Résultats du 19 Juin, 2016
FIN DE SESSION
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Bishop vs. Tank acc. Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachelle

Bishop est aux prises avec le Système depuis quelques shows et cette fois-ci il doit affronter le mastodonte Tank. Le Caporal a décidé autrement et donne congé à Tank! Bishop affrontera le Caporal Cayenne ce soir! Bishop se fait attaqué d’entrée de jeu par tout le Système au complet. Le Caporal pensait avoir le combat dans sa poche d’arrière à cause de la présence du Système mais Bishop en a décider autrement. Suite à un manque de communication du Système, Bishop a menotté Tank au poteau et s’est débarrassé du Caporal, à la suite d’une confrontation avec Devlin à l’extérieur du ring, avec son Kryptonite Krunch pour la victoire!

Gagnant : Bishop


J.C. vs. Steven Mainz

Une chance inouïe pour le jeune Steven Mainz de faire sa place à la NCW mais ça ne sera pas facile contre le vétéran aguerrit, J.C.. J.C. semble prendre le jeune lutteur à la légère et semble plutôt désintéressé. Il prend le micro et il dit qu’il devrait se laisser battre mais Mainz le frappe au visage et le combat débute d’une façon explosive! Mainz a donné tout ce qu’il avait dans le corps pour battre J.C. mais l’expérience du lutteur de St-Jean fut insurmontable au bout de la ligne. Malgré un bel effort où la foule était solidement derrière le jeune loup, J.C. s’est accaparé de la victoire suite à une vicieuse prise de soumission.

Gagnant : J.C.


Championnat Femmes Fatales

Stefany Sinclair acc. Joey Soprano vs. Sally acc. Kath Von Goth

Sally a enfin la chance de regagner son championnat qu’elle a perdue à Challengemania. Par le fait même, Stefany ne prends pas la première aspirante à la légère. Le Commissaire Soprano n’a pas perdu de temps pour faire sentir sa présence et bannit Kath Von Goth du bord du ring et elle n’aura pu le droit d’être dans le coin de Sally. Une décision controversée de Soprano qui a laissé tout le monde sous le choc.

Sally a tout donné, elle était si proche de la victoire malgré la présence du Commissaire et l’absence de Kath Von Goth. Sally a tout fait son possible pour contrer les manigances de Soprano (qui a amené une table dans le ring et a affirmé que le tout état légal!) et elle était à deux doigts de la victoire avec son Exorcism Driver mais Soprano s’est mêlé du combat. Il a tenté de frapper Sally avec le championnat mais il a été contré par Vigilante! Pendant que Sally filait vers la victoire, la musique de Mary Lee Rose retentit dans le Centre Communautaire de Ste-Thérèse. Le tout fut une assez grosse distraction pour que Sinclair assène son Striking Distance dans le coin pour la victoire.

Gagnante et toujours Championne Femmes Fatales : Stefany Sinclair


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Oliver Strange vs. Antonio Corsi

Urban Miles est sur une véritable lancée depuis quelques mois mais cette fois-ci c’est le plus gros défi pour le Championnat Inter-Cités. Il n’affronte pas seulement un compétiteur mais deux lutteurs qui ont la faim de la victoire. Urban Miles ne se mêle pas du combat dès de début et laisse la place aux autres compétiteurs de s’affronter. Dès que ces adversaires ont leurs dos tournés, Urban prend l’avantage mais ce fut de courte durée. Urban a profiter pour s’échapper à nombreuses reprises à l’extérieur du ring et calculait bien ses coups et ses interventions. En fin de combat, Urban a contré une souplesse près des cordes de la part Strange avec l’aide de Peyton qui a tenu le pied de son adversaire pour la victoire controversée.

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités : Urban Miles


Championnat Québécois

Le Champion Québécois Leon Saver arrive au ring et parle de sa violente blessure à la clavicule subie il y a trois semaines aux mains de William Brady et Chakal au dernier gala. Le Commissaire s’amène au ring avec un énorme sourire aux lèvres et dit que c’est impossible que Saver défendre son championnat suite à cette blessure. Il veut que Saver lui remettre le championnat mais Saver refuse catégoriquement. Saver dit que malgré la blessure il affrontera n’importe qui et William Brady, Chakal et Alextreme s’amènent aussi! Pendant que Alextreme se débarrasse de Brady et Chakal, Scott Parker sort de la foule et frappe Alextreme avec le Championnat Québécois. Il s’attaque à Saver et le fait abdiqué suite à un étranglement par en arrière.

Gagnant et nouveau Champion Québécois : Scott Parker

Parker annonce par le fait même qu’il fera équipe avec nul autre qu’Alextreme ce soir pour affronter Brady et Chakal dans la grande finale de la soirée!


Electrico vs. "The Vagabond" Ryan Rogan

Electrico a subi les foudres de l’ancien champion Québécois Chakal au dernier show mais cette fois-ci il affronte un nouveau venu à la NCW, Ryan Rogan. Rogan est de retour d’une longue tournée aux États-Unis où il commence à se faire un nom et voudra faire son nom à la NCW en défaisant l’électrisant Electrico. Le maître incontesté de la haute voltige en a fait voir de tous les couleurs au vagabond Ryan Rogan. Rogan a donné tout un combat face à Electrico avec son style robuste mais en fin de combat Electrico a pu contrer une tentative de souplesse de la troisième corde pour enchainé avec son Electri-Loco pour la victoire!

Gagnant : Electrico


Championnat Triple Couronne

Bonesetter© acc. Kath Von Goth vs. Brad Alekxis acc. C. David Blackburn

Si Brad perd le combat, il doit quitter la NCW à jamais, c’est la stipulation demandé par celui-ci au conseil d’administration de la NCW. Bonesetter ne voudra pas tomber dans le piège et voudra garder sa concentration pour se débarrasser de Brad pour de bon. Contre toute attente, Brad a dominé outrageusement son adversaire et l’a attaqué d’entrée de jeu. Tant à l’intérieur et à l’extérieur du ring, Brad a déstabilisé le champion Triple Couronne. Malgré un deuxième souffle de la part du champion en fin de combat, Brad a profité d’un coup en dessous de la ceinture de la part de Blackburn derrière le dos de l’arbitre et a assené un autre coup dans les parties sensibles pour battre Bonesetter et rester à la NCW. Brad prend le micro et dit que le Championnat Triple Couronne et la NCW c’était des déchets pour lui et jette le titre dans les poubelles après avoir cracher dessus! Les arbitres et le président du Conseil d’Administration Jeff Racette sont venus au ring afin de sortir Brad du ring et contrer ses actes disgracieux.

Gagnant et nouveau champion Triple Couronne: Brad Alekxis


Grande Finale

Alextreme/Scott Parker© vs. William Brady/Chakal acc. Oz

Deux équipes qui ne se font pas confiance entre eux. Alextreme doit avoir Scott Parker comme partenaire malgré lui tandis que Brady et Chakal devront coexister après des mois de conflits depuis le début de l’année. Brady et Chakal ont peut-être une longueur d’avance suite à leur attaque sur Leon Saver au dernier gala.

Brady et Chakal ont démontrés un esprit d’équipe hors du commun mais il y a toujours cet esprit de compétition entre les deux qui ont ciblés le Championnat Québécois depuis Challengemania. Parker et Alextreme n’ont pas pu garder la paix bien longtemps et l’hostilité était bel et bien présente. Parker n’a pas voulu aider son partenaire et la victoire n’était définitivement pas importante pour lui. Quand bon le semblait, Parker rentrait à sa guise dans le ring et quand les choses tournaient pas rond, il donnait la réplique à Alextreme sans hésitation. Parker était là pour causer des troubles pour tout le monde mais malgré tout et c’était pratiquement un 3 vs 1 pour Alextreme. Tout de moins, suite à des efforts surhumains, Alextreme a pu se sauver avec cette victoire monumentale suite à son Éviscérateur!

Gagnants: Scott Parker et Alextreme

702ieme gala de la NCW