Résultats du 19 Avril 2014
NCW Femmes Fatales 14
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Pre-Show

Bettie Rage vs. Diana Hall

Malgré la fougue et l’agilité de Diana Hall, Bettie Rage s’est montrée trop forte pour la jeune recrue et remporta la victoire avec son Rage Slam. Après la victoire, Deziree vient prendre le micro et lance son message pour son adversaire de plus tard, Mistress Belmont, comme quoi elle sera prête à relever le défi.

Gagnante : Bettie Rage


Juste avant le premier combat de la soirée, Jean-François Kelly annonce que dû à une blessure, Midianne ne pourra être présente ce soir. Ainsi, la gagnante de ce premier combat aura une place dans le combat de Championnat Femmes Fatales un peu plus tard dans le gala.


Angie Skye vs. Cat Power

Après un début de combat endiablé ou Angie attaque Cat Power par derrière, les deux lutteuses réussissent à prendre le contrôle du combat, mais Angie surprend Cat avec un Victory Roll tout en retenant son maillot pour aller chercher cette victoire importante.

Gagnante : Angie Skye


Kaitlin Diemond vs. Jasmin

Dans ce combat tout ontarien, la jeune sensation Jasmin faisait ses début montréalais et les deux lutteuses démontrent du respect en début du combat, jusqu’à ce que Kaitlin soit frustrée de la rapidité de Jasmin. Diemond commence donc à utiliser des techniques illégales et surprend Jasmin avec un roll up en retenant les cordes pour le compte de 3.

Gagnante : Kaitlin Diemond


Anna Minoushka & Sassy Stephie & Jody D’Milo acc. Mademoiselle Rachelle vs. Mary Lee Rose & Pink Flash Kira & Vanessa Kraven

De l’action, il n’en manque pas dans ce combat 3 contre 3 alors que toutes les lutteuses démontrent leur savoir faire. Nous avons le droit entre autres à un face à face explosif entre D’Milo et Kraven. Finalement, Mary Lee Rose réussit à se venger des 2 dernières années contre Rachelle en portant son RKO sur Stephie pour la victoire. Après le match, Mademoiselle Rachelle vient enguirlander l’arbitre, mais Vanessa Kraven l’accueille avec un sévère Spear à la grande satisfaction des spectateurs.

Gagnantes : Mary Lee Rose & Pink Flash Kira & Vanessa Kraven


British Rounds Match

Saraya Knight vs. Sweet Cherrie

Saraya Knight est toujours aussi intimidante et commence le combat avec une sévère claque au visage de Sweet Cherrie. Sweet démontre rapidement elle également son agression et remporte le premier tombé avec un roll up. Saraya Knight début le 2e round en lion et lance Sweet Cherrie partout dans le ring et après 4 minutes, fait taper Sweet Cherrie avec sa soumission. Le troisième round est un peu plus égal et l’action se déplace à l’extérieur du ring... Saraya Knight semble alors perdre sa concentration et amène Pat Laprade dans le ring... Elle lui donne un coup dans les parties, mais ce dernier portait une coquille protectrice, ce qui rend Saraya encore plus de mauvaise humeur et lui redonne un autre coup, ce qui l’amène au sol... Ce segment donne le temps à Sweet Cherrie de revenir dans le ring et surprend Saraya avec son Stunner pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnante : Sweet Cherrie


Deziree acc. Bettie Rage vs. Mistress Belmont

Il s’agissait du combat le plus important de la carrière de Deziree jusqu’à présent, et elle n’a pas manqué sa chance en démontrant de belles choses face à la toujours favorite Mistress Belmont. Il a par contre fallu l’intervention de Bettie Rage pour permettre à Deziree de remporter la victoire.

Gagnante : Deziree


Nikki Storm vs. LuFisto acc. Pegaboo

Ce combat de rêve international a vraiment répondu aux attentes avec des échanges endiablées et de la lutte à son meilleur. Nikki Storm a mis plusieurs fois LuFisto dans le trouble, mais cette dernière a finalement réussi à rempoter la victoire grâce à son Burning Hammer sous un ovation debout. Ce ne sera pas la dernière présence de Storm à Montréal, il en est certain!

Gagnante : LuFisto


Championnat International NCW Femmes Fatales

Angie Skye vs. Leah Von Dutch vs. Missy vs. Mercedes Martinez©

Il s’agissait d’un combat par élimination où Mercedes affrontait trois futurs stars de Femmes Fatales. Mercedes a pu démontrer toute son expérience dans son combat et a éliminé Leah Von Dutch après quelques minutes. Missy se trouvait en mauvaise posture contre Angie Skye et Mercedes par la suite, mais Missy profite du fait que la championne n’avait rien à faire de l’aide de Skye et l’envoie directement dans les mains de Missy qui lui porte son STO pour le compte de 3. Missy en surprend ensuite plusieurs avec une succession de coups sur Mercedes, mais cette dernière est juste trop forte et porte son Saito Suplex pour la victoire et demeurer championne.

Gagnante et toujours championne : Mercedes Martinez


30 Minutes Iron Woman Match

Cheerleader Melissa vs. Courtney Rush

De la lutte technique à son meilleur, c’est ce que les fans montréalais ont pu avoir dans ce combat alors que Cheerleader Melissa et Courtney Rush ont tout donné pour déterminer qui aura la chance d’affronter Mercedes Martinez en août prochain. Après une vingtaine minutes d’échanges, Cheerleader Melissa est la première à s’afficher au pointage, mais Rush revient rapidement et réussit un tomber après une impressionnante SuperPlex de la 3e corde. Le combat s’envenime avec environ 4 minutes à faire et Courtney Rush porte son Sharp shooter à Melissa qui semble en mauvaise posture, et c’est à ce moment que la championne Mercedes Martinez sort des vestiaires et tire l’arbitre à l’extérieur du ring!!! Rush lâche alors la prise... Melissa revient sur ses pieds et surprend Rush avec un Air Raid Crash et au compte de 2, Mercedes tire, sous la stupéfaction de tous, l’arbitre du ring encore une fois!!!! Le temps s’écoule alors jusqu’à la 30e minute pendant que Melissa confronte Mercedes à l’extérieur du ring.

Mercedes explique alors qu’elle a agit ainsi pour ne pas avoir de premières aspirantes au titre et, pour calmer Melissa, lui dit qu’elle ne voulait pas l’affronter de toute façon. Melissa laisse donc sortir sa rage et attque Rush. Mercedes se joint alors à elle. Kaitlin Diemond et Leah Von Dutch, les comparses ontariennes de Rush, tentent de venir arrêter le carnage, mais Melissa et Mercedes les envoie rapidement à l’extérieur du ring. C’est alors que LuFisto elle-même vient faire le ménage. Par contre, par erreur, elle frappe Courtney Rush! Elle tente de s’excuser et alors que Melissa essaie de l’attaquer, LuFisto évite l’attaque et c’est Mercedes qui reçoit le coup de Melissa!!! Un énorme bagarre éclate ensuite entre les 4 lutteuses et il faut tout le vestiaire pour séparer tout ce beau monde.

Stephane Bruyere vient annoncer ensuite que le 16 août prochain, Mercedes aura un combat à 4 coins un peu plus difficile en affrontant les 3 premières aspirantes à son titre dans un combat par élimination, soit Cheerleader Melissa, Courtney Rush et LuFisto.

Gagnante : Aucune Gagnante


646ieme gala de la NCW