Résultats du 18 Avril 2015
Collision Course
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

C'est la chance en or à Collision Course ce soir. Le gagnant de la bataille royale aura la chance d'affronter nul autre que le Champion Québécois à Challengemania! Une place assurée dans la finale du plus gros gala de lutte au Québec. Ça sera une course endiablée jusqu'à la fin et les lutteurs auront fort à faire pour gagner la première édition du Combat Collision Course.


Championnat Triple Couronne

Leon Saver© vs. Fury

Fury aura la chance ce soir de mettre ses mains au collet de son ennemi juré Leon Saver, c'est une guerre qui dure depuis plusieurs mois et les incidents du dernier show n'ont pas aidé à calmer les esprits! Saver en a fait baver au vétéran Fury depuis qu'il a gagné le championnat Triple Couronne.

Saver ne prend pas beaucoup de temps pour narguer Fury et essaye d'y donner un coup de pied en début de combat mais Fury le bloque et commence à travailler la jambe du champion Triple Couronne. Le combat prend une autre tournure et les deux lutteurs passent considérablement de temps à l'extérieur du ring mais Fury continue son assaut de la jambe de Saver. Fury tente à nombreuses reprises de faire abdiquer Saver mais Saver s'en sauve à chaque fois. Saver peux enfin respirer et prendre l'avantage suite à un doigt dans l'oeil bien placé et un coup de pied derrière la tête de Fury. Fury passe proche de gagner le combat suite à un magnifique Shooting Star Press mais Saver s'en sort à la derniere seconde. On peut voir la frustration dans les yeux de Fury et semble déconcerter de ne pas pouvoir en finir avec Saver. Saver profite du tout mais manque son Superkick et Fury lui en assène un à son tour. Fury monte la troisième corde et s'élance avec un Split Legged Moonsault pour la victoire!

Gagnant : et nouveau Champion Triple Couronne, Fury!

Saver prend le micro et déclara qu'il n'était pas à 100% ce soir et que Fury a été chanceux. Il défit Fury pour un autre combat de championnat à la Soirée des Champions. Il veut un combat 2 de 3 et Fury accepte sur le champ! La victoire de Fury comptera pour un point dans ce combat!


Fuego Rudo vs. Logan Reid acc. Spunk

Spunk a défait Fuego Rudo au dernier gala de la NCW, Fuego voudrait avoir sa revanche mais cette fois-ci contre l'acolyte de Spunk, une autre recrue soit Logan Reid. Fuego voudra regagner sa confiance suite à cette défaite surprise

Fuego veut en finir vite avec la jeune recrue mais Reid le surprend à nombreuses reprises en début de combat. Logan prend avantage de la fougue du vétéran Fuego sous les applaudissements de son collègue Spunk. Fuego tente tant bien que mal de prendre l'avantage de l'inexpérience de Reid mais Reid prend son envol et essaye d’en finir avec un STF modifié mais Fuego s'en sort. Logan Reid applique le Logan's Run mais Spunk distrait l'arbitre...Reid comprend rien du geste de son partenaire. Pendant que Reid argumente dans le coin avec Spunk et l'arbitre, Fuego distribue un coup de pied directement derrière la tête. Il prend le corps inerte de son adversaire et applique son Red Hot DDT pour la victoire!

Gagnant : Fuego Rudo

Spunk se fait un malin plaisir d'attaquer son ancien partenaire en lui donnant un vicieux coup de genou à la nuque de la deuxième corde. Spunk nargue son ancien comparse qui a besoin d'aide des agents de sécurité pour sortir de l'arène.


Combat Femmes Fatales - Triple Menace

Stacy Thibault vs. Ève acc. Kath Von Goth vs. Jessika Black

Ève voudrait continuer sur la lancée suite à sa victoire du combat par élimination du dernier show. Stacy et Jessika voudront retrouver le chemin de la victoire dès que possible!

Ève et Stacy tentent de faire équipe et attaquer Jessika mais Jessika prend l'avantage malgré tout avec une corde à linge à ses deux adversaires. Jessika tente un DDT mais Ève lui assène un vicieux spear en retour. Stacy et Ève continue leur assaut sur leur adversaire commune avec une séries de descente de la jambe. Mais lorsque Stacy tente d'en fini, Ève brise le compte et décide de se concentrer dorénavant sur elle. La dame de fer reprend ses esprits et applique quelques coups de tête à Ève pour prendre les devants dans le combat. Les 3 lutteuses se donnent à un combat fort compétitif et Black passe très proche de gagner le combat suite à un double DDT mais les deux lutteuses s'en sortent indemnes. En fin de combat, Black distribue un vicieux Spear à Ève mais Stacy la surprend avec un X-Stacy Cutter pour la victoire!

Gagnante: Stacy Thibault


William Brady acc. Oz vs. Jay Phenomenon acc. Georges Peyton

La moitié des champions par équipe du Phénomène Urbain voudrait prouver encore sa dominance mais cette fois-ci contre la fierté Irlandaise, William Brady. Les deux lutteurs vont devoir lutter dans la bataille royale à la fin de Collision Course mais seront évidemment désavantager comparé aux autres participants.

Jay hésite pendant longtemps de rentrer dans l'arène et profite de chaque instant à l'extérieur du ring pour étirer la patience de son adversaire Brady. Brady prend le contrôle du combat très rapidement et essaye d'en finir très rapidement pour lui appliquer le Guiness Cutter mais Jay le bloque à chaque fois. Ensuite, le combat se passe à l'extérieur et Brady continue sa dominance mais lorsqu'il veut rentrer dans l'arène, Peyton retient son pied et Jay lui applique un coup de pied au visage. Jay prend le contrôle du combat et dicte le rythme pendant de longues minutes sous les chahutements de la foule. Brady reprend son deuxième souffle lorsqu'il contre une tentative de souplesse de la troisième corde et une pirouette ratée de Jay. Jay tente tout de moins de porter son Phenomenonal Driver à deux reprises mais Brady s'en sort contre toute attente! Jay argumente avec l'arbitre que ce fut un compte un peu trop lent pour ses goûts. Brady profite de la confusion et de la frustration évidente de Phenomenon pour appliquer son Guiness Cutter pour la victoire!

Gagnant: William Brady


Jeff Racette vs. Gorgeous Mike

Racette a humilié Bishop au dernier gala suite à sa victoire par défaut et Gorgeous Mike voudra lui fait ravaler ses actions face à son bon ami Bishop!

La fierté de St-Damase a définitivement l'appui de la foule ce soir et on voit qu'il regorge d'énergie ce soir contre Racette. Racette est fidèle à sa réputation et donne du fil à retordre au vétéran Mike. Mike contrôle la majeure partie du combat et s'amuse à l'extérieur du ring en y donnant quelques coups d'atémis. Racette profite d'un moment de célébration de son adversaire pour le projeter dans les barricades de sécurité. Racette attaque en trombe et malmène Gorgeous pendant de longues minutes. Mais l'athlète de St-Damase n'avait pas dit son dernier mot, Mike renverse Jeff avec un magnifique brise-colonne! Mike tente son Shattered Glass mais Jeff applique un DDT et passe très proche de la victoire. Jeff tente de prendre sa chaise de métal qu'il avait mis dans le coin afin de frapper Mike mais Bishop est arrivé du vestiaire et s'en ai pris à Jeff sous les applaudissements chaleureux de la foule! Mais tout de moins, Racette gagne le combat par disqualification. Bishop et Mike se serrent la pince après les combats, est-ce que nous avons le droit à une nouvelle association?

Gagnant : Jeff Racette par Disqualification


Combat pour le Championnat Québécois

Dru Onyx© acc. Commissaire Joey Soprano vs. Alextreme

Il y a deux ans nous avons eu le droit à un des meilleurs combats de l'histoire la NCW entre ces deux combattants. C'est tout une chance pour Alextrême de capturer le championnat Québécois face au Bombardier des Barbades. Une autre étape dans le retour d’Alextreme! Nous sommes prêt à parier que le Torture Chamber et le Commissaire Soprano seront pas très loin! Tout de moins le perdant du combat aura sa chance dans la bataille royale afin d'avoir une autre chance au précieux championnat Québécois.

Le maître de l'éviscérateur aura fort à faire de battre l'actuel champion Québécois. Alextrême tente de s'en prendre au commissaire mais Dru l'attaque par arrière. Mais Alextreme prend vite le contrôle suite à une corde à linge et un éviscérateur! Par contre, Soprano avait l'arbitre Patrice Maltais distrait à l'extérieur et ce fut seulement un compte de deux. Alextrême sort sa frustration sur Dru et applique ses fameuses chops devant une foule en délire! Les célébrations furent de courte durée et suite à quelques coups douteux, Dru en tire profit. Dru en profite pour frapper son adversaire avec un sac à dos d'un spectateur! Pendant que Dru parlait à l'arbitre, le Commissaire Soprano lui a été de quelques coups de pieds à Alextrême. Dru tente d'en finir et connecte avec un Onyx Bomb de la deuxième corde mais Alextrême s'en sort au compte de 2 et trois quart!

Alextrême reprend vie suite à un renversement de souplesse sur le champion. Les deux poids lourds se distribue et coups de poings et de vicieux coup d'atémis au grand plaisir de la foule. Dru tente de se faire disqualifier mais l'arbitre veut rien attendre et le combat se poursuit même lorsque Dru frappe Alextrême à coup de ceinture. Les interventions de Soprano sont multiples par la suite mais il passe littéralement dans le tordeur par l'éviscérateur! Soprano est KO! Pendant qu'Alextreme célèbre momentanément sa petite victoire, Dru en profite et applique son Roadkill pour la victoire! La foule n'en croit pas ses yeux!

Gagnant : Dru Onyx

Soprano prend le micro tout en grimaçant et parle qu'il n'a pas de compétition à la NCW. Il parle et parle de la domination de Dru depuis Noël d'Enfer! Chakal s'en vient et prend le micro de l'annonceur et demande un combat de championnat à la Soirée des Champions mais Joey veut rien savoir. Il dit qu'à la Soirée des Champions c'est un combat par équipe qui a été signé et c'est les Titans contre Dru et Stew Korvus! Joey refuse de donner suite aux demandes de Chakal et il est fier de dire que Dru l'a déjà battu deux fois dans les derniers galas! Il dit que Chakal a quand même sa chance pour le championnat mais il va devoir passer à travers les adversaires dans le combat de Collision Course! Le parrain de la lutte québécoise offre 2000$ de sa propre poche à celui qui va éliminer Chakal ce soir!


Collision Course

Ceci est une bataille royale ou le gagnant aura la chance d'affronter le Champion Québécois à Challengemania! Les lutteurs peuvent être éliminés seulement en étant projeté par-dessus la troisième corde et que les deux pieds touchent le sol.

Les participants:

Bonesetter-Electrico-William Brady-Leon Saver-Bruiser Blackwell-Justin Turnbull-Spike-Oliver Strange-Mike Gibson-Chakal-Alextreme-Caporal Cayenne

De toute évidence, l'argent c'est une méchante bonne source de motivation. Tout le monde en profite pour essayer d'éliminer Chakal!

En début du combat nous avons droit à une confrontation des plus enlevantes entre Bonesetter et Alextrême. Un combat de poids lourds et les deux s'éliminent mutuellement mais continue la bataille à l'extérieur de l'arène!

Soprano continue de parler de l'argent et essaye d'en convaincre plus d'un à sa cause!

Le Caporal Cayenne est éliminé par Electrico mais l'ancien Champion Inter-Cités est éliminé ensuite par Phenomenon.

Les équipes sont décidemment impliqué à travailler en unité de deux et à chaque fois qu'un partenaire est proche d'être éliminé, son acolyte est toujours prêt pour le sauver. C'est l'avantage d'avoir son partenaire dans un tel type de combat mais une chance au Championnat Québécois est sur la ligne ce soir.

William Brady sort Blackwell quelques instants plus tard et les Strange Bulls éliminent les Colosses!

Jay passe proche d'éliminer Oliver Strange et il contre un saut de la troisième corde de Turnbull en l'attrapant en plein vol. Ensuite il projète Turnbull sur Strange et élimine par le fait même les Strange Bulls.

Donc nous avons droit à un combat quadruple menace avec Jay, William Brady, Chakal et Leon Saver!

Jay et Saver font équipe et malmène leurs adversaires. Saver dit à Jay qu'il pourrait même séparer l'argent en deux en éliminant Chakal.

Lorsque Saver tente d'éliminer Brady, Jay sournoisement élimine les deux lutteurs en même temps. Jay profite pour narguer Saver avec un sourire en coin.

Ça sera entre Jay Phenomenon et Chakal. Les deux mêmes derniers combattants de la dernière édition de Fight Nationale!

Chakal surprend tout le monde et élimine Jay suite à un renversement dans les cordes.

Dru et Soprano sortent de leurs gonds pendant que Chakal célèbre cette victoire historique. Chakal aura le droit à une autre chance au Championnat Québécois contre Dru Onyx à Challengemania!

Gagnant : Chakal


NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015 NCW Collision Course 2015

669ieme gala de la NCW - Photos par Josianne Tétrault