Résultats du 7 Mai, 2016
ÉVOLUDTION
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

La Maîtresse de cérémonie présente le nouveau Champion Québécois Leon Saver. Alors qu’il s’apprêtait à entrer entre les câbles, Saver se fait attaquer par derrière par William Brady, sous les encouragements d’OZ. Chakal arrive en trombe pour faire déguerpir Brady hors de l’arène et remet Leon sur ses pieds. Chakal prend toutefois le monde par surprise en appliquant un DDT à Leon! L’ex-champion Québécois sermonne Leon que son titre lui a échappé par sa faute à Challengemania 24 alors qu’il était attaché. Rien n’est plus important à ses yeux que le Championnat Québecois et ce soir, Chakal applique sa clause de combat revanche et annonce que le combat pour le Championnat Québécois est maintenant un Triple Threat!

Championnat Triple Couronne

Bonesetter© acc. Kath Von Goth vs. Mike Marston

Malgré d’avoir démarré en trombe pour déstabiliser le champion Triple Couronne en entrée de jeu, Marston n’a pu éviter la Mort De Rire lorsque Bonesetter lui réservait pour le coup fatal pour une autre défense de son titre!

Gagnant : Bonesetter


Gorgeous Mike vs. Steven Mainz

Le nouveau venu Steven Mainz en a surpris plus d’un avec ses contre-attaques, dont son adversaire qui a dû prendre les bouchées doubles pour reprendre le dessus dans le combat! Gorgeous Mike n’a pas déplu à ses multiples fans en saisissant la victoire après un Shattered Dreams bien appliqué sur Mainz.

Gagnant : Gorgeous Mike


Devlin Creed acc. Le Système vs. Bishop

Épaulé par le Système et les conseils prodigués par Cayenne, Devlin s’est tout de même fait déjoué par le vétéran Bishop, où celui-ci à maintenant une fiche gagnante depuis son retour à l’action, après avoir réussi le tombé avec le V-shot! Suite au combat, Tank et le reste du système font la morale à Devlin.

Gagnant: Bishop


Jesse Champagne vs. Justin Turnbull

Justin était armé comme d’habitude de son courage et de son attitude « frôle-la-mort » face au Prince de la Vieille École. Celui-ci l’attendait cependant à tous les coins de rue pour le mettre hors d’action. Après lui avoir affaibli le dos et effectuer un brise reins dévastateur, Champagne n’avait qu’à appliquer la Prise-Qui-Ne-Pardonne-Pas pour faire abdiquer Turnbull et retraiter au vestiaire avec une victoire pleinement mérité.

Gagnant : Jesse Champagne


Mary Lee Rose se dirige dans l’arène et mentionne que sans le fait que Sally l’a frappé par erreur avec la ceinture lors de Challengemania, elle serait la nouvelle championne NCW Femme Fatale. Mary demande ensuite à Sally de s’emmener au ring. Cependant, c’est la nouvelle Championne Stefany Striker Sinclair qui se présente accompagne de Handsome JF et du commissaire Soprano, ce, au grand dam de la Princesse Héroïne du Punk Rock. Sinclair rappelle aux gens présents qu’elle est la nouvelle Championne, mais aussi détentrice du meilleur Championnat de la NCW. Heavy Metal Chaos se présente alors à leur tour, n’ayant pas digéré les dernières paroles de Stefany. Intimidés, Handsome JF et Soprano quittent le ring. Sinclair tente d’en faire de même mais est retenue par Mary. Alextreme se prépare alors à porter son spear sur Sinclair mais voilà que Scott Parker fait son entrée! Ce dernier, effectuant un retour très attendu, se dirige vers Alextreme pour lui expliquer qu’il faut être faible de vouloir s’attaquer à une femme. Sur ces mots, Parker attaque Mary Lee Rose! Soprano annonce immédiatement un combat trois contre trois!

Combat 3 contre 3!

Stefany Striker Sinclair©, Handsome JF et Scott Parker acc. Joey Soprano
vs. Mary Lee Rose et Heavy Metal Chaos©

Dans combat par équipe endiablé, Alextreme s’est assuré à remettre la pareille à Parker lorsqu’il brisa Sinclair en deux avec l’Éviscérateur! Mary a pris aussi sa revanche en encaissant rapidement le tombé sur la Championne Femmes Fatales pour la victoire!

Gagnants: Mary Lee Rose et Heavy Metal Chaos


Brad Alekxis acc. C David Blackburn vs. Electrico

Lassé de se faire ridiculiser selon ses dires par la NCW, Brad est passé de la parole aux actes! Le Rappeur Acteur Lutteur a dû toutefois compter sur l’assistance de son coach de vie Blackburn pour venir à bout du favori de la foule, en faisant abdiquer l’électrisant luchador avec son Legit Lock après un saut raté du haut du troisième câble! Suite au combat, Alekxis prend la parole pour s’opposer au fait qu’il n’a pas fait partie du combat pour l’aspirant au Championnat NCW lors de Challengemania. Il a bien l’intention de le faire regretter à tous et débute sa croisade pour capturer et se débarrasser de tous les Championnats de la NCW.

Gagnant: Brad Alekxis


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. Entourage vs. Volkano

Volkano avait Miles à sa merci, prêt à lui asséner le coup fatal lorsque Betty est venue s’interposer à l’intérieur de l’arène face à l’arbitre. Peyton profite de cette interférence pour assener un coup d’Ipad bionique en plein visage de Volkano! Assommé, ce dernier n’avait plus les forces pour contrer le tombé d’Urban pour sa première défense depuis Challengemania!

Gagnant : Urban Miles


Championnat Québécois

Leon Saver© vs. William Brady acc. OZ vs. Chakal

Contre un adversaire en mission pour reprendre ce qu’il a perdu à Challengemania 24 et l’autre avec la rage au ventre qui était là pour prendre son dû, le nouveau Champion Québécois avait la tâche difficile face à Chakal et Brady. Saver s’est sorti du pétrin plus d’une fois, en incluant les armes improvisées de Brady qui ne frappait que du vent à chaque occasion! C’est à coups de Superkick que Leon est parvenu à remporter sa première défense en portant le tombé sur l’ancien champion, Chakal!

Après la victoire, Scott Parker, qui a observé une partie du combat vient remettre le Championnat Québécois à Leon en le laissant tomber à ses pieds, lui promettant qu’ils se rencontreront bientôt!

Gagnant: Leon Saver

700ieme gala de la NCW