à deux reprises d'en finir avec Dru suite à un Demi Crabe de Terrebonne (version locale du Boston Crab de JF). Soprano tente d'aider son protégé en volant la ceinture, mais Pat Guénette vient lui arracher de ses mains. Ils en paieront le prix car Pat se fait lancer par Volkano sur la rampe de métal et Volkano est renvoyé par l’arbitre… et pendant ce temps, Dru a abandonné sans être vu! Handsome JF a tenté de faire son Springboard Clothesline mais Dru a esquivé et JF a frappé l'arbitre de plein fouet. JF s’est relevé péniblement et confus puis Dru a effectué son Roadkill. Soprano a demandé un autre arbitre, mais il n'a pas fait le compte de 3, c'était nul autre que Jay Phenomenon. Guénette protège son acquis et se débarrasse de Jay assez rapidement, mais Dru applique pendant ce temps un autre Roadkill à JF pour la victoire.

Gagnant et toujours Champion Québécois: Dru Onyx©

À la suite du combat, Volkano, Dru et Pat s'en prennent violemment à Guénette pendant de longues minutes jusqu'au moment où Don Paysan sort de l'arrière-scène et sauve Guénette in-extremis. Paysan aide Guénette à sortir le trio du ring sous les applaudissements de la foule, promettant d’être là pour Pat à Challengemania!



NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions NCW 20 Avril, 2013 - Soirée des Champions

618ieme gala de la NCW