Résultats du 15 Février 2014
Power Play
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

PowerPlay est l'un des galas les plus importants de l'année. Il y a toujours énormémemnt de bouleversements dans l'univers de la NCW à cette date et c'est le plus gros spectacle avant Challengemania! Le spectacle commence avec Heavy Metal Chaos, James Stone et Alextreme qui veulent fêter, maintenant qu'ils sont ENFIN champions par équipe de la NCW suivant une grosse victoire surprise au Club Soda lors du Total Crap Spécial Lutte. Alextreme, émotif comme jamais, avoue que c'était l'un de ses rêves. Ils invitent ensuite Don Paysan à venir les rejoindre, maintenant qu'il est dans le portrait de la NCW à nouveau. Les célébrations sont de courte durée, car elles sont interrompues par Joey Soprano et son Torture Chamber. Soprano rappelle ses intentions à Paysan, qui sont de bientôt dominer et gérer la NCW eux-mêmes. Paysan et HMC les attendent, mais le Torture Chamber préfère affirmer sa dominance au cours du spectacle, alors que trois combats NCW vs. Torture Chamber auront lieu. HMC eux ont donné leur match retour aux Colosses, ils retournent donc à l'arrière se préparer.

Stew Korvus & Marc Mercer acc. Coach Kevin Brien vs. Booglie© & Eddy ErDogan

Aux termes d'un combat rapide, intense et qui aurait pu aller des deux côtés, Booglie remporte pour la NCW après un Jungle Splash sur le Trauma Unit. Il faut cependant noter que Booglie et ErDogan ont eu un accrochage pendant le combat, qui a envoyé ErDogan dans les barrières de sécurité. ErDogan, un peu frustré, s'est ressaisi et a pris une bonne décision en se concentrant sur ses adversaires, pour remporter le combat en équipe avec le champion Triple Couronne. Sage décision!

Gagnants: Eddy ErDogan et Booglie


Electrico acc. Fuego vs. Volkano acc. Joey Soprano & Dru Onyx

Volkano pensait profiter de l'avantage du nombre, mais n'avait pas compté sur la presence de Fuego, qui s'est avéré plus agressif que d'habitudes en brandissant une chaise tout au long du combat, question de s'assurer qu'il n'y ait aucune incartade de la part d'Onyx ou Soprano. Malgré tout, un VKnO bien placé donne la victoire convaincante à Volkano suivant un saut de grenouille raté d'Electrico. Cette manœuvre n'est pas appelée "manœuvre à haut risque" pour rien!

Après le combat, Onyx demande à Volkano de continuer son attaque avec lui. Fuego intervient et défi Dru Onyx de s'attaquer à quelqu'un qui est prêt et qui a le feu au ***, lui-même! Onyx, qui n'allait pas se salir les mains, accepte sous les encouragements de Soprano qui lui fait un peu de psychologie inversé, en mettant lui-même son mastodonte au défi de s'en débarasser en deux minutes ou moins.

Gagnant: Volkano


Fuego acc. Electrico vs. Dru Onyx acc. Volkano & Joey Soprano

Défi accepté et officialise par l'arbitre, les deux vétérans embarquent dans le ring. Onyx, condescendant comme jamais décide de le prendre à la légère… et c'est râté, car Fuego était beaucoup plus prêt qu'il ne le pensait! Fuego est vif, rapide et arrive à parer toutes les attaques de l'ancien champion québécois qui retraite à l'extérieur. La foule encourage Fuego qui se fait cependant contrer durant un saut suicide vers l'extérieur. Dru peut commencer à s'amuser, au plaisir de Soprano. Fuego est résilient et est plus difficile à éliminer que prévu, alors que Soprano regarde souvent sa montre et s'aperçoit que les deux minutes commencent à être longues! Fuego, qui est tout sauf un feu de paille, parvient à se raviver de lui-même et esquive un écrasement de Dru. Volkano tente de le distraire, mais Electrico lui saute dessus. Malheureusement, la force du nombre le rattrape quand Soprano lui agrippe la jambe, permettant à Onyx d'y aller avec un impardonnable Roadkill. Victoire difficile contre contre Fuego que l'on connaissait pas encore comme ça.

Gagnant: Dru Onyx


PowerPlay 2014

Les Titans vs. Les Injusticiers

Première période: Dès la mise en jeu, l'arbitre Nash est occupé par une bagarre entre Chakal et Kiol. Gorgeous Mike attrape un batôn de hockey et y va d'un double-échec dans la gorge de Bishop! Cette seule manœuvre leur permettra d'aller chercher un score de 3-0 avant que le Chakal ne puisse entrer dans le ring pour sauver Bishop. Les Injusticiers en sont très fiers; la stratégie a fonctionné. Fin de la période.

Deuxième période: Chakal passe à l'attaque et réussit un tombé in extremis avant la fin de la deuxième, suivant une mauvaise pénalité pour délai de jeu aux Injusticiers, pour ressusciter les espoirs des fans avec un score de 3-1 en faveur des Injusticiers.

Troisième période: Les Titans réussissent un tombé dès le départ pour mettre le score à 3-2. Tout est encore permis pour les locaux, toujours invaincus en match PowerPlay. Cependant, Chakal et Kiol écopent d'une double-mineure suivant une bagarre à coups de poings fermés. Pendant que l'arbitre tente de les séparer, Mike reprend le bâton de hockey. Bishop lui arrache et y va lui-même d'un double-échec puissant, bon pour un tombé. Score, 3-3 après la 3e.

Prolongation: Nous sommes en surtemps. La première équipe qui réussit un tombé ou une soumission remporte le PowerPlay. Dès le début de la période, Kiol réussit à faire croire à l'arbitre Nash qu'il a été frappé d'un bloqueur de gardien par Bishop. Mineur à ce dernier. Chakal est seul. Il réussit à durer assez longtemps, tant bien que mal, pour attendre le retour de Bishop qui ne tarde pas à lui donner le changement. Bishop se débarrasse de Mike puis positionne Kiol pour le Titan Towers. Victoire des Titans en prolongation. Ce n'est que partie remise pour les Injusticiers.

Gagnants: Les Titans


Championnat Inter-Cités de la NCW - Désavantage Numérique 2 contre 1(Handicap Match)

Handsome JF© & Apocalypse acc. Kath Von Goth vs. William Brady acc. Oz

Il fallait s'y attendre, le gros du combat se déroule presqu'entièrement à l'avantage de Handsome JF, qui a choisi lui-même sa stipulation afin de profiter du fait que Kath Von Goth a réussi à entrer dans la tête de Oz et qu'Apocalypse est déjà beaucoup plus gros que Brady. Soirée facile selon le champion. La foule, largement en faveur de Brady, a sans doute contribué à sa perte cependant, lorsque Kath Von Goth, déconcentrée, a lancé une poudre douteuse dans les yeux d'Apocalypse qui a ensuite à l'aveuglette donné une puissante chokeslam au Handsome One. Brady se lance sur Apocalypse pour un Guiness Cutter, effectue le tombé sur JF et devient le nouveau champion Inter-Cités de la NCW!

Gagnant et nouveau champion: William Brady


Jay Phenomenon vs. Sexxxy Leon Saver

Match extrêmement physique! Malgré un superkick réussit, Leon est sans cesse distrait par un spectateur très dérangeant à la première rangée! Il se laissera d'aillers distraire une fois de trop, permettant à Jay d'en finir une fois pour toute avec un Écrasement Phénoménal qui laissera Leon au tapis pendant presque 2 minutes suivant sa défaite.

Gagnant: Jay Phenomenon

Après le combat, Leon se dirige presqu'en rampant vers le vestiaire, mais le spectateur l'insulte une fois de trop et trop personnellement! Leon se lance dessus au point où la sécurité doit l'en séparer. Il est ensuite attaqué par derrière, puis lancé dans les barrières et frappé avec une chaise dans le ring par un attaquant qui se révèlera être Alex Silva! Pourquoi? On ne le sait pas, mais lui et son "spectateur", C. David Blackburn sont aussitôt partis du LGH. Gageons que Leon aurait bien aimé le savoir venir ce Silva!


Championnat Québécois

Urban Miles© acc. Bettie Rage vs. Pat Guénette

Urban ne veut pas répéter ses erreurs du Club Soda et risquer perdre son Championnat aux mains d'un Guénette beaucoup plus fort que lui. Il attaque donc Pat dans le dos durant les introductions à la japonaise. Avant même la cloche tintée, les deux lutteurs sont dans la foule. Urban lui lance des chaises, qui finissent par s'accumuler au sol. Il se lance de la bande sur Guénette pour un Air Miles dévastateur, mais Guénette l'attrape et transforme la prise en souplesse compacte, dans les chaises! Guénette titube, mais ramène Miles au ring. Miles se sort de deux tentatives de Stretch Muffler et finit par réussir un parfait Air Miles. Guénette s'en sort in extremis, attrape Miles à sa 2e tentative de suite et le transforme après une roulade en Stretch Muffler à nouveau, en plein milieu du ring. Bettie embarque sur le rebord, mais Pat l'attendait. Il la laisse parader, puis envoie Urban directement dedans. Dans la confusion, il préfère se retirer et attendre le compte de 10. Pat a encore été volé, puisque le titre ne change pas de mains sur un compte extérieur.

Gagnant: Pat Guénette, mais Urban Miles© conserve le Championnat Québécois


Jesse Champagne vs. Blackwell le…?

Blackwell est… Pitbull Blackwell! Et accompagné de Oz qui plus est! Jesse Champagne aura de la difficulté à se concentrer tout au long du combat et sera même distrait par Oz qui le fera trébucher "comme dans l'temps" avec ses adversaires! Blackwell exécute son roaring elbow pour un choquant compte de trois!

Gagnant: Blackwell le Pitbull


Grande Finale

Championnat par Équipe NCW

Heavy Metal Chaos© vs. Les Colosses

Gonflés à bloc suivant leur victoire devant une foule déjantée au Club Soda la semaine précédente, Stone et Alextreme débutent le combat complètement en feu et déciment les Colosses! Spike sera le destinataire de la plupart des coups donnés en début de match, dont d'Excellentes droites de James Stone et les chops extrêmes d'Alex. Gibson fera tourner les choses à son avantage suivant quelques écrasements. Cependant, quand les Colosses y vont pour le sandwich, rien ne va puisqu'ils s'écraseront mutuellement. Stone réussit sa corde à linge du plus haut coin et Alex ira d'un éviscérateur sur Spike. Mais avant la fin du tombé, Spike écrase l'arbitre Maltais qui devra être retiré vers les vestiaires. Soprano en profite et s'amène avec le Torture Chamber au grand complet pour régler la situation à l'avantage des Colosses. C'est 7 contre 2. Suivant la tabasse, Don Paysan s'amène avec Booglie, ErDogan et les Titans pour égaliser le tout! Une fois toute cette poussière retombée, il reste James Stone et Dru Onyx dans le ring. Stone surprend Volkano qui s'est glissé par derrière, mais permettra à Dru Onyx de réussir son Roadkill sur Stone. Il retourne au vestiaire avec Soprano, permettant aux Colosses de couvrir Stone pour le compte de trois pour la victoire et les ceintures par équipe. À noter que l'arbitre Giancarlo, qui a effectué ce tombé, est arrivé IMMÉDIATEMENT après le déaprt de Dru Onyx et Soprano. Quel affreux timing pour un match de cette importance!

Gagnants et nouveaux Champions par équipe: Les Colosses

Ça bouille à la NCW, le Torture Chamber est partout dans les veines de la compagnie, ça risque d'exploser le 1 mars!


NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014 NCW Power Play 2014

640ieme gala de la NCW