Résultats du 7 Juin, 2014
Fin de Session
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Liam Letto vs. Jay Phenomenon

Lassé d’accumuler les défaites, Jay signale aux spectateurs que le nouveau venu Liam Letto sera la première victime de sa séquence victorieuse. Toutefois, avec sa combativité et haute voltige, Letto a surprit plus d’un en s’appropriant la victoire avec un petit paquet! Enragé, Jay souligne qu’il sera tout de même le vainqueur à dans le rumble du Fight Nationale le 21 juin prochain!

Gagnant: Liam Letto


Les Colosses vs. Justin Turnbull et Oliver Strange

Armés de fougue et de courage, la nouvelle et jeune équipe n’a tout de même pas fait le poids face aux Colosses. Consciencieux, Spike et Gibson ont fait passer leur message en affligeant le coup de grâce sur Oliver, pendant que Justin fut expulsé sur les barrières métalliques!

Gagnants: Les Colosses


“Larger Than Life” Corey Manson vs. Apocalypse

Avec l’idée qu’il mesure 7 pieds de haut et pèse 500lbs, Manson a voulu se faire un nom contre le Monstre de l’Enfer en s’attaquant à lui dès les premiers instants! Cependant, avec ses yeux plus grands que la panse, Corey a terminé sa soirée avec les épaules rivées après qu’Apocalypse l’achevait avec un chokeslam!

Gagnant: Apocalypse


Combat Femmes Fatales

Angie Skye vs. “Pink Flash” Kira

Mary Lee Rose était l’arbitre spéciale du combat. Skye a largement dominé le combat contre Kira, y allait aussi de quelques manœuvres illégales sans que la victoire lui soit facilement acquise! Agacée par ses agissements, Rose est intervenue auprès de Skye, où Kira redoublait d’ardeur pour empocher la victoire surprise!

Gagnant: Kira


Blackwe?? vs. Leon Saver

Pour ce défi, Saver affrontait un membre d’un duo légendaire qui animait les soirées des membres de l’Agence, c’est-à-dire « GRO-FOO » de LMFAO! Après quelques pas de danse et un superkick en plein visage, la victoire était dans le sac pour Leon! Arrivé avec un sourire, Blackwell l’a perdu après la défaite en retraitant rapidement vers le vestiaire.

Gagnant: Leon Saver


Championnat Triple Couronne de la NCW

Jesse Champagne© acc. Mlle Rachelle vs. Eddy ErDogan

Pendant l’introduction de Jesse Champagne, Rachelle fait son apparition sans son champion, où celui-ci avait d’autres priorités que de défendre le championnat par un beau samedi ensoleillé! Oz vient toutefois annoncer qu’un combat aura tout de même lieu pour Eddy, alors qu’il affrontera deux nouveaux adversaires pour être de nouveau aspirant à la Triple Couronne!


Combat Triple Menace, Aspirant #1 Championnat Triple Couronne

Eddy ErDogan vs. Muundo acc. OZ vs. Fuego Rudo acc. Kath Von Goth

Combat à saveur international alors que l’arménien Eddy est confronté au polynésien Muundo et au faux-mexicain Fuego! Dans un rythme rapide, ces deux derniers ont tout fait pour s’accaparer de la victoire mais en vain. Avec la victoire, Eddy confirme une fois de plus son combat de Championnat Triple Couronne pour Fight Nationale!

Gagnant: Eddy ErDogan


Championnat par Équipe de la NCW

Trauma Unit© acc. Coach Brien vs. Les Titans

La victoire était à la portée des Titans lorsque Chakal a descendu pour la descente du coude sur Stew, mais l’arbitre Fiorito était prit avec Mercer et Bishop à l’extérieur! Ceci donna l’occasion au Coach Brien de grimper à son tour au troisième câble et de s’élancer sur Chakal et aggriper Korvus pour lui river les épaules!

Gagnants: Trauma Unit


Championnat Québécois de la NCW

Pat Guénette© vs. MG Animal

L’Animal de l’Estrie n’était pas venu pour parader en sol montréalais! Ses actions et coups brutaux sur Guénette venait prouver que ceci ne serait pas une partie de plaisir pour le Champion Québécois! Après quelques échanges à l’extérieur, Animal a soulevé Pat pour le projeter dans le milieu de l’arène! Subissant souplesse après souplesse, Guénette a pris les grands moyens pour lui rendre la monnaie de la pièce! Alors qu’Animal se préparait pour le coup fatidique, Pat déjouait la manœuvre et appliquait sa prise de prédilection pour faire abandonner et ainsi conserver son championnat récemment acquis!

Durant la célébration, nul autre que la coqueluche du Plateau a fait son apparition pour s’attaquer à l’Inoxydable! Miles a déclaré que son combat revanche à Fight Nationale sera un Last Man Standing!

Gagnant: Pat Guénette


NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session NCW Fin de Session

650ieme gala de la NCW