Résultats du 4 Septembre, 2016
CAMPING DOMAINE DES ÉRABLES
St-Roch-de-Richelieu, Qc

Mike Marston vs. Idris Nawabi

Après avoir esquivé le coup de boule fatidique de Marston du haut du troisième câble, Idris revient à la charge avec son Tornado DDT pour s’accaparer la première victoire de la soirée!

Gagnant : Idris Nawabi


Eve vs. Stacy Thibault

Malmenée par la Veuve Noire, Stacy renverse la vapeur en portant le petit paquet sur Eve et remporte le duel.

Gagnante : Stacy Thibault


Championnat Québécois

« Professional » Scott Jagged Parker© vs. Antonio Corsi

Tel un lion, Corsi ne s’avouait pas vaincu malgré la blessure à l’épaule que Jagged avait ciblée durant les premiers instants du combat. Après une charge accidentelle sur l’arbitre qui en sort sonné, Parker va chercher le titre Québécois pour asséner un coup à Corsi. Celui-ci l’esquive, prends le Championnat à son tour et s’ensuit avec le Pélé Kick pour remporter la victoire lorsque l’arbitre fait le compte de peine et de misère!

Gagnant et nouveau Champion Québécois : Antonio Corsi

Avant le début des célébrations, l’arbitre qui supervisait le tout à l’écran est venu avertir que Corsi avait utilisé la ceinture pour en arriver à ses fins. L’arbitre du combat n’a eu d’autres choix que de renverser sa décision impopulaire!

Gagnant: “Professional” Scott Jagged Parker


Combat par Équipe Mixte

Muundo et Sally vs. Vigilante et Mary Lee Rose

Hors de Ste-Thérèse, la querelle a repris de plus belle entre Sally et Mary Lee. Cependant cette dernière a démontré de quel type de bois elle peut chauffer en atterrissant des coups d’avant-bras à répétition afin d’attendrir le Guerrier de l’Île de Pâques qu’est Muundo. La coopération entre Vigilante et Rose les a mené au tombé victorieux!

Gagnant : Vigilante et Mary Lee Rose


Combat Triple Menace

Brad Alekxis vs. Chuck Morin vs. “L’Étalon” Carlos Gonzalez

Un combat sans merci où les atémis étaient la prise de prédilection! Brad s’est sauvé avec la victoire après avoir tassé Gonzalez, qui venait d’achever Morin avec le plus latin des Swenton!

Gagnant : Brad Alekxis


Championnat par Équipe

Phénomène Urbain 2.0 (Urban Miles et Alexis) acc. George Peyton vs. Heavy Metal Chaos©

Le plan de la Clique du Plateau a tombé à l’eau lorsque Miles et Alexis ont été incapables d’applique la fameuse prise du Marché Jean-Talon sur un de leurs adversaires. James Stone a préparé Miles pour la fin avec un coup de genou en plein visage, Alextreme le transperce avec l’Éviscérateur afin de conserver le Championnat par Équipe!

Gagnant : Heavy Metal Chaos


COMBAT PRINCIPAL

Championnat Inter-Régional du Monde Entier

Chakal© acc. Mlle Rachelle vs. Jesse Champagne

Malgré ses attaques verbales, le plan de Mlle Rachelle n’a pas eu l’effet escompté face aux centaines qui étaient venus encourager le héros local! Après avoir voulu s’en prendre à l’arbitre, Chakal a été pris en souricière lorsque sa tête s’est dirigée accidentellement dans l’entre-jambe à Fiorito, où celui-ci lui donnait un marteau pilon sous les encouragements de Jesse et la foule. Champagne lui a rendu la pareille qu’un début de soirée en se projetant du troisième câble pour une descente du coude fatale sur celui qui allait se faire détrôner du Championnat Inter-Régional du Monde Entier!

Gagnant : Nouveau Champion Inter-Régional du Monde Entier, Jesse Champagne


708ieme galas de la NCW