Résultats du 5 Septembre 2009
Femmes Fatales
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Dark Match

Anastasia Ivy vs. CandyGirl

Avant le début officiel de Femmes Fatales, le combat de l'avenir était présenté alors qu'Anastasia Ivy affrontait la jeune Candygirl. Anastasia ne perd pas une seconde et s'attaque directement la favorite de la foule, mais CandyGirl parviendra tout de même remporter son combat avec son CandyBreaker.

Gagnante: Anastasia Ivy


She Nay Nay vs. Addy Starr

Le combat d'ouverture de Femmes Fatales opposait la charismatique She Nay Nay la jeune Addy Starr. Combat bien équilibré entre les deux demoiselles qui ont leur tour montrer leur talent aux nombreux spectateurs. Addy a finalement profité d'une erreur de She Nay Nay pour appliquer son StarrScream (Slicebread/BlockBuster).

Gagnante: Addy Starr


Portia Perez vs. Kylie Pierce

La Canadian Ninja Portia Perez était par la suite en action contre une lutteuse qui faisait son entrée sur la scène québécoise, soit Kylie Pierce. Malgré une bonne opposition de la part de Kylie, Perez a utilisé tous son arsenal et ses tricheries pour parvenir remporter le combat en utilisant la 2e corde pour solidifier son tombé.

Gagnante: Portia Perez


Quadruple Menace

Anna Minouhska vs. Roxie Cotton vs. Mary Lee Rose vs. Kalamity

Un combat par élimination était ensuite présenté alors que la gagnante du combat se voyait attribuer un combat d'importance contre une américaine lors du 2e gala de Femmes Fatales. Mary Lee Rose et Roxie Cotton ont bien travaillé en équipe en début de combat, mais ils ont été stoppé par Anna Minoushka et Kalamity qui les ont pris de surprise avec leur puissance. Alors que Mary regagnait des forces, Anna se fcha, commença étrangler Mary et poussa ensuite l'arbitre, causant sa disqualification. Mary et Roxie ont ensuite envoyé Anna l'extérieur.

Le travail d'équipe de Mary et Roxie se termina ainsi par contre, puisque Mary profita de la confusion pour porter un roll up sur Roxie Cotton. Cette dernière ne le prit pas trop bien et envoya du fixatif dans les cheveux de Mary, avant de l'envoyer dans les bras d'Anna l'extérieur du ring. Anna envoya alors Mary dans les barricades, sur le coin du ring et la tabassa un peu avant de l'envoyer dans les bras de Kalamity dans le ring qui n'avait qu' terminer le travail pour ainsi s'assurer d'un combat contre une américaine au prochain gala.

Gagnante: Kalamity


Demi-Finale

Sara Del Ray vs. Cherry Bomb

Avant l'intermission, le premier événement principal de la soirée avait lieu alors que la star de la ROH et de Shimmer, Sara Del Rey, affrontait la pétillante Cherry Bomb. Cette dernière a offert une opposition de taille la vedette internationale et a bien essayé se sauver de Montréal avec une victoire très importante, mais Del Rey a tout simplement été trop dominante et a remporté cet excellent combat avec son Royal Butterfly Suplex. Une ovation envers Cherry Bomb s'en est suivie. Del Rey prit ensuite le micro et dit que bien que l'opposition de Cherry Bomb fut correct, elle est venu en Ontario pour affronter la meilleure possible avant de quitter pour les vestiaires.

Gagnante: Sara Del Ray


Kacey Diamond vs. Karen Brooks

De retour de l'intermission, la Michèle Richard de la lutte québécoise, Kacey Diamond, accompagnée de son attachée de presse, Mademoiselle Rachelle, affrontait la dynamique Karen Brooks. Karen profita de quelques erreurs de la vétérante Diamond pourporter quelques bonnes attaques et même l'enrouler dans son propre tapis rouge, mais c'est Diamond qui sortit victorieuse de ce combat avant de continuer sa marche sur son tapis rouge.

Gagnante: Kacey Diamond


Championnat Shimmer

Misty Haven vs. MsChif

La demi-finale de la soirée opposait l'ultra charismatique Misty Haven la deuxième grande vedette internationale du gala, la championne de Shimmer et de la division féminine de la NWA, MsChif. Cette dernière a surpris Misty en début de combat avec ses cris perçants lui permettant de prendre rapidement l'avantage, mais Misty a par la suite pris de l'assurance et réussi porter quelques prises de soumission. L'agilité et la flexibilitéde MsChif lui a par contre permis de revenir dans le combat et de porter son dévastateur Desecrator pour le compte de 3.

Gagnante: MsChif


Grande Finale

LuFisto vs. Cheerleader Melissa

La grande finale de Femmes Fatales opposait Cheerleader Melissa LuFisto dans la reprise du combat de l'année 2008 Shimmer. Et bien, ces deux belligérantes ont donné tout un spectacle au Centre St-Barthelemy alors qu'ils ont utilisé toute sorte de stratégies pour prendre l'avantage du combat. Ce fut donc un mélange de haute voltige, de hardcore, de strong style, de soumissions que les fans montréalais ont pu apercevoir dans cette démonstration de lutte exceptionnelle. Après des échanges endiablées, LuFisto a finalement réussi porter son Burning Hammer Melissa pour aller chercher la victoire.

Après le combat, Sara Del Rey arriva au ring et réexplique qu'elle est ici pour affronter la meilleure, et que d'après le dernier combat, LuFisto est cette personne. Après s'être poussée quelque peu, une bagarre éclata entre les deux lutteuses. Le vestiaire se vida et Del Rey quitta le ring, laissant la place LuFisto et Cheerleader Melissa qui se serrèrent la main au grand plaisir des spectateurs.

Gagnante: LuFisto


Photos Tammy

Photos Wally

513ieme show de la NCW