Résultats du 21 Juin, 2014
Fight Nationale
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

24 lutteurs, un gagnant. Gagner la Fight Nationale c'est la chance en or pour un lutteur d'accomplir son rêve. Parlez-en à Pat Guénette ou Urban Miles! À la NCW, c'est cette compétition qui divise tous les lutteurs, c'est chacun pour soi à la Fight Nationale! Le gagnant se méritera une chance à un championnat choisi au hasard à n'importe quel moment, à la discrétion du vainqueur!


Combat Spécial Défi

Apocalypse vs. Fuego acc. de Kath Von Goth

C'est la suite de la rivalité entre les deux anciens partenaires. Apocalypse a un bandage à l'épaule suite à sa blessure à Fin de Session et il est visiblement mal en point. Fuego cible l'épaule à Apocalypse pendant la plupart du combat et déstabilise le mastodonte. Apocalypse vient à bout de se tirer d'affaire mais Kath Von Goth se mêle du combat à cœur joie. Apocalypse fini par l'agripper au cou mais Fuego fait avorter la situation! Apocalypse tente son End of Time mais son épaule ne tient pas le coup. Fuego continue son assaut mais Apocalypse le surprend et applique finalement son End of Time pour la victoire décisive! Kath Von Goth est en furie et promet une grosse surprise à Apocalypse…

Gagnant: Apocalypse


Championnat Triple Couronne

Jesse Champagne© acc. de Mademoiselle Rachelle vs. Eddy ErDogan

Jesse Champagne DOIT affronter ErDogan ce soir! Finies les excuses et les défaites! Pendant que Champagne parade en robe de chambre et lui fait des remontrances dans le ring, Eddy prend action et lui assène un vicieux coup de genou aérien au visage! Jesse semblait parti dans un autre monde et ce, pendant qu’il recevait encore et encore des coups de pied à la dizaine! Cependant, suivant une distraction de Rachelle, Jesse lui a appliqué un coup de coude directement à l'œil, le fameux œil fragile d’ErDogan qui lui a couté son match de Challengemania. Sentant qu’il a mis le doigt sur le bobo, Jesse, tel une hyène affamée, s’est lancé sur l’œil d’Eddy, jusqu’à l’extérieur, au-delà du compte de 10. Le problème, c’est que suivant la double-disqualification, Jesse n’arrêtait pas. Mais lorsque la couleur est apparue, sortant directement de l’œil d’Eddy et autour de la bouche et sur les dents de Jesse, il y avait de quoi s’inquiéter! Tous de gars de sécurité et les arbitres ont dû intervenir pour arrêter Jesse, qui semblait fier de son coup. Une chose est certaine : Si Eddy se rétablit et ose quand même tenter sa chance de nouveau, il devra s’assurer que le champion ne puisse lui refaire le coup, peu importe le moyen!

Gagnant: Double Décompte Extérieur


Championnat Par Équipe

Trauma Unit © acc. de Coach Brien vs. L'Agence

L'Agence a une chance en or pour capturer le championnat par équipe mais ce ne sera pas contre Marc Mercer ce soir. Le Commissaire Soprano a décidé de donner congé à son poulain du Torture Chamber et l'a envoyé au Rockfest de Montebello! Il présente le tout nouveau gradué du Torture Chamber, Franky Varillo, un ami d'enfance selon les dires de Mr. Soprano! Varillo impressionne en début de combat avec l’aisance d'un vétéran, même si c'est son tout premier combat officiel. Trauma Unit devait cependant être prudent, car la chimie n’est pas encore tout à fait établie entre Franky et Stew, qui fait toute la différence dans un match par équipe. Soprano a évité la catastrophe en tirant sur la jambe de Saver lorsqu'il allait acquérir la victoire pour l'Agence. Pendant que l'arbitre était distrait par l'interférence de Soprano et Brien, Varillo a frappé Saver au visage avec la ceinture par équipe pour la victoire! Soprano semblait bien fier de sa nouvelle acquisition!

Gagnants et toujours champions par équipe: Trauma Unit


Le Gagnant entrera dernier du Fight Nationale

Dru Onyx vs. Justin Turnbull vs. Oliver Strange vs. Electrico vs. Liam Letto vs. Booglie

Joey Soprano demande des explications à Oz quant à l'absence de William Brady, Oz mentionne qu'il est à l'hôpital qu’il est contraint à l'inactivité pendant plus d'un mois pour des raisons plutôt graves. Le Commissaire demande à Oz de trouver un remplaçant à Brady, alors Oz introduit Electrico. Soprano et Dru s’en marrent au point où Dru mentionne qu'il peut battre 2-3-4 ou même 5 lutteurs comme lui, Oz n'a aucun problème avec ça lui en amène 4 autres! Le Commissaire, extrêmement confiant des capacités de son surhomme propose que si Dru gagne, il entre dernier dans la Fight Nationale! Le match devient donc une menace à six lutteurs pour le spot le plus important d’un des combats les plus importants de l’année. Parfaite chance pour un des six adversaires!

Dru a quintuplé d’ardeur contre les cinq jeunes lutteurs et malgré qu'ils ont tenté à maintes et maintes reprises de se débarrasser du colosse, Dru était trop fort! Après une série de manœuvres de la troisième corde, Electrico manque son saut de grenouille, qui permet à Dru de lui donner un Roadkill de nulle part, suffisant pour lui presque garantir la victoire de la Fight Nationale! Quelle performance du King of Everything!

Gagnant : Dru Onyx


Championnat Québécois

Last Man Standing

Pat Guénette© vs. Urban Miles acc. de Bettie Rage

Urban Miles attaque le champion par derrière avant même le son de la cloche. Pat Guénette regardait la rampe d'entrée, mais Miles était caché sournoisement dans la foule! Miles a tout donné dans ce combat pour tenter de reconquérir le Championnat Québécois. Nous n'avons jamais vu un Miles aussi déchainé, violent, vicieux et sérieux. Nous avons vus du combat extérieur, des chaises et même une pile de livres dans laquelle Guénette a été lancé. Et pas des livres de poche mous, mais de véritables briques! Guénette et Miles se sont livrés tout un combat et ils ont été partout dans l'aréna. Miles a survécu à tout l'arsenal de Guénette et Miles s'est presque sauvé avec la victoire suite à un magnifique saut inversé de la troisième corde sur une pyramide de chaises placées sur le Champion Québécois. Guénette a survécu de peine et misère et s'est levé au compte de 9. Il a survécu à un barrage de coups de Miles et suite à une intervention ratée de Bettie, Pat assène un vicieux coup de chaise à la Femme de Destruction Massive pour ensuite livrer un coup de circuit à la tête de Miles. La vedette du Plateau n’a pas pu se lever à temps. Il a tout donné dans ce combat et ça n’a pas été suffisant. Aurait-il épuisé toutes ses chances au titre?

Gagnant et toujours Champion Québécois: Pat Guénette

Guénette prend le micro et déclare qu'il attend le prochain défi pour la prochaine saison de la NCW et qu’il a fini avec Urban Miles pour de bon!


Combat Fight Nationale

Ordre d'entrée

1-Jay Phenomenon
2-Liam Letto
3-Damian Blackwell
4-Apocalypse
5-Leon Saver
6-Booglie
7-Fuego
8-Headhunter 69
9-Oliver Strange
10-Justin Turnbull
11-Mike Gibson
12-Nico Marshall
13-Viking Blackwell
14-Bishop
15-Gorgeous Mike
16-Spike
17-Zack Sparrow
18-Stew Korvus
19-Electrico
20-Urban Blackwell
21-Jesse Champagne
22-Chakal
23-Dru Onyx


Ordre de sortie

1-Fuego par Apocalypse
2-Apocalypse par Bonesetter
3-Liam Letto par Jay Phenomenon
4-Damian Blackwell par Oliver Strange
5-Booglie par Jay Phenomenon
6-Headhunter 69 par Mike Gibson
7-Oliver Strange par Jay Phenomenon
8-Justin Turnbull par Spike
9-Leon Saver par Bishop
10-Bishop par Gorgeous Mike
11-Mike Gibson par Chakal
12-Viking Blackwell par Zack Sparrow
13-Spike par Chakal
14-Stew Korvus par Gorgeous Mike
15-Jesse Champagne par Nico Marshall
16-Zack Sparrow par Jay Phenomenon
17- Gorgeous Mike par Chakal
18- Urban Blackwell par Bettie Rage
19- Nico Marshall par Dru Onyx
20-Dru Onyx par Electrico
21-Electrico par Torture Chamber
22-Chakal par Jay Phenomenon

Gagnant: Jay Phenomenon

Au moment de sa victoire, Jay Phenomenon célébrait comme un champion québécois! Cependant, sa malchance se poursuit car il semble qu’il ait fait tout ça pour rien. Le hasard fait bien les choses puisque le pauvre Jay est maintenant aspirant #1… au championnat par équipe! En gros, après avoir craché sur et parlé contre pratiquement tout le vestiaire, bons ou méchants, Jay devra absolument se trouver un partenaire s’il veut remettre ses mains sur l’or de la NCW…

Faits saillants du combat:

La grande surprise de Kath Von Goth est Bonesetter, un mastodonte de 7 pieds qui élimine et détruit l’Apocalypse avec une mailloche géante de 40+ livres

Blackwell a eu droit à trois participations. Damian Blackwell, Viking Blackwell et Urban Blackwell. Dans sa dernière, Bettie Rage a semblé offusquée puisqu’elle est sortie des vestiaires pour l’éliminer elle-même. Blackwell a explosé et s’est attaqué à un garde de sécurité. Il y a longtemps que Blackwell n’avait pas été aussi agressif! Y aura-t’il des conséquences?

Le retour du Capitaine Zack Sparrow

Superbe performance de Chakal, qui malgré ses exploits par équipe, rappelle encore une fois qu’il peut être n’importe quand à un cheveu de redevenir l’homme à battre à la NCW

Dru Onyx se fait éliminer par Electrico, causant la réaction de la soirée. Electrico a cependant payé cher en se faisant éliminer et tabasser par tout le Torture Chamber!

Jesse Champagne qui entre avec toute la confiance du monde avant d’être éliminé par Nico Marshall moins de 10 secondes plus tard!

La performance incroyable et malchanceuse de Jay Phenomenon, qui débute le combat et gagne le combat. Il en a sué pendant plus de 50 minutes pour mériter une chance au championnat par équipe. Ce qu’il ne ferait pas pour ces ceintures…!


NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale NCW Fight Nationale

651ieme gala de la NCW