Résultats du 12 Décember 2015
Noël D'Enfer
Centre Bruxelles
Montréal, Qc

C’est le tout dernier show de la NCW à Montréal et l’ambiance est à la fête, tout de moins c’est la fin d’un chapitre mais le début d’un autre pour l’année 2016. Tous les championnats sont en jeu ce soir, Leon Saver défendra ses deux championnats contre Electrico et Brad Alekxis. Les Colosses tenteront de regagner les Championnats par Équipe perdus aux mains de Heavy Metal Chaos. Et en grande finale, Chakal affrontera nul autre que Gorgeous Mike!

La musique du Système retentit dans le Centre Bruxelles et le Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachelle nous honore avec leur présence. Ils annoncent qu’ils sont en pleine période recrutement ce soir et seront en première rangée ce soir pour scruter à la loupe le talent de la NCW


Jesse Champagne vs. Justin Turnbull

C’est un retour aux sources pour Jesse Champagne à la NCW tandis que Justin Turnbull voudra retrouver le chemin de la victoire suite à sa défaite contre son maître Dru Onyx à Ste-Thérèse.

Justin a offert toute une prestation contre son maître Dru Onyx il y a un mois et il a pris beaucoup de galon depuis ce combat là. C’est un combat très technique entre le Suicide Jesus et le dernier élève d’Édouard Carpentier. Un combat très égal où chacun des lutteurs a de la misère à prendre l’avantage pendant une longue période. Jesse décide de prendre les grands moyens et frappe son adversaire en dessous de la ceinture mais Turnbull le projette à l’extérieur et délivre un magnifique coup d’épaule en courant du rebord du ring!

Mais dès que l’action se poursuit à l’extérieur, Champagne prend les choses en main avec une souplesse en chandelle et quelques coups de coudes au visage de Justin. Champagne semble plus se préoccupé de la foule et pas mal moins de son adversaire mais il continue son assaut. En fin de combat, Justin réussit à renverser la vapeur avec un Bulldog dans le coin et il enchaîne avec son Jesus Jump pour la victoire bien méritée!

Gagnant : Justin Turnbull


Stephany Sinclair acc. Joey Soprano vs. Sally acc. Kath Von Goth

Le Commissaire Soprano prends le micro et urge Jessika Black à se pointer au ring pour défendre le Championnat Femme Fatales. Jessika prends le micro et annonce que dû à une blessure subie à Amazones et Titans, elle ne sera pas en mesure de défendre son titre ce soir. Elle dit à Stephany que si elle veut elle peut affronter n’importe quelle des Femmes Fatales de la NCW et montrer de quel bois elle se chauffe. Stephany accepte sur le champ pendant que le Commissaire sort de ses gonds! Sally sort du vestiaire et sera l’adversaire de l’aspirante numéro un au Championnat de Femmes Fatales.

Sally surprends la Striker par sa vitesse et son style plutôt non-orthodoxe. Sinclair ne semble pas la prendre trop au sérieux et ça se voit avec son langage corporel. On la voit jouer avec son adversaire en début de combat avec le sourire aux lèvres. Sinclair y va de violents coups d’avant bras au visage de Sally et quelques coups de pieds à la base de la nuque et directement sur la colonne. Elle dicte le rythme du combat mais prends son temps avec Sally. Pendant ce temps là, le Commissaire profite des largesses de l’arbitre pour attaquer Sally, Kath Von Goth court après Soprano autour du ring au grand plaisir de la foule.

Sinclair tente par tous les moyens d’en finir avec Sally mais Sally n’a certainement pas dit son dernier mot. Sally renverse une corde à linge avec son Sally Special mais Sinclair s’en sort au compte de deux. Sally y va d’une succession de coup d’épaule et un Senton mais ne réussit pas à vaincre la Striker. Sally tombe dans le piège de la frustration et Stephany la surprends avec son Striker Lock mais Sally réussit à agripper la corde pour briser la soumission! Sinclair décide d’aller hors du ring pour s’en prendre verbalement à la Dame de Fer. Sinclair prends la ceinture et tente de frapper Sally avec mais Jessika agrippe la ceinture. Pendant ce temps là, Sally surprends Sinclair par en arrière pour la victoire!

Gagnante : Sally


Urban Miles acc. George Peyton vs. Oliver Strange

Les deux lutteurs voudront se remettre sur le chemin de la victoire dès ce soir. Strange devra avoir George Peyton et l’Entourage à l’œil à tout instant!

Urban ne veut rien savoir d’Oliver en début de combat et se cache entre le deuxième et le troisième corde tout en narguant la foule évidemment. Mais dès qu’Urban début véritablement la combat, il joue même dans les cheveux de Strange et fais en sorte que son adversaire perdre toute sa concentration. Urban plaide avec Strange de ne pas le frapper et il l’attire à l’extérieur du ring où il se projette entre le deuxième et troisième corde directement sur lui. Urban prend les devants dans le combat et passe à l’attaque avec une soumission que Strange se sort à la dernière seconde.

Suite à quelques renversements, Strange se rachète et délivre un coup de pied directement en arrière de la tête de Miles et enchaîne avec une Souplesse Allemande mais ce n’est qu’un compte de deux. En fin de combat, lorsque Strange tente une deuxième Souplesse Allemande, Urban le renverse et applique son Hashtag Slam pour la victoire!

Gagnant : Urban Miles


BoneSetter acc. Kath Von Goth vs. Jeff Racette

Jeff Racette n’est toujours pas rétablit de sa blessure au genou mais il ne refuse pas de défi et le défi sera de taille en le nom de BoneSetter!

Le combat commence à peine quand Racette se fait malmené par Devlin Creed et Antonio Corsi qui sont sortit directement du vestiaire pour attaquer le genou de ceux-ci. Le Caporal Cayenne aime bien ce qu’il voit et le voit sourire fièrement aux abords du ring! BoneSetter avait laissé son adversaire comme mort mais contre toute attente il revient et s’en prends à cette nouvelle équipe.

Nous avons droit maintenant à un combat par équipe!

Jeff Racette et BoneSetter acc. Kath Von Goth vs. Devlin Creed et Antonio Corsi

Le tout commence bien pour BoneSetter et Jeff Racette, la chimie s’installe très rapidement. Tout de moins, lorsque Devlin Creed distrait Jeff, Corsi s’en prends au genou blessé de celui-ci. Creed et Corsi se succèdent en ciblant leur attaque sur le genou blessé de Racette pendant de longues minutes. Racette réussit tant bien que mal de faire un Samoan Drop sur Corsi pour donner la réplique à BoneSetter. BoneSetter détruit tout ce qui bouge au grand plaisir de la foule! L’avantage fut de courte durée, pendant que BoneSetter agrippait Corsi, Devlin le frappa avec son propre marteau pour causer la disqualification.

Gagnants par disqualification : Jeff Racette et BoneSetter


Championnat Inter-Cités / Triple Couronne, Deux chutes

Leon Saver acc. Stacy Thibault vs. Brad Alekxis acc. C. David Blackburn vs. Electrico

Leon devra défendre les deux titres dans un combat à deux chutes. Le Championnat Triple Couronne est en jeu dans la première chute tandis que c’est le Championnat Inter-Cités qui sera en jeu. Le champion n’a pas besoin d’être battu pour perdre son Championnat!

Championnat Triple Couronne

Le Rapper, Acteur et Lutteur ne prends pas beaucoup de temps pour se démarquer et attaque verbalement ses deux adversaires dès le son de la cloche. Saver et Electrico se mettent temporairement en équipe pour s’en prendre à Brad. L’action se retrouve très rapidement à l’extérieur du ring et Brad se projette sur ses deux adversaires depuis la troisième corde! Pendant qu’Electrico se fait malmené par Blackburn à l’extérieur du ring, Brad prend le combat en main et passe proche de gagner le Championnat Triple Couronne suite à une magnifique descente de la jambe. Pendant que Saver et Alekxis se mitraillait de coups, Electrico y est aller d’un saut chassé de la troisième corde et décidemment il prend le contrôle du combat. Pendant que l’action se passait à un rythme effréné, Saver y est aller de son Kickstarter sur Electrico pendant qu’il était sur le dos de Electrico! Saver tente d’y aller du compte de 3 mais Blackburn le sort du ring. Brad en profite et pinne Saver pour la victoire et nous avons un nouveau Champion Triple Couronne!

Gagnant: et nouveau champion Triple Couronne, Brad Alekxis

Championnat Inter-Cités

La deuxième chute est pour le Championnat Inter-Cités. Est-ce que nous aurons droit à un autre double champion en le nom de Brad Alekxis?

Brad tente d’en finir avec Saver et applique son Blackout mais ce n’est qu’un compte de deux. Electrico revient dans le combat à pas de tortue et les trois combattants se livrent une chaude lutte. Lorsque Brad tente d’y aller d’une souplesse de la troisième corde, Electrico le bloque et l’envoi directement au tapis! Lorsque Brad se relève, Saver lui assène son Kickstarter mais tombe en même temps. Electrico en profite et y va de son Electriloco pour la victoire! Et nous avons un nouveau champion Inter-Cités!

Gagnant: et nouveau champion Inter-Cités, Electrico


Dru Onyx acc. Joey Soprano vs. Volkano

Un autre combat élève contre enseignant. Cette fois-ci Dru affrontera l’ancienne coqueluche du Torture Chamber, Volkano! C’est un troisième combat pour Dru contre un de ses anciens élèves dans les derniers mois. Dru Onyx veut affronter chacun de ses élèves pour voir quel lutteur pourra être son partenaire dans le futur afin de capturer les Championnats Par Équipe.

Volkano le bat de vitesse en début de combat et semble frustrer son ancien maître. Dru est hors de lui et semble avoir été déstabilisé par les actions de son ancien élève. Volkano prends les dessus rapidement et Dru tente même de sortir de l’arène et sauter par-dessus la barricade tellement qu’il ne peut contrôler ses émotions. Dru tente de serrer la main de Volkano mais lorsqu’il tente de le frapper d’un coup de pied, Volkano l’esquive au grand désarroi de son adversaire. Quelques instants plus tard, Dru semble se blesser à la cuisse et demande quelques instants de répit à l’arbitre mais ce fut une ruse et il assène une vicieuse corde à la linge à Volkano.

Dru en profite et domine la majeure partie du combat dès cet instant. Il contrôle et dicte le rythme à sa façon, et ce au grand plaisir du Commissaire Soprano aux abords du ring. Le Commissaire y va de quelques coups de pieds à l’extérieur du ring suite à une distraction bien placée du maitre du Torture Chamber. Volkano tente de se sortir des griffes de Dru et parvient finalement à le faire suite à un brise mâchoire et applique même un Roadkill pour un compte de 2! Volkano passe proche de gagner suite à deux descentes du coude de la deuxième corde mais Dru s’en sort au dernier instant. Volkano tente son Swanton Bomb de la troisième corde mais il a perdu trop de temps suite à une intervention de Mr. Soprano qui lance sa paire de souliers directement dessus! Volkano tombe durement au tapis et Dru en profite pour en finir avec son ancien élève suite à un Bajan Bomb pour la victoire.

Gagnant : Dru Onyx


Championnat Par Équipe

Heavy Metal Chaos© vs. Les Colosses acc. George Peyton

Les Colosses ont la chance de capturer les championnats par équipes pour une troisième fois en affrontant les actuels champions, Heavy Metal Chaos!

Ça ne prend pas beaucoup de temps pour que le combat se retrouve à l’extérieur du ring et les quatre combattants n’y vont pas à demi-mesure. On se lance dans les barricades et les poteaux du ring et la foule en redemande! Alextreme y va même de ses fameux coups d’atémis! Quelques instants plus tard, le combat prend une allure plus normale et on se retrouve finalement dans le ring pour continuer le tout.

Probablement un des combats les plus intenses que nous avons eu le droit de voir cette année à la NCW. Les Colosses commencent le combat en trombe suite à une intervention de George Peyton et les Colosses gardent Alextreme dans leur coin pendant de longues minutes. Ils tentent aussi par le fait même de déconcentrer James Stone aux abords du ring pour qu’il perde patience et tente d’aider son partenaire. Pendant que Stone se fait retenir par l’arbitre, les Colosses continuent d’ouvrir la machine sur Alextreme.

Alextreme parvient douloureusement à donner la répliquer à Stone suite à un coup d’épaule de la deuxième corde sur Mike Gibson! Stone domine outrageusement Spike et y va même d’un magnifique Lionsault pour un compte de deux. Gibson brise le compte et s’en prends à Stone pendant que Alextreme reprends ses esprits à l’extérieur du ring. Stone donne finalement la réplique à son partenaire qui y va d’une série de corde à linge successive! En fin de combat, Stone et Gibson se martèle de coup et lors d’un revirement, Peyton agrippe la jambe de Gibson par mégarde. Pendant que Gibson cri après son gérant, Alextreme le surprend avec son Éviscérateur pour la victoire!

Gagnants : Heavy Metal Chaos


Championnat Québécois

Chakal © vs. Gorgeous Mike

C’est la grande finale et le dernier combat de l’histoire de la NCW au Centre Bruxelles. Le Commissaire Soprano avait promis à Mike cette chance pour le Championnat Québécois, est-ce qu’il saura saisir l’opportunité?

Contre toute attente, la musique de Rickter Oz McGoth retentit dans l’arène et celui-ci s’amène au ring. Il est là à la demande du conseil d’administration de la NCW et annonce qu’il va faire en sorte que Mr. Soprano ne se mêle pas du combat et qu’il va avoir un arbitre spécial ce soir et c’est nul autre que William Brady! Le Commissaire est hors de lui et n’en crois pas ses yeux!

On le sait tous que le Commissaire tente par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues de l’actuel Champion Québécois et ce depuis la victoire de celui-ci à Challengemania. La fierté de la Rive-Sud tentera de faire plaisir à Mr. Soprano en battant Chakal ce soir. Par moment, Mike semble plus concentrer à s’en prendre verbalement à la foule au lieu de se concentrer sur son adversaire ce soir.

Malgré les frasques de Gorgeous Mike, l’arbitre William Brady garde sa neutralité malgré tout et y va d’une grande rigueur pour que le combat soit disputé légalement et en bonne et due forme. C’est tout un défi pour le Champion Québécois mais Chakal continue de montrer tout son savoir faire et n’a pas peur d’affronter qui que ce soit et ce en tout temps. Mike y va de quelques tactiques quelque peu déloyales et ce sous les yeux de l’arbitre spécial mais ne parvient pas en finir avec Chakal. Mike passe beaucoup de temps à s’en prendre verbalement à Brady et ça pourrait lui coûter très cher en bout de ligne.

Soprano continue ses encouragements pour son nouveau poulain malgré tout et malgré la présence que Oz autour du ring. Le Commissaire semble plus nerveux qu’à l’habitude ce soir. Tout de moins, Mike profite de chaque occasion laissé par le Champion afin de faire basculer le combat.

En fin de combat, Chakal parvient à appliquer son 911 et gagne le combat! Par contre, Mike avait son pied sur le câble et le combat doit être recommencé et ce sous les ordres du Commissaire et de l’arbitre en chef de la NCW, Dominic Fiorito! Mike profite et applique son Shattered Glass pour la victoire! Par contre, Oz prends le micro et dit à tout le monde que le Conseil d’Administration de la NCW avait bel et bien dit que l’arbitre du combat était Brady et non l’arbitre en chef donc le combat doit continuer!

Quelques instants plus tard, Chakal applique sa descente de la troisième corde pour la victoire fortement méritée!

Gagnant et toujours Champion Québécois : Chakal

Contre toute attente, lorsque Chakal tente de s’en prendre au Commissaire Soprano mais Brady le frappe en dessous de la ceinture! Brady applique son Guinness Cutter sous les hués de la foule! Soprano est stupéfait mais tout de moins très heureux de la tournure des évènements!


690ieme gala de la NCW