Résultats du 14 Novembre, 2015
Rencontre au Sommet
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Un retour à Ste-Thérèse pour la NCW, une autre étape vers un 2016 plein de succès. Ce soir, ça sera le troisième spectacle de la NCW au magnifique Centre Culturel et Communautaire, quelques heures pour changer les maux de place et voir le meilleur produit de Lutte Québécoise dans la province. Le Champion Québécois Chakal a tout une surprise ce soir pour l’Entourage, il a un partenaire mystère pour contrer les manigances d’Urban Miles et Gorgeous Mike.


Marvelous Jeff Racette vs. Cyrus Payne acc. Le Système

Lors du combat Orange Mécanique du dernier spectacle de la NCW, Cyrus a détruit le genou de Jeff Racette et Racette n’a pas pu continuer. Est-ce que Jeff rentre dans la fosse à lions trop tôt après cette violente blessure?

Le tortionnaire du Système, Cyrus Payne semble avoir une longueur d’avance sur son adversaire parce que Jeff est visiblement mal en point avec sa blessure au genou. Payne cible le genou de Racette et s’en donne à cœur joie. Racette tente bien que mal de chasser la douleur mais Payne continue son attaque à chaque occasion qu’il a. Lorsque l’arbitre a le dos tourné, Caporal Cayenne y va d’un assaut à son tour. Racette contre toute attente gagne le combat en renversant une tentative de Payne Killer! Mais après le combat, le Système continue son carnage sur le genou gauche de Jeff et Jeff a besoin d’aide pour revenir au vestiaire.

Gagnant : Marvelous Jeff Racette


Marc Blondin invite les champions par équipe Les Colosses au ring pour une entrevue. Blondin soulève l’ire des champions par équipe en expliquant les circonstances douteuses de leur victoire contre Heavy Metal Chaos au premier show à Ste-Thérèse. Les Colosses clament leur innocence et que la tricherie ne fait pas partie de leur vocabulaire. Heavy Metal Chaos viennent au ring pour confronter Les Colosses mais Les Colosses quittent rapidement le ring! Alextreme prend le micro et dit que la seule chose de colosse qui aura lieu ce soir c’est la volée qu’ils vont donner aux champions par équipe!


Justin Turnbull vs. Dru Onyx acc. Commissaire Joey Soprano

Tout un défi attend Justin Turnbull ce soir. Il affronte son mentor et entraîneur Dru Onyx. Justin n’a jamais refusé un combat, ni un adversaire et il voudra renverser la vapeur contre le King of Everything, accompagné comme toujours du Parrain et Commissaire Joey Soprano.

La vitesse du Suicide Jesus semble tomber sur les nerfs de Dru ce soir. Dru tente bien d’utiliser son avantage de poids contre son élève mais Turnbull utilise sa vitesse à sa guise. Mais l’avantage de poids se fait sentir et Turnbull ne parvient pas à pouvoir couvrir convenablement son adversaire. Dru capitalise sur une erreur de Justin et l’écrase dans le coin. Dru tente d’en finir avec Turnbull mais ne fait que jouer avec son adversaire. Il n’a pas l’air à prendre bien sérieusement son ancien élève. Turnbull renverse la vapeur malgré les frasques de Soprano autour du ring. Il s’amuse comme larron en foire sur son mentor à l’extérieur du ring pendant de longs instants mais lorsqu’il a tenté une manœuvre de trop, Dru le frappe avec une violente corde à linge. Dru contrôle le combat dorénavant pendant de longues minutes mais lorsque Turnbull frappe deux descentes de la jambe de la troisième corde, Soprano tire l’arbitre hors du ring. Pendant la confusion, Dru attrape Justin en plein air et lui délivre son Onyx Bomb peu après pour la victoire.

Gagnant : Dru Onyx


Championnat Triple-Couronne

Leon Saver© vs. Electrico vs. HC Ryder

Leon Saver n’a pas ménagé ses efforts depuis qu’il est double champion. Malgré des tactiques plutôt déloyales, il est resté double champion depuis le Festi-Lutte avec un peu d’aide de son acolyte, Stacy Thibault. Il affrontera deux adversaires qui ont tentés de capturer ces deux championnats depuis quelques mois, HC Ryder et l’électrisant, Electrico!

Un combat Triple Menace pour le Championnat Triple-Couronne, c’est de bonne guerre. Les deux aspirants s’en donnent à cœur joie sur le champion et tente d’en finir tôt dans le combat en se mettant en équipe mais ça ne dure visiblement pas très longtemps. Saver tente de cibler Ryder lorsqu’Electrico tente de reprendre ses esprits à l’extérieur du ring. Saver en a plein les bras avec deux combattants mais il tient bon malgré tout! La foule ne sait pas pour qui prendre dans le combat et Electrico et Ryder ont l’appui séparé de la foule. Ryder tente d’en finir avec un double coup de pied au sternum de la troisième corde et Electrico avec son saut de grenouille mais Saver s’en sort à chaque fois. En fin de combat, HC applique son Rough Ryder sur Electrico mais Saver distrait l’arbitre à la dernière seconde. Lorsque Ryder pense avoir gagné le combat et argumente avec l’arbitre sa cause, Saver lui assène son Kickstarter pour la victoire!

Gagnant et toujours champion Triple Couronne : Leon Saver


Handsome JF vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Handsome JF est de retour du côté des fans et ce depuis sa séparation avec le Parrain Joey Soprano. Il voudra éviter les erreurs couteuses s’il veut profiter de cette nouvelle vague de succès. Il affrontera le monstre de Kath Von Goth, Bonesetter.

JF commence en trombe et malmène son adverse et réussit même à appliquer sa fameuse corde à linge en sautant de la troisième corde! Tout de moins, il tente de s’élancer dans les cordes mais Kath Von Goth lui retiens le pied, Bonesetter l’attends avec un violent coup de pied directement au visage. Bonesetter continue son attaque à l’extérieur du ring pendant de longs instants. Bonesetter dicte le rythme du combat et tente de neutraliser le plus possible JF avec des étranglements multiples et quelques tactiques plutôt déloyales devant les yeux de l’arbitre. Il tente un écrasement de la troisième corde mais JF le contre et applique une magnifique souplesse de la troisième corde! En fin de combat, Kath Von Goth distrait l’arbitre assez longuement pour que Bonesetter reprenne ses esprits et frappe JF avec l’aide de son marteau pour la victoire.

Gagnant : Bonesetter


Championnat par Équipe

Les Colosses© acc. George Peyton vs. Heavy Metal Chaos

Une deuxième chance pour Heavy Metal Chaos de mettre la main sur les Championnats par Équipe à Ste-Thérèse. Par contre, cette fois-ci Les Colosses auront l’Entourage dans leur coin pour ajouter des bâtons dans les roues des anciens champions.

Est-ce que la deuxième fois sera la bonne pour Heavy Metal Chaos? Les anciens champions commencent en force et malmène Les Colosses mais suite à une intervention bien placée de Mike Gibson sur Stone, l’étau se resserre. Les Colosses gardent Stone dans leur coin pendant de longues minutes au grand détriment d’Alextreme. Stone parvient à reprendre le dessus avec une double corde à linge et donne la réplique à Alex! Alex à l’avantage sur les deux colosses et HMC dicte le combat à leur guise. Stone applique un Swanton Bomb et Alex son Éviscérateur sur Gibson pour gagner le combat et les championnats par équipe au grand plaisir de la salle comble ce soir!

Gagnants et nouveaux champions par équipe : Heavy Metal Chaos

Le Commissaire Soprano arrive au ring après l’intermission et proclame que son but principal en tant que Commissaire c’est d’enlever le Championnat Québécois de Chakal. Tant et aussi longtemps qu’il est Commissaire, il rendra la vie difficile à Chakal et ce avec l’aide entre autre de Gorgeous Mike qui a tourné son dos sur Chakal au dernier spectacle à Ste-Thérèse. Gorgeous Mike dit qu’il mérite une chance au Championnat Québécois et le Commissaire lui offre à Noel d’Enfer sa chance! Mais ce soir ça sera un combat par équipe avec Mike et Urban Miles contre Chakal et un partenaire de son choix. Soprano déclare que ça sera un combat handicap et qu’il y a personne en arrière qui a les trippes pour être le partenaire de Chakal. Mais Chakal en a vu d’autre et il prêt à tout pour gagner ce soir même s’il n’a pas encore trouvé de partenaire pour la grande finale.


Oliver Strange vs. Brad Alekxis acc. C. David Blackburn

Un retour à l’action pour Strange depuis sa blessure du 19 septembre à la suite d’une attaque en trombe du Système. Brad n’a pas encore savouré la victoire à la NCW mais il a démontré toute l’étendue de son talent. Le rappeur, acteur et lutteur voudra profiter de cette occasion pour retrouver le chemin du succès et ce avec la grande gueule de la NCW, C. David Blackburn.

Brad profite des largesses de l’arbitre et les interventions verbales de son entraineur personnel C. David Blackburn pour prendre rapidement les dessus sur son adversaire. Brad cible l’épaule gauche de Strange comme principale faiblesse et s’y acharne pendant de longues minutes durant le combat. À chaque fois qu’il pouvait, il dirigeait son offensive sur la blessure de son adversaire. Strange semble un peu rouillé avec deux mois d’inactivité mais malgré tout il revient toujours à la charge. À force d’acharnement, il reprend ses esprits en fin de combat et contre une tentative de Laprade Driver! Ensuite Strange y va d’un Superman Punch et de son Strange Bedfellows pour la victoire!

Gagnant : Oliver Strange


Championnat International Femmes Fatales

Jessika Black© vs. Sassy Stephie

Jessika Black n’a pas froid aux yeux, elle a affronté Saraya Knight à Femmes Fatales et cette fois-ci elle affronte une des meilleures lutteuses indépendantes américaines, Sassy Stephie. Sans l’ombre d’un doute ça sera un combat très compétitif!

La lutteuse de Cleveland en Ohio voudra ramener le titre aux États-Unis mais Jessika n’a certainement pas dit son dernier mot. On s’échange des comptes de deux en début de combat et on voit la frustration s’emparer des deux lutteuses. Sassy en profite pour prendre l’avantage sur la championne en tirant les cheveux à maintes reprises. Elle semble par contre vouloir donner une bonne partie de son attention envers la salle comble ce soir et non son adversaire. Tout de moins, la championne est en mauvaise posture et Stephie dicte le combat à sa manière jusqu’au moment que Jessika s’empare de la jambe de l’aspirante et lui fait la prise en quatre! Tout de moins, l’avantage fut de courte durée et la championne se retrouve coincée dans une prise de soumission assez douloureuse et Sassy applique un vicieux X-Factor pour un compte de 2. Par contre, La Dame de Fer n’a pas dit son dernier mot, elle surprend Stephie et applique un brise colonne et son Maiden Lock pour la victoire! Une victoire fortement méritée!

Gagnante et toujours Championne Femmes Fatales : Jessika Black


Grande Finale

Chakal© et ???? vs. Gorgeous Mike et Urban Miles acc. George Peyton

Gorgeous Mike s’est retourné contre les fans et Chakal à Ste-Thérèse il y a quelques semaines. Chakal ne s’est pas laissé faire et ce soir il a un partenaire mystère de grande qualité pour affronter Mike et son comparse, Urban Miles. Mais qui-est ce que Chakal a pu bien trouver comme partenaire?

Contre toute attente, Chakal a choisir nul autre que Franky the Mobster comme partenaire! Un pionnier et une légende à la NCW qui fait un retour triomphant après plusieurs années! La foule n’en revient tout simplement pas!

Accès Interdit et la Cosa Nostra unissent leurs forces contre les poulains du Commissaire ce soir!

L’enfant chéri du plateau Mont-Royal subit les foudres de Chakal et Franky en début de combat. La foule en redemande! Mike nargue Franky malgré tout et Urban en profite pour asséner un vicieux coup de genou directement au visage. Il donne la réplique à Mike qui continue son assaut sur Franky avec un peu d’aide de distractions de George Peyton et Urban Miles à l’extérieur du ring. Le Mobster tient son bout malgré tout et renverse la vapeur sur les hommes de mains de Soprano. Il réussit tant bien que mal à donner la réplique au Champion Québécois! Chakal s’en donne à cœur joie et a les devants sur ses deux adversaires pendant de longues minutes. Mais l’intervention bien placée de Peyton donne le ton pour Miles et Mike et Chakal se retrouve coincé à l’extérieur du ring. Mike et Miles garde Chakal dans leur coin et se donnent la réplique à de nombreuses reprises. Les deux anciens membres de l’Agence en ont plein les bras avec Chakal et Chakal contre une tentative de souplesse de la troisième corde et se débarrasse de ses deux adversaires. Il donne finalement la réplique à Franky qui détruit systématiquement Mike et Miles au grand délire de la foule. Ça ne prends pas beaucoup de temps avant que Urban Miles sois la victime d’un Chokeslam et un coup d’épaule de la troisième corde de la part de Chakal pour la victoire!

Gagnants : Le Champion Québécois Chakal et Franky the Mobster


687ieme gala de la NCW - Photos par Karine Brunet