Résultats du 13 Juin 2015
FIGHT NATIONALE
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

C’est la dixième édition de Fight Nationale, c’est la chance en or pour n’importe quel lutteur de la NCW de se procurer une chance (à sa guise) incontestée au Championnat Québécois. Le gagnant pourra décider quand et où encaisser cette victoire. C’est les contrecoups de Fin de Session, une autre possibilité pour les Colosses de capturer les championnats par équipe contre les Strangebulls. Mary Lee Rose et Gorgeous Mike voudront prendre leur revanche contre Stacy Thibault et Leon Saver tandis que Dru Onyx voudra regagner son championnat Québécois contre nul autre que Chakal!


Alextreme vs. Fuego Rudo

Après sa grosse victoire contre BoneSetter à Challengemania, Alextreme est sur une lancée et ce soir il affronte le vénérable Fuego. Fuego Rudo pourrait-il surprendre la fierté de la Gaspésie?

Alextreme domine son adversaire tout au long du combat. Il distribue deux Powerbombs, un Gutbuster et un Éviscérateur! Il n’a fait une bouchée de Fuego et Fuego n’a vu que du feu ce soir!

Gagnant : Alextreme

Alextreme prend le micro après sa victoire et annonce qu’il n’est plus là pour se faire des amis à la NCW et que les têtes vont tomber dès ce soir. Il est la force brute de la lutte québécoise et il est prêt à tout pour dominer la scène.

Dru Onyx arrive et interrompt Alextreme. Dru parle longuement de Chakal et il sait que Chakal est blessé à une épaule et demande que Chakal abdique le Championnat Québécois! Chakal vient au ring et il dit qu’il n’est en pas question et que malgré la blessure, il sera bel et bien à son poste ce soir! Chakal et Dru se bousculent mutuellement et les arbitres doivent d’imposer pour éviter les dégâts.


Combat par Équipe Mixte

Leon Saver © et Stacy Thibault vs. Gorgeous Mike et Mary Lee Rose

Les esprits s’échauffent entre les deux équipes suite aux évènements de Fin de Session. Saver s’en est pris physiquement à Mary Lee Rose suite à sa victoire contre Stacy Thibault. Gorgeous Mike est venu à la rescousse de Mary Lee et s’est confronté à son ancien partenaire de l’Agence, l’actuel champion Triple Couronne de la NCW. Cette fois-ci ce sera un combat par équipe!

Dès que Mary Lee Rose et Mike ont le dos tourné, Stacy et Leon les attaquent de plein fouet. Mais le vent tourne vite à l’avantage de Mike et Mary. Le combat se retrouve à l’extérieur très rapidement et ils s’en donnent à cœur joie. Stacy tente de s’en prendre à Mike mais Mike se laisse pas imposer et donne la réplique à Mary! Mary tente son coup de pied au visage à Stacy dans le coin mais Saver l’attendait avec une corde à linge. Stacy et Leon dicte le rythme du combat pendant de longues minutes et tiennent Mary dans leur coin du ring. Mary reprend le dessus finalement avec un brise nuque sur Stacy et donne la réplique à Mike. Mike applique son Shattered Glass à Saver pendant que Mary applique sur Rock City Cutter sur Stacy. Les deux y vont d’une double descente de la jambe pour la victoire!

Gagnants : Gorgeous Mike et Mary Lee Rose


Championnat Inter-Cités - Triple Menace

Electrico© vs. Cyrus Payne acc. Système vs. William Brady acc. Oz

C’est un très gros défi pour l’actuel champion Electrico d’affronter deux adversaires de premier plan. Cyrus Payne s’est mêlé du combat entre Brady et Electrico à Fin de Session et le Caporal Cayenne a indiqué que seul Payne pourra mettre la main sur le Championnat Inter-Cités et personne d’autre! Ce n’est pas un combat par élimination, c’est une chute à finir!

Payne laisse la place à Brady et Electrico de commencer le combat sous les chahutements de la foule. Ça ne prend pas de temps pour qu’Electrico et Brady s’en prennent au Caporal Cayenne et Payne à l’extérieur du ring. Electrico effectue une boule de canon de la troisième corde directement sur eux. Brady applique son Guinness Cutter et Electrico son saut de la grenouille. Brady brise le compte et s’attaque à Electrico par la suite. Les trois combattants se livre tout un combat féroce mais les comptes sont toujours brisés. La compétition est féroce et la foule est vraiment derrière Electrico ce soir. Payne semble se blesser sérieusement en fin de combat, Electrico en profite et assène son saut de la grenouille de la troisième corde sur Brady pour la victoire.

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités : Electrico


Combat Femmes Fatales

Eve acc. Kath Von Goth vs. Jessica Black

Les amazones auront la chance de s’affronter une deuxième fois en quelques mois. Ils croisent le fer à nombreuses reprises depuis les débuts professionnels de la Dame de Fer! Black devra avoir Kath Von Goth à l’œil ce soir si elle veut vaincre veuve noire!

Jessica n’a même pas le temps d’enlever son chandail qu’Ève l’attaque de derrière. Black reprend l’avantage mais Kath Von Goth lui retiens le pied et Ève lui assène une vicieuse corde à linge. Ève manque un Senton Back Splash et Black reprends ses esprits. Elle applique un brise nuque mais ce n’est que partie remise. Jessica est en plein contrôle du combat et Ève en a plein les bras ce soir! Tout à coup, la musique de Bonesetter résonne dans l’aréna, le tout distrait la dame de fer et Ève en profite pour surprendre son adversaire par derrière pour la victoire!

Gagnante : Ève

Kath Von Goth prend le micro et proclame que son poulain Bonesetter va détruire tout le monde dans Fight Nationale et qu’il sera l’aspirant numéro un au Championnat Québécois!


Championnat par Équipe - Combat de Table

Strangebulls© vs. Les Colosses

Leur dernier combat a fini en queue de poisson. Les champions auront tout un défi devant eux en affrontant les Colosses une deuxième fois en quelques semaines. Cette fois-ci il s’agit d’un combat de table! Il n’y aura pas confusion ce soir quant aux gagnants. Les Colosses arrivent au ring avec les ceintures par équipe mais ils ne sont pas champions malgré la controverse de Fin de Session.

Le combat se retrouve très rapidement à l’extérieur du ring où les Colosses dominent les champions. À un point tel que Gibson projette Turnbull par-dessus les barrières de sécurité et directement dans la foule. Gibson frappe Turnbull avec plus d’une dizaine de chaises, Turnbull est KO. Les Colosses s’en donnent à cœur joie avec Strange et ils prennent tout leur temps. Le carnage s’en suit et les champions sont décimés.

Les champions doivent avoir l’avoir des gardiens de sécurité pour aller en arrière scène mais les Colosses ramènent Turnbull dans le ring et tentent de le passer à travers la table mais Strange sort en trombe de l’arrière scène! L’avantage fut de courte durée tout de moins. Gibson place la table dans le coin et fais signe à la foule que c’est fini! Strange esquive la tentative d’écrasement et les Colosses frappent durement la table mais elle n’est pas cassée. Strange clou le débat en appliquant un brise colonne sur Gibson à travers une table en plein milieu du ring!

Gagnants: Strange Bulls


Fight Nationale

Ordre d’entrée

1. Leon Saver
2. Electrico
3. Mike Gibson
4. Headhunter XV
5. Logan Reid
6. Rudo Fuego
7. Justin Turnbull
8. Spunk
9. Jack Frost
10. Bonesetter
11. Urban Miles
12. Alextreme
13. Michael Style
14. Gorgeous Mike
15. Black Eagle
16. Jeff Racette
17. William Brady
18. Steve Ace Jr
19. Brad Alekxis
20. Spike
21. Oliver Strange

Ordre de sortie et Éliminé par

1. Headhunter XV(Mike Gibson & Leon Saver)
2. Logan Reid(Bonesetter)
3. Spunk(Bonesetter)
4. Jack Frost(Bonesetter)
5. Fuego Rudo(Bonesetter)
6. Justin Turnbull(Bonesetter)
7. Mike Gibson(Bonesetter)
8. Steve Ace Jr(Brad Aleksis)
9. Michael Style(Leon Saver & Stacy Thibault)
10. Gorgeous Mike(Bonesetter)
11. Electrico(Leon Saver & Spike)
12. Black Eagle(Oliver Strange)
13. Brad Alekxis(William Brady)
14. Spike(Oliver Strange)
15. Oliver Strange(Leon Saver & Jeff Racette)
16. William Brady(Leon Saver & Jeff Racette)
17. Jeff Racette(Leon Saver)
18. Leon Saver(Bonesetter)
19. Bonesetter(Alextreme)
20. Urban Miles(Alextreme)

Faits saillants du combat :

1. Le slam de Headhunter XV sur Gibson et son Marteau Pilon sur Electrico et Saver!
2. La présence de Stacy Thibault autour du ring pour aider Leon Saver tout au long du combat!
3. Spunk et Logan Reid qui continue leur rivalité de plusieurs mois et qui tentent de s’éliminer mutuellement. Tout comme Bonesetter et Alextreme!
4. Le carnage de Bonesetter qui élimine 5 lutteurs en l’espace d’une minute!
5. La présence de la fierté de la ville de Québec, Michael Style et de l’ancien Champion Québécois de la NCW, Black Eagle
6. Steve Ace Jr qui est blessé par Blackout Brad Alexis et C. David Blackburn en arrivant au ring
7. L’alliance de Saver et Racette qui ont éliminés plusieurs lutteurs jusqu’au temps que Saver élimine sournoisement Racette.
8. Urban Miles qui se sauve à l’extérieur à nombreuses reprises pour éviter d’être éliminé! Il se sauve en arrière scène et tente d’éliminer Alextreme en fin de combat mais le tout tourne contre lui!
9. Saver et Electrico qui ont commencés le combat et qui sont restés là pratiquement jusqu’à la fin
Gagnant et aspirant numéro un au Championnat Québécois: Alextreme


Championnat Québécois

Chakal © vs. Dru Onyx

C’est la chance qu’attendait Dru Onyx depuis sa défaite à Challengemania. Il tentera de reprendre le Championnat Québécois mais cette fois-ci il n’aura pas le parrain Joey Soprano dans son coin. Est-ce que ça sera un grave problème pour l’ancien champion? Chakal traîne encore sa blessure à l’épaule subit aux mains de Bonesetter à Fin de Session, est-ce que Dru pourra utiliser le tout à son avantage?

Chakal lutte pratiquement avec un seul bras ce soir et Dru concentre ses efforts sur cette blessure majeure au Champion Québécois. Chakal fait le mieux qui peut mais il est visiblement mal en point. Dru profite de la malencontreuse situation pour essayer d’achever Chakal mais en vain. Dru semble être un peu trop confiant et perd de précieuses minutes avec sa propre inertie. Chakal cri de douleur à travers le combat mais n’abdique pas suite aux attaques périlleuses de l’ancien Champion Québécois. Dru a tout donné pour recapturer son championnat mais Chakal avait d’autres plans. Chakal a puisé loin pour de l’énergie et il a finalement pu battre Dru à son propre jeu! Tant bien que mal, Chakal a pu tirer son épingle du jeu et renverser un deuxième Onyx Bomb pour la victoire très méritée!

Gagnant et toujours champion Québécois : Chakal


NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015 NCW Fight Nationale 2015

674ieme gala de la NCW