Résultats du 14 Mai, 2005
ChallengeMania 13
Montréal, Qc(Centre NDR)

MANUEL VEGAS remporte le Championnat Québécois en rivant les épaules de CHAKAL dans le Double Jeopardy lors de la finale de ChallengeMania. Chakal a dabord défait JAMES CHAMPAGNE er Vegas a défait BISHOP dans la première partie du Double Jeopardy.

FRANKY THE MOBSTER défait SINN de la Square Circle Wrestling en demi-finale de gala.

ADRENALINE RUSH remportent le Championnat Par-Équipe de la NCW en rivant les épaules de 2.0 dans un 4 Corner Élimination. Préalablement, 2.0 ont éliminé LES FRÈRES MANSOURS & Adrenaline Rush ont éliminé FRESH FACTOR.

CHRIS STEVENS alors accompagné de MARC BLONDIN défait MARK ANDREWS après que CAPITAINE BUFFET envoie du sel pour aveugler andrews et ainsi permette a Stevens d’empoché la victoire.

NICK BLADE remporte le Championnat Cruiserweight de la NCW dans un 5 Way Dance l’opposant au champion en titre ALEX PRICE, JULIE THE RED FUXX, JAMES KRAVEN & ADRIAN O’RYAN. Blade a rivé les épaules du champion Alex Price pour remporter les honneurs.

GORGEOUS MIKE remporte le Championnat Inter-Cités contre le champion en titre BINOVICH FOURANOV & NOVA CAIN dans un triple Menace. Gorgeous a rivé les épaules de Nova Cain pour ainsi remporter les honneurs.

STALKER défait JAYZON REAPER dans un combat simple avec son moonsault. MADD DOG étant blessé, Raid & Illusion étaient du coin de Reaper. Cependant, BLAZE est venu prêter main forte à Stalker. Après le combat, Stalker porte son moonsault sur ILLUSION pour ainsi mettre fin à cette histoire.

RAID défait DON PAYSAN dans le combat d’ouverture de CHALLENGEMANIA.

DOMINO JONATHAN & BUSTY LOVE défont LOUTOBOY & CARLOS BRISCOE dans un combat préparatoire présenté avant le gala.