Résultats du 2 Avril, 2016
EVOLUTION
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Le Commissaire Soprano commence le show en annonçant que si l’ancien arbitre en chef Dominic Fiorito et son partenaire Chakal perdent ce soir, il va devenir le concierge officiel de la NCW mais s’il gagne (un gros si selon le Commissaire) il va être réengagé comme arbitre en chef de la fédération!


Leon Saver vs. Gorgeous Mike

Une bataille entre les deux anciens membres de l’Agence qui s’est soldé avec une victoire de Leon Saver qui a renversé le Shattered Glass de Gorgeous! Saver est sur une véritable lancée depuis le début de l’année!

Gagnant : Leon Saver


Aspirants Numéro 1 au Championnat Par Équipe

Strange Bulls vs. Le Système acc. Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachel

L’arène n’était pas assez grande pour contenir la rage des deux équipes et nous avons eu le droit à un double décompte à l’extérieur.

Gagnants: Aucun gagnant – Décompte à l’extérieur

Heavy Metal Chaos arrive et annonce par le fait même qu’il y aura un combat triple menace par équipes à Challengemania pour le Championnat par Équipe de la NCW dans un combat d’échelles!


Mike Gibson vs. Leon Saver

Mike Gibson lance un défi ouvert à n’importe qui dans le vestiaire de la NCW et c’est nul autre que Leon Saver qui vient au ring! Un deuxième combat pour Leon ce soir et Leon cause la surprise en défaisant le Colosse avec 2 Kickstarter!

Gagnant : Leon Saver


Aspirant Numéro 1 au Championnat Triple Couronne

Vigilante vs. Mike Marston vs. Brad Alekxis acc. C. David Blackburn

Le Justicier de la NCW et ennemi numéro un du Système n’a pas eu la vie facile avec le jeune loup Mike Marston et l’ancien champion Triple Couronne, Brad Alekxis. Marston a profité de l’intervention bien placée du Système pour se sauver avec la victoire et obtient sa chance contre Bonesetter à Challengemania!

Gagnant : Mike Marston


Championnat Par Équipe

Heavy Metal Chaos © vs. Electrico et Urban Miles acc. George Peyton

La discorde entre Electrico et Urban Miles était palpable! Le manque de communication et de respect entre les aspirants a fait en sorte que l’équipe a couru à sa perte. Heavy Metal Chaos a profité de la bisbille pour sortir victorieux d’un combat fort compétitif!

Gagnants : Heavy Metal Chaos


Championnat International Femmes Fatales

Sally© acc. Kath Von Goth vs. Azaelle

La première défense du Championnat Femmes Fatales ne fut pas sans difficulté et Azaelle a donné toute une bataille à la championne Sally! Une très grosse victoire pour Sally avant Challengemania!

Gagnante : Sally

L’aspirante numéro une au Championnat International Femmes Fatales s’en vient au ring et proclame que Sally n’est qu’une prétendante qu’à Challengemania, la Striker sera couronnée la championne incontestée et que cette fois-ci Jessica Black ne sera pas là pour l’aider!


Grande Finale

Jesse Champagne, William Brady et Joey Soprano vs. Chakal© et Dominic Fiorito

Une surprise n’attend pas l’autre et Soprano avait une autre surprise pour Chakal et Dominic Fiorito au nom de William Brady! L’aspirant numéro un au Championnat Québécois s’est ajouté à l’équipe du Commissaire ce soir. Le Commissaire pensait avoir la victoire en poche lorsque l’arbitre Giancarlo a été mis hors de combat mais la présence de Bishop contré les efforts des hommes de main de Soprano! Bishop s’est débarrassé de Jesse et Chakal en avait plein les bras avec Brady. Pendant que Soprano célébrait, Fiorito le surprends par en arrière pour la victoire!

Gagnants : Chakal et Dominic Fiorito

698ieme gala de la NCW