Résultats du 13 Août, 2016
ACCÈS INTERDIT 2016
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Championnat Québécois

Scott Parker© vs. Devlin Creed acc. Le Système

Scott Parker entre dans l’arène pour annoncer qu’il allait offrir une occasion en or pour le Championnat Québécois parmi la troupe dans le vestiaire, s’est alors qu’il prononce sur Devlin Creed, un aspirant digne de ce nom selon ses qualifications. Même Le Système ne croyait pas en les chances de leur protégé, retraite au vestiaire. Rendu à l’entrée, Corsi s’arrête, se retourne vers Devlin et retourne aux abords du ring. Corsi encourage Devlin et fait embarquer la foule. Scott usa toutefois de son expérience pour mettre Devlin hors de combat, s’ensuit avec le tombé

Corsi prend le micro et dit que ça suffit, qu’il en a terminé avec Le Système, en affirmant que Cayenne traîne tout le monde vers le bas. Corsi offre ensuite à Devlin de se joindre à lui et de quitter le Système en lui tendant la main. Devlin hésite et regarde la foule. Lorsque Devlin commence à étendre la main, Tank tire les pieds de Devlin pour le sortir de l’arène. Cayenne pousse Devlin et tous retraitent vers le vestiaire.

Gagnant : Scott Parker


Gorgeous Mike vs. Bishop

Un choc de vétérans qui s’est soldé en faveur de la Fierté de Saint-Damase, suite à l’application du Shattered Dreams sur Bishop!

Gagnant : Gorgeous Mike


Message du Président Jeff Racette

Racette revient sur le combat entre Brad Alekxis et Carl XL Leduc lors du Festi-Lutte en juillet dernier. Jeff ne digère toujours pas la déclaration de Brad sur les Promotions NCW et promet de remettre l’ordre. Le 27 août prochain, il sera l’arbitre spécial dans le combat opposant encore une fois le Rappeur-Acteur-Lutteur face à la Grandeur qui fait Mal!


Chakal vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Après plusieurs tentatives d’achever Bonesetter, Chakal saisit le Marteau de son adversaire clownesque pour terminer sa sale besogne. Bone évite le coup mais Kath le mange de plein fouet! Bonesetter s’enrage et récupère son marteau pour frapper Chakal à son tour. L’arbitre tente de remettre de l’ordre en agrippant le marteau, mais reçoit le coup de coude de Chakal qui s’était élancé du troisième câble tout en ratant sa cible première! Bone prend le dessus et vient près par deux fois d’exécuter le tombé sur Chakal, mais l’arbitre reste inconscient. Au troisième essai, l’arbitre peine à compter tout en ayant le résultat identique. Enragé de nouveau, Bonesetter agrippe l’arbitre et lui assène le MDR en guise de frustration. Endolori, l’arbitre n’a d’autres choix que de le disqualifier.

Gagnant : Chakal, par disqualification


Championnat par Équipe – Blind Date Challenge #2

Heavy Metal Chaos© vs. Jesse Champagne et Urban Miles acc. George Peyton

Les deux noms sortis de la boîte noire de HMC sont la coqueluche du Plateau et Monsieur Old School! Les quatre adversaires ne se sont pas laissé de quartier avec la rapidité d’exécution de chacun et la multitude de coups provenant de partout! HMC a dû cependant quadrupler d’ardeur pour en terminer avec ses deux lascars, quitte à laisser un Jesse déculotté et embarrassé dans la défaite!

Gagnants : HMC

NDLR : Suite à cette action sur Jesse Champagne, le commissaire n’a eu d’autre choix que de suspendre James Stone pour Ondes de Choc le 27 août prochain!


Marc Mercer vs. Mystify

Après quelques lueurs d’espoir pour remporter la victoire, le réveil de Mystify fut de courte durée face au cowboy Mercer qui était venu pour livrer et dominer une bonne bataille pour sortir vainqueur face au lutteur masqué!

Gagnant : Marc Mercer


Aspirante #1 Championnat Femmes Fatales

Sally vs. Mary Lee Rose

Sally attaque dès la cloche sonnée, reculant Rose vers le coin, malmenée de coups! Mary lui remets la monnaie de sa pièce en contre-attaquant, sans toutefois de prendre le dessus sur sa nouvelle adversaire des derniers mois! La querelle s’est poursuivi jusqu’à l’extérieur, mais Mary rentre à la dernière seconde pour laisser Sally seule à l’extérieur avec la défaite!

Gagnant : Mary Lee Rose par décompte extérieur

Joey Soprano vient féliciter une Mary Lee amochée de son combat et lui annonce que son combat de Championnat débute maintenant, au moment que Stefany l’attaque par derrière!


Championnat Femmes Fatales

Stefany « Striker » Sinclair© acc. Joey Soprano vs. Mary Lee Rose

Mary réussit à prendre le dessus sur la championne après son attaque sournoise. Alors qu’elle s’élance dans les câbles pour le Boom Boom Pow, Sally apparaît de nulle part pour la faire trébucher! Sinclair reprend rapidement ses sens et applique le DVD sur Mary pour une autre défense consécutive du titre!

Gagnante : Stefany « Striker » Sinclair


Grande Finale

William Brady acc. Oz vs. Electrico

Electrico remporte le défi à la surprise de tous avec un tombé rapide sur la Fierté Irlandaise, qui semblait avoir le vent dans les voiles pour se rendre à la Terre Promise!

Furieux dans la défaite, Brady s’attaque immédiatement à Electrico en tentant de lui arracher son masque, mais Alextreme vient intervenir à temps! Alextreme dit qu’un jour ils se retrouveront à nouveau dans une arène et qu’il le déchiquètera en morceaux. Alextreme le sermonne que d’ici là, il peut continuer de se croire au-dessus de tout le monde mais il y en a (en pointant Electrico), qui sont tout aussi talentueux que lui et Alextreme ne serait pas surpris qu’Electrico devienne Champion Québécois bien avant William Brady!

Gagnant: Electrico

705ieme galas de la NCW