Résultats du 21 Novembre, 2015
DesbouleauxMania
Complexe Jean-Laurin
Mirabel, Qc

Justin Turnbull vs. Idris Nawabi acc. Jasmine

Turnbull démarre la soirée en lion en s’accaparant la victoire sur Idris avec le Jesus Jump!

Gagnant : Justin Turnbull


Promo de Leon Saver, qui se plaint de ne pas avoir de combat ce soir alors quand il est un double champion... Chakal sort et lui dit ce que c’est un vrai champion et le défie pour un combat plus tard dans la soirée!


Championnat International Femmes Fatales

Jessika Black© vs. Mary Lee Rose

Jessika conserve le titre face à la super héroïne du ring. Caporal Cayenne et le Systeme sortent après le combat et dit que des femmes n’ont pas de place dans l’arène. Il dit qu'il redressera lui même la NCW et lance le défi a n’importe qui de l'empêcher. Vigilante arrive par la foule!

Gagnant : Jessika Black


Caporal Cayenne vs. Vigilante

Vigilante fait justice à la NCW en vainquant le Caporal Cayenne.

Gagnant : Vigilante


Gorgeous Mike vs. Antonio Corsi

Gorgeous Mike défait Antonio Corsi avec son Alabama Slam.

Gagnant : Gorgeous Mike


Mike Marston et Dru Onyx acc. Joey Soprano vs. Le Système

Le Maître et l’élève ont eu le dessus sur pas deux, mais trois adversaires alors que Cayenne a dû remplacer le tortionnaire Payne, mis K.O. tôt dans le combat!

Gagnant : Dru Onyx & Mike Marston


Championnat Québécois

Chakal© vs. Leon Saver©

Chakal s’apprête à donner le coup de grâce à Saver, mais celui-ci esquive le geste et l’arbitre en chef le reçoit de plein fouet! Abasourdi, Chakal se fait assomer à son tour par Leon pour remporter le tombé et le Championnat Québécois! Quelques instants après la victoire, l'arbitre en Dom Fiorito rebondit sur ses pieds, renverse la décision et ordonne que le combat redémarre. Chakal conserve son titre avec une descente du coude du troisième câble et d'un petit coup de pouce de Fiorito!

Gagnant : Chakal


Grande Finale!

Nightmare vs. Darkko

Nightmare l'emporte face à Darkko dans un combat sans disqualification, avec l'aide du promoteur de l'événement Michael Desbouleaux!

Gagnant : Nightmare


688ieme gala de la NCW