Résultats du 22 Juin, 2013
Fight Nationale
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Un gagnant, un seul gagnant, c'est la chance d'une vie, une fierté bien acquérie. En ce temps de Fête Nationale au Québec, il y a cette union de tous les Québécois à travers la Belle Province. Par contre à la NCW, cette compétition divise tous les lutteurs, c'est chacun pour soi à la Fight Nationale! Le gagnant se méritera une chance au Championnat Québécois à n'importe quel moment, à la discrétion du vainqueur!


Combat Défi de la Caisse de 24

Boogli vs. Blackwell

C'est possiblement la fin d'une belle rivalité entre Boogli et Blackwell, mais cette fois-ci, il y a une stipulation bien spéciale. Il y a aura 3 caisses de 24 de bières ainsi qu'une pinata accrochées à chacun des poteaux de l'arène. Chacune aura quelque chose que les compétiteurs pourront utiliser à leur guise durant le combat!

Boogli prend l'avantage dès le début avec sa vitesse mais Blackwell le malmène et le projette à l'extérieur de l'arène. Il prend le temps pour embarquer sur un des coins et prend la matraque qui était dans la première caisse. Il assène la prise du chameau avec cette même matraque. Pendant que Boogli était à reprendre ses esprits, Blackwell est monté sur un autre coin et a récupéré des bananes dans celle-ci! Boogli a pris vite son deuxième souffle et lui a retiré une banane pour lui enfoncer dans la bouche! Boogli prend le dessus du combat et monte sur le 3eme coin pour récupérer une horloge! Il assène un violent coup à la tête de Blackwell au grand plaisir de la foule! L’horloge a fini en pièces détachées. Par contre, l'avantage fut de courte durée, Blackwell applique un écrasement dorsal. Mais pendant que Blackwell célèbre un peu trop, Boogli lui soutire la pinata et le frappe au visage! Il y a des bonbons partout! Boogli monte la 3eme corde et fait son Jungle Splash pour la victoire!

Gagnant: Boogli


Championnat Triple Couronne

Apocalypse© acc. de Kath Von Goth vs. Karl Briscoe

Karl Briscoe a mérité cette chance au Championnat suite à sa victoire à Fin de Session. Apocalypse a détruit Jack Frost à ce même gala pour capturer le Championnat. Le poulain de Kath Von Goth aura les mains pleines avec le jeune Briscoe en feu dans cette première défense.

Briscoe utilise sa vitesse pour contrecarrer les coups d'Apocalypse mais ne réussit par à le faire tomber sur le dos. Par contre, Briscoe réussit à appliquer une violente corde à linge qui projette lui et son adversaire à l'extérieur de l'arène. Profitant d'une diversion de Kath Von Goth, Apocalypse prend l'avantage à l'extérieur en projetant Briscoe dans la barricade. Kath Von Goth profite des maladresses de l'arbitre pour l'étrangler elle-même aussi. Par contre, Briscoe réussit à se sortir d'une tentative de End of Times et parvient à faire tomber Apocalypse sur le dos avec un saut chassé. Briscoe tente un écrasement de la 3eme corde mais Apocalypse l'attrape par le gorge et lui fait une violente chokeslam dans le coin pour ensuite appliquer son End of Time pour la victoire.

Gagnant et toujours champion Triple-Couronne: Apocalypse


Combat Revanche

James Stone acc. de Mary Lee Rose vs. Urban Miles

Miles a ses troubles avec Heavy Metal Chaos depuis déjà plusieurs mois, surtout suite à ses deux victoires sur Mary Lee Rose et son traitement injuste auprès d'elle durant un rendez-vous en ''amoureux''! Urban Miles a maintenant son propre renfort en le nom de Spike mais cette fois-ci il est barré de l'arène, même chose pour Alextrême! Donc, Urban ne pourra pas se sauver derrière son acolyte et devra faire face à la musique contre James Stone!

L’auto-proclâmée vedette actuelle de la NCW, Urban Miles subi quelques bons coups d'atémis de Stone et la foule en redemande! Miles essaye de se sauver à l'extérieur, mais Stone le rejoint. Ils s'échangent des coups d'atémis, Stone reprend l'avantage et assène un violent coup de genou au visage de Miles. Stone dicte le rythme du combat et prends délibérément son temps pour s'amuser avec Urban.

Urban se sauve encore une fois et prend le micro et s'excuse auprès de Stone et Mary Lee Rose et avoue à Stone qu’ils n’ont « pratiquement » rien fait ensemble! Mary Lee Rose monte dans le ring et elle hors d'elle suite à quelques commentaires douteux de la part de Miles, mais Stone semble être le plus perturbé! Pendant ce temps, Urban prend le micro et frappe Stone au visage lorsqu'il l'arbitre avait plein les bras avec Mary. Urban tente par tous les moyens de battre Stone et essaye d'appliquer sa corde à linge dans le coin mais Stone le frappe directement au visage avec un violent coup de pied. Stone reprend le dessus mais Urban contre une tentative de Asphalt Driver, mais réplique avec une soumission. Miles monte sur le haut de la 3e corde pour le Air Miles. Mary monte par l’extérieur et s’est mise séduire et caresser Miles, à son grand bonheur. Stone l'agrippe et lui applique son Asphalt Driver pour la victoire et une explosion de bonheur de la foule!

Gagnant: James Stone


Championnat Québécois

Combat NO-DQ

Pat Guénette© vs. Dru Onyx acc. de Volkano et du Commissaire Soprano

Pas besoin d'introduction pour ce combat revanche! Dru Onyx a revendiqué sa clause de combat de retour à Fin de Session, il aura sa chance de récupérer son championnat contre celui qui se prouve plus qu’efficace comme champion, Pat Guénette. Guénette n'a pas hésité pour mettre son championnat en jeu depuis sa victoire contre Dru à Challengemania mais cette fois-ci, ça sera son plus gros obstacle!

Des entrées japonaises pour ce combat, rien de moins, c'est un combat d'une importance capitale. La foule est fébrile.

Dru essaye d'en finir dès le début avec une violent corde à linge, mais Pat ne s’en laisse pas imposer. Sachant que c’est pratiquement un 3 contre 1, Pat s'en prend aussitôt au Commissaire Soprano et à Volkano à l'extérieur du ring et projette même le commissaire dans les barricades! Guénette prend le même malin plaisir de lancer Soprano et Volkano sur Dru! Dru est hors de lui et renvoie Volkano à l'arrière lorsqu’il échoue de recevoir un coup de Pat pour protéger Dru. Guénette est en contrôle mais Soprano est intervenu pour étrangler Guénette à l'extérieur du ring! Dru malmène Guénette suite à un écrasement dorsal renversé et un superbe brise-nuque pour reprendre le dessus sur le Champion Québécois.

À chaque fois que Guénette tente de revenir dans le combat, le Commissaire intervient dangereusement. Le combat prend une tournure bien violente, on sort les chaises, la poubelle et une échelle! Guénette essaye de faire une souplesse sur la rampe mais Dru le renverse et lui applique une souplesse à son tour! Dru le frappe au visage avec l'échelle et Guénette et saigne abondamment! Rajoutant à l’insulte, le commissaire lui met un sac de plastique sur la tête et laisse Dru rentrer quelques bons coups de poing qui ont raisonné! Dru prend son temps ensuite et le malmène à l'extérieur de l'arène et l’expédie sur le dos dans une montagne de chaises. Le Champion est dans une très mauvaise situation! Le Champion a pu reprendre un peu ses esprits et revient dans l'arène, il renverse une tentative d'étire mâchoire avec son Stretch Muffler! Dru abdique presque, mais Volkano revient et frappe Pat avec un saut chassé de la troisième corde. Volkano et le Commissaire essayent d'utiliser une chaise mais Pat reprend celle-ci et frappe Dru au visage! Dans la cacophonie la plus totale, Guénette agrippe fermement Dru en petit paquet arrière pour une victoire in extremis qui laissera à Dru un visage grimaçant pour longtemps!

Gagnant et toujours Champion Québécois: Pat Guénette

Guénette n’a même pas eu le temps de reprendre sa ceinture dans ses bras qu’il était victime d’une attaque à trois et finalement d’un Spear de l’aspirant! Couché au sol et le visage ensanglanté et la ceinture déposée sur lui en signe d’obsèques, il faut croire que Guénette pourrait revoir Dru Onyx dans le futur s’il reste champion assez longtemps!


Combat Fight Nationale

Ordre d'entrée

1-Kevin Brien
2-Chakal
3-Mike Gibson
4-Nico Marsha
ll 5-Fuego
6-Volkano
7-Jack Frost
8-Electrico
9-Oliver Strange
10-Jay Phenomenon
11-Manson
12-''High Class'' Mark Andrews
13-''Sexy'' Leon Saver
14-William Brady
15-Travis Toxic
16-Surfer Mitch
17-Mary Lee Rose
18-Urban Miles
19-Spike
20-Zack Sparrow
21-Pat Skillz (absent)
22-Alextrême
23-James Stone
24-''French Kiss'' Gaétan L'Amour


Ordre de sortie

1-Fuego par Jay Phenomenon
2-Jack Frost par Volkano
3-Electrico par Chakal
4-Kevin Brien par Nico Marshall (lancé par accident sur Brien par Gibson)
5-Nico Marshall par Mike Gibson
6-Oliver Strange par Jay Phenomenon
7-Mike Gibson par Chakal
8-Chakal par Jay Phenomenon
9-''High Class'' Mark Andrews par ''Sexxy'' Leon Saver
10-Volkano par ''Sexxy'' Leon Saver
11-Manson par William Brady avec l'aide d'Oz
12-''Sexy'' Leon Saver par William Brady
13-Travis Toxic par Surfer Mitch
14-William Brady par Surfer Mitch
15-Surfer Mitch par Jay Phenomenon
16-Jay Phenomenon par Mary Lee Rose
17-Mary Lee Rose par Spike
18-Zack Sparrow par Spike
19-''French Kiss'' Gaétan L'Amour par James Stone
20-Alextrême par Spike
21-Spike par James Stone
22-James Stone par Urban Miles
Gagnant: Urban Miles


Faits saillants du combat:

Le vétéran Chakal, entré #2, qui dure plus de 25 minutes avant d’être lancé de façon opportuniste par Jay Phenomenon.

La prestation vaillante du nouveau venu Manson, avant d’être injustement éliminé par Oz avec un powerbomb à l’extérieur (!!!)

''French Kiss'' Gaétan L'Amour, notre Français favori qui a fait oublier à Spike, Miles, Stone et Alextreme leur rivalité et éliminer dans un temps record après avoir clâmé que le Québec ne méritait pas sa Fête Nationale car nous n’étions pas un pays!

La domination totale de Spike dans la deuxième moitié de la Fight Nationale, dont un immense Chokebomb sur Mary Lee Rose!

Urban Miles qui se moque de l'absence de Pat Skillz, proclamant qu'il avait trop peur d'affronter son monstre Spike! Il demande le prochain participant et c'est nul autre qu'Alextrême!

Jay Phenomenon qui élimine 4 lutteurs à lui seul et qui prend sa revanche sur Surfer Mtch (suite à sa défaite à Samedi Select) en l'éliminant sauvagement avec la prise du militaire!

L'élimination surprise de Jay Phenomenon par Mary Lee Rose!

Les tentatives ratées multiples d'éliminer Mike Gibson par un groupe de lutteurs!

Les 10 tours de la grande roue de Fuego sur Kevin Brien!

Une brève réunion de la Vague Radioactive qui finit avec l'élimination de Toxic par Mitch!

La confrontation entre Miles et Mary Lee Rose alors qu’ils étaient complètement seuls dans le ring et Mary qui passe très proche d'éliminer Miles à plusieurs reprises!

En fin de combat, c'est la bataille entre Heavy Metal Chaos et Miles et son acolyte. Alextreme est lancé par Spike, mais lui agrippe le bras puis crie à James Stone de les éliminer les deux pour qu’il s’occupe de Miles. Stone les pousse mais est aussi tiré par-dessus la 3e corde. Il est à bout de souffle ett a le dos tourné à Miles. Miles le pousse tout simplement pour l'éliminer! Urban Miles est le gagnant de la Fight Nationale!

Le Commissaire Soprano arrive dans l'arène et félicite Urban Miles pour sa victoire. Il profite du moment pour lui faire signer un contrat pour ainsi confirmer qu'il aura sa chance pour le Championnat Québécois, à n'importe quel moment, il pourra encaisser cette chance!


NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013 NCW Fight Nationale - 22 Juin, 2013

622ieme gala de la NCW