Résultats du 1er Mars 2014
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Mary Lee Rose est de retour ce soir, à la barre de la soirée en remplacement de Jean-François Kelly et semble en pleine forme! Elle accueille immédiatement Heavy Metal Chaos et Don Paysan qui viennent faire le point sur PowerPlay et annoncer que pour la grande finale, James Stone devra se choisir un partenaire et que Dru Onyx fera de même pour le Torture Chamber. Don Paysan annonce donc que son homme de confiance est Pat Guénette! Le Parrain interrompt les festivités avec la foule pour sortir avec tout le Chamber. Il demande que son partenaire sorte aussi. …C’est Urban Miles, Champion Québécois…?! Le Parrain n’est pas content…

Le Parrain dit ne rien vouloir savoir d’Urban Miles, qu’il n’est pas un ami du Torture Chamber et que le moins de bruit possible qu’il fera en leur présence, le mieux ce sera pour lui et son règne de Champion. Soprano demande donc à son vrai partenaire de retirer sa cagoule et de se révéler…

Shayne… Hawke! Le premier finissant du Torture Chamber de Dru Onyx! Toute une finale qui se prépare pour ce soir, alors que Guénette et Stone de la NCW affronteront Hawke et Onyx du Chamber!


Défi du Champion Québécois

Urban Miles© acc. Bettie Rage vs. Justin Turnbull

Comme Urban s’est fait couper de la finale, il reste seul dans le ring, avec le micro… il décide donc d’attendre et lancer au défi n’importe quel lutteur dans un match sans titre.

Le jeune Justin Turnbull, qui avait réussi à en donner pour son argent à James Stone à Verchères l’année dernière, décide de lancer le défi à l’actuel Champion Québécois dans son premier gala officiel! Miles ne le prend pas au sérieux et ce sera son erreur. Turnbull lui donne assez de fil à retordre pour se faire proprement remarquer, avec notamment un saut périlleux avant du ring à l’extérieur sur Miles! Cependant, il tombera victime comme plusieurs avant lui du superbe coup de pied de mule à la tempe d’Urban pour le compte de trois. Justin aura au moins attiré son attention et celle des autres lutteurs et champions de la NCW.

Gagnant : Urban Miles


Championnat Triple Couronne - Quadruple Menace

Booglie© vs. Eddy ErDogan vs. Stew Korvus vs. Marc Mercer acc. Coach Brien

Il fallait s’y attendre, Mercer et Korvus ont travaillé tout au long du combat ensemble pour garder ErDogan en bas du ring, dans un premier temps, et Booglie au sol dans un deuxième. Les deux ont même semblé s’entendre durant le combat sur lequel des deux aurait droit au tombé pour la ceinture, du jamais vu! Cependant, les choses auraient pu se gâter quand ErDogan a réussi son dévastateur coup de genou à la volée sur Korvus. Booglie a pris avantage de l’atterrissage d’Erdogan pour se lancer en Jungle Splash sur lui et Korvus pour le compte de trois. Victoire de Booglie, mais ErDogan n’a quand même pas semblé apprécier que son ami prenne avantage de lui de cette façon. Eddy dit lui avoir pardonné car ils se sont serrés la main ensuite.

Gagnant et toujours champion : Booglie

Suivant le combat, la machine à loterie de Blackwell apparait dans l’écran, pour révéler qu’il est porteur de mauvaise nouvelles pour la soirée, sous l’identité de Bad News Blackwell, complet avec podium et marteau au-dessus de tout le monde. Il annonce donc, au nom de la NCW, la mauvaise nouvelle au Torture Chamber qu’ils ne trouveront jamais assez d’excuses pour expliquer pourquoi ils n’atteindront jamais la gloire.


Jesse Champagne acc. Mademoiselle Rachelle vs. Jack Frost

Eh oui! Jesse Champagne est accompagné de Mademoiselle Rachelle, sa nouvelle agente de relations publiques. Elle fera même très bien pour son premier jour de travail car elle sauvera Jesse Champagne de la défaite après avoir mis le pied de Jesse sur le câble suivant la Tempête de Neige (Fame-Asser modifié) de Frost. Jesse pourra ensuite profiter du fait qu’elle attrape la jambe de Frost pour lui donner un coup de la corde à linge destructeur suivant un coup d’avant-bras tout aussi fort derrière la tête.

Gagnant : Jesse Champagne


Aspirant #1 au Championnat Inter-Cités

Volkano acc. Joey Soprano vs. Alextreme

Alextreme a droit à son combat retour de Verchères suivant une défaite aux mains du plus affamé lutteur du Torture Chamber. Le combat est rapide et intense et balance des deux côtés encore une fois. Suivant une finale à couper le souffle où les deux hommes forts s’échangent les écrasements à fort impact, Alex renverse le VKnO, évite une corde à linge et s’élance pour un Éviscérateur qui porte bien son nom.

Gagnant et nouvel aspirant #1 au Championnat Inter-Cités: Alextreme


Gorgeous Mike vs. Electrico acc. Fuego

Gorgeous Mike arrive seul au ring pour affronter la moitié de Los Elementos. Gorgeous montre dès le départ qu’il est beaucoup plus fort qu’Electrico et fait tout ce qu’il peut pour lui faire comprendre, avec les coups de bélier et les manœuvres d’intimidation gratuites. Au final, Mike télégraphie le saut de grenouille d’Electrico, le ramasse et applique le Shattered Glass pour le compte de trois. Electrico est sonné. Un des gars de sécurité autour du ring vient le voir, question de s’assurer qu’il n’aurait pas une commotion cérébrale, mais pour une raison encore inexpliquée, Fuego s’est lancé dans une rage incontrôlable, a frappé le jeune homme de la sécurité à plusieurs reprises et a ensuite appliqué deux fois le Red Hot DDT sur Electrico! On en saura surement plus à Crime Scene…

Gagnant : Gorgeous Mike


Après l’entracte, Sexxxy Leon Saver, qui n’était pas sur la carte du gala, a vu que C. David Blackburn, ce fan qui a mené l’attaque sournoise d’Alex Silva à PowerPlay sur Leon, était encore dans la foule cette semaine. Il est sorti, a pris le micro et lui a demandé de s’amener au ring, sans quoi il s’en venait le chercher. Leon a demandé à Blackburn de dire à Silva qu’ils allaient avoir un match, une « fight » pour Crime Scene et qu’il ferait mieux d’y être, sans quoi c’est Blackburn qui allait devoir manger une chaise à sa place! Blackburn a répondu… avec un coup de pied dans les ____ avant de se sauver par la porte de sortie. 2-0 Blackburn sur Leon Saver…


Championnat par Équipe pas en jeu!

Les Colosses© vs. Les Titans

Les Titans avaient une chance de redevenir l’équipe en lice par les Championnats par Équipe en affrontant les champions, que la foule aura surnommés les « mangeux de bacon ». Aux termes de ce combat qui prenait les allures d’un combat de rue, Chakal et Bishop y allaient pour une double-souplesse de finition sur Gibson. Spike est intervenu en amenant les ceintures comme arme et a frappé Bishop. Chakal ne s’en laisse pas imposer et attrape la 2e ceinture, frappe Gibson et attend Spike. L’arbitre Nash doit disqualifier les deux équipes, maintenant armés dans le ring! Spike bat en retrait. Les Titans vivront pour se battre un autre jour!

Gagnants : Double DQ


Championnat Inter-Cités

William Brady© acc. Oz vs. Jay Phenomenon

Le gagnant de ce combat devra affronter Alextreme pour le titre. Jay Phenomenon est sur toute une lancée, avec des victoires de pointure sur Leon Saver, Electrico et même Dru Onyx, à Verchères. Il aimerait surement revoir la finale, parce qu’après avoir réussi ses prises de prédilection aux termes d’un combat complètement spectaculaire, il se fait attraper la tête par William Brady juste assez rapidement pour le Guinness Cutter, la victoire et le Championnat qui reste avec Brady.

Gagnant : William Brady


Grande Finale

NCW vs. Torture Chamber

James Stone & Pat Guénette vs. Dru Onyx & Shayne Hawke acc. Joey Soprano

Pas étonnant que Stone ait choisi Guénette comme partenaire, surtout suivant l’excellent combat qu’ils se sont livrés à Verchères la semaine précédente! Hawke de son côté, très connu au Québec, est l’un des lutteurs les plus durs à cuire de la province! Le combat est phénoménal, serré, physique et rapide! À la fin, Dru Onyx se lance en cannonball sur Guénette dans le coin, Stone attrape Hawke pour son super coup de genou, puis donne un DDT à Dru avant de l’attraper en crossface. Hawke se lance en Swanton sur Stone, mais Guénette revient avec la descente du coude de la 3e corde. Hawke intervient avec un chassé. Stone veut lui donner le Asphalt Driver, mais c’est reversé. Il est envoyé à l’extérieur puis lancé dans les barricades par Dru. Guénette reçoit un écrasement facial redoutable par Hawke qui monte ensuite sur la 3e corde. Il est distrait une seconde par Stone alors que Soprano qui s’époumone. Guénette se lance sur lui et applique une souplesse costale du haut du coin, doublé d’un Stretch Muffler pour faire gagner la NCW pendant que Dru Onyx et James Stone et battaient à l’extérieur.

Gagnant : James Stone et Pat Guénette pour la NCW

Malgré tout, ce n’est pas suffisant pour la victoire incontestable! Il a été annoncé qu’à Crime Scene, Don Paysan se monte une équipe de 4 lutteurs NCW pour affronter 4 lutteurs du Torture Chamber pour un 4 contre 4 à élimination! C’est un évènement annuel qu’il ne faudra surtout pas manquer le 15 mars prochain! Les lutteurs seront connus sous peu…


NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014 NCW 1er Mars 2014

642ieme gala de la NCW