Résultats du 24 Octobre 2015
Massacre sur Bruxelles
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Alextreme vs. Mike Gibson

Alextreme explose au son de la cloche sur Gibson et le massacre de coups de poings et de solides coups. George Peyton grimpe aux abords et enguirlande Alextreme, ce dernier décide de lâcher Gibson et d’aller agripper Peyton par surprise. George supplie alors Alextreme de le lâcher, Gibson se relève et arrive par derrière pour frapper Alextreme. Cependant, le vent retourne du bon côté pour Alextreme où il se positionne pour la charge finale en attendant avec impatience que Gibson se relève. Peyton agrippe alors le pied Alextreme et Gibson en profite alors pour lui porter une avalanche et lui assène le Gibsonator pour la victoire! Après le combat, Alex est en furie dans l’arène, engueulant l’arbitre de ne pas avoir vu la tricherie.

Gagnant: Mike Gibson


Aspirant #1 Championnat Inter-Cités

Electrico vs. Brad Alekxis acc. C David Blackburn

Avec un des adversaires absents, Electrico a dû avoir des yeux derrière son masque afin de contrer les manigances de Blackburn! Alors que la victoire était à sa portée, le double Champion est venu gâcher le combat en s’attaquant aux deux futurs aspirants, l’arbitre n’a eu d’autres choix que de déclarer le combat hors-concours.

Gagnant: Aucun (Intervention de Leon Saver)


Championnat Triple Couronne – Défi ouvert

Leon Saver© vs. Dom Boulanger

Saver prend le micro et déclare aux spectateurs qu’il est le meilleur Champion de la NCW avec une confiance sans bornes, et annonce qu’il est prêt à affronter n'importe qui ce soir! Ce n’importe qui est la nouvelle sensation de l’heure, le « Dominator » Dom Boulanger! Saver a regretté à plusieurs reprises son défi ouvert lorsque la recrue les dominait à tous les aspects avec ses prises d’impact. Dom fut toutefois prit par surprise lorsque Leon a agit comme un vétéran mesquin, en s’accaparant la victoire avec un Victory Roll et les pieds dans les câbles!

Gagnant: Leon Saver


Justin Turnbull vs. Cyrus Payne acc. Le Système

Lorsque Justin Turnbull fait son entrée, Caporal Cayenne prend alors le micro et explique qu'il y a deux options pour Justin, soit qu'il choisit de se joindre au Système par lui-même, ou soit que le Système décidera pour lui! Cayenne tant la main à Justin, mais après quelques instants, Turnbull décide alors de repousser la main du Caporal. Cyrus Payne attaque alors sans avertissement Justin et le malmène. Après une rude partie du jeu du chat et de la souris, Turnbull revient en feu et réussit à faire sauter les talons de Cyrus, Caporal Cayenne se glisse dans l'arène et l’attaque de dos. L’arbitre ordonne le son de cloche pour annoncer la disqualification, mais les trois membres continuent à marteler Justin de coups!

La musique des StrangeBulls se fait entendre, et Oliver Strange arrive à toute vitesse! Cayenne et Rachelle se sauvent pendant que Payne tente d’agripper Strange. Oliver évite et porte son cutter de dos à Payne, qui roule ensuite à l’extérieur. Cayenne est en beau maudit jurant vengeance, pendant qu’Oliver prend soin de Justin.

Gagnant: Justin Turnbull, par disqualification


Championnat International Femmes Fatales

Jessika Black© vs. Sally acc. Kath Von Goth

Après une apparition remarquée le weekend dernier à Femmes Fatales 18, Sally était de retour accompagné de Kath Von Goth pour affronter la Championne Jessica Black! Guidée par sa ténacité, La Dame de Fer a dû redoubler d’ardeur conte le duo maléfique. Après s’être débarrassée de la sorcière, Black s’est disposée de son apprentie avec la Croix de Fer (Texas Cloverleaf modifié)!

Gagnante: Jessika Black


Dru Onyx vs. Mike Marston

Entraineur vs élève, vétéran vs recrue. Mike Marston en aura plein les bras avec son mâitre Dru Onyx. C'est la deuxième fois en très peu de temps que Dru affronte un de ces derniers élèves, il avait affronté Dom Boulanger à Straight Outta Chamber. Dès les premiers instants, Onyx est décidé à y mettre le chaos avec une gifles des plus solides! Une vraie bagarre de rue s’installe où même l’action déborde de l’arène et que les deux belligérants goûtent aux barrières de sécurité! Après avoir essuyé un saut chassé à pieds joints de Marston, Dru prends sa revanche pour le marquer au fer rouge avec un soulier volé à un spectateur en première rangée!

Après un dégagement de Marston, Onyx retourne à l’extérieur et va chercher une chaise et la lance à entre les câbles. Onyx s’amène vers Marston mais l'arbitre se mêle de l'action et l'empêche de se servir de la chaise. Marston en profite alors pour lui sauter au dos et l’agrippe autour du cou pour l’endormir! Onyx se déprends de sa fâcheuse position et charge Marston avec le coup fatidique dans la chaise! Le maître du Chamber remporte la victoire contre son élève.

Gagnant: Dru Onyx


Championnat Québécois – Combat Orange Mécanique (par élimination)

Chakal © vs. 5 Choix du Commissaire Soprano

Le commissaire Soprano allait satisfaire son désir de voir Chakal perdre son championnat ce soir, car ce dernier allait affronter cinq adversaires choisis par Soprano, où un nouveau gladiateur entrait dans l’arène à chaque intervalle de trois minutes.

1ère Entrée : Bonesetter acc. Kath Von Goth

Le combat commence entre Chakal et Bonesetter, et Chakal prend le dessus sur le clown. Bonesetter tente de repousser souvent Chakal, mais ce dernier est en feu et revient toujours en force!

2e Entrée : Mike Gibson acc. Simon Peyton

Mike Gibson est le prochain à s’insérer au combat et tout naturellement il s’attaque au Champion de la NCW. Les Bone et Gibz se mettent sur Chakal et le malmènent à tour de rôle. Lorsque le décompte commence, les deux placent Chakal dans un coin le prochain participant.

3e Entrée : Jeff Racette

Jeff Racette s’amène à toute vitesse et frappe tour à tour Gibson et Bonesetter, jusqu’à ce que les deux se retrouvent les quatre fers en l’air! Chakal se joint alors à Jeff et les deux remettent les pendules à l’heure!

4e Entrée : Cyrus Payne acc. Le Système

Payne entre dans l’arène et accueille Chakal d’une grosse botte en plein visage et s’attaque au genou de Racette. Grièvement blessé, l’arbitre demande à la sécurité d’aider Jeff à quitter l’arène. Chakal se retrouve seul contre trois!

1er Éliminé : Jeff Racette

5e Entrée : Alextreme

Alextreme entre dans l’arène avec le fumée sortant des narines et s’attaque au trio. Mike prend la poudre d’escampette aux abords du ring, Alextreme part à sa poursuite. Pendant ce temps, Chakal revient en force et réussit à porter son superkick sur Cyrus Payne et y porter une descente du coude pour éliminer le tortionnaire du Système!

2e Éliminé : Cyrus Payne

Alextreme remporte la bagarre à l’extérieur face à Gibson et prends sa revanche de retour entre les câbles en lui portant l’Éviscérateur pour l’élimination!

3e Éliminé : Mike Gibson

Pendant que Chakal et Alextreme s’échangent des coups, Bonesetter arrive par derrière pour les attaquer avec la ceinture de Championnat. Alextreme évite le coup et invite Bonesetter de se reprendre de plus belle. Alextreme esquive de nouveau mais Chakal en est le récipiendaire! Alextreme profite de ce moment d’hésitation pour achever le clown géant!

4e Éliminé : Bonesetter

Alextreme et Chakal s’apprêtent à faire vibrer le Centre Bruxelles, Simon Peyton vient se pointer le nez pour causer du trouble envers Alextreme. Comme prévu, Peyton réussit à déstabiliser la conscience d’Alextreme, Chakal profite de ce moment opportun de faiblesse de la part de son féroce adversaire pour remporter cette bataille cruciale!

Gagnant: Chakal


NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles NCW Massacre sur Bruxelles

684ieme gala de la NCW - Photos par Karine Brunet