Résultats du 30 Mai 2015
FIN DE SESSION
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

En ouverture, le Maître de Cérémonie Jean-François Kelly présente le nouveau Champion Québécois Chakal! Kelly le questionne savoir qui est l’adversaire choisi par le commissaire Soprano, mais Chakal n’a pas eu le temps de répondre que Kath Von Goth fait son apparition. Pendant qu’elle s’argumente avec Chakal, ce dernier se fait attaquer par derrière par Bonesetter! En position pour l’achever à l’aide de sa masse, Von Goth l’interdit de faire plus de dommage, quitte à l’achever dans la finale!

Combat Triple Menace

Fuego Rudo vs. Jeff Racette vs. Jack Frost

Au début du combat, Fuego croit faire alliance avec Jeff contre Frost, mais Jeff se retire plutôt pour ensuite venir profiter de la situation. Hors d’action depuis plus d’un an, Jack Frost réussi à porter la Tempête de Neige (Fame Asser) sur Jeff et va pour le tomber, mais Fuego brise le compte de trois et s’attaque à son ancien partenaire en le projetant à l’extérieur. Jeff arrive alors par derrière et attend Fuego avec sa prise de finition. De retour au milieu de l’arène, Frost se débarrasse de son côté givré et applique une deuxième Tempête de Neige sur Racette pour ainsi remporter la victoire!

Gagnant : Jack Frost


Championnat Inter-Cités

Electrico © vs.William Brady acc. OZ

Combat où les spectateurs encourageaient leur favori et que les chahuteurs n’étaient pas invités au rendez-vous; Alors que les coups s’échangeaient à tour de rôle sans prendre le dessus sur son adversaire, Vers la fin du combat, alors qu'Electrico est sur le 3e câble et se prépare pour son Electro Splash, le Caporal Cayenne vient le faire tomber, pendant que Cyrus Payne maltraite Brady de coups! Le Caporal Cayenne prend le micro et dit qu'Electrico a été chanceux lors de Challengemania, et qu'il n'est pas question que quelqu'un d'autre que Cyrus Payne ne devienne champion Inter-Cités!

Gagnant : Electrico par disqualification


Combat Femmes Fatales

Mary Lee Rose vs. Stacy Thibault acc. Leon Saver

Stacy Thibault prend le micro et dit qu'une légende est née alors qu'elle a gagné son tout premier match lors de son premier Challengemania, tout ça en couvrant les épaules de Mary Lee Rose pour le compte de 3. Leon Saver prend alors le micro et dit que ce soir, le futur de la NCW est réuni. Lors de Challengemania, Leon Saver a montré qu'il était le futur de la compagnie, en se débarrassant à tout jamais de Fury!

Mary Lee Rose s'amène alors au ring. Le combat commence en feu pour Rose qui veut venger sa défaite de Challengemania. Pour la fin, alors que Stacy Thibault a l'over sur Rose, Leon Saver va déshabiller l'un des coins du ring. Saver est fier de son coup et nargue le public, Stacy projette Rose dans les câble, mais celle-ci renverse et Stacy entre de face dans le coin dénudé. Mary Lee Rose porte alors sa prise de finition sur Stacy pour le compte de 3. Leon Saver qui comptait avec la foule croyant que Stacy avait l'over se retourne lors des applaudissements de la foule et voit plutôt Mary Lee Rose célébrer.

Leon glisse dans le ring et attaque Mary Lee Rose de dos. La musique de Gorgeous Mike se fait alors attendre et Leon Saver quitte le ring. Mike vérifie l'état de Rose et invite Leon à revenir dans l’arène.

Gagnante : Mary Lee Rose


Cyrus Payne acc. Le Système vs. Steve Ace Jr.

Jean-François Kelly prends quelques instants afin de présenter la nouvelle recrue masquée de l’Académie NCW Steve Ace Jr. La présentation est écourtée par Cayenne, qui suggère à Ace Jr de déguerpir avant que Payne débute le carnage. Après quelques coups de poings bien placés mais sans impact sur l’incarcéré, Ace reçoit la botte en plein visage après un échange dans les câbles. Payne ramasse la pauvre recrue pour l’achever avec la Sentence à Vie et encaisser une victoire facile et rapide.

Gagnant : Cyrus Payne


Brad Alekxis acc. David Blackburn vs. Buxx Belmar

Le combat précédant vient à peine de terminer qu’un rappeur-acteur-lutteur traverse la barrière et entre dans l’arène accompagné de son conseiller Blackburn. Brad Alekxis vole le micro des mains à Kelly et pourfend la NCW et la direction. Le représentant du personnel s’amène alors à l’arène avec la sécurité, lui coupe son micro et ordonne la sécurité de l’escorter à l’extérieur. La musique de Buxx Belmar se fait entendre, fait son entrée et avertit Brad qu’il ravalera ses paroles face à un produit de la NCW!

Les deux passent de la parole aux actes, tout en délaissant l’action dans le cercle carré et se concentrer sur les coups brutaux à l’extérieur sur les barrières! De retour dans l’arène, un Brad ayant épuisé toutes ses ressources encaissent la défaite lors le Roi de la Crasse lui fait goûter sa prise de prédilection pour le tombé victorieux!

Gagnant : Buxx Belmar


Championnat Triple Couronne

Leon Saver © acc. Stacy Thibault vs. Gorgeous Mike acc. Mary Lee Rose

Gorgeous Mike prend alors le micro et dit qu’avec les agissements de Leon ce soir, de s’en prendre à une femme de la sorte, qu’il a honte de dire qu’ils ont déjà fait équipe ensemble. Il dit qu’À SOUÈRE, on aura un nouveau champion Triple Couronne! Avant que les deux n'en viennent aux coups, Leon suggère à son ancien partenaire d'oublier ce combat et de lui serrer la main. Mike ne sait pas trop quoi faire et demande au public, mais ce n'était qu'une ruse de Saver qui l'attaque aussitôt par derrière!

La fierté de St-Damase est en feu sur le bord des cordes, Stacy lui agrippe le pied. Mike se retourne alors et regarde en direction de Stacy. Mary Lee Rose saute alors sur Stacy à l'extérieur de l’arène. Leon profite alors de la distraction hors du ring pour venir voler la victoire avec un petit paquet.

Après le combat, Mary s’amène dans le ring et s'excuse auprès de Gorgeous. Les deux regardent alors en direction du nouveau duo Saver et Stacy jurant vengeance!

Gagnant : Leon Saver


Championnat par Équipe

StrangeBulls © vs. Les Colosses

Avant le combat, Big Gibz et Spike arrivent au ring armés de chaises et prennent le micro pour affirmer que lors de Challengemania, ils ont découvert une nouvelle drogue, la violence. De voir leur ex gérant Blackwell passer à travers une table a été jouissif. Ce soir, les colosses ne deviendront pas seulement les champions par équipes, mais ils détruiront ces champions.

Alors que la bagarre éclate de tous les côtés, Spike surprend Strange avec un coup de chaise, qui cause la disqualification de l'équipe. Spike veut continuer le massacre, mais l'arbitre s'interpose. Spike pousse alors l'arbitre au sol. Gibson ramène alors Justin Turnbull dans l’arène et amène ensuite une table. Il place alors Justin pour le projeter dans le ring, mais d'autres arbitres ainsi que des agents de sécurité viennent se mettre entre Justin et la table.

Les colosses quittent alors vers le vestiaire en riant, et ramassant les ceintures par équipe. Oliver prend le micro à son tour et annonce aux colosses que lors de Challengemania, eux aussi ont pris goût à la violence avec un combat d'échelles des plus violents de l'histoire de la NCW. C'est pourquoi il lance le défi qu'à Fight Nationale, ce sera les Colosses face aux StrangeBulls, dans un combat de tables!

Gagnants : Strangebulls


Grande Finale

Championnat Québécois

Chakal© vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Chakal arrive un bandage à l'épaule, suite à l'attaque de Bonesetter plutôt en gala. Bonesetter veut s'en prendre une fois de plus à l'épaule amochée de son adversaire dès le départ, mais Chakal réussit à éviter les coups de Setter. Chakal redémarre en lion, mais Bone réussit à le surprendre Chakal en infligeant plus de dommage à son épaule.

Chakal effectue un gros retour en force où les spectateurs ressentent que la fin approche pour Bonesetter! Après lui avoir donné un coup de coude sans prendre les précautions à son épaule, le Champion Québécois grimpe tout de même sur le troisième câble pour une descente du coude, mais une fois au sommet Chakal hésite en se tenant l'épaule. Bonesetter profite de ce moment et se relève pour ainsi attraper Chakal en plein vol et lui assène un slam foudroyant au matelas!

Chakal revient en feu et vise l’aspirant de plein fouet avec un superkick, mais Bone s'en sort in extremis! Chakal se reprends pour remettre Setter étendu au sol, grimpe une fois de plus sur le troisième câble et y va le tout pour le tout avec une descente du coude! Chakal l'emporte en douleur, ce qui laissera un avantage à Dru Onyx lors du prochain gala!

Gagnant : Chakal


NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015 NCW Fin de Session 2015

673ieme gala de la NCW - Photos par Jade