Résultats du 17 Mai, 2014
ChallengeMania
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Combat Pre-Show

Oliver Strange vs. Blackwell le… GROSdust

Dans le combat ténébreux de Challengemania 22, Blackwell, l’emporte sur Oliver Strange, qui faisait son début officiel en simple à Challengemania, après avoir renversé son sunset flip et utilisé ses 244 livres à son avantage pour garder Stange au sol.

Gagnant : Blackwell le GROSdust


Jean-François Kelly est de retour à la barre de la NCW pour animer cette soirée, devant une foule record qui a rempli à capacité le Centre Bruxelles comme jamais! Il a 5 paires de billets pour Monday Night Raw au centre Bell à donner aux fans ayant le plus d’énergie au courant de la soirée. C’est vraiment à la NCW que « ça se passe » ce soir! Mais en attendant, il invite les fans au premier combat, attendu depuis près d’un an…


Jay Phenomenon vs. Buxx Belmar acc. Oz

Buxx Belmar a son premier combat à la NCW en plus d’un an, combat « revanche » pour Jay Phenomenon parce que Buxx a dû l’interrompre 4x dans des combats importants, avant que Jay n’accepte finalement de le défier. Suivant un match qui prenait parfois l’apparence d’une bataille de rue ou d’un règlement de compte, c’est Buxx qui l’emporte quand il réussit à renverser une super-souplesse de Jay de façon peu orthodoxe (!) et faire sa descente de la cuisse de la troisième corde. Incroyable réaction de la foule! Quel futur pour Buxx Belmar à la NCW? Que fera Jay Phenomenon qui avait juré de le bannir à vie?

Gagnant : Buxx Belmar


Championnat Triple Couronne - Triple Menace

Jesse Champagne © acc. Mademoiselle Rachelle vs. Eddy ErDogan vs. Booglie

Jesse Champagne voit son titre menacé comme jamais puisqu’il a obtenu deux de ses rares défaites dans des matchs en simple contre ces deux hommes. Maintenant il les affronte en même temps! Il ne perd aucune seconde dès le son de cloche et s’attaque aux deux lutteurs simultanément. Après quelques manchettes à l’européenne, Eddy ErDogan a peine à se relever. Il est coupé à l’œil et saigne à grosse goutte. Il devra quitter le match, l’air visiblement frustré! 50% du travail de fait pour Jesse Champagne. L’autre moitié, elle, sera beaucoup plus difficile parce que la foule est maintenant entièrement derrière Booglie, ancien champion! Ce dernier fait la même erreur que lorsqu’il a perdu le titre contre Champagne et entre dans le ring après lui suivant une attaque à l’extérieur. Champagne le renverse pour un ptit paquet, bon pour le compte de trois. Booglie est hors de lui. Après le combat, Jesse tient à lui serrer la main, ce qu’il accepte, comme la dernière fois, mais cette fois-ci, Jesse le frappe avec la ceinture, mettant un point d’exclamation à une victoire déjà douteuse, sous les huées de la foule… Ce n’est que partie remise, car gageons qu’ErDogan aimerait bien ravoir sa chance, lui aussi…

Gagnant et toujours champion : Jesse Champagne


Fuego Rudo & Apocalypse acc. Kath Von Goth vs. Electrico & Partenaire Mystère

Electrico devait se trouver un partenaire pour Challengemania, question de rivaliser avec Fuego le temps que l’autre s’occupe d’Apocalypse. Electrico ne perd pas de temps à démentir qu’il ne se serait pas trouvé de partenaire et annonce que l’Apocalypse aura les mains pleines face… au char d’assaut humain, le Tank! Durant un match où l’avantage est surtout du côté des démons de Kath Von Goth, c’est le Tank qui va écraser la compétition suivant une vraie de vraie chop et un Tankster bien annoncés sur Fuego, suivi du saut de grenouille d’Electrico pour la victoire. Après le match, Kath Von Goth décide de s’en prendre physiquement à Apocalypse, qu’elle accuse d’être responsable de la défaite. Mauvaise idée! Elle aurait été victime du chokeslam si Fuego n’était pas intervenu en sa faveur, mais ça lui vaudra un End of Time, à la joie de la foule. Qu’est-ce qui attend l’Apocalypse maintenant qu’il n’est plus sous le contrôle de Kath Von Goth?

Gagnants : Electrico & Tank


Championnat par Équipe - Montréal Nord Streetfight

Les Colosses© vs. L’Agence vs. Trauma Unit acc. Coach Brien vs. les Titans

Un match extrêmement serré où les 8 lutteurs devaient avoir des yeux tout autour de la tête, incluant en haut. Leon Saver s’est lancé de la passerelle, dans la foule, sur ses 7 adversaires et Gorgeous Mike a réussi un Shattered Glass (St-Damase Slam) sur Mike Gibson! Tout semblait aller en la faveur de l’Agence pour une éventuelle victoire, mais c’est le Coach qui a fait la différence quand il a utilisé son plan de match, sous forme de tableau en ardoise, sur la tête de Leon Saver, permettant à Korvus, qui allait abdiquer dans le Sharpshooter, d’y aller pour le tombé fatidique! Les quatre équipes ont très bien fait, mais c’est le Torture Chamber qui fumera le cigare…

Gagnants et nouveaux champions : Trauma Unit (Korvus & Mercer)


Championnat Inter-Cités

William Brady © acc. Oz vs. Handsome JF

Handsome JF a réussi complètement à entrer dans la tête du champion William Brady en lui volant la ceinture, mais est allé trop loin en se filmant l’attaquer par derrière dans un stationnement de centre d’achats. Oz sera le facteur décisif dans ce match extrêmement serré dans lequel les deux adversaires se sont dégagés d’un tombé suivant la prise de finition de l’autre. Effectivement, lorsque l’arbitre Maltais a reçu un coup de pied accidentel, JF a frappé la fierté de l’Irlande sous l’équateur, a récupéré la ceinture Inter-Cités et est monté sur la 3e corde. Oz lui a retiré la ceinture, permettant à Brady de l’attraper par la tête et d’y aller pour un Super Guinness Cutter, récupérant son titre, son statut et fort probablement la paix d’esprit. JF devra peut-être se concentrer sur une autre cible…

Gagnant et toujours champion : William Brady


Anna Minoushka vs. Mary Lee Rose

C’était le moment pour Anna Minoushka de faire face à la musique. La tigresse russe a attaqué Mary Lee Rose dans le dos trop de fois. La femme fatale en a eu assez. Elle vient non-accompagnée avec la ferme intention de garder son statut de femelle dominante de la NCW. Elle montre toute sa force mentale et physique quand elle se sort des pires prises d’Anna Minoushka pour finalement et durement l’emporter après un boom-boom-pow de la deuxième corde.

Gagnante : Mary Lee Rose

Après le combat, Mary prend le micro et annonce que c’était par le fait même le dernier combat d’Anna Minoushka, qui prend ensuite le temps de remercier tous les fans de lutte au Québec pour ses années à être l’une des lutteuses les plus détestées de la province. Elle quitte sous les applaudissements des spectateurs debouts, Mary Lee Rose et des autres Femmes Fatales présentes. « Ceci n’est pas un Adieu, juste un Aurevoir! » - Anna Minoushka


« Le perdant quitte la NCW »

James Stone acc. Don Paysan vs. Dru Onyx acc. Joey Soprano & Torture Chamber

L’arbitre doit expulser rapidement le reste du Torture Chamber, dès le début du match, car c’était déjà 5 contre 1 aux premières minutes. Ce combat était si important pour le futur de la NCW que rien ne devait être laissé aux mains d’un groupe nombreux vendu d’avance. Rappelons que si James Stone gagnait, Don Paysan devenait commissaire de la NCW, mais que si Onyx gagnait, Joey Soprano redevenait le commissaire. Le match prend rapidement la tournure d’un combat de rue, allant partout dans la foule et se terminant par des souplesses sur la rampe d’entrée, en grillage de métal très solide! Les deux lutteurs ont tout donné, tout. Stone a été lancé dans une barricade tenue entre les spectateurs et le ring, en pont. Onyx a reçu un DDT sur la rampe, Stone a reçu plusieurs coups de chaises et de poubelle, Onyx a été écrasé entre une barricade et le poids de Stone qui a sauté du haut de la troisième corde jusqu’en bas du ring. Même Soprano a payé pour ses actes déplorables depuis Noël d’Enfer en recevant plusieurs coups de Stone… et un splash en culbute de Onyx dans le coin, qui visait Stone! Don Paysan a même repris du service quand il est intervenu contre le Chamber, donnant son fameux Super-Kick à Coach Brien et se lançant en bas du ring en saut périlleux avant sur le reste du Chamber. Challengemania inspire! Stone a pu reprendre ENFIN sa vengeance contre Soprano en lui assénant plusieurs coups de pied et son saut périlleux en tire-bouchon de la troisième corde… mais ça lui aura couté le prix le plus cher de tous : son statut de lutteur! En se relevant de son saut sur Soprano, Onyx l’a ramassé en ptit paquet et y a mis tout son poids. Stone, surpris, s’est dégagé trop tard pour un compte fatal de trois. James Stone n’est plus à la NCW. James Stone doit quitter pour de bon!

Gagnant : Dru Onyx

On aurait pu entendre une mouche voler dans le centre Bruxelles à l’annonce de JF Kelly! Stone est resté plusieurs minute dans le ring, en silence, n’en revenant pas. Son désir de vengeance pour Soprano l’aura détourné du réel enjeu de battre Dru Onyx qui a gardé son focus. Il a remercié la foule, larme à l’œil puis a quitté vers le vestiaire… pour une dernière fois? Joey Soprano y veillera personnellement, en tant que « commissario », avec son Torture Chamber qui aura été intraitable à « Chambermania »…


Grande Finale

Championnat Québécois - Ladder Match

Urban Miles © acc. Bettie Rage vs. Pat Guénette

Pat Guénette est 0 en 3 contre Urban Miles pour le Championnat Québécois en plus d’avoir perdu ses deux titres majeurs de la NCW de la même façon contre le même homme! Urban Miles est imbattable depuis sa victoire à Noel d’Enfer, tout court et contre Guénette pour la ceinture en jeu, mais a la fâcheuse tendance de se sauver sur le Plateau quand ça ne fait pas son affaire. Ce soir cependant, s’il veut se sauver, c’est sans la ceinture… parce qu’elle doit être récupérée d’abord à plus de 4 mètres du sol, accrochée au plafond du Centre Bruxelles! Peu de spectateurs ont pu rester assis pendant cette finale du plus gros gala de l’année! Bettie Rage a été l’atout majeur d’Urban, revenant un nombre incalculable de fois ennuyer l’aspirant. Toujours bien placée et juste assez dérangeante pour couter le titre à n’importe qui! N’importe qui… sauf l’aspirant le plus affamé de tous, Pat Guénette! Il fait preuve d’un tour de force inouïe en soulevant une échelle sur laquelle étaient juchés Urban ET Bettie Rage, faisant tomber le champion dans son propre piège, une échelle laissée dans un coin. Il a ensuite menotté Bettie Rage avec ses propres menottes à une corde, puis a lentement été chercher, savourant le moment avec les fans, le Championnat Québécois! La foule a explosé, au moins autant qu’à Challengemania 21 quand il a battu Dru Onyx pour ce même titre. Guénette est maintenant deux fois le champion des champions à la NCW, l’homme à battre. Il promet que malgré le calvaire vécu depuis le début de l’année, 2014, que c’est l’année de Pat Guénette à la NCW!

Gagnant et NOUVEAU champion Québécois : Pat Guénette!

Cependant, Urban Miles s’est relevé de lui-même pour s’en aller au vestiaire. Il a probablement droit à un match retour, et Guénette ne l’a jamais battu lorsqu’un titre majeur est en jeu… Miles le sait très bien, Pat Guénette aussi!


NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22 NCW ChallengeMania 22

648ieme gala de la NCW