Résultats du 28 Septembre, 2013
Septembre Rouge
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Un an après la retraite émotive de Firestorm, nous avons droit à toute une carte pleine d'action. En remplacement de notre annonceur J-F Kelly, nous avons la présence de Guil Reno! Une soirée haute en couleurs est à venir! Johnny La Magouille est en charge ce soir comme commissaire d'un soir, il prend la place de Joey Soprano qui a été congédié à Mesures de Guerre!

Johnny La Magouille et Nova Cain se présentent au ring et interrompent notre annonceur. Il s'en prend verbalement à la foule et déclare qu'il va mettre la NCW en ordre après les événements du dernier gala, Mesures de Guerre. Le Champion Québécois se présente au ring et lui et La Magouille se lancent la balle et la guerre est repartie! Pendant que La Magouille distrayait Pat près du coin, Nova s'est attaqué sournoisement au champion. Sous les hués de la foule, Nova achève les hostilités avec un powerbomb extrêmement puissant qui laissera le champion étendu pendant une longue minute.


Gorgeous Mike vs. Jack Frost

Gorgeous Mike continue d'affronter les jeunes loups de la NCW et il est toujours à la quête de respect des grands manitous de la NCW! Il affronte ce soir l'ancien Champion Triple Couronne, Jack Frost!

Mike le prend à la légère et le domine outrageusement en début de combat, mais Frost est plus compétitif qu’il s’y attendait! Frost arrive à « geler » Mike(?!) en fin de combat, mais le même homme masqué qu’à Musures de Guerre viendra distraire Frost assez longtemps pour permettre à Mike d’appliquer son Shattered Glass pour la victoire controversée.

Gagnant : Gorgeous Mike


Promo de Blackwell qui explique qu'à la lutte professionnelle il y a toujours eu des personnages, et même à la NCW il y a tout plein de personnages. Il dit que si les fans en redemandent des personnages, y vont recevoir ce qu'ils veulent!


Necronomicon acc. Kath Von Goth vs. Los Elementos

Deux équipes qui devront en mettre plein la vue afin de bien se placer pour avoir une chance aux titres par équipe dans un avenir rapproché.

Necronomicon attaque Los Elementos pendant qu'ils avaient leur dos tourné. Par la suite, Fuego et Electrico tentent de trouver comment garder Apocalypse à terre. Fuego tient tête à Apocalypse et lui applique un solide coup d'épaule de la troisième corde et donne la réplique à Electrico. Apocalypse se fait projeter à l'extérieur du ring et Muerte à son tour. Los Elementos se jettent entre la deuxième et la troisième corde sur les adversaires au grand plaisir de la foule. Electrico tente une manœuvre de la troisième corde mais il est contré par l'intervention de Kath Von Goth. Necronomicon applique leur Last Testament pour la victoire.

Gagnants : Necronomicon


Zack Sparrow vs. Blackwell

Blackwell est habillé en Peter Pan pour la soirée, en contrepartie contre son ennemi juré....le Capitaine Crochet...euh...le Capitaine Sparrow! Nous avons droit à une bataille d'épée contre crochet en début de combat...un début de combat unique, faut bien le dire! Blackwell utilise son poids pour empêcher le Capitaine de placer des coups. Sparrow reprend l'avantage suite au geste disgracieux de Blackwell qui lui tire sur la barbichette! Sparrow est en furie et lui applique un coup de genou au visage! Mais ce fut de courte durée, Blackwell surprend Sparrow avec un petit paquet pour la victoire.

Gagnant : Blackwell Pan


Size Matters acc. de Kevin Brien vs. Le Patriote Séguin et Barbwire Steve Russell

Marc Mercer aura fort à faire pour impressionner son partenaire Mike Gibson, surtout après deux tentatives infrustueuses. Ils affrontent les fiers représentants de la ALE, le Patriote Séguin et Barbwire Steve Russell!

Mercer tente tant bien que mal d'impressionner son partenaire mais Gibson semble pas tout à fait satisfait de son nouveau partenaire! Mercer applique sa prise de finition sur Séguin mais n'y va pas pour le compte de 3?!? Il tente une prise de la troisième corde sur Séguin mais il est contré, Russell et Séguin y vont d'une combinaison corde à linge et Powerbomb pour la victoire!

Gagnants : Le Patriote Séguin et Barbwire Steve Russell


Bettie Rage vs. Mary Lee Rose acc. de James Stone

Urban Miles ayant pris la journée de congé pour essayer une nouvelle perruche, Bettie Rage affrontera Mary Lee Rose en combat en simple. James Stone accompagne Mary Lee Rose pour ce combat.

La Magouille arrive au ring et expulse James Stone qui crache sur Bettie pour la déconcentrer! Par contre, Mary Lee Rose profite de la distraction et applique son Boom Boom Pow pour un compte de deux mais Bettie se lève rapidement après. Bettie Rage attrape Mary Lee Rose en plein air et lui applique le Black Bettie Slam (enfourchement accompagné avec écrasement) pour la victoire et un terrifiant début!

Gagnante : Bettie Rage


''High Class'' Mark Andrews acc Mlle Rachelle vs. ''Sexy'' Leon Saver

Deux anciens champions à la NCW qui voudront se remettre sur les rails.

Un combat fort technique entre ces deux pugilistes. Andrews tente souvent de briser le rythme du combat en sortant du ring et discuter avec Mademoiselle Rachelle. Un combat digne de Challengemania entre les deux. Saver a peut-être les yeux rivés sur son adversaire mais il ne s’attendait pas à l'intervention de Jesse Champagne qui rodait à la table près du ring, en congé politique. Champagne lui assène un coup de poing et Andrews applique son Andrewmarker pour la victoire après que Rachelle ait distrait l’arbitre, ayant les yeux plein de martini fluo.

Gagnant : ''High Class'' Mark Andrews


Spike vs. Bishop

Gagnant: Spike par forfait


Spike vs. Bobby Fashion et Simon Easton

Spike étant sensé affronter Bishop. Spike devra affronter un des deux choix du Commissaire La Magouille, qui a passé le Québec au peigne fin pour trouver des espoirs! Il a donc le choix entre deux Estriens, Bobby Fashion ou Simon Easton. Spike demande la faveur de prendre les deux comme prix de consolation, à la joie de La Magouille! Les deux belligérants ont essayé tant bien que mal de dominer Spike, mais la force brute de ce dernier était vraiment trop demandée. Spike a totalement dominé ses adversaires et leur a donné tout une raclée! Il finit Easton avec un Spike Bomber pour la victoire! Easton et Fashion devront ramper jusqu’en Estrie!

Gagnant : Spike


Championnat Inter-Cités

William Brady© acc. d'Oz vs. Fred Beretta

Une première défense pour le nouveau champion Inter-Cités qui a bien l’intention de rendre son titre inter-cités, géographiquement parlant! Il défie n'importe qui dans la province de l’affronter. Fred Beretta, a entendu l’appel directement de Sherbrooke. Lutteur fort charismatique qui a donné beaucoup de fil à retordre à Brady, qui ne connaissait pas son style. Au final la fierté Irlandaise a su garder son titre Inter-Cités. Les multiples interventions d'Oz ont su déconcentrer Beretta assez longtemps pour que Brady applique un Guinness Cutter extrêmement destructeur de la troisième corde pour la victoire!

Gagnant et toujours champion Inter-Cités: William Brady


Grande Finale

Championnat Québécois

Pat Guénette© vs. Nova Cain acc. de Johnny La Magouille

Un gros défi pour l'actuel Champion Québécois, qui affronte un ancien champion, dominant, très physique et imprévisible, Nova Cain. Nova l'attaque avant même que les introductions soient terminées! De plus, Pat a le dos garrotté de bandages pour réparer le dommage donné par le powerbomb de Nova Cain en début de gala.

Nova Cain nous fait l’étalage de sa grande force, avec une presse militaire au-dessus de la tête et une souplesse maintenue à l’aide d’une seule main! Gros match d’un côté comme de l’autre jusqu’à un second powerbomb par Nova sorti de nulle part, qui a bien failli anéantir le rêve de Guénette! Mais Nova Cain, trop fier, décide de lui en donner un troisième avant de cimenter son futur règne. Guénette l’a vu venir, l’a enfargé dans son poids et l’a retourné pour le Stretch Muffler en plein milieu du ring!

Gagnant et toujours Champion Québécois : Pat Guénette

Spike profite des célébrations pour attaquer le champion Québécois à l'aide de Nova et La Magouille, en lui donnant quatre splashs de suite alors que maintenu au sol. Saver tente d'aider son ami mais lui aussi il se fait écraser par Nova et Spike! Spike prend ensuite la ceinture et déclare que ce sera trop facile…


NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013 NCW Mesures de Guerre - 14 Septembre, 2013

627ieme gala de la NCW