Résultats du 19 Mars, 2016
EVOLUTION
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc


Antonio Corsi acc. Le Système vs. Volkano

Volkano débute la soirée en feu en remportant la victoire face à Corsi après lui avoir appliqué le 911 Driver!

Gagnant : Volkano


Championnat Femmes Fatales

Jessika Black © vs. Mary Lee Rose

Lorsque le combat est sur le point de commencer, Joey Soprano s'amène au ring et prend le micro. Il invite Dom Fiorito à quitter le ring, car il l'a déjà averti il y a deux semaines, qu'il était suspendu comme arbitre! L’arbitre parti, Soprano affirme qu'il n'y a qu'une seule vraie aspirante au championnat Femmes Fatales, et que cette dernière est Stefany Sinclair, alors le championnat Femmes Fatales ne sera pas en jeu ce soir. Il introduit alors l'arbitre de ce combat, Stefany Sinclair. Cette dernière ne s’est pas prier de faire un compte rapide pour Mary lorsque s’appliquait pour le tombé à sa première tentative.

Gagnante : Mary Lee Rose (Championnat pas en jeu)


Electrico vs. Gorgeous Mike

Urban Miles et George Peyton sortent par le décor et viennent prendre des selfies, sans porter de l’attention à l’action au milieu de l’arène, ce qui distrait Electrico. Gorgeous Mike en profite pour attraper Electrico et lui porter son Alabama Slam.

Miles profite de l’occasion pour narguer Electrico se disant meilleur champion Inter-Cités que lui. Electrico prend alors la parole sans son interprète et défie Urban à Challengemania pour un combat de championnat sans disqualification!

Gagnant: Gorgeous Mike


Tank et Devlin Creed acc. Le Système vs. Strangebulls

Le Vigilante est venu remplacer Oliver Strange auprès de Justin. Pendant que l’arbitre tentait de calmer les esprits à l’extérieur entre Tank et le justicier masqué, Corsi a profité de cette occasion pour s’attaquer à Turnbull, pour ensuite lui appliquer leur prise de signature à ses dépens. Devlin effectue le tombé pour la première victoire du Système!

Gagnant: Tank et Devlin Creed


Championnat Triple Couronne – Triple Menace

Bonesetter © acc. Kath Von Goth vs. Spike vs. Mike Marston

Bonesetter a eu le dessus et a su conserver le championnat face à un duo de truands en manque de stratégie pour lui river les épaules. Furieux de sa défaite, Marston s’attaque à Bonesetter avec la ceinture Triple Couronne en plein visage!

Gagnant : Bonesetter


Leon Saver vs. Marc Mercer

Saver a eu le dessus face au cowboy campivalencien en le disposant avec un superkick qui prenait son menton comme cible parfaite, et ce, avec les applaudissements nourries des spectateurs présents! Savermania s’aligne pour être un événement mémorable!

Gagnant : Leon Saver


Championnat Par Équipe

Heavy Metal Chaos © vs. Jesse Champagne et William Brady acc. OZ

Habillé en civil, Brady vient annoncer qu’il ne participera pas à ce combat, préférant conserver ses énergies pour le 16 avril prochain. Toutefois, Oz a fait appel dans le 418 pour s’offrir les services de Michael Style, où ce dernier attaqua Alextreme pour débuter les festivités! En s’attaquant plus d’une fois à sa jambe, Style et Champagne ont vu leurs plans contrés en voyant de quel bois se chauffe HMC lorsqu’est venu le temps de renverser la vapeur!

Gagnants : Heavy Metal Chaos


Championnat Québécois

Chakal © vs. Urban Miles © acc. George Peyton

Electrico fait son introduction avant le début du combat, pour s’asseoir avec la Maître de Cérémonie. Peyton et Miles questionnent sa présence, le luchador leur répond qu’il est là pour voir le vrai champion en action. Alors que son protégé était en train de se faire confectionner en tartare par le champion Québécois, Peyton s’est dirigé vers la table pour agripper la ceinture Inter-Cités. Electrico s’est mêlé de la partie en lui arrachant de ses mains, ce qui donna assez de temps à Chakal pour se disposer de la coqueluche du Plateau!

Gagnant : Chakal


696ieme gala de la NCW