Résultats du 27 Août, 2016
ONDES DE CHOC 2016
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Le commissaire de la NCW, Joey Soprano, s’emmène au ring pour rappeler à tous que c’est lui qui a le contrôle. Pendant que le Président Jeff Racette ne semble pas être capable de s’occuper d’un seul lutteur, Soprano, lui, a suspendu James Stone pour avoir humilié Jesse Champagne et a suspendu Bonesetter pour avoir frappé un arbitre. Soprano décide, et il décide que le 10 Septembre prochain, il va remettre un autre lutteur à sa place et ce lutteur c’est Vigilante. Il annonce donc que Vigilante sera en action le 10 Septembre lors de Mesures de Guerre et que pour l’occasion son adversaire sera nul autre que la nouvelle acquisition de Joey Soprano!


Jesse Champagne vs. Antonio Corsi

Un combat ultra compétitif entre deux lutteurs qui visiblement veulent démontrer que le niveau monte d’un cran à la NCW. Antonio Corsi remporte le combat en faisant abandonné Champagne mais la décision est par la suite renversé par l’arbitre Patrice Maltais après que Champagne lui ait indiqué qu’il est normalement illégal de projeté son adversaire par-dessus le 3e câble. Jesse Champagne remporte donc par disqualification.

Gagnant : Jesse Champagne, par disqualification


Stacy Thibault vs. Sally

Stacy Thibault de retour à la NCW mais un Stacy qui semble toujours affectée par le départ de Leon Saver. Sally remporte. Suite au combat, cette dernière prend le micro et dit qu’il n’en a rien à faire du Championnat NCW Femmes Fatale dans le moment. Ce qu’elle veut, c’est la tête de Mary Lee Rose.

Gagnante : Sally


Marc Mercer vs. Steven Mainz

Le jeune Mainz s’est bien débrouillé face à Mercer mais ce dernier fut tout simplement trop fort. Suite au combat, Steven Mainz est clairement déçu du résultat.

Gagnant : Marc Mercer


Combat Sans Disqualification

Tank acc. Le Système vs. Bishop

Vers la fin du combat, un fort désaccord survient entre Cayenne et Devlin Creed alors que celui-ci refuse de venir en aide à Tank. Ce dernier vient même accroche Devlin au collet et le pousse en bas du ring. Ce moment de colère est par contre suffisant pour que Bishop en profite pour réunir le peu de force qui lui restait et porter un Kryptonite Crunch sur Tank pour la victoire. Suite au combat, le Caporal Cayenne accuse la foule de tenter d’influencer Devlin et ce dernier d’être responsable de tous les insuccès du Système. Il offre ensuite à Devlin de lui laisser choisir son adversaire, de cette façon il réussira peut-être à aller chercher une victoire. Au grand plaisir de la foule et au grand étonnement de Cayenne, Devlin réuni alors son courage et dit à ce dernier que c’est LUI qu’il choisit comme adversaire pour le prochain gala.

Gagnant : Bishop


Blind Date Challenge

Alextreme vs. ???

Le nom pigé dans la boîte (ou plutôt la tuque puisque James Stone aurait apparemment dévoré la boîte!) fut celui de Stew Korvus qui effectue un retour à la NCW après plusieurs mois d’absence. Ce dernier s’est servir de ses fortes compétences en matière de soumissions pour maintenir Alextreme au sol mais celui-ci s’est avéré quand même trop fort. Par contre, alors qu’Alextreme s’apprêtait à en finir avec Korvus, Marc Mercer est sorti des vestiaires pour venir prêter main forte à son ancien partenaire. Ce fut par contre sans succès puisque malgré les nombreux coups, Alextreme a quand même réussi à sortir Mercer du ring et à porter son spear sur Stew Korvus. Alextreme remporte par disqualification.

Gagnant : Alextreme, par disqualification


Combat 4 Coins par Élimination

Simon Easton vs. Muundo vs. Oliver Strange vs. Eddy ErDogan

Le premier lutteur éliminé fut Simon Easton, suivit de près par Oliver Strange. Muundo y allé d’une offensive assez brutale sur Eddy ErDogan mais c’est finalement ce dernier qui a marqué son retour à la NCW de belle façon avec une victoire.

Gagnant : Eddy ErDogan


Arbitre Spécial : Jeff Racette

Brad Alekxis acc. C David Blackburn vs. Carl XL Leduc

Bien que Racette fut impartial, la tension entre lui et Alekxis était palpable tout au long du combat. Le Président de la NCW n’as par contre pas réussi à conserver son sang-froid jusqu’à la fin. En effet, alors qu’il argumentait, cloche en main, avec Brad sur le fait que celui-ci avait triché, Brad lui a alors craché dessus. Racette a alors vu noir et a voulu répliquer en frappant Brad avec la cloche mais ce dernier a évité le coup et Racette a, par erreur, frappé Leduc a visage. Alekxis a ensuite fait le tombé et Racette, étant arbitre du combat, n’as eu d’autre choix que de faire le compte de 3.

Gagnant : Brad Alekxis


Main Event

Championnat Québécois - Combat Triple Menace

« Professional » Scott Parker© vs. William Brady acc. Oz vs. Electrico

Ce qui devait au départ être un combat en simple entre Scott Parker et Electrico s’est transformé en combat triple menace lorsque Brady est venu confronter Electrico pour avoir sa place dans le combat et que le Champion a accepté de l’inclure, prétextant qu’il ne serait pas capable de « faire la job ». Un combat solide où Parker a passé bien près à plusieurs reprises de perdre son titre. Il a finalement réussi à porter son dragonsleeper sur un Electrico inconscient après avoir frappé Brady avec la ceinture. Suite au combat, Brady s’en est à nouveau prit à Electrico et, encore une fois, Alextreme est venu à sa rescousse. Cette fois-ci par contre, la célébration fut de courte durée puisque Marc Mercer et Stew Korvus sont venu attaquer à Alextreme et le tout s’est rapidement transformé en un beatdown à 3 contre 2. Le gala s’est terminé avec William Brady, Marc Mercer et Stew Korvus debout alors qu’Alextreme et Electrico étaient hors d’état de nuire.

Gagnant : « Professional » Scott Parker

706ieme galas de la NCW