Résultats du 6 Février, 2016
EVOLUTION
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Épisode #5 (diffusion le 27 février)

Oliver Strange vs. Devlin Creed acc. Caporal Cayenne et Mlle Rachelle

Profitant de l’inexpérience du nouveau membre du Système, Oliver Strange a pu effectuer son Sleepy Hollow pour la victoire!

Gagnant : Oliver Strange


Volkano vs. Spike

Mike Gibson y est allé d’une intervention bien placée et Volkano été une proie facile pour Spike qui a appliqué son vicieux Spike Bomber pour la victoire.

Gagnant: Spike


Gorgeous Mike vs. Bishop

La fierté de St-Damase a eu les mains plaines avec le Titan Bishop mais s’est sauvé avec la victoire suite à une collision entre son adversaire et l’arbitre en chef et un Shattered Dreams.

Gagnant: Gorgeous Mike


Bonesetter acc. Kath Von Goth vs. Mike Gibson

Une bataille de poids-lourds qui s’est soldé par l’intervention de Volkano qui a contrecarré les plans de Spike et une victoire fortement méritée de Bonesetter sur le Colosse Gibson!

Gagnant : Bonesetter


Grande Finale - Championnat Inter-Cités

Electrico © vs. Leon Saver acc. Stacy Thibault

Le maître incontesté de la Lucha Libre de la NCW a pu conserver son Championnat Inter-Cités par disqualification suite à l’intervention d’Urban Miles et un coup de ceinture au visage.

Gagnant : Electrico par Disqualification


Signature de contrat entre William Brady et Chakal

On officialise le combat de championnat entre les deux et la tension a monté d’un cran suite à l’annonce surprise du Commissaire Soprano qui ajoute Jesse Champagne au combat de la semaine prochaine!


Épisode #6 (diffusion le 5 mars)

Justin Turnbull vs. Devlin Creed acc. Caporal Cayenne et Mlle Rachelle

Le « Super Jésus » de la NCW a pu profiter de sa grande rapidité pour déstabiliser son adversaire mais lorsqu’il a appliqué son Jesus Jump, Antonio Corsi est venu à la rescousse de son partenaire du Système pour causer la disqualification.

Gagnant par disqualification : Justin Turnbull


Championnat Inter-Cités - Triple Menace

Electrico© vs. Urban Miles acc. George Peyton vs. Leon Saver acc. Stacy Thibault

La Légende Urbaine a pu profiter de l’aggravation de la blessure à la tête d’Electrico pour capturer le Championnat Inter-Cités suite à son Air Miles sur Leon Saver et l’intervention bien calculée de Peyton!

Gagnant et nouveau champion Inter-Cités : Urban Miles


Mary Lee Rose vs. Stacy Thibault

Mary Lee Rose n’a pas tombée dans les nombreux pièges et manigances de Stacy Thibault et l’a surprise avec son Encore pour la victoire!

Gagnante : Mary Lee Rose


Bonesetter et Volkano acc. James Stone vs. Les Colosses

L’expérience des Colosses a été le facteur décisif qui a mené à leur victoire face à une équipe dont la chimie n’a pu bien opérée et qui était presque inexistante ce soir.

Gagnants : Les Colosses


Grande Finale – Championnat Québécois Triple Menace

Chakal © vs. Jesse Champagne vs. William Brady acc. Oz

Le Commissaire Soprano a surpris tout le monde en s’appointant arbitre de ce combat et a tenté par tous les moyens de faire perdre Chakal. Tout de moins, suite à une collision avec Jesse Champagne, Chakal a profité de la présence d’un nouvel arbitre pour appliquer son 911 sur Champagne pour la victoire!

Gagnant : Chakal


693ieme gala de la NCW