Résultats du 29 Mars 2014
Mars Attaque
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Le gala s’annonce haut en couleurs et en émotions alors que Challengemania approche à très grands pas. Lufisto accompagnera les fans, à l’animation, pour la soirée, soirée qui décolle extrêmement rapidement avec un premier match fort attendu!

Fuego acc. Kath Von Goth vs. Electrico

Fuego a explosé à PowerPlay dernier en attaquant lâchement Electrico suivant une défaite contre Gorgeous Mike. Depuis, il est en feu et a même trouvé une gérante hors du commun en Kath Von Goth, qui semble décider ce qu’il fait désormais. La foule a droit à un match très intense à saveur Lucha Libre. Kath von Goth sera l’élément déterminant, alors qu’elle empêchera Electrico de se lancer en saut de grenouille, permettant à Fuego de lui foncer dessus avec sa botte et d’appliquer son Red Hot DDT pour la victoire.

Gagnant : Fuego


Mary Lee Rose vs. Angie Skye

Mary Lee Rose est enfin de retour suivant l’attaque par derrière d’Anna Minoushka. Elle pourra indirectement laisser aller sa frustration sur celle qu’elle affronte, Angie Skye, de retour elle aussi à la NCW. Malgré qu’Angie, qui se prépare aussi pour Femmes Fatales le 19 avril, soit plus résiliente qu’elle ne le pensait, Mary Lee arrive à en disposer avec son Encore Cutter suivant un renversement de l’empaleur d’Angie Skye.

Gagnante : Mary Lee Rose

Suivant le match, Anna Minoushka attaque encore une fois Mary par derrière! Malgré qu’aucun match officiel n’ait été officialisé entre les deux, gageons que ça ne soit qu’une question de temps puisque les officiels de la NCW ne peuvent rester de glace devant autant d’attaques sournoises et gratuites…


Jay Phenomenon vs. SexXxy Leon Saver

Avant le combat, Leon annonce qu’il aimerait bien se lancer dans la course au championnat par équipe, mais qu’il aimerait avoir un partenaire. Jay Phenomenon s’amène au ring, air dédaigneux et tout, riant un peu de sa gueule, et lui suggère de se concentrer sur leur match à venir, parce que de toute façon, personne ne voudra être en équipe avec un perdant suivant leur combat. Puis, les deux en livrent un FANTASTIQUE (surveillez YouTube…)! Intenses comme jamais, les deux lutteurs qui se sont affrontés plusieurs fois ont tout laissé dans le ring cette fois-ci, ayant par le fait même l’effet d’un choc électrique sur la foule. Au final, Jay Phenomenon attrape Leon pour le Phenomenal Driver, que Leon renverse en ptit paquet pour le compte de deux. Sitôt Jay relevé, il reçoit le Superkick de Leon. Cependant, avant qu’il ne le couvre pour le compte de trois, Mike Gibson intervient et tire Leon en dehors du ring. Victoire de Leon par disqualification…

Gagnant par DQ : Leon Saver

Jay préfère se retirer, ce n’est pas son combat. Mike Gibson, la moitié des champions par équipe, décide de montrer à Leon que cette division de la NCW ne se laisse pas impressionner si facilement. Coup de théâtre, Gorgeous Mike vient en aide à Leon Saver! Il demande à Gibson de s’attaquer de face à quelqu’un de prêt pour une fois. L’arbitre, toujours dans le ring, demande la cloche, officialisant un 4e match pour Mars Attaque!


Gorgeous Mike vs. Mike Gibson

Gorgeous l’emporte quand il réussit à éviter un coup de ceinture de Mike Gibson et à le ramasser pour lui donner un enfourchement, suffisant pour le compte de trois. Gageons que la moitié des champions par équipe aurait bien aimé avoir Spike avec lui.

Gagnant : Gorgeous Mike


Combat pour le statut d’Aspirant #1 au Championnat Québécois

James Stone vs. Pat Guénette

Les deux lutteurs se sont affrontés dans le passé, dernièrement à Verchères, et ont fait équipe pour affronter Dru Onyx et Shayne Hawke encore plus récemment. Ces deux lutteurs se connaissent par cœur et ici, le combat permettra au gagnant d’y aller directement pour le championnat détenu par Urban Miles, champion que les deux lutteurs ont déjà battu à de nombreuses reprises! Le match est d’abord très technique, de la belle lutte prudente et scientifique. Mais quand James est le premier à lever la main, le tout se transforme en bataille où tous les coups sont permis. Pat brisera le nez de James Stone suivant un coup d’avant-bras particulièrement rude! Stone, qui crache et expire maintenant le sang, tentera de ne pas s’en laisser imposer ou déconcentrer pour autant, mais ça semble difficile, même pour un dur à cuire comme lui. Après plus de 15 minutes intenses, James Stone réussit une super-souplesse sur Guénette qui a littéralement tout pris aux deux anciens Champions Québécois, qui n’ont même pas pu répondre au compte de dix. L’arbitre doit arrêter le combat. Stone et Guénette vivront pour se battre un autre jour, en espérant qu’Urban regardait le match!

Gagnant : Aucun. Double compte de dix au sol par l’arbitre.


Championnat Triple Couronne(Le championnat n’est pas en jeu)

Jesse Champagne acc. Mademoiselle Rachelle vs. Kazka Nueces

Rachelle a le culot… et le courage d’interrompre LuFisto pour introduire elle-même celui que LuFisto n’est pas « digne » de présenter. La femme fatale se retient, par pitié dit-elle de corriger Mademoiselle Rachelle. Le jeune Kazka, ce lutteur espagnol qui tourne autour de la NCW depuis quelques temps, a l’opportunité de prouver qu’il a sa place d’un océan à l’autre en affrontant un des champions de la NCW pour la première fois. Le titre n’est pas en jeu, merci à Rachelle, sa représentante personnelle. Kazka exhibe plusieurs prises dont Jesse Champagne ne semble pas trop habitué à voir, ce qui est à l’avantage de l’Espagnol. Mais Jesse a aussi sa base de lutte nord-américaine, ainsi que son puissant lariat, qui lui donnera la victoire après un duel beaucoup plus difficile qu’il ne le pensait. Kazka retourne au vestiaire en se tenant le genou. Le Champion Triple-Couronne ne sera pas facile à impressionner!

Gagnant : Jesse Champagne


Les Titans vs. Zack & Jack Attack

Les Titans montrent qu’ils sont encore dignes représentants du sommet de la chaine alimentaire de la division par équipe quand ils se départissent de l’équipe à temps partiel de Zack Black et Jack Frost après un Titan Tower sur Frost. Peu importe les champions par équipe, les Titans ne sont jamais loin derrière!

Gagnants : Les Titans (Bishop & Chakal)


Apocalypse acc. Kath von Goth vs. Olympico

Olympico, excellent luchador, arrive enfin à la NCW! Malheureusement, sa première apparition, quoiqu’honorable et très compétitive, est ruinée quand Apocalypse l’attrape dans le End of Time pour la victoire, qui satisfait Kath Von Goth.

Gagnant : Apocalypse


Grande finale Champion contre Champion

Urban Miles&cooy; acc. Bettie Rage vs. William Brady&cooy; acc. Oz

L’idée de ce match est née quand Urban Miles a interrompu Oz et William Brady et a porté attention sur le fait qu’ils n’avaient tous pas encore de match. Originalement, c’était un combat pour les deux ceintures, mais Urban a négocié le contraire. Il n’empêche que le gagnant de l’affrontement verra la valeur de son titre décupler, au moins! Dès le tintement de cloche, le duel se dirige très rapidement vers l’extérieur, où Urban finit dans une pile de chaise. Bettie Rage s’en mêle, ce qui force Oz à prendre une chaise et égaliser la chose. Après avoir démoli la table de marchandises avec Brady, Urban est poursuivi par Oz jusqu’à la passerelle du Centre Bruxelles, haute de plus de 3 mètres. Se sentant acculé et en désavantage, Miles s’élance de la passerelle, dans la foule, et est attrapé par Brady, Bettie Rage et les agents de sécurité qui tentaient désespérément de bouger les spectateurs. Le combat finit par retourner enfin au ring. Les échanges sont nombreux, de même que les tombés extrêmement serrés. Presque personne au Centre Bruxelles ne peut rester assis pour la fin de ce match spécial Champion contre Champion! Brady se sort d’un redoutable coup de pied de mule de Miles et attrape ce dernier en Guinness Cutter. Miles le pousse et Brady tombe en bas du ring quand Bettie abaisse la corde du haut. Elle ramasse William, le remet dans le ring. Oz s’occupe de Bettie Rage, mais la distraction permet à Miles d’exécuter le champion Inter-Cités avec un second coup de pied de mule, bon pour le compte de trois. Bettie Rage permet encore de donner la victoire à son champion, de l’excellent travail de garde du corps, qu’on veuille l’admettre ou pas. La foule, de même que tous les lutteurs de la NCW, ont tout de même vu que le champion Inter-Cités est au moins aussi combattif que le Champion Québécois! Urban Miles obtient le meilleur pour cette fois…

Gagnant : Champion Québécois, Urban Miles


NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014 NCW Mars Attaque 2014

644ieme gala de la NCW