Résultats du 16 Juillet, 2016
FESTI-LUTTE 2016
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

SHOW #1

Nemesis vs. Prince Stevenson

Gagnant : Prince Stevenson


Scotty Soleil & Buster Barao vs. Jo Roy & Patriote Séguin

Gagnants : Scotty Soleil & Buster Barao


Combat Triple Menace

Jake « La Bottine » Taylor vs. JP Starr vs Muundo

Gagnant : Jake « La Bottine » Taylor


Championnat Inter-Cités n’est pas en jeu

Urban Miles© vs. Keven Gray

Gagnant: Urban Miles


Frank Drouin vs. Alextreme

Gagnant : Alextreme


Old Time Classic vs. Crime Inc

Gagnants : Old Time Classic


Championnat Féminin de l’ALE - Combat Triple Menace

Mary Lee Rose vs. Sally vs. Kira©

La tension était palpable entre Sally et Mary Lee Rose qui se retrouvaient face à face dans un ring pour la première fois depuis Challengemania. Par contre, Kira les a tenues très occupées et elles n’ont presque pas eu d’occasions d’en venir aux coups.

Gagnante et toujours championne : « Pink Flash » Kira


Grande Finale

J.C. vs. Bonesetter

Gagnant : J.C.


SHOW #2

Championnat Inter-Cités - Combat à 6 à Élimination

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Barabas vs. Angie Skye vs. Nore vs. Frankie Milano vs. Jason Gray

Urban Miles en avait plein les mains pour cette défense de titre. Chaque lutteur présent a réellement tout donné pour tenter de repartir avec le titre. Angie Skye en a surpris plus d’un avec l’opposition qu’elle a donnée, la foule allant jusqu’à se ranger derrière elle. Un autre qui a bénéficié d’un important support de la foule est Jason Gray et malgré qu’il fût le dernier debout avec Miles, le champion a réussi à conserver son titre. Ordre d’élimination : Nore, Frankie, Angie Skye, Barabas, Jason Gray

Gagnant: Urban Miles


Antonio Corsi acc. Le Système vs. Crasher Kid

Lors de son entrée, Antonio Corsi a stoppé le Système et leur a ordonné de retourner aux vestiaires, ce qui a visiblement déplut au Caporal Cayenne. La surprise ne s’est pas arrêté là puisque suite au combat, Corsi a tendue et serré la main de son adversaire.

Gagnant : Antonio Corsi


Combat Triple Menace

J.C. vs. Shogan vs. Steven Mainz

Alors que Steven Mainz était sur le point de porter le tombé final sur Shogan, J.C. en a profité pour le pousser à l’extérieur et lui voler la victoire.

Gagnant : J.C.

Sur le Ring

Mary Lee Rose fait son entrée vers le ring mais est aussitôt interrompue par Sally. Cette dernière vient rappeler qu’elle l’a frappé avec la ceinture lors de Challengemania et qu’elle lui a fait un moonsault dessus il y a un mois mais que tout ceci n’était qu’un accident! Sally rappelle ensuite que lors de Fin de Session, elle était sur le point de décrocher la victoire face à Stefany Sinclair mais que la chanson thème de Mary s’est fait entendre, sans que celle-ci ne se présente, ce qui lui a couté la victoire. Mary lui répond donc, d’un ton arrogant, qu’elle n’est au courant de rien et que cela devait être un ACCIDENT. La réponse déplait visiblement à Sally et les deux lutteuses se font face et Sally réclame alors un combat, immédiatement. C’est à ce moment que Joey Soprano fait son entrée et indique a Sally et Mary qu’elles auront leur combat mais lors d’Accès Interdit pour le poste d’aspirant #1 au Championnat NCW Femmes Fatales. Il leur ordonne ensuite de se serrer la main et elles s’exécutent mais lorsque Mary viens pour partir, Sally la retiens et lui porte son propre cutter! Sally reprend le micro et termine en disant que ceci, ce n’était PAS un accident.


SUPER FIGHT

William Brady acc. Oz vs. Paul Goliath

Après ce combat il est clair que personne ne remet en doute le statut de William Brady en tant qu’un des principaux aspirants au Championnat de la NCW. Par contre, si jamais il est de retour à la NCW, Paul Goliath devra aussi être sérieusement considéré car les deux se sont livrer toute une guerre.

Gagnant : William Brady

Suite au combat, Brady a pris la parole pour rappeler au Champion de la NCW, Scott Parker, qu’il l’avait bien averti dans le passé et ce dernier aurait dût l’écouter et ne pas se mettre le nez dans sa business. Il enchaîne en disant qu’à bien y penser, Alextreme non plus n’aurait pas dût mettre le nez dans sa business également et il y a des comptes qui devront se régler. C’est à ce moment que Heavy Metal Chaos font leur entrée et Alextreme embarque dans le ring. Il invite Brady à l’affronter mais ce dernier préfère quitter le ring.

Sur le Ring

Suite au départ de William Brady, les membres de Heavy Metal Chaos prennent la parole pour s’excuser d’avoir complètement démoli la division par équipe mais qu’ils sont là pour réunir les gens et ils présentent alors « La boîte »! Dans cette boîte se trouve les noms de tous les membres du roster de la NCW. Ils vont donc piger 2 noms et ceux-ci seront obligés de faire équipe et les affronter pour les ceintures par équipe. L’équipe pigée est composée de Gorgeous Mike et Devlin Creed. Ce dernier se fait sermonner par Cayenne qui lui dit qu’il doit tout faire pour gagner. James et Alex décident ensuite que deux équipes, ce n’est pas assez et qu’ils veulent faire un combat à 4 équipes. La 2e équipe pigée est donc composée de Simon Easton et Mlle Rachelle ce qui cause tout un émoi à l’intérieur du Système. La dernière équipe, au grand plaisir de la foule, est composée de Bonesetter et Ice.


Championnat Par Équipe NCW

Blind Date Challenge : Combat à 4 Coins Par Éliminination

Heavy Metal Chaos© vs. Gorgeous Mike et Devlin Creed vs. Simon Easton et Mlle Rachelle vs. Ice et Bonesetter

Pour une bonne partie du combat, la foule réclame que Mlle Rachelle embarque dans le ring. Lorsqu’elle finit par y entrer, c’est suite à une erreur alors qu’elle a taggé en voulant prendre soin d’Easton. Son séjour est de courte durée puisqu’elle reçoit aussitôt le spear d’Alextreme. Peu de temps après Devlin Creed se retrouve seul dans le ring avec Rachelle, toujours inerte. Malgré les protestations de Cayenne, Creed veut visiblement remporter à tout prix comme on lui avait demandé et il porte le tombé sur Rachelle pour l’éliminer. Visiblement surexcité par le moment, Devlin croit avoir remporté les ceintures et ce moment est suffisant pour Bonesetter d’éliminer l’équipe de Mike et Creed. S’ensuit un brawl intense entre Heavy Metal Chaos et Bonesetter/Ice qui est ultimement remporté par les champions.

Gagnants: Heavy Metal Chaos


SUPER FIGHT

Chakal vs. Jeremy Prophet

Un combat mettant aux prises deux lutteurs avec beaucoup d’expérience et de talent. A voir le niveau d’opposition que les deux se sont offert, tout porte à croire que si le combat avait lieu 10 fois, il serait difficile à chaque fois de prévoir le gagnant.

Gagnant : Jeremy Prophet


Championnat NCW - Open Challenge

Scott Parker© vs. Electrico

Avec une forte réaction positive de la foule, c’est Electrico qui a décidé de répondre au défi ouvert de Scott Parker. Electrico livre de solides performances depuis plusieurs mois et il semble déterminer à passer à un autre niveau. Il a tenu tête coup pour coup avec Parker et a passé bien prêt de remporter à plusieurs reprises mais Parker a finalement usé de ruse et en a profité pour appliquer son dragonsleeper et à le maintenir jusqu’à ce qu’Electrico perde connaissance.

Gagnant: Scott Parker


Grande Finale

Brad Alekxis acc. C David Blackburn vs. Carl “XL” Leduc

Un accueil chaleureux de la foule pour le terroriste de la lutte au Québec Carl Leduc. Dès le premier son de cloche par contre, une toute autre ambiance puisque les coups se sont mis à pleuvoir de tout bord tout côté. Brad et Carl ont vraiment tout donné et rien ne semblait pouvoir les arrêter, pas même l’arbitre. Ce dernier s’est fait pousser à plusieurs reprises et s’est même fait frapper par les deux lutteurs. Éventuellement il n’a eu d’autres choix que de les disqualifier tous les deux.

Gagnant: Aucun

Le dernier son de cloche n’a pas suffi car Leduc et Alekxis ont continué de se frapper. Plusieurs lutteurs ont tenté de venir s’en mêler en vain. Il a fallu pas moins de 18 lutteurs au total pour retenir les deux hommes et les empêcher de s’en prendre l’un à l’autre. C’est à ce moment que le Président de la NCW, Jeff Racette, fait son entrée. Il prend la parole et dit qu’avec tout le manque de respect que Brad Alekxis a démontré à la NCW, il ne comprend pas pourquoi ses lutteurs retiennent encore Carl Leduc et ne le laisse pas aller foutre une volée à Brad. Tous les lutteurs de la NCW se retirent donc du ring et au grand plaisir de la foule, Carl Leduc s’élance comme une fusée pour ruer Brad de coups. Ce dernier réussi finalement à se faufiler hors du ring et à se sauver par la foule.


703 et 704ieme galas de la NCW