Résultats du 18 Mai, 2013
Samedi Sélect
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Contrecoups de Challengemania, Pat Guénette a realisé son rêve de devenir champion Québécois en battant le mastodonte Dru Onyx, championnat qu'il doit maintenant défendre contre son vieil ennemi Gorgeous Mike. Urban Miles va devoir faire face à la musique ce soir en affrontant un membre de Heavy Metal Chaos après plusieurs attaques exagérées sur Mary Lee Rose! L’honneur est en jeu pour William Brady qui voudra venger sa défaite contre Leon Saver et finalement capturer le Championnat Inter-Cités! Mais ce soir, vous les fans, vous décidez les stipulations des combats, vous êtes maîtres à bord de cette soirée qui promet!


Size Matters vs. Los Elementos

Deux équipes qui veulent faire leurs preuves et mériter une éventuelle chance au Championnat par équipe. Size Matters doivent se reprendre suite à leur défaite dans le Streetfight à Challengemania. Ils font face aux exotiques Los Elementos, deux lutteurs explosifs et imprévisibles! Le match compétitif et serré se termine quand Gibson et Kevins font une combinaison de Samoan Drop/Brise-nuque en plongée de la 3e corde pour une victoire qui a semblé douloureuse pour Los Elementos.

Gagnants: Size Matters


Combat choix du Commissaire

Handsome JF vs. Nova Cain

Le Commissaire s’amène au ring et introduit sa légende, Nova Cain! Le Colosse qui a tout fait à la NCW est prêt à tout pour détruire Handsome JF et satisfaire les ordres de M. Soprano! La foule a droit à un match extrêmement physique alors que JF affronte l'un de ses rares adversaires sur qui le marteau-pilon devient une tâche quasi-impossible. Nova y va d'une souplesse retenue terminée à un bras seulement, d'écrasements multiples et de projections extérieures pour bien attendrir le Frais des Frais, avant de tenter de le terminer avec son propre marteau-pilon! Au final, Handsome JF a réussi à faire un superplex du haut de la 3e corde qui a fait trembler la salle au complet sur Nova Cain pour une victoire difficile qui aura enragé le commissaire.

Gagnant: Handsome JF


Urban Miles vs. Alextreme

Les fans ont pris Alextreme pour venger la défaite de Mary Lee Rose à Challengemania, avec une forte majorité! Alextreme est en furie et arrive avec seul but de détruire Miles! Ce n'est pas trop long que les fameuses chops du métalleux raisonnent dans la salle et font "mauvir" le chest de la Légende Urbaine. Malgré tout, Miles reste un opportuniste hors pair et réussi à placer quelques bons coups de pied et de genou sur Alextreme, qui peut cependant prendre plus de dommage que la Princesse punk-rock. C'est Spike qui fera la différence à la fin en empêchant Alex de faire le spear, avant de lui casser une chaise sur le crâne. James Stone vient en aide à son partenaire, mais c'est trop peu trop tard. Il défi Spike pour plus tard dans la soirée!

Gagnant: Urban Miles


Combat pour le Championnat Triple Couronne

"High Class" Mark Andrews© acc. Mademoiselle Rachel vs. Booglie vs. Jack Frost vs. Karl Briscoe vs. Volkano

Mademoiselle Rachel, si fière des prouesses de son protégé à Challengemania a décidé de garder pour lui, encore une fois, la stupulation de défi ouvert. Ce sont donc Karl Briscoe, Jack Frost, Boogli et Volkano, carte cachée du match, qui répondent à l'appel de l'or. Après quelques minutes de mêlée générale où les lutteurs se retrouvent tous éventuellement à l'extérieur, Volkano se lance en Swanton et c'est un abat! Boogli ne terminera pas le combat et doit être ramené au vestiaire, n'étant plus capable de se lever. La distraction permet à Briscoe d'appliquer son Lights Out sur le Champion, mais il est bousculé par Volkano avant de pouvoir faire le tombé. Sortant de nulle part, c'est Jack Frost qui aura le compte de trois sur Andrews, pour devenir le nouveau champion Triple Couronne!

Gagnant: et nouveau Champion Triple Couronne Jack Frost


Combat pour le Championnat Inter-Cités (Tables, Ladders and Chairs)

William Brady acc. de Oz vs. Leon Saver©

Les fans ont voté pour que le combat revanche de William Brady contre Leon Saver se passe à l'aide d'une échelle avec le championnat Inter-Cités suspendu à 4 mètres du ring. Cependant, ce n'est trop long qu'après quelques minutes de combat dûres et de coups d'échelle que Saver et Brady comprennent que si les spectateurs avaient le choix entre des tables, une échelle et des chaises… c'est que forcément ces objets se trouvent dans les alentours du ring! Le match s'est donc transformé en TLC non officiel! Les deux lutteurs ont mis leur corps en jeu pour obtenir le titre Inter-Cités! Les fans ont vu un splash, puis une souplesse contre l'échelle, plusieurs coups de chaise dans le dos de Saver avec l'aide de Oz et un écrasement latéral de la 3e corde contre la table! Ultimement, quand Saver et Brady étaient en haut de l'échelle, Saver a esquivé un coup de poing pour passer Brady par-dessus ses épaules et le faire tomber contre une autre échelle, avant de reprendre sa ceinture.

Gagnant: et toujours champions Leon Saver


James Stone vs. Spike

Spike est intervenu dans le combat d'Alextrême contre Urban Miles plus tôt dans la soirée pour une raison inconnue. Quoique fut cette raison, elle est responsable de son combat initial à la NCW, contre le vétéran et dur à cuire James Stone! Stone et Spike ne se sont faits aucun cadeau alors que l'on pouvait attendre les bruits sourds des coups de poings au visage qu'ils s'échangeaient. Alors que Stone avait l'air d'avoir le match en mains, Urban Miles a rendu la pareille à son sauveur de plutôt en intervenant contre Stone, permettant à Spike de lui faire son dévastateur écrasement assis pour sa 1re victoire. Les deux adversaires reprendront les hostilités à Fin de Session.

Gagnant: Spike


Combat par équipe – Les Championnat par Équipe n’est pas en jeu

Les Titans© vs. DNA acc. de Dézirée

Les Titans ont défait DNA à Challengemania, mais DNA en redemande, convaincus qu'ils sont supérieurs aux Titans, qui sont eux invaincus en 2013 après 5 mois! Contrairement à leurs échanges de Challengemania, les deux équipes ont eu beaucoup plus de misère ici à placer leurs prises signatures respectives, les équipes s'étant de toutes évidences étudiées en profondeur. Les fans ont eu droit à un match très technique avec beaucoup d'esquives, de renversements et de va-et-viens. C'est finalement une intervention sous l'équateur par Dézirée qui permet de renverser le Titan Tower en ptit paquet sur Bishop pour la victoire. À Fin de Session, DNA aura de nouveau sa chance, cette fois pour le titre par équipe, dans un match qui promet!

Gagnants: DNA


Jay Phenomenon vs. Surfer Mitch

Plus de vingt minutes très intenses ont été nécessaire pour trouver un gagnant entre le style très physique et très puissant de Phenomenon et le style agile et rapide de Surfer Mitch. Après un Phenomenal Driver, les lumières se sont éteints. Puis, la vidéo d'entrée de Dirty Buxx Belmar est apparue. Dans la confusion, au retour des lumières, Buxx Belmar était dans le ring, derrière Jay, qui s'est fait mettre KO dès qu'il s'est retourné pour constater la présence de celui que personne n'avait vu depuis un an! Mitch en a profité pour faire son 450 splash pour le compte de trois. Que va faire Jay Phenomenon à Fin de Session?

Gagnant: Surfer Mitch


Grande Finale

Championnat Québécois - Combat de Soumission

Pat Guénette© vs. Gorgeous Mike

Au début du gala, les fans se sont faits rappeler par Pat Guénette que Gorgeous Mike n'avait pas de prises de soumission dans son arsenal, alors que lui-même en est un fidèle usager. Gorgeous n'appréciant pas, il a plaidé avec les fans de ne pas voter pour cette stipulation À SOIR. Les fans ont écouté leur champion québécois pour envoyer Mike tenter de faire abandonner son titre pour lequel il avait travaillé 14 ans à Guénette! Pas une tâche facile. Durant le match, Gorgeous a envoyé Guénette dans la foule, question de leur rappeler ce qu'il aurait fait à Pat dans de telles conditions, mais cela s'est retourné contre lui parce Guénette a offert au public, parmis eux, quelques bonnes chops sur l'aspirant! Malgré de belles tentatives de prises de soumission et un St-Damase slam qui s'est avéré inutile quand suivi d'une tentative de tombé, c'est Pat Guénette qui a mis un terme aux aspirations de Gorgeous Mike quand ce dernier a tapé pendant le Muffler Stretch, spécialité du champion. Mike est partie en furie et dit qu'il s'en remettra au championnat Inter-Cité lors de Fin de Session le 1er juin prochain.

Gagnant: et toujours Champion Pat Guénette


NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013 NCW Samedi Sélect 2013

620ieme gala de la NCW