Résultats du 10 Septembre, 2016
MESURES DE GUERRE 2016
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Combat pour déterminer le premier aspirant au Championnat Québécois

Electrico vs. Chakal vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth vs. William Brady acc. Oz

Une chance inouïe pour le gagnant qui aura la chance au championnat Québécois à NCW Répercussions. Ce combat sera par élimination. L’arbitre a bien des problèmes à garder le contrôle du combat, c’était la folie furieuse. Pendant de longues minutes, l’action s’est passée à l’extérieur du ring. Brady et Chakal ont uni leurs forces pour un deux contre un sur Bonesetter mais sans grand succès parce que chacun voulait gagner et ils ont été trop gourmands!

Electrico a été éliminé par Brady suite à une distraction d’Oz. Pendant la bisbille, Chakal a volé le marteau de Bone mais Bone s’en ai servit à son issu pour l’éliminer! Brady a tenté d’en finir tout de suite après mais sans gros succès! Bonesetter a profité d’un Éviscérateur d’Alextreme, qui contrecarrait les multiples interventions d’Oz, sur la fierté irlandaise pour porter son Mort de Rire pour la victoire!

Gagnant et nouveau aspirant numéro un au Championnat Québécois: Bonesetter


Combat Handicap Femmes Fatales

Stacy Thibault et Yasmine vs. Sally

Sally doit se débrouiller tout seule ce soir parce que sa partenaire Pink Flash Kira n’est pas présente en guise de sa solidarité envers son amie Mary Lee Rose. Elle a donné tout ce qu’elle pouvait pour se débarrasser de Yasmine et Stacy Thibault mais l’avantage numérique était de trop. Sally a passé très proche de la victoire et elle a même effectué le Boom Boom Pow de Mary Lee Rose dans le match! Mais Sally a dû s’avouer vaincue suite à un magnifique coup de pied au visage par Stacy!

Gagnantes : Stacy Thibault et Lady Yasmin


Le Commissaire Soprano vient au ring et demande à James Stone de venir au ring pour s’excuser auprès de lui et s’excuser suite à sa suspension d’un show suite à ses actions contre Jesse Champagne. Le Commissaire demande même à James Stone de chanter en public afin d’avoir une humiliation publique parce que s’il ne le fait pas, il ne fera pas partit de la finale ce soir! James commence à chanter et se mets à éternuer à cause de ses ‘’allergies’’ et par le fait même frappe le Commissaire Soprano en dessous de la ceinture avec sa ceinture par équipe et le tout pas par exprès! Joey Soprano se tord de douleur et la foule explose de rire! Soprano suspend Stone mais Jeff Racette vient au ring et annule cette suspension et Stone fera quand même partie de la finale et il croit que Stone n’a pas fait exprès pour faire mal au Commissaire et que c’était bel et bien un accident!


Devlin Creed vs. Tank acc. Mademoiselle Rachelle

Devlin Creed voulait mettre ses mains autour du cou du Caporal Cayenne mais ce soir il doit affronter le mastodonte Tank s’il veut affronter le Caporal au prochain show. Devlin a finalement quitté Le Système et ce sera tout un défi. Le jeune loup de la NCW en a surpris d’un avec sa ténacité contre l’ancien Champion Québécois. Tout de moins, Tank a peut-être pris son adversaire un peu trop à la légère et s’est amusé à ses dépends. Malgré une poussée offensive en fin de combat, Devlin a perdu suite à un Tank Driver pour la victoire. Après la défaite, Rachelle s’est moqué de Devlin et Devlin lui a asséné un vicieux DDT au grand plaisir de la foule. Il est clair, il veut Cayenne!

Gagnant : Tank


Jesse Champagne vs. Idris Nawabi

Jesse Champagne affronte la jeune recrue Idris qui n’est pas à son premier combat à la NCW et aura fort à faire pour battre Mr. Champagne. Jesse ne prends que quelques minutes pour disposer du jeune Idris suite à son Champagne Supernova. Idris a montré de belles prouesses mais l’expérience de Jesse fut un obstacle trop grand à dépasser malheureusement. Après sa victoire convaincante, Jesse déclare qu’il sera le prochain Champion Inter-Cités et Eddy ErDogan se pointe au ring pour confronter Mr. Champagne!

Gagnant : Jesse Champagne


Jesse Champagne vs. Eddy ErDogan

Eddy ErDogan pensait avoir finalement sa chance contre Urban Miles mais ce soir il décide de défier l’indomptable, Jesse Champagne. Un combat fort compétitif et Eddy n’a pas perdu de son lustre suite à sa longue absence. L’ancien Champion Triple Couronne (d’ailleurs il avait battu Jesse Champagne pour ce titre!) a démontré tout son savoir faire et il a fait piqué des crises à son adversaire. Jesse a profiter des largesses de l’arbitre pour gagner l’aventure mais ErDogan n’a pas dit son der nier mot! ErDogan profite de l’excès de zèle de Champagne pour asséner un vicieux coup de genou de la troisième corde pour la victoire fortement méritée!

Cependant, l’arbitre du match a été rappelé à l’ordre par Champagne, où ce dernier a sorti une règle vieille de 1936 pour expliquer qu’Eddy n’avait pas le droit de lui donner cinq coups consécutifs de la paume de sa main! L’arbitre n’a eu d’autre choix que de renverser la décision

Gagnant: Eddy ErDogan


Bishop vs. Muundo

Le vétéran Bishop affronte la jeune sensation Muundo qui a fait écarquiller les yeux au dernier show de la NCW. L’énigmatique Muundo en a fait voir plein les couleurs à l’ancien Titan. Bishop est sur une véritable lancée depuis quelques mois et il a profité du fait que Muundo a essayer d’en faire trop pour plaire (ou est-ce déplaire?)à la foule. En fin de combat, Bishop a profité d’une manœuvre manquée de son adversaire afin de porter son Kryptonite Krunch pour la victoire!

Gagnant : Bishop


Vigilante vs. Le choix du Commissaire

Joey Soprano avait tout une surprise pour Vigilante et annonce que sa nouvelle acquisition est nul autre que Gorgeous Mike! Vigilante sort de la foule et s’en prend à Mike et profite de ce moment d’inattention afin de prendre l’avantage dès le début du combat. Le superhéros de la NCW en a eu plein les bras ce soir surtout à cause des manigances du Commissaire. Suite à une intervention bien placée de Soprano, Mike a profité pour appliquer son Shattered Glass pour la victoire. Gorgeous Mike a par la suite attaqué sournoisement son adversaire après le combat mais Bishop est venu à son aide très rapidement!

Gagnant : Gorgeous Mike


Combat pour le Championnat par Équipes

Heavy Metal Chaos© vs. Grindhouse

Les anciens Trauma Unit ont une chance en or contre Heavy Metal Chaos ce soir. Ca ne sera pas évident de détrôner les champions surtout après l’année 2016 qu’ils ont connus. Deux équipes qui ont traversé la province pour affronter les meilleures équipes et c’est l’apothéose ce soir. Grindhouse ont démontrés leur évolution des dernières années et ont donnés beaucoup de fil à retordre aux champions. Stone avait le feu dans les yeux ce soir suite à la levée de sa suspension et il s’est donné à cœur joue face aux aspirants. Mais malheureusement pour Heavy Metal Chaos, les actions d’Alextreme plus tôt ce soir ont joués contre eux. Pendant une distraction de l’arbitre Steve Nash, William Brady est venu au ring accompagné d’Oz pour interférer pour se venger de l'intervention d’Alextreme mais Electrico est venu au ring pour contrecarrer les plans. Heavy Metal Chaos a pu se concentrer sur leurs affaires et ont pu battre Grindhouse avec un Éviscérateur. Alextreme prend le micro après la victoire et défi Grindhouse à un 3 vs 3 au prochain gala de la NCW!

Gagnants : Heavy Metal Chaos


708ieme galas de la NCW