Résultats du 16 Avril, 2016
CHALLENGEMANIA 24
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

C’est le plus gros show de l’année pour la NCW, l’incomparable Challengemania! William Brady va avoir enfin sa chance pour le Championnat Québécois! Est-ce que la fin du règne de Chakal et début d’une ère nouveau?! ? Ça reste à voir ce soir en cette soirée inoubliable.



Championnat Triple Couronne

Bonesetter acc. Kath Von Goth vs. Brad Alekxis acc. C. David Blackburn

Brad Alekxis a enfin sa chance de reconquérir le Championnat Triple Couronne mais Bonesetter ne s’est pas laissé imposer. Bonesetter a eu tout un défi avec l’ancien champion mais a pu gagner grâce à son Mort de Rire!

Gagnant et toujours Champion Triple Couronne : Bonesetter



Jesse Champagne vs. Bishop

Le vétéran aguerrit Bishop a vaincu le jeune loup Jesse Champagne suite à un combat fort en émotion et tout aussi intense.

Gagnant : Bishop



Championnat International Femmes Fatales – Par Élimination

Sally© acc. Kath Von Goth vs. Mary Lee Rose vs. Stefany Sinclair acc. Joey Soprano

Un combat fort apprécié entre les trois guerrières de la NCW. La deuxième défense de Sally n’a pas tourné comme elle le voulait et elle a été la victime du Striker Lock de Sinclair et fut la première éliminée! Sinclair a réparé sa bavure lors de Femmes Fatales 19 pour devenir la nouvelle championne Femmes Fatales après avoir rivé les épaules de Mary Lee Rose,victime d’un coup accidentel de Sally après qu’elle ait voulu venger son élimination!

Gagnante et nouvelle championne Femmes Fatales: Stefany Sinclair



Vigilante vs. Tank acc. Caporal Cayenne

Le Justicier de la NCW et ennemi numéro un du Système a pu sortir vainqueur de son combat contre le mastodonte suite à un manque de communication dans le fameux Système! Vigilante peut finalement clouer le bec du Caporal!

Gagnant : Vigilante



Championnat Par Équipe- Combat d’échelles

Heavy Metal Chaos© vs. Le Système acc. George Peyton vs. Strangebulls

Dans un des combats les plus fous d’échelles que nous avons vus dans les dernières années, Heavy Metal Chaos n’est pas sortit indemnes mais a pu soutirer la victoire suite à un Éviscérateur d’Alextreme sur Strange de la troisième corde! Pendant ce temps, James Stone a pu récupérer les ceintures et gagner le combat!

Gagnants et toujours Champions par Équipe : Heavy Metal Chaos



Combat contre la montre

Handsome JF vs. Leon Saver vs. Gorgeous Mike

Le but du combat c’est d’avoir eu le plus de tombées dans une période de 12 minutes. Leon Saver avait tout un défi à relever avec les deux anciens membres de l’Agence mais contre toute attente, le nouveau favori est sorti du vainqueur d’un combat très compétitif alors qu’il ne restait que 10 secondes au tableau. Leon Saver a maintenant le droit a une chance au Championnat Québécois au moment de son choix!

Gagnant : Leon Saver



Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Electrico

Electrico avait toute une surprise pour Urban Miles au nom de Betty Rage. L’ancienne garde du corps de l’actuel Champion Inter-Cités! Le rêve est devenu un cauchemar pour Electrico, après un combat titanesque qui incluait des punaises et des chaises , lorsque Betty Rage s’est retournée contre lui pour procurer la victoire à son ancien poulain!

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités : Urban Miles



Combat spécial défi par équipe

Les Colosses vs. Volkano et ???

Les Colosses se demandaient bien qui serait le partenaire mystère de Volkano depuis plusieurs semaines déjà. Volkano n’a choisi nul autre que l’ancien Champion Québécois Pat Guénette! Un accueil retentissant pour Guénette! Le momentum de cette annonce a fait en sorte que Volkano et Guénette ont réussit à battre les deux monstres à leur propre jeu! Victoire fortement méritée!

Gagnants : Volkano et Pat Guénette



Championnat Québécois

Chakal© vs. William Brady acc. Oz

C’est le combat tant attendu par les fans de la NCW! Un combat âprement disputé entre les deux lutteurs. William Brady a tout donné afin de capturer le Championnat Québécois mais en vain, Chakal s’est sorti in-extremis du Guinness Cutter de Brady en fin de combat! Lorsque l’arbitre était mis hors de combat, Brady et Oz ont attachés Chakal aux cordes à l’aide d’enveloppement cravate! Lorsque Brady a voulu frapper Chakal avec une chaise, la musique de Leon Saver se fait entendre et se pointe au ring! Saver assène deux Kickstarter sur Brady! L’arbitre se réveille et compte le compte de trois!

Gagnant et nouveau Champion Québécois : Leon Saver

699ieme gala de la NCW - Photos par Josianne Tétrault