Résultats du 29 Novembre, 2014
NCW Phase Terminale
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Mary Lee Rose anime ce gala qui ouvrira et terminera les hostilités d’avant Noël d’Enfer, qui porte bien son nom chaque année.

Championnat par Équipe

Trauma Unit© acc. Coach Kevin Brien vs. L’Agence

Leon Saver démarre le combat et le gala avec un BANG!, puisque dès l’entrée de Trauma Unit, il se lance sur eux en saut suicide! La commotion permet à Leon d’y aller avec un Superkick sur Korvus et d’y aller pour le tombé après moins de 20 secondes, mais le Coach tire son poulain hors du ring. Sitôt de retour dans le ring Mercer reçoit de son côté le Shattered Glass de Mike. S’en suit un autre tombé. Le coach intervient de nouveau et ordonne à ses hommes de quitter. L’agence les poursuit jusqu’aux coulisses, où des bruits sourds, la voix de Joey Soprano et un cri de Dru Onyx se font entendre. Leon et Mike repassent de l’autre côté du rideau, amochés. Le Torture Chamber sont derrière, de toutes évidences fiers de leur coup. Mike et Leon auront de la difficulté à revenir de cette attaque. À la fin, grâce au Coach, l’arbitre effectue un compte semi-attentif sur Leon Saver après une souplesse du pêcheur avec pont de Korvus, mais il reste de glace devant le fait que Leon a une épaule levée tout au long du compte. Victoire teintée de Trauma Unit. Cette mauvaise décision de l’arbitre laissera Leon et Mike très froids, alors qu’ils retournent à l’arrière, le visage gelé de toute émotion.

Gagnants et toujours champions: Trauma Unit


Cette victoire permet au Torture de venir imposer leur présence, avec Dru Onyx et Joey Soprano, qui en profitent pour annoncer qu’aux termes de la soirée, la Chambre à Tortures sera non seulement responsable des champions par équipe, mais également du champion des champions au Québec, le Champion Québécois. En effet, la grande finale verra un nouveau chapitre de l’une des plus grandes rivalités de la lutte québécoise, entre Dru Onyx et Pat Guénette.

Il annonce également qu’il retire Eddy ErDogan du Championnat Triple Couronne, celui-ci souffrant malheureusement d’une blessure sérieuse qui l’empêche de défendre le titre selon les normes exigeantes de la NCW. Un combat pour le titre vacant aura donc lieu à Noël d’Enfer.

Aussi au menu, Xander. Il devait affronter Eddy ErDogan pour une chance au titre, qu’il se voit soutirée, injustement. Le Commissaire décide de le récompenser avec une chance au titre Inter-Cités d’Electrico… ça lui fait même plaisir!

Maintenant, c’est Fuego qui se retrouve sans match. Il décide donc de faire de l’attitude au Commissaire, qui le récompense d’un match immédiatement qui lui permettra de se prouver… un match contre….

ALEXTREME!


Alextreme vs. Fuego

La foule éclate, quelle surprise! Alex est gonflé à bloc, en forme comme jamais. Pas étonnant que Fuego l’attaque tout de suite dans le dos. L’avantage ne dure cependant pas longtemps, et malgré une belle performance de Fuego, quelques cordes à linge, les chops et l’Éviscérateur d’Alextreme ont raison du Luchador. Rebienvenue à la NCW, Alextreme! Le Commissaire a encore eu le dernier mot.

Gagnant : Alextreme


Eve acc. Kathryn Von Goth vs. Angie Skye

Angie Skye peut enfin venger l’humiliante défaite qu’elle a subie face aux Rockstarz, Mary Lee Rose et Kira, quand Eve a simplement décidé qu’elle avait mieux à faire ailleurs. Cependant, malgré une belle performance de la Femme Fatale dans un match très physique qui s’est aussi déroulé tout autour du ring, une distraction de Kath Von Goth permet un puissant écrasement brise-colonne d’Eve pour le compte de trois (pieds dans la corde en sus). Eve et Kath en beurrent épais et partent en célébrant alors que la foule démontre son appréciation pour Angie.

Gagnante : Eve


Aspirant No.1 Championnat par Équipe

Les Colosses acc. Bruiser Blackwell vs. The Strange Bulls

Les Strangebulls attaquent sans hésitation, dès le départ. Les Colosses ne s’attendaient pas à ça et sont pris à leur propre jeu, alors que les Strangebulls démontrent énormément de rapidité, de fluidité et de chimie. Ils étaient bien préparés. Mais un match compétitif tourne rapidement au vinaigre quand Blackwell, aidé de sa batte de baseball décide de se mêler à l’action. Les Colosses deviennent incroyablement agressifs. Ils livrent un Colosse Driver à Strange sur des chaises et lancent Turnbull directement dans l’équipement audio-vidéo de la NCW!

Gagnants (par disqualification) : Les Strangebulls

Malgré la disqualification et les sons de cloche, les Colosses et Blackwell n’arrêtent pas. Nova Cain apparait à l’écran et annonce aux Colosses et Blackwell qu’ils ont rendez-vous le 13 décembre à Noël d’Enfer, alors qu’ils affronteront lui-même et son partenaire avec qui il a eu des rivalités historiques à la NCW, le Tank! La table est donc mise pour le plus lourd combat par équipe de la lutte québécoise, alors que plus de 1500 livres se disputeront le ring!


Jay Phenomenon vs. Johnny C

Au départ, Jay semblait content de cette nouvelle acquisition de la NCW; Johnny C a quand même été son ancien partenaire avec qui il a déjà eu beaucoup de succès sur le territoire montréalais. Sans compter que Jay se cherche toujours un partenaire pour un match au championnat par équipe. Cependant, Johnny n’est pas venu pour ça.

Les deux gros lutteurs se livrent toute une bataille, où les coups sont lourds, brutaux, et leurs corps commencent à montrer les marques d’un combat solide! Le nouvel employé se démarque en réussissant un ptit paquet pour la victoire sur un Jay Phenomenon hors de lui. Après le pirate Pezz, Pat Guénette et Johnny C, Jay Phenomenon doit vraiment trouver un moyen de se déprendre des roulades arrière et des ptits paquets!

Gagnant : Johnny C


Les Titans & William Brady acc Oz vs. Les Violent Gentlemen (Kevin Dunn, Chuck Morin & Jeff Racette)

Les Violent Gentlemen ont trouvé le moyen de provoquer beaucoup de problèmes depuis leur arrivée, même s’ils sont normalement des spectateurs payants. C’était une guerre de territoire. Le combat s’est déroulé partout autour du ring. Sans surprise, Brady et Dunn ne se sont pas lâchés, alors que les Titans se sont occupés de Morin et Racette, deux anciens de la NCW. Aux termes du match, Brady a vu une ouverture, il a donné un vif Guinness Cutter sur le Chuckster pour la victoire alors que tous étaient à l’extérieur en train de se bagarrer. 1-0 pour la NCW… pour l’instant.

Gagnants : William Brady & Les Titans


Championnat Inter-Cités

Electrico© vs. Xander

Les fans n’ont pas aperçu Xander depuis quelques galas, mais ses apparitions vidéos nous rappelaient qu’il n’était pas bien loin. Electrico n’a pas eu le temps de se préparer pour cet adversaire, qui est non seulement un nouveau visage à la NCW, mais un adversaire annoncé moins de deux heures d’avance, qui plus est. Merci M. le Commissaire. Les fans ont droit à un match extrêmement rapide et imprévisible, où les deux lutteurs redoublent de manœuvres dangereuses et font preuve d’une étonnante agilité. Electrico a utilisé la même stratégie qu’avec Giovanni lors de Rencontre au Sommet, quand il a attiré Xander en haut du 3e câble avec lui, pour ensuite le pousser en bas, et le terminer d’un saut de grenouille. Encore une fois, son risque fût payant.

Gagnant et toujours champion : Electrico


Grande Finale - Championnat Québécois

Pat Guénette© vs. Dru Onyx acc. Joey Soprano, Coach Brien, Mercer & Korvus

Les deux lutteurs sont présentés à la japonaise et déjà, ils ne peuvent se retenir de commencer la bagarre! Ils se connaissent tellement bien qu’ils doivent dès le départ freiner l’autre! Sitôt la cloche sonnée, les lumières se ferment. À l’écran, nous voyons George Peyton, relationniste d’Urban Miles lui annoncer qu’il lui a encore trouvé un match de championnat, cette fois en « brulant » ses contacts du CA de la NCW une dernière fois. Cette fois, pour le championnat des championnats au Canada! La musique de Miles se fait entendre. Soprano était bleu de rage. Le match est maintenant un triple-menace!

Grande Finale - Championnat Québécois - Triple Threat

Pat Guénette© vs. Dru Onyx vs. Urban Miles acc. George Peyton & Bettie Rage

Aussitôt les deux pieds dans le ring, Urban est attaqué par Guénette et Onyx. Il y a près de 2 ans qu’on n’avait pas vu les deux lutteurs s’épauler dans quoi que ce soit… Heureux que ce fût pour Urban Miles! La camaraderie s’estompe vite. Le triple-menace prend son sens très vite alors qu’aucun lutteur n’arrive à rester au sommet très longtemps avant qu’un autre l’attaque. C’est le cirque autour et dans le ring, alors que le Torture Chamber au complet et l’entourage de Miles se disputent le territoire, le genre match de bûcherons entre deux bandes de loups…

Dans la confusion, alors que Guénette était occupé avec les hommes de Dru, Bettie Rage est venue défendre son aspirant en s’attaquant directement à Dru! Elle lui a mis la main dans la jarre à bonbon et à voir le visage en douleur de Dru, Bettie Rage a l’air d’avoir une sacrée poigne! Soprano s’est interposé, Miles a donné le coup de pied de mule à Dru et Guénette a attrapé Miles dans le PG Driver pour le compte de trois.

Gagnant et toujours champion : Pat Guénette

Les célébrations sont de courte durée pour le champion, puisque la cohue se poursuit à l’extérieur entre Peyton, Mile et Rage alors qu’ils piquent une crise. Le Torture sont retenus par la sécurité pendant que Dru mettait de la glace sur son kizzy-wizzy. Il semble que Miles et Onyx, qui ne se sont pas retrouvés dans le même ring très souvent, sont l’équivalent ensemble d’une flammèche et d’un bidon de gaz! C’est à suivre…

En attendant, votre champion, à tout le moins jusqu’à Noël d’Enfer, Pat Guénette! Que lui réserve le commissaire? Le CA? Noël d’Enfer est le gala où en 2013 Pat Guénette a perdu son championnat Québécois contre Urban Miles…

C’est un rendez-vous le 13 décembre prochain!


NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014 NCW Phase Terminale 2014

660ieme gala de la NCW - Photos par Josianne Tétrault et François Tessier