Résultats du 28 Mai, 2016
ÉVOLUTION
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Le commissaire Soprano s’amène au ring en début de gala et déclare que Handsome JF est le seul lutteur Soprano approuvé de la NCW. Il annonce qu’il peut faire ce qu’il veut parce qu’il est le Commissaire et personne peut rien faire pour l’arrêter. Il est interrompu par le président du Conseil d’Administration, Jeff Racette! Racette déclare qu’il va s’assurer que tout ce passe comme il faut dans le ring de la NCW et il va s’assurer qu’il y ait une justice à la NCW.

Bishop vs. ‘’The Iron Lion’’ Antonio Corsi acc. Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachel

Bishop est sur une véritable lancée depuis Challengemania et voudra continuer sur la voie de la victoire en affrontant le vétéran du Système. Corsi a profiter de l’intervention de Devlin Creed pour asséner son Iron Pride pour la victoire contestée. Tank en a profité pour tabasser Bishop mais Devlin a refusé d’aider le restant du Système. Bishop a eu le temps de reprendre ses esprits et il a vidé le ring au grand plaisir de la foule!

Gagnant : Antonio Corsi


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Mystify

Le nouveau venu Mystify de la NCW a donner beaucoup de fil à retordre au champion Inter-Cités et il a gagné l’admiration et le respect de la foule de NCW avec une attaque diversifiée et explosive! Malgré un coup d’Ipad de George Peyton en début de combat, le jeune lutteur a passé à deux doigts de causer une très grande surprise. Urban Miles a profité d’un moment d’inattention de Mystify qui confrontait Peyton aux abords du ring, pour appliquer son Plateau Slam pour la victoire!.

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités : Urban Miles


William Brady acc. Oz vs. Alextreme

Brady n’a toujours pas digéré sa défaite à Challengemania et cri à l’injustice depuis. Ce soir il affronte la moitié des Champions par Équipe, Alextreme! Un combat fort enlevant où Brady a tenté par tous les moyens de briser le rythme en sortant de l’arène à maintes reprises. Alextreme a pu asséner son Éviscérateur en fin de combat mais Oz a tiré l’arbitre à l’extérieur du ring. Lorsqu’Alex argumentait avec Oz, Brady a appliqué son Guinness Cutter mais n’a pu capturer la victoire! Alextreme a renversé une autre tentative de Guinness Cutter mais n’a pas pu connecter avec son Éviscérateur. Brady le surprend par en arrière pour la victoire!

Gagnant : William Brady


Mary Lee Rose et Sally acc. Kath Von Goth vs. Angie Skye et Stacy Thibault

Mary Lee Rose avait blâmée Sally pour sa défaite à Challengemania mais cette fois-ci, elles feront équipe face à l’équipe redoutable de Angie Skye et Stacy Thibault. Malgré les excuses d’avant-match, Sally et Mary ont eu beaucoup de problèmes de cohésion au courant du combat. Lorsque Sally tentait un Moonsault de la troisième corde sur Angie Skye, elle a frappé de tout fouet Mary Lee Rose au visage. Stacy a profitée de l’occasion pour voler la victoire!

Gagnantes : Stacy Thibault et Angie Skye


Chakal vs. Electrico

Chakal est toujours à la recherche d’une victoire depuis sa défaite crève-cœur à Challengemania. Il affronte le maître incontesté de la Lucha Libre de la NCW, soit Electrico. Un combat entre deux des lutteurs favoris de la foule et qui s’est maintenu dans le respect et la dignité. Chakal semblait frustré par la vitesse de son adversaire et a tenté plusieurs manœuvres douteuses pour le maintenir au sol le plus possible. C’est un combat fort compétitif qui a tenu en haleine les spectateurs jusqu’à la fin. En fin de combat, Chakal en a surpris plusieurs en tirant le masque de son adversaire pour ensuite appliquer son 911 pour la victoire.

Gagnant : Chakal


Tank acc. Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachel vs. Devlin Creed

Il y a beaucoup de discorde dans le Système depuis quelque temps et le Caporal Cayenne a voulu donner une leçon de respect à son jeune acolyte Devlin. Il a envoyé Tank dans la mêlée pour y donner une correction. Devlin a tout fait son possible pour battre son adversaire mais le poids et l’expérience de Tank était trop grand. Tank gagne avec son fameux Tankster au grand plaisir du Caporal Cayenne.

Gagnant : Tank


Grande Finale pour le Championnat Québécois

Leon Saver© vs. Handsome JF acc. Joey Soprano

En début de gala, le commissaire Soprano en avait profité pour s’en prendre verbalement à notre invité spécial, Jo Roberge. Et bien à la grande surprise de Soprano, le président du C.A. Jeff Racette a nommé Jo Roberge comme arbitre spécial pour ce combat de championnat!

Après avoir défait William Brady et Chakal au dernier gala, Leon Saver a un immense défi en Handsome JF, un ancien double Champion Québécois. Handsome JF a le Commissaire dans son coin et la confiance règne mais saura-t-il arrêté la coqueluche des fans de la NCW?!?

Nul doute que ce fut le plus gros défi de la jeune carrière de Leon Saver. On pensait à nombreuses reprises que Saver allait perdre le championnat mais Saver a montré tout l’étendue de son talent et son grand courage. Saver a dû se battre pratiquement deux contre un pendant la majorité du combat. Tout de moins, malgré les nombreuses interférences et manigances du Commissaire, Saver a gagné le combat suite à deux Kickstarter! Saver a pu profiter en fin de combat de la présence de Vigilante et une confrontation entre Soprano et Jo Roberge, qui ont contrecarré les plans de Mr. Soprano!

Gagnant et toujours Champion Québécois : Leon Saver

Chakal a confronté le champion après sa victoire et l’a insulté verbalement. Pendant ce temps, William Brady est sortit de la foule pour s’attaquer à Saver. Chakal n’a pas bronché et l’a laissé faire le travail! Pendant que Chakal et Brady argumentait, Alextreme est sorti du vestiaire pour égaliser les forces. Il défi Brady et Chakal à un combat par équipe à Fin de Session!

701ieme gala de la NCW