Résultats du 16 Mai 2015
CHALLENGEMANIA 23
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Challengemania XXIII, rien de plus à dire que ça! La soirée où on peut se faire un nom pour toujours et faire sa marque dans la grande histoire de la NCW. C’est le plus grand gala et le plus attendu de l’année pour la NCW!


Combat Avant Gala – Danse à Trois!

Spunk vs. Logan Reid vs. Rudo Fuego

La zizanie est bien ancrée entre les deux recrues de l’Académie NCW depuis leur début cet hiver, alors que Spunk a préféré d’être le plus mesquin pour parvenir à ses fins! Cependant, le vétéran Fuego sera de la partie, où celui-ci tentera de remporter sa première victoire à Challengemania!

Logan prend le dessus en début de combat et domine ces deux adversaires mais Fuego et Spunk se mettent en équipe pour s’en prendre à Reid. La coexistence entre les deux n’a pas duré longtemps tout de moins. Lorsque que Reid a tenté son Logan’s Run sur Fuego, Spunk lui a sauté directement sur le sternum. Le combat a été d’un bord et l’autre jusqu'à ce que Logan distribue une série interminable de corde à linge dans le coin à ses deux adversaires! En fin de combat, Fuego a tenté son Red Hot DDT sur Reid mais ses plans ont été contrecarrés par Spunk. Pendant que Spunk célébrait après avoir asséné un coup de genou de la deuxième corde sur Fuego, Reid le surprend avec le Logan’s Run pour la victoire par soumission!

Gagnant : Logan Reid


Pat Guénette vs. Stew Korvus acc. Coach Kevin Brien

Pat Guénette brûle d'envie de mettre ses mains au collet du membre du Torture Chamber depuis de nombreux mois. Pat fait son retour à la NCW suite à des problèmes de santé et son premier défi c'est de détruire l'instigateur qui a mené à la perte du Championnat Québécois à Noël d'Enfer, soit le ''Stalker'' Stew Korvus!

Guénette est dans la meilleure forme de sa carrière dans ce face à face Torture Chamber vs NCW. Un combat très scientifique entre les deux pugilistes en début de combat mais le combat prend une tournure très violente et ce très rapidement. Guénette relâche toute sa haine envers Korvus et tous les coups sont permis! Korvus tente d’exaspéré son adversaire en sortant du ring à plusieurs reprises et par le fait même coupé tout le momentum de Guénette. Korvus prend l’avantage suite à l’intervention du Coach Brien et contrôle le combat pour plusieurs minutes. Korvus tente par tous les moyens de profiter de l’inactivité des derniers mois de Guénette mais l’Inoxydable en a vu d’autre. En fin de combat, Guénette se relève d’un Powerbomb et une souplesse allemande dans le coin! Guénette a du cœur au ventre et finit par achever Korvus en se déprenant d’une prise du sommeil en le reversant dans son Stretch Muffler pour la victoire par soumission!

Gagnant : Pat Guénette


Femmes Fatales - Quadruple Menace Féminin

Eve acc. Kath Von Goth vs. Jessica Black vs. Stacy Thibault vs. Mary Lee Rose

Pour ce gala spécial, la division Femmes Fatales de la NCW présentera un gala quadruple menaces entre des lutteuses qui se connaissent bien, soit les deux nouvelles venues sorties directement de la Torture Chamber Stacy Thibault et Jessica Black. De plus la veuve noir Ève sera aussi de ce combat, elle qui a été très présente lors des derniers mois. Finalement, la dernière participante sera nul autre que l'héroïne Mary Lee Rose.

Il faut noter que ce n’est pas un combat par élimination, c’est une chute à finir. Les 4 filles tentent d’en finir rapidement. Ève et Stacy unisses leurs forces et de disposer de Mary Lee Rose mais l’union fait par la force! Les deux lutteuses du Torture Chamber s’en donnent à cœur joie à l’extérieur du ring pendant que la Dame de Fer s’en prend à Ève. Black assène un magnifique Double DDT mais ce n’est qu’un compte de deux par contre. En fin de combat, Mary distribue les coups de pieds aux visages de ces adversaires sous une pluie d’applaudissement de la foule! Mary Lee Rose applique son Boom Boom Pow sur Ève et tente d’enfilé son Rock City Cutter sur Stacy mais Stacy la surprend avec son X-Stacy Cutter pour la victoire!

Gagnante : Stacy Thibault


Championnat Triple Couronne – Finale de la Série 2 de 3 – Titre vs Carrière

Leon Saver© vs. Fury

C’est la fin d’un chapitre ou le début d’un autre. Fury met sa carrière en jeu pour une autre chance à Leon Saver. Saver a utilisé ses tactiques déloyales pour battre à deux reprises Fury pour le Championnat Triple Couronne. Fury devra se battre pour sa carrière tandis que Saver voudra éliminer une fois pour tout son ennemi juré.

Le combat commence de façon virulente et les deux combattants se battent à l’extérieur du ring. Saver arrive même à connecter avec son Kickstarter mais Fury s’en sort au compte de 2 et ¾! Fury est visiblement sonné et Saver en profite pour dicter le rythme du combat. Fury tente tant bien que mal de s’en sortir et passe proche de gagner suite à un Lionsault mais Saver s’en sauve. Fury se bat avec l’énergie du désespoir ne voulant pas voir sa carrière terminer de cette façon. Il a tout donné et a sortit tout son arsenal pour battre Saver mais ce soir ce ne fut pas assez malheureusement. Saver a connecté avec un 6ieme Kickstarter dans le combat pour finalement mettre un terme à la carrière de Fury!

Gagnant : Leon Saver


Alextreme vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Les esprits d'échauffent depuis Collision Course où les deux lutteurs se sont éliminés mutuellement dans la finale du gala. Pour ajouter de l'huile au feu, Bonesetter a distrait Alextreme il y a deux semaines lui causant une défaite contre le Champion Inter-Cités Cyrus Payne! Alextreme voudras prendre sa revanche et éviscéré son adversaire!

Alextreme réussit finalement à faire tomber Bonesetter suite à un coup d’épaule de la deuxième corde et les deux combattants se retrouvent très rapidement à l’extérieur où Alex lui distribue ses fameux coups d’atémis! Kath Von Goth s’en mêle en distrayant Alextreme et Bonesetter le frappe avec un coup de pied directement au visage. Bonesetter en profite et prends l’avantage du combat pendant de longues minutes. Bonesetter prend son temps, il est lent et méthode dans son assaut contre son adversaire. Alextreme réussit à se déprendre d’une tentative de souplesse de la troisième corde en y allant d’un vicieux Sitdown Powerbomb! En fin de combat, Bonesetter est frustré et tente de frapper son adversaire avec son marteau mais Alextreme lui applique son Éviscérateur mais Bonesetter s’en sort indemne! Après une intervention musclée de la part de Kath, Bonesetter frappe Alextreme avec son marteau mais ce n’est qu’un compte de deux! Alextreme reprend vie et lui assène un autre Éviscérateur pour la victoire!

Gagnant : Alextreme


Championnat par Équipe – Combat d’Échelles

Phénomène Urbain© acc. George Peyton vs. Strange Bulls

C'est le temps de la vengeance des Strange Bulls mais cette fois-ci dans un combat d'échelle! Jay Phenomenon n'a pas arrêté de mettre des bâtons dans les roues des anciens champions par équipe et à chaque tour, il a le dessus sur les jeunes loups. Est-ce que c'est finalement le temps de la gloire pour les Strange Bulls?

Les Strange Bulls commencent en force en s’élançant entre les cordes sur leurs adversaires à l’extérieur du ring! Ça ne prend pas beaucoup de temps avant que l’impact des échelles se fasse sentir! Ils utilisent même la mini échelle qu’Urban a amenée au ring en début de combat! Les échelles sont plus utilisées comme des armes pour chacune des équipes et personne prends vraiment avantage du combat. Les deux équipes tentent de se décimer avant de pouvoir penser à aller chercher tes championnats par équipes au dessus du ring. Même George Peyton tente par lui-même d’aller chercher les championnats pendant que les deux équipes se disputent à l’extérieur mais Turnbull le stoppe. Les échelles sont dangereuses ce soir et Turnbull a été une de ces victimes! Phenomenon lui assène un Phenomenal Driver du top d’une échelle sur une échelle en suspension! Phenomenon sort Strange de l’équation en le projetant du top d’une échelle directement sur une échelle qui était entre la barricade de sécurité et le ring! Strange est KO! Le Phénomène Urbain célèbre un peu trop rapidement parce que Turnbull monte l’échelle derrière eux et agrippe les ceintures!

Gagnants et nouveaux champions par équipe : Strange Bulls


StreetFight, Trois contre Trois!

Les Colosses et Bruiser Blackwell vs. William Brady acc. Oz, Mr. Cobra et Tank

Brady a en assez avec les attaques des Colosses et Blackwell depuis le début de l'année. Il veut en finir ce soir et il a recruté Tank et le nouveau intronisé au Temple de la Renommée, Monsieur Cobra! Blackwell voudra encore prouver qu'il est meilleur que ses poulains mais tout ce que Brady veut c'est donner la raclée de sa vie dans un combat de rue!

Définitivement un des combats les plus lourds de la grande histoire de la NCW! Les esprits s’échauffent et le combat se transpose à l’extérieur du ring. On se bat partout dans le Centre LGH sous une foule endiablée. On utilise des chaises, tables, bâton de baseball et même une barre de fer! Tout y passe et le carnage s’en suit! Les Colosses et Blackwell sont les premiers à sortir des tables du dessous du ring mais leurs plans se retournent contre eux avec Spike qui passe à travers d’une table suite à une double souplesse de la part de Cobra et Tank! Blackwell prend les choses en main pour son équipe mais frappe par erreur Gibson avec son bâton de baseball. Brad profite de la situation et passe Blackwell à travers la table avec un DVD!

Gagnants : William Brady, Tank et Cobra

Blackwell fustige les Colosses et les Colosses s’en prennent à lui sous les applaudissements de la foule! Ils projettent Blackwell dans le ring et Brady, Cobra et Tank s’en donnent à cœur joie avec leur pauvre victime! Tank finit ça avec son fameux Tankster!


Championnat Inter-Cités

Cyrus Payne© acc. Le Système vs. Electrico

Electrico a mérité la chance au Championnat Inter-Cités suite à sa victoire dans un combat Quadruple Menace à la Soirée des Champions. Cyrus a détrôné Electrico pour ce même championnat il y a quelques mois. Est-ce que ça sera la rédemption du jeune luchador ou une corde e plus à l'arc du fameux Système de Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachelle?

Vitesse contre puissance, David vs Goliath. Electrico essaye par tous les moyens de contrecarrer la différence de grandeur et grosseur avec Payne. Le Système est toujours aux abords du ring et Electrico semble affecter par leur présence. Payne profite des largesses de l’arbitre et les multiples interventions de Mademoiselle Rachelle et du Caporal Cayenne pour dicter et contrôler la grande majorité du combat. Payne utilise sa force brute pour malmener Electrico mais l’aspirant n’a pas dit son dernier mot. Il reprend le dessus avec un saut chassé de la troisième corde qui projette Payne à l’extérieur du ring! Electrico retrouve son deuxième souffle et fais son Frog Splash de la troisième corde mais le Caporal brise le compte! Rachelle agrippe Electrico et Cayenne tente de le frapper avec sa baguette mais frappe Rachelle violemment! Electrico profite de la situation, prends la baguette et frappe Payne à quelques reprises. Le luchador adoré montre à la troisième corde et distribue un deuxième Frog Splash pour la victoire!

Gagnant et nouveau champion Inter-Cités : Electrico


Combat Attraction Spéciale

Buxx Belmar et Gorgeous Mike vs. Jeff Racette et Handsome JF

Depuis de nombreux mois, Bishop en a plein les bras avec Racette. Racette continue d'abuser verbalement l'ancien champion par équipe et lorsqu'il a essayé de blesser Gorgeous Mike avec une chaise, Bishop est venu à la rescousse. À Challengemania, cette nouvelle association affrontera Jeff Racette et un partenaire de son choix!

Et bien le partenaire mystère de Racette est nul autre que son ancien partenaire des Frais, Handsome JF! Par le fait même, Bishop n’arrive même pas habillé en lutteur ce soir et il prend le micro. Il annonce que le docteur ne lui laisse pas lutter ce soir et annonce son remplaçant, Dirty Buxx Belmar qui fait son retour à la NCW!

Bishop reste autour du ring pour encourager ses compatriotes. Jeff et JF sont un peu perplexes et savent pas quoi faire avec le non-orthodoxe Buxx! Buxx est en feu et visiblement en grande forme ce soir. Il veut cependant trop en faire et par moment Les Frais en profitent pour prendre l’avantage. Mike veut sa revanche sur Racette mais doit aussi composer avec son ancien collègue de l’Agence. Un combat égal de tout bord et tout côté et les deux équipes se dispute un combat très compétitif. Vers la fin du combat, après un assaut de plusieurs minutes sur Buxx, Mike peut finalement rentrer dans le ring. L’avantage fut de courte durée et Mike est victime d’un Uranage de Racette pendant que l’arbitre avait le dos tourné.


Championnat Québécois

Dru Onyx© acc. Joey Soprano et Coach Kevin Brien vs. Chakal

Quoi de plus qu'à dire que c'est le combat le plus attendu de l'année à la NCW. Chakal a une autre chance de détrôné Dru Onyx. Soprano a été dans les pattes de chacun des adversaires de son champion depuis que Dru a regagné le championnat. Chakal aura fort à faire de battre Dru Onyx mais aussi contrecarré les plans du Commissaire Soprano! Est-ce que la troisième fois sera la bonne pour Chakal?

Est-ce que Chakal pourra détrôner le King of Everything ou le Leader du Torture Chamber aura le dernier mot?

Dru essaye d’en finir le plus vite possible mais Chakal est coriace et sort plusieurs nouvelles manœuvres contre le Champion Québécois. Le Commissaire est visiblement surpris et frustré de tout ça, il essaye par tous les moyens d’aider son poulain. Le Coach tente aussi d’intervenir mais Chakal le frappe à son tour! Chakal n’a pas seulement Dru à combattre mais toute la Torture Chamber ce soir s’il veut re-capturer le Championnat Québécois et ça parait. Le Coach et le Commissaire sont toujours dans les pattes de l’aspirant no. 1 et lui mets des bâtons dans les roues à chaque occasion qu’ils trouvent. L’arbitre s’est trouvé dans les pattes aussi du champion lorsque Dru a mis l’arbitre entre lui et un coup de pied de Chakal!

On a un nouvel arbitre et il expulse le Coach Brien à cause de ces multiples interventions! Chakal reprend mais frappe par inadvertance l’arbitre. Le Torture Chamber au complet s’en mêle et s’en prend à Chakal! Dru applique son Roadkill mais c’est seulement un compte de 2! La foule n’en croit par leurs yeux! Le troisième arbitre du combat ordonne la sécurité de sortir le Torture Chamber de l’arène et les expulse eux aussi! L’arbitre annonce que c’est maintenant un combat sans disqualification!

Le commissaire tente de frapper Chakal avec la ceinture Québécoise mais Bishop vient à la rescousse de son partenaire des Titans! Maintenant c’est vraiment un contre un! En fin de combat, Dru applique un autre Roadkill mais Chakal s’en sort encore une fois! Dru est visiblement frustré, Chakal le surprend en souplesses par en arrière et y va de son fameux coup de coude de la troisième corde pour la victoire! 15 ans après l’avoir gagné pour la première fois, il revient au sommet de la NCW!

Gagnant et nouveau champion Québécois : Chakal


NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23 NCW ChallengeMania 23

672ieme gala de la NCW - Photos par Josianne Tétrault