Résultats du 5 Septembre 2015
Mesures de Guerre
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

C’est le début de la nouvelle saison de la NCW avec Mesures de Guerre! Le retour tant attendu pour les fans de la région de Montréal. C’est le début du règne de Champion Québécois de Chakal, est-ce qu’il saura battre l’ancien champion Handsome JF qui fait un retour à la NCW? Est-ce que Leon Saver va continuer sur sa lancée en tant que double champion? On sera le tout ce soir!

Le Commissaire Joey Soprano arrive au ring et interrompe JF Kelly et par le fait même annonce qu’il s’associe maintenant à la nouvelle femme fatale, la Striker Stefany Sinclair! Il promet aussi que ce soir il rendra la vie difficile à Chakal et qu’à chaque occasion qu’il pourra, il mettra des bâtons dans les roues de l’actuel champion Québécois. Tout de moins, il proclame qu’il a la situation bien à main en ce qui attrait à Chakal et il a la solution au nom de Handsome JF! Chakal arrive et dit qu’il n’a pas peur de personne et qu’il va relever les défis du Commissaire et se battra jusqu’à la fin pour y parvenir pour les fans de la NCW!


HC Ryder vs. Urban Miles acc. Entourage

Ryder a capturé l’attention de la NCW et des fans durant le Festi-Lutte, il voudra faire bonne figure et affronter le vétéran Urban Miles. Miles veut revenir sur la route de la victoire après quelques mois de moisson de peine à la NCW.

Miles profite de la distraction de George Peyton pour commencer le combat en force mais Ryder réplique immédiatement et déstabilise Miles. Ryder contrôle combat pendant de longues minutes et parvient même à faire une roulade du bord du ring directement sur la star du Plateau! Miles reprends le dessus avec un peu d’aide de son entourage et applique un vicieux coup de pied sur le côté de la tête de de son adversaire. On s’échange des coups de coudes au visage en fin de combat mais les deux tiennent bons! Ryder applique son Busa Knee mais Ryder s’en sort indemne. Peyton tente de trébucher Ryder mais il trébuche Urban, Urban est en furie et se fait surprendre avec le Rough Ryder pour la victoire!

Gagnant : HC Ryder


Les Colosses vs. Idris & Devlin Creed

Les Colosses voudront revenir dans la course pour les championnats par équipe, et pour ce ils devront battre deux nouveaux gradués du Torture Chamber, Idris et Devlin Creed.

Destruction totale des Colosses?!?! Pas si vite! Les membres du Torture Chamber y vont de vitesse et les Colosses sont complètement étourdis en début de combat. Mais dû à l’intervention bien placée de Spike à l’extérieur du ring, les Colosses s’amusent pendant de longues minutes avec Idris. Par peine et misère, Idris parvient à donné la réplique à Devlin suite à un écrasement manqué de Gibson et un DDT en tournant. Par contre l’avantage fut de courte durée et Spike applique son Spike Driver sur Creed pour la victoire.

Gagnants : Les Colosses

Après le combat, les Colosses tentent de s’en prendre à Idris mais les Strange Bulls sauvent la mise. Strange défit les Colosses pour un combat pour plus tard en soirée! Les Colosses acceptent sur le tas et la table est mise pour la demi-finale!


Championnat Inter-Cités et Triple Couronne

Leon Saver© vs. Pat Guénette

Saver est devenu double champion au Festi-Lutte en défaisant Electrico et il est sur une lancée depuis qu’il s’est associé à Stacy Thibault. Electrico était censé avoir son combat revanche mais il s’est blessé sérieusement au pied contre Urban Miles et sera remplacé par nul autre que Pat Guénette!

Les deux ceintures sont en jeu tellement que Saver est confiant ce soir. La foule scande nouveau champion et Saver est hors de lui!

Guénette semble en pleine possession de ses moyens et montre aucune rouille ce soir. Guénette dicte le rythme du combat dès le début mais lorsqu’il festoye un peu trop, Saver l’accueille avec un Kickstarter mais ce n’est pas assez pour déranger Guénette qui continue sa domination du combat! Guénette exécute une merveilleuse souplesse allemande mais Saver s’en sort à la dernière seconde. La foule croyait que c’était fini! Guénette applique un STF mais Saver parvient à agripper la corde. À la fin du combat, Saver renverse le Stretch Muffler et applique 3 Kickstarter et agrippe le maillot de Guénette pour la victoire!

Gagnant et toujours double champion : Leon Saver


Combat Femmes Fatales

« Striker » Stefany Sinclair acc. Commissaire Soprano vs. Mary Lee Rose

Deux anciennes combattantes de la défunte ALF, Sinclair a été une pionnière dans la lutte féminine au Québec au début des années 2000 et c’est tout un défi pour notre rockeuse Mary Lee Rose!

Un combat vraiment égal entre les deux lutteuses et ni une ni l’autre veulent donner un pouce à l’autre. Malgré les encouragements du commissaire, Mary prends le contrôle du combat mais Soprano n’a pas dit son dernier mot. Il trébuche la fière représentante de Montreal Rock City et Sinclair l’attaque par en arrière dans le coin. Mary Lee Rose tente par tous les moyens de s’en sortir mais Sinclair continue son assaut pendant de très longues minutes. Sinclair nargue la foule incessamment et profite d’une erreur de Rose pour appliquer son Striker Lock pour la victoire.

Gagnante : « Striker » Stefany Sinclair

Le commissaire Soprano prend le micro et annonce la suprématie de Sinclair et annonce qu’il n’y a pas de compétition à la NCW et qu’il défit n’importe quelle Femme Fatale à s’amener au ring pour confronter sa protégée.

Kacey Diamond sort de l’arrière scène, c’est un retour aux sources pour la lutteuse de Jonquière à la NCW et elle défit Sinclair à un combat pour le prochain gala de Femmes Fatales le 17 octobre prochain. Les deux en viennent aux coups et Kacey prend le dessus rapidement tandis que Sinclair se sauve avec le commissaire Soprano!


Marvelous Jeff Racette vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Jeff Racette a en surpris plus d’un en se rangeant sur le bord des fans au Festi-Lutte, est-ce que le nouveau favori de la foule aura l’appui nécessaire pour battre le mastodonte à Kath Von Goth, Bonesetter?

Racette y va de vitesse et prend les devants bien rapidement mais Kath Von Goth réussit à distraire Racette et Bonesetter applique un vicieux coup de pied à la tête. Racette tente par tous les moyens de s’en sortir mais Bonesetter arrive toujours à contrecarrer les manœuvres de son adversaire. Par le fait même, à chaque fois que Von Goth à l’occasion de s’en mêler pour aider son poulain, elle n’hésite pas. Racette réussi tant bien que mal à renverser la vapeur en empêchant un coup de marteau de Bonesetter et applique son Marvelous Faceplant pour la victoire!

Gagnant : Marvelous Jeff Racette


Championnat par Équipe

Strange Bulls© vs. Les Colosses

Ça ne sera jamais facile pour les Strange Bulls, les éternels négligés. Ils affrontent les confiants Colosses qui ont battus les élèves du Torture Chamber plus tôt dans la soirée. Turnbull revient d’une main cassée et on verra bien si tout à bien guérit parce que ça ne sera pas de tout repos contre les Colosses ce soir!

Le combat se transporte très rapidement dehors et l’arbitre a de la misère à contrôler les combattants mais après la zizanie, le combat revient dans le ring. Les Colosses prennent d’assaut Strange et le garde dans leur coin pendant de longues minutes. En plus, Les Colosses profitent des largesses de l’arbitre et détruit systématiquement Strange jusqu’au moment que Strange surprend Spike avec un Enzuigiri! Turnbull est en feu à son tour et domine Les Colosses à lui seul et redonne la réplique à son partenaire Strange. Pendant que Strange pensait en finir avec Spike, Gibson profite des maladresses de l’arbitre pour donner une ceinture à Spike qui frappe Strange au visage, il profite par le fait même de frapper Turnbull. Spike couvre Strange pour la victoire et nous avons des nouveaux champions par équipe!

Gagnants et nouveaux Champions par Équipe : Les Colosses

Cyrus Payne en profite pour décimer Turnbull après le combat et l’amène en arrière-scène. Mais qu’est-ce que le Système mijote cette fois-ci???


Grande Finale

Championnat Québécois

Chakal© vs. Handsome JF

Est-ce que Handsome JF pourra détrôner Chakal ce soir? Chakal aura plein des bras avec l’ancien champion Québécois mais il voudra poursuivre sur sa lancée. C’est un premier combat un contre un depuis leur fameux combat à New Year’s Madness 2005. Est-ce que le résultat du combat sera pareil qu’il y a dix ans? Ça reste à voir!

Un combat âprement disputé entre les deux lutteurs. Handsome tente de briser le rythme et passe beaucoup de temps à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits et Handsome semble aussi fortement déconcentrer par la foule! Chakal tente de ramener JF dans le ring mais JF l’étrangle avec la troisième corde et applique une magnifique corde à linge volante pour reprendre l’avantage. JF semble s’en prendre souvent à l’arbitre pour des comptes qu’il considère comme lent et il n’a certainement pas toute sa concentration ce soir. Chakal profite des largesses de Handsome et applique une souplesse T-Bone et une brise-nuque pour un compte de deux. Le combat est très serré par la suite et JF réplique avec une souplesse de la troisième corde mais Chakal s’en sort à la dernière seconde. JF est visiblement frustré et Chakal en profite en appliquant une souplesse olympique et son fameux coup de coude de la troisième corde mais Soprano sort de l’arrière scène et s’en prend à l’arbitre. Chakal tente de s’en prendre à Soprano mais Soprano le frappe en bas de la ceinture. JF applique son Marteau Pilon mais Chakal s’en sort! Le commissaire en a assez et attaque le deuxième arbitre! Soprano donne sa chaussure à JF pour qui frappe Chakal mais il frappe le commissaire par erreur! Chakal applique le No-Show sur JF pour la victoire bien méritée!

Gagnant et toujours Champion Québécois : Chakal


NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015 NCW Mesures de Guerre 2015

679ieme gala de la NCW