Résultats du 28 Novembre 2015
Amazones et Titans 2015
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

Un retour à Montréal dans le grand froid pour la NCW pour notre avant dernier show de 2015. C’est un tournoi par équipe mixte, une innovation de la défunte ALF qui s’est transmis à la NCW il y a quelques années. C’est unique dans son genre et apportera son lot de surprises. Le Commissaire Soprano a trouvé l’adversaire idéal ce soir pour affronter Chakal, nul autre que Giovanni, une grosse pointure pour le Champion Québécois.

QUART DE FINALE #1

Chris Aros/Sassy Stephie vs. Mike Marston/Jessika Black

L’équipe professionnelle et personne d’Aros et Stephie auront-ils un léger avantage sur l’équipe du Torture Chamber?

Marston commence en trombe et malmène Aros et donne la réplique à sa partenaire. Jessika s’en prend à Aros et le domine complètement mais il réussit à la trébucher dans le coin pour ainsi donner la réplique à sa partenaire Stephie. Aros et Stephie parviennent à couper le ring en deux et isole Black pendant de longues minutes tout en narguant Marston par le fait même. Jessika parvient à faire un brise nuque à Stephie pour finalement donner la réplique à son partenaire!

Marston domine Aros et donne la réplique à Jessica. Jessica tente de s’en prendre aux deux adversaires mais Aros et Sassy lui applique une vicieuse combinaison de deux genoux au visage et une souplesse allemande. La championne Femmes Fatales est mal en point mais réussit à donner la réplique à Marston. Aros et Sassy tente des souplesses de la troisième corde mais à chaque Marston les bloquent. Il envoi Stephy au tapis et y va de son Death from Above de la troisième corde! Stephy sort du ring et Aros projette Marston à l’extérieur du ring. Pendant la confusion, Aros se fait surprendre par le Maiden Voyage de Jessika pour la victoire!

Gagnants : Jessika Black et Mike Marston


QUART DE FINALE #2

Le Système vs. Electrico/Mary Lee Rose

Avec la blessure de Cyrus Payne, le Caporal Cayenne prendra sa place aux côtés de Mademoiselle Rachel et affrontera l’équipe très charismatique d’Electrico et la rockeuse Mary Lee Rose!

Le Caporal n’a pas le choix de lutter ce soir et il est en furie mais un contrat c’est un contrat! La Caporal s’en prends à la foule tant avec le micro que sans et semble pas prendre ses adversaires bien au sérieux. Cayenne se fait dominer outrageusement par Electrico et Mary Lee Rose mais suite à quelques tactiques douteuses il donne la réplique à Rachel. Tout de moins, Electrico s’amuse comme larron en foire et décide de danser avec Rachel au grand plaisir de la foule! Il donne la réplique à Mary Lee Rose mais Rachel donne la réplique au Caporal. Le Caporal tire les cheveux de Mary et pendant que l’arbitre a le dos tourné, Rachel s’en prends vicieusement à son adversaire. Mary Lee Rose profite d’un moment d’inattention du Caporal qui s’en prenait verbalement à la foule et donne la réplique à Electrico. Electrico ne perd pas de temps et applique son Electriloco pour la victoire!

Gagnants : Mary Lee Rose et Electrico


QUART DE FINALE #3

Bonesetter/Sally acc. Kath Von Goth vs. Leon Saver/Stacy Thibault

Kath Von Goth a mené ses deux acolytes à un grand succès dernièrement mais ils auront fort affaire contre l’équipe de l’heure de la NCW, Leon Saver et Stacy Thibault!

Le double champion et le mastodonte commencent le combat. Leon se sauve de son adversaire après une gifle au visage de son adversaire! Bone malmène Leon et le projette d’un bord à l’autre du ring. Leon donne la réplique à Stacy et Bone donne la réplique à Sally au grand bonheur de la salle comble ce soir. Les nouveaux favoris de la foule ont le vent dans les voiles et passe très proche d’en finir rapidement du couple chérie de la NCW. Tout de moins, pendant que Sally avait le dos tourné, Saver lui assène un vicieux coup de coude à la nuque. Leon et Stacy malmène outrageusement Sally pendant de longues minutes tout en faisant perdre le calme à Bonesetter et Kath Von Goth à nombreuses reprises. Sally réussit tant bien que mal à donner la réplique à Bone suite à une magnifique prise de ciseaux volante! Bonesetter détruit Leon avec son Mort de Rire tandis que Stacy est la victime du Exorcist Driver de Sally pour la victoire!

Gagnants : Sally et Bonesetter


QUART DE FINALE #4

Michael Style/Stefany Sinclair acc. Joey Soprano vs. Oliver Strange/Angie Skye

Est-ce que les conseils judicieux du Commissaire Soprano seront assez pour donner la victoire à Michael Styles et Stefany Sinclair? Ce sera tout un défi contre Oliver Strange et Angie Skye et ils auront leur mot à dire! Le commissaire arrive au ring et vante les mérites de son équipe tout en écorchant le Champion Québécois et le restant des équipes de ce soir d’Amazones et Titans.

Styles ne perd pas de temps et s’en prends à Angie Skye lorsqu’elle a le dos tourné et Skye réplique avec une vicieuse corde à linge et Styles n’a pas le choix de donner la réplique à la Striker. C’est un début de combat en dents de scies pour les deux équipes et l’avantage n’est jamais de longue durée. À un moment donné, Oliver Strange a hésité de frapper Sinclair et l’équipe de Soprano a pris les choses en mains suite à cette erreur coûteuse. Strange étaient dans de beaux draps et ça lui a tout pris pour donner la réplique à Angie Skye suite à un vicieux brise colonne sur Sinclair. Skye a bien fait malgré tout contre Team Soprano et Strange a tenté d’en finir avec son Strange Bedfellows mais Skye a tiré la jambe de l’arbitre! Strange ne comprends rien aux actions de sa partenaire et Skye amène une chaise dans le ring et urge Strange à l’utiliser! Strange ne veut rien savoir et Sinclair donne un coup directement à la chaise qui frappe Strange au visage. Styles en profite et applique son Going Out in Style pour la victoire.

Gagnants : Stefany Sinclair et Michael Style


DEMI FINALE #1

Bonesetter/Sally acc. Kath Von Goth vs. Electrico/Mary Lee Rose

Contre toute attente, Bonesetter et Sally ont l’appui de la foule mais leurs tactiques plus ou moins douteuses ont fais en sorte que la foule a tourné le dos sur eux. Ils isolent Mary Lee Rose dans leur coin pendant de longues minutes en début de combat et profite des largesses de l’arbitre par le fait même. Ils semblent prendre le temps avec Mary Lee Rose et tente par tous les moyens d’en finir avec la Rockstar de la NCW. Par contre, la ténacité de Mary porte fruit et elle esquive une manœuvre de Bonesetter et applique son Boom Boom Pow! Electrico rentre dans le combat mais l’avantage fut de courte durée suite à un Electriloco manqué. En fin de combat, pendant que Bone et Electrico se battent à l’extérieur, Mary Lee Rose surprend Sally avec son Encore pour la victoire fortement méritée!

Gagnants : Mary Lee Rose et Electrico


DEMI FINALE #2

Michael Style/Stefany Sinclair vs. Jessika Black/Mike Marston

Un combat fort technique, probablement le combat le plus technique de la soirée entre 4 lutteurs d’un grand calibre. Jessika semble être blessé au niveau de son épaule suite à un combat de quart de finale. Style et Sinclair cible cette même épaule de Jessika. Ils profitent même de l’inattention de l’arbitre et la frappe d’un coup de chaise!

Marston a fait tout ce qu’il pouvait pour combattre ses deux adversaires mais les chances n’étaient pas de son bord ce soir. En fin de combat, il tenta d’en finir avec son Death from Above mais Sinclair l’a trébuché de la troisième corde. Style applique son Going Out in Style et ensuite Striker en profite pour appliquer son Striker Lock pour la victoire par soumission.

Gagnants : Stefany Sinclair et Michael Style


Championnat Québécois

Chakal© vs. Giovanni acc. Joey Soprano

La force de frappe de l’aspirant semble forcer le Champion a changé son plan de jeu pour le combat. Chakal affronte un autre type de lutteur ce soir, un adversaire un peu plus méconnu et doit s’ajuster. Il fait son possible pour déstabiliser Giovanni en sortant quelques prises hors de l’ordinaire comme un magnifique Hurricanrana! Giovanni n’a pas le choix de retraiter à l’extérieur pour écouter les conseils du Commissaire Soprano. Soprano en profite pour déconcentrer le champion et Giovanni profite de l’occasion. Giovanni prends tous les moyens pour en finir avec le Champion et il n’est pas venu en tant que touriste ce soir. Il sort tout son arsenal et surtout ces vicieux coups d’atémis au grand bonheur de Mr. Soprano. Soprano continue de narguer Chakal à travers le combat et y va de quelques interventions sournoises pour donner l’avantage à son nouveau protégé. Tout de moins, en fin de combat, Chakal réussit à appliquer trois souplesses arrières et son fameux coup de coude de la troisième corde pour la victoire bien méritée! Le Commissaire Soprano est hors de lui et pique une sainte colère !

Gagnant et toujours Champion Québécois : Chakal


Grande Finale du Tournoi Amazones et Titans

Michael Style/Stefany Sinclair acc. Joey Soprano vs. Electrico/Mary Lee Rose

C’est la grande finale du tournoi Amazones et Titans. Les deux équipes ont déjà deux combats dans le corps, ça leur prendra un dernier grand effort pour gagner ce soir! Est-ce que ça sera une autre défaite pour le Commissaire Soprano ce soir?!?

Electrico et Mary Lee Rose se font attaqués dès leur entrée. Les deux équipes se battent dans la foule même avant que le combat commence. L’action est violente et tous les coups sont permis. L’aréna du Centre Bruxelles est devenu le terrain de jeu pour ces deux équipes qui vont tout faire pour gagner le combat et le fameux trophée d’Amazones et Titans!

Après de longues minutes, le combat retourne vers le ring. Electrico semble être blessé à un genou et Style en profite pour cibler cette faiblesse. Style et Sinclair s’amusent avec Electrico et continue leur assaut sur cette blessure. En fin de combat, Electrico réussit finalement à donner la réplique à Mary Lee Rose suite à renversement de la prise en quatre! Mary Lee Rose en mets plein la vue à Sinclair mais Style la projette avec une vicieuse souplesse allemande. Mary réplique avec son Encore et Electrico avec son Electriloco pour la victoire de ceux qu’on surnomme Electri-Rose!

Gagnants : Mary Lee Rose et Electrico


  Quart de Finale
Demi Finale
Finale
                           
     Stef Sinclair & Michael Style      
   Oliver Strange & Angie Skye     
     Stef Sinclair & Michael Style      
     Mike Marston & Jessika Black      
   Mike Marston & Jessika Black   
     Chris Aros & Sassy Steph     
        Stef Sinclair & Michael Style   
      Mary Lee Rose & Electrico    
     Le Systeme     
   Mary Lee Rose & Electrico      
     Mary Lee Rose & Electrico    
     Bonesetter & Sally      
   Bonesetter & Sally   
     Leon Saver & Stacy Thibault     


689ieme gala de la NCW - Photos par Karine Brunet