Résultats du 6 Février 2010
Femmes Fatales II
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc


Pre Show #1

Sabrina Kyle vs. Evilyn Fox

Sabrina Kyle a vaincu Evilyn Fox

Gagnante: Sabrina Kyle


Pre Show #2

Kira vs. ve

Eve a vaincu Kira avec son Choke Powerbomb.

Gagnante: ve


She Nay Nay vs. Karen Brooks

She Nay a profité de la présence de 21st Century Fox aux abords du ring pour réussir porter un flash pin sur Karen Brooks et ainsi remporter une victoire importante pour elle.

Gagnante: She Nay Nay


PJ Tyler & Mary Lee Rose vs. Anne Minoushka & Anastasia Ivy

Anna Minoushka a démontré toute sa force en s'associant avec Anastasia Ivy et ces dernières ont réussi vaincre Mary Lee Rose et PJ Tyler. Anna a remporté le combat après un PowerBomb de Anna sur Mary, suivi d'un puissant Spear.

Gagnantes: Anna Minoushka & Anastasia Ivy


Cherry Bomb vs. Mistress Belmont

Dans un excellent combat, Cherry Bomb a vaincu Mistress Belmont avec son Cherry Popper. Belmont s'est fait plaisir en fouettant l'arbitre Bakais avant le début du combat.

Gagnante: Cherry Bomb


LuFisto vs. Cat Power

Avant l'intermission, c'est avec surprise que Cat Power a battu LuFisto par disqualification. Après que l'arbitre ait été légèrement sonné, Cat est entré dans le ring avec une chaise, a simulé qu'elle avait reçu un coup avant de la lancer dans les mains LuFisto, tout juste avant que l'arbitre se retourne. Ce dernier a donc décidé de disqualifier cette dernière.

Gagnante: Cat Power par DQ


Midianne vs. Kacey Diamond

Midianne a donné tout ce qu'elle pouvait, mais Kacey Diamond a démontré qu'elle était la meilleure en réussissant remporter la victoire la suite d'un Impaler DDT.

Gagnante: Kacey Diamond


Mercedes Martinez vs. Portia Perez

Dans la d emi-finale de la soirée, Mercedes Martinez et Portia Perez ont donné un spectacle exceptionnel dans un combat qui a tenu les fans sur leur bout de leur siège du début la fin. Mercedes a finalement remporté le combat la suite de son Fisherman Buster.

Gagnante:Mercedes Martinez


Grande Finale

Kalamity vs. Cheerleader Melissa

Kalamity en avait plein la main dans la grande finale de Femmes Fatales alors qu'elle devait affronter nulle autre que Cheerleader Melissa. Après quelques minutes d'échanges entre ces deux pugilistes, Cat Power s'est ruée vers le ring pour causer une attaque deux contre 1 sur Melissa. LuFisto est venu équilibrer les choses alors que les 4 lutteuses se sont échangés des coups. On tenta de les calmer, mais en vain... L'arbitre Bakais décida de recommencer le combat dans un combat par équipe, sans disqualification.

Gagnante: Aucune


NO-DQ Tag Team Challenge

LuFisto & Cheerleader Melissa vs. Cat Power & Kalamity

Un excellent combat par équipe a donc ensuite eu lieu entre ces deux équipes alors que tout le monde a pu démontrer leur talent dans ce qui a été un combat qu'on va considérer comme un classique. Après plusieurs minutes d'échanges endiablées, LuFisto a porté son Burning Hammer Cat Power dans une table et Cheerleader Melissa a poursuivi avec son Air Raid Crash. Le combat fut suivi d'une ovation debout devant tous ses fans qui ont semblé aimer leur soirée!

Gagnantes: Cheerleader Melissa & LuFisto


Photos par Matthieu Sage part 1

Photos par Matthieu Sage part 2

522ieme show de la NCW