Résultats du 1er Juin, 2013
Fin de Session
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

C'est humide et les journées sont beaucoup plus longues, comme à l'école secondaire à la fin de l'année scolaire! Les lutteurs de la NCW vont s'éclater (mutuellement), mais comme à chaque fin d'année scolaire, il y a des comptes à rendre! Urban Miles devra encore une fois affronter Alextrême, de même pour Spike qui va affronter de nouveau James Stone. Pat Guénette aura sa deuxième défense du Championnat Québécois et Gorgeous tentera de gagner un Championnat en affrontant le ptit jeune homme le plus sexy de la planète, Sexy Leon Saver!

J-F Kelly nous accueille ce soir pour le premier gala estival de la NCW mais se fait vite interrompre par Jay Phenomenon, qui arrive au ring et explique aux fans que Handsome JF n'est pas là ce soir pour affronter Pat Guénette pour le Championnat Québécois. Il dit qu'il mérite la chance d'affronter Guénette. Le commissaire se pointe et accepte sur le champ! Il dit qu'il admire son initiative et lui donne le bénéfice de cause!


Dark Match

Blackwell vs. ''Le Pirate'' Zack Sparrow

Un retour officiel en simple pour le Capitaine Sparrow après 1 an et demi d'inactivité. La tâche ne sera pas facile et il affrontera Blackwell qui a repris du galon depuis sa série de combats contre Boogli!

Sparrow commence le combat en feu et prend vite l'avantage sur Blackwell avec ciseau de tête à la volée, mais la brute force de Blackwell l'a vite remis à terre! Blackwell est allé de quelques coups d'atémis et a écrasé son adversaire dans le coin. Blackwell a tenté un powerbomb mais Sparrow l'a contré avec quelques coups de pieds et un brise-nuque. Sparrow a tenté par la suite son Slice Bread # 2 mais Blackwell l'a contré avec son Black and Driver pour la victoire.

Gagnant : Blackwell

Blackwell prend le micro après sa victoire et lance un autre défi à Boogli pour Fight Nationale! Peu importe la stipulation, il demande un autre combat contre son ennemi juré!


Combat pour devenir aspirant # 1 au Championnat Triple Couronne

''High Class'' Mark Andrews acc. Mlle Rachelle vs. Fuego vs. Electrico vs. Mike Gibson vs. Karl Briscoe

À la surprise de tous, M. High Class a perdu son titre contre Jack Frost à Samedi Select et il veut gagner cette chance de reconquérir ce qui lui est dû! Il aura fort à faire parce qu'il affrontera 4 autres compétiteurs féroces qui voudront mettre des bâtons dans les roues de l'ex-champion et être champions eux-mêmes!

Gibson s'en prend à tout le monde en début de combat et domine une bonne partie des premières minutes du combat. Mais le chaos s'en suit et l'action est vive, un train d'enfer! Gibson veut s'en prendre à Mark Andres pendant que tous les autres combattants étaient à l'extérieur du ring. Andrews offre un Martini à Gibson mais Gibson le crache en dégoût sur Mademoiselle Rachelle! Rachelle asperge Gibson du restant de son ''Shaker'' et Briscoe surprend Gibson avec un saut chassé de la 3eme corde pour la victoire!

Gagnant et aspirant # 1 au Championnat Triple Couronne : Karl Briscoe


William Brady acc. de Oz vs. Travis Toxic

Un autre retour ce soir, c'est le tour de l'ancien champion par équipe, Travis Toxic! Il affronte William Brady qui a perdu ses deux derniers combats pour le Championnat Inter-Cités de Leon Saver. Toxic déstabilise Brady avec sa vitesse en début de combat mais Oz s'en mêle et Brady reprend le dessus. Toxic a complétement dominé le seul poulain restant d’Oz, mais lorsqu'il a essayé de faire un saut périlleux arrière de la 2eme corde, Oz a retenu la jambe de Toxic. Brady l'a contré avec son Guinness Cutter pour la victoire!

Gagnant : William Brady

Oz prend le micro et s'en prend verbalement à Toxic. Il dit qu'il a toujours été dans l'ombre de Surfer Mitch et que la foule se fout pas mal de lui.Pour la Fight Nationale, il fait la prédiction à Toxic que si Mitch trouve le temps de l’éliminer, il le fera. Il lui lance un chandail d'Ozmozis comme porte de sortie.


Combat pour le Championnat Triple Couronne

Jack Frost© vs. Apocalypse acc. de Kath Von Goth

Jack Frost a créé une des plus grosses surprises de l'histoire de la NCW en capturant le Championnat Triple Couronne à Samedi Select. Mais sa première défense est contre le mastodonte Apocalypse qui avait gagné une bataille royale pour avoir cette chance!

Jack Frost tente de faire son Fame-Froster en début du combat mais Apocalypse le contre en chokeslam, puis lui applique son End of Times pour la victoire! Il devient ainsi le nouveau champion Triple Couronne de la NCW! Il s'en prend à Jack Frost après le combat mais Karl Briscoe, aspirant #1, arrive à sa rescousse.

Gagnant et nouveau Champion Triple Couronne : Apocalypse


Combat pour le Championnat Inter-Cités

''Sexy'' Leon Saver© vs. Gorgeous Mike

Gorgeous Mike a défié Saver après le dernier gala, suite à sa défaite contre Pat Guénette. Mike veut un championnat et il fera tout pour en capturer un. Leon Saver, lui, est en feu depuis qu'il a défait Urban Miles pour le Championnat Inter-Cités.

Saver attaque Mike en sauvage et il prend vite l'avantage du combat. Mais Mike réplique avec une vicieuse corde à linge et attaque Saver à l'extérieur du ring et l'envoie dans les barricades. Mike essaye par tous les moyens de gagner le combat et à la suite d'un powerslam, il a tenté de couvrir Saver avec les pieds dans les cordes, mais l'arbitre l'a vu! Une engueulade s'est suivie avec l'arbitre et Mike a reçu un Superkick directement sur le menton et son cas fut réglé!

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités : ''Sexy'' Leon Saver


Combat pour le Championnat par équipe

Les Titans© vs. DNA acc. de Dézirée

Un troisième combat entre les deux équipes, chacune des équipes a une victoire, ce combat sera décisif dans la rivalité qui dure depuis plusieurs mois!

Les Titans sont en plein contrôle. Dézirée profite de l'inattention de l'arbitre pour s'en prendre verbalement à Chakal qui la poursuit à l'extérieur du ring, puis elle l'arrose d'un café directement au visage. Dézirée est éventuellement expulsée du combat par l'arbitre, suite à une intervention de trop alors que Chakal commençait à reprendre de la vivacité. Les Titans se positionnent pour le titan Towers, mais sont renversés par DNA qui y pour leur version sur Chakal! Bishop rentre à temps dans le ring, se débarasse d’Eli40 et applique leur Titan Towers sur Rocky Stone pour la victoire.

Gagnants et toujours Champions par Équipes : Les Titans


Alextrême vs. Urban Miles

Urban Miles avait un plan B à Samedi Select, un très gros plan B, Spike! Alextrême devra avoir des yeux derrière la tête pour ne pas se faire jouer un autre tour par Miles!

Alex démolit Miles en début de combat, il ne pouvait plus attendre le son de la cloche pour commencer sa démolition. Il poursuit son carnage avec quelques patates au plaisir de la foule, mais Miles se sauve. Plus tard, Alextrême tente son Spear, mais Spike s'en mêle l’attrape par les jambes. Miles s'en prend ensuite à Mary Lee Rose, souvenirs de Challengemania, mais Stone la sauve! C’est la mêlée générale.

Heavy Metal Chaos vs. Urban Miles/Spike

Le commissaire a ordonné un combat par équipe suite aux interventions de Stone et Spike dans le dernier combat, c'était une question de temps avant que les 4 pugilistes règlent leurs comptes! Un combat où le Centre St-Barthelémy devient, à 9h sous le panier de basket, la cour d'école dans 4 lutteurs!

Miles se fait dominer par Stone au début du combat. Il donne ensuite la réplique à Alextrême qui y va avec ses fameuses chops et le projette dans le coin mais Miles réussit à donner la réplique à Spike. Spike et Alextrême se donnent un furieux combat et d'une rare violence. Stone et Miles se retrouvent à l'extérieur pendant que Spike et Alex furent à l'intérieur. Stone tente un Lionsault quelques instants plus tard mais Miles lèvent les genoux. Urban applique son Air Miles de la 2e corde sur Stone pendant la confusion qui règnait.

Gagnants : Spike et Urban Miles


Grande Finale

Combat pour le Championnat Québécois

Pat Guénette© vs. Jay Phenomenon

Le Commissaire a décidé du remplaçant de Handsome JF plus tôt dans la soirée, nul autre que Jay Phenomenon. L'ancien Champion Québécois rêve de gâcher le parcours de l'actuel Champion Pat Guénette!

Jay perd patience avec les spectateurs et il n'a pas la même concentration que d'habitudes. Pat Guénette profite de l'occasion et prend vite le contrôle du combat. Jay reprend le dessus suite à une vicieuse corde à linge. Jay tente son fameux corkscrew senton de la troisième corde et le manque complètement. C'est enfin la chance de Pat! Pat écrase Jay avec une vicieuse souplesse allemande! Le Commissaire est vraiment stressé et se ronge les ongles! Jay contre une tentative de super-souplesse avec un brise-nuque modifié. Jay tente son Phenomenal Driver mais Pat le renverse, par contre Jay attrape Pat dans ses bras et lui fait son écrasement latéral virevolté pour un compte de 2 et ¾! Il applique son Phenomenal Driver, mais Pat s'en sort à la dernière seconde à cause d’un compte plutôt lent. Jay n’en revient pas et demande à Soprano que ça soit un combat sans disqualification! Jay amène une chaise dans le ring, mais le tout se retrouve contre lui, Jay se fait projeter sur la chaise à l'aide du PG Rated. Ensuite, Pat applique son Stretch Muffler pour la victoire sur un Jay Phenomenon complètement inconscient.

Gagnant et toujours Champion Québécois : Pat Guénette

Le Commissaire Soprano que la troisième défense de son titre sera la plus relevée pour l'actuel Champion Québécois! Il annonce avec une vignette vidéo le retour de Dru Onyx, qui a demandé son combat revanche à Fight Nationale, mais le tout se déroulera dans un combat sans disqualification!


NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013 NCW Fin de Session - 1er Juin, 2013

621ieme gala de la NCW