Résultats du 19 Septembre 2015
Invasion de la Rive-Nord
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

En ce samedi plutôt pluvieux, on envahit la rive-nord ce soir au Centre Culturel et Communautaire de Ste-Thérèse. Un nouveau territoire, un nouveau défi et une nouvelle étape dans la vie de la NCW.

Chakal aura son plus gros défi en affrontant 3 anciens Champions Québécois en finale ce soir. Est-ce que le parrain et commissaire Soprano mettra encore plus les bâtons dans les roues de l’actuel Champion Québécois? Est-ce que la Rive-Nord sourira au champion?!?


Chakal vient au ring pour débuter le spectacle. Il annonce qu’il va se battre jusqu’à la fin garder la ceinture québécoise et que personne va lui enlever sans passer à travers l’enfer.

Le Commissaire Soprano vient au ring pour interrompre le champion, il n’est pas seul, il est avec son protégé Dru Onyx et Handsome JF! Il vante les attributs des deux anciens champions et il est promet qu’un des deux va détrôner Chakal ce soir! Le Commissaire n’a pas encore digéré la défaite de son poulain à Challengemania!

Gorgeous Mike s’en vient au ring pour se joindre à la fête! Mike dit qu’il ne faut surtout pas le négliger ce soir et qu’il est prêt à tout pour saisir le titre tout comme les autres participants de la grande finale!


Electrico vs. Brad Alekxis acc. C. David Blackburn

Un retour à l’action suite à une blessure pour le Luchador qui a perdu son Championnat Triple Couronne aux mains de Leon Saver au Festi-Lutte. Il affronta la grande gueule de la NCW, Brad Alekxis. Un nouveau venu qui dérange depuis ses débuts à la fédération accompagné du tout aussi arrogant, C. David Blackburn.

L’acteur, lutteur, rappeur aura fort à faire ce soir contre l’électrisant Electrico! En début de combat, Alekxis est visiblement frustré et déstabilisé par les pirouettes d’Electrico au grand plaisir de la foule nombreuse ce soir. Nous avons droit à un combat très rapide et Electrico prend vite les devants. Toutefois, Alekxis est sournois et frappe Electrico au visage pour reprendre les dessus après un duel de force, et en plus Blackburn étrangle Electrico dans le coin pendant que l’arbitre était occupée avec Alekxis. Electrico doit composer non seulement avec Brad mais aussi les multiples interventions de Blackburn. Electrico reprend du poil de la bête avec un renversement de coup de ciseaux de jambe en un Powerbomb. Electrico monte la troisième corde mais Blackburn l’empêche. Alekxis tente une souplesse de la troisième corde mais il est renvoyé au tapis, Electrico s’élance avec son Saut de la Grenouille pour la victoire!

Gagnant : Electrico


Championnat Inter-Cités

Leon Saver© acc. Stacy Thibault vs. ‘’Lord of the Manor’’ Paul Tracey vs. HC Ryder

Saver est devenu double champion au Festi-Lutte en défaisant Electrico et il est sur une lancée depuis qu’il s’est associé à Stacy Thibault. Il a battu Pat Guénette au dernier gala mais cette fois-ci il affronte la nouvelle coqueluche de la foule, HC Ryder et la star internationale irlandaise, Paul Tracey!

Saver et Tracey tente de faire équipe pour disposer de Ryder mais Ryder a d’autres plans et prends le dessus dès les premières minutes du combat. Tracey prends son temps et dès que Ryder a le dos tourné, il s’en prend au jeune lutteur de Laval mais Ryder le renverse! Ryder a définitivement le support de la foule locale. Ryder a le plein contrôle jusqu’au moment que Saver et Tracey unissent leurs forces et décime leur adversaire. De longues minutes s’en suivent et Ryder est mal en point mais il reprend finalement le dessus avec un saut chassé de la troisième corde après un manque de communication entre Saver et Tracey après une tentative de double souplesse! Suite à une intervention remarquée de la part de Stacy, Tracey applique son Lord's Lariat sur Ryder mais Ryder s’en sort à la dernière seconde. Il renverse une tentative d’un deuxième Lord's Lariat et applique son Rough Ryder! Par contre l’arbitre, est dérangé par Stacy aux rebords du ring. Saver en profite et frappe Ryder au visage avec le Championnat Inter-Cités pour la victoire!

Gagnant: Leon Saver


Jeff Racette vs. Urban Miles acc. Entourage

Depuis qu’il s’est rangé aux côtés des fans, Marvelous Jeff est vraiment sur une lancée et il voudra continuer sur le tout en affrontant le prince du plateau Mont-Royal, Urban Miles! Miles se cherche depuis quelques galas où il enchaîne les défaites, il voudra se ressaisir ce soir à Ste-Thérèse!

Le lutteur de Blainville a la foule derrière lui à 100% contre notre arrogant national, Urban Miles! Miles début le combat en force en attaquant Jeff par derrière mais Jeff reprends rapidement ces esprits et le malmène de quelques cordes à linge! Il projette Miles à l’extérieur et s’élance entre la deuxième et la troisième corde directement sur son adversaire! Tout de moins lorsque Jeff tente de revenir dans le ring, Miles l’attends avec un coup de pied directement au visage. Miles prend les devants mais ce fut de courte durée. Urban tente son Air Miles de la deuxième corde mais Jeff le renverse avec un Samoan Drop! En fin de combat, Jeff survit à un vicieux coup de pied à la tête et une intervention de Peyton pour appliquer son Marvelocity pour la victoire bien méritée!

Gagnant : Jeff Racette


Oliver Strange vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Oliver Strange aura toute une tâche devant lui, le mastodonte Bonesetter. Strange et son partenaire Justin Turnbull ont perdus les Championnats par Équipe à Mesures de Guerre tandis que Bonesetter voudra aussi revenir sur le chemin de la victoire suite à sa défaite contre Marvelous Jeff.

Combat typique de David vs Goliath. Strange tente par tous les moyens d’utiliser sa vitesse pour contre la puissance et la masse de Bonesetter. Strange ne semble pas trop déstabilisé par les marques de force de son adversaire en début de combat. Il profite de la lenteur de son adversaire pour le surprendre mais Bonesetter mets fin à cette courte avantage avec un coup de pied directement au visage. Strange est aussi la victime des interventions sournoises de Kath Von Goth et Bonesetter contrôle la grande majorité du combat. Strange reprend le dessus un magnifique Brise Nuque et un coup de pied au derrière de la tête de son adversaire. Strange monte la troisième corde mais il est attrapé dans les airs! Bonesetter en profite pour appliquer son Mort de Rire pour la victoire!

Gagnant : Bonesetter

Le Système vient au ring et s’en prend à Strange verbalement et physiquement. Tout en profitant de la situation précaire, le Caporal Cayenne ordonne à Cyrus Payne à montré que les gestes sont beaucoup plus démonstratifs que les paroles et applique son Payne Killer sur Strange. Strange a visiblement beaucoup de problèmes à se relever suite à cette attaque sournoise.


Championnat International NCW Femmes Fatales

Jessika Black© vs. Mary Lee Rose vs. Stacy Thibault

Jessika Black a en surpris plus d’un en gagnant le Championnat Femme Fatale aux mains de Lufisto au Festi-Lutte. Elle n’hésite pas à mettre en jeu le Championnat et cette fois-ci, elle n’affronte pas une mais deux prétendantes au Championnat, soit la graduée (et éternelle rivale) de la Torture Chamber, Stacy Thibault et notre rockeuse, Mary Lee Rose!

Black et Rose s’en prennent à Stacy en début de combat et Stacy doit retraiter à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Rose et Black commence le combat et nous avons le droit à un échange de tout bord et tout côté. Ni une ni l’autre ne peut prendre l’avantage et Stacy regarde l’action de tout prêt. Lorsque Mary tente son Boom Boom Pow, Stacy l’attends avec une vicieuse corde à linge. Stacy prends les devants et malmène Black pendant que Mary est à l’extérieur du ring. Elle concentre ses efforts sur la jambe gauche de la championne et la championne est dans de beaux draps. Mary revient dans le combat et brise une tentative de compte. Rose est en feu et distribue quelques coups d’atémis et un coup de pied au visage dans le coin à Stacy. En fin de combat, la championne reprends son deuxième souffle mais Mary la surprends avec son Encore mais Stacy brise le compte à la dernière seconde! Stacy tente de frapper Black avec le championnat Inter-Cités de son protégé Leon mais l’arbitre lui retire! Jessika en profite et applique son Maiden Voyage pour la victoire!

Gagnante: Jessika Black


Championnat par Équipe

Les Colosses© vs. Heavy Metal Chaos

À Mesures de Guerre, les Colosses sont devenus les Champions par Équipe pour la troisième fois en défaisant les Strange Bulls. Ils vont rallumer leur ancienne rivalité contre Heavy Metal Chaos. Heavy Metal Chaos qui a déjà savouré une victoire pour les Championnats par Équipe contre ces mêmes Colosses au Spécial Total Crap Lutte présenté au Club Soda!

Stone et Gibson commence le combat. Stone prends les devants avec sa vitesse mais Gibson le contre à chaque fois avec sa puissance. Stone gifle son adversaire et Spike prends la relève. Alextreme fait de même de son bord. Alextreme le malmène avec ses fameuses chops et les deux membres de HMC s’en donnent à cœur joie avec Spike! Stone tente de monter la troisième corde mais il est interrompu par la présence de l’Entourage d’Urban Miles aux rebords du ring. Gibson le trébuche et Spike reprends le dessus. Les champions par équipe garde Stone dans leur coin pendant de longues minutes tout en narguant Alextreme évidemment. Stone par peine et misère, distribue une combinaison DDT et Brise Nuque sur les Colosses et finalement donne la réplique à son partenaire. Après une série de cordes à linge dans le coin, Stone revient et donne un Superkick à Gibson et Alex lui porte son Éviscerateur! Peyton décide de se mettre debout sur le rebord du ring pour distraire HMC. Stone tente de s’en prendre à Peyton mais Urban Miles arrive et le frappe avec son propre Superkick. Gibson et Spike applique un vicieux Double Powerbomb pour la victoire controversée!

Est-ce que la naissance d’une nouvelle alliance entre Les Colosses et l’Entourage?!?!

Gagnants: Les Colosses


Grande Finale

Championnat Québécois

Chakal© vs. Handsome JF vs. Gorgeous Mike vs. Dru Onyx acc. Commissaire Joey Soprano

Est-ce que Handsome JF pourra détrôner Chakal ce soir? Pourquoi pas Dru Onyx ou même Gorgeous Mike? Chakal aura le plus gros défi de ce nouveau règne quand il affrontera ces trois anciens Champions Québécois!

C’est chacun pour soi ce soir et le premier à obtenir une chute gagnera le Championnat Québécois. Gorgeous Mike et Chakal unissent leurs forces et prennent les devants sur JF et Onyx. JF et Onyx doivent se regrouper à l’extérieur avec Mr. Soprano pour tenter de trouver un plan pour contrer les efforts du champion Québécois et le fier athlète de St. Damase. Onyx profite d’une intervention bien placée de JF sur Mike pour attaquer Chakal par derrière dans le ring. L’action ne manque et étant donné qu’il n’y pas de réplique à donner dans ce combat, les combattants doivent avoir des yeux derrière la tête à tout moment! À plusieurs reprises, on pensait que Chakal était proche de perdre son Championnat mais il a démontré tout d’étendue de son talent et son cœur ce soir! JF et Dru profitent souvent des largesses de l’arbitre et les multiples interventions du Commissaire Soprano mais Chakal n’a pas dit son dernier mot même s’il a été victime du fameux Marteau Pilon de JF! On voit que l’union entre JF et Dru est très fragile et se dispute violemment qui devrait gagner le combat! En fin de combat, pendant que Gorgeous Mike est à l’extérieur du ring et Dru est pratiquement inconscient dans le coin, Chakal surprend JF avec un Superkick et son coup de coude de la troisième corde pour la victoire!

Gagnant: Chakal


NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015 NCW Invasion de la Rive-Nord 2015

680ieme gala de la NCW