Résultats du 24 Septembre, 2016
RÉPERCUSSIONS 2016
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Tel qu’annoncé, Urban Miles vient se présenter à la foule pour expliquer à celle-ci de sa non-présence lors de Mesures de Guerre qu’il ne filait pas pour lutter cette journée. Urban déclare qu’ErDogan est complètement dans le champ en affirmant qu’il a peur de lui. Corsi vient alors faire son tour afin de taire Miles et demander une chance au titre! Jesse Champagne sors alors à son tour pour régler un différend avec Urban et nargue Antonio en lui rappelant sa victoire à ses dépends. Dispute entre les trois, s’ensuivit du combat de Championnat!


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. George Peyton "the Iron Lion" Antonio Corsi vs. Jesse Champagne

Pris de panique, Urban s’élance avec un coup de ceinture au front de Corsi pendant que l’arbitre en a les mains pleines avec Jesse et Peyton. Miles fait soumettre Corsi pour la victoire, où ce dernier est inconscient et saigne suite au coup fatidique.

Gagnant: Urban Miles


Chakal vs. Steven Mainz

Le jeune Mainz a donné du fil à retordre au vétéran mais en vain, Chakal prends la victoire avec un 911. Après la défaite, le Commissaire Soprano l’invite à se joindre à clan « Approuvé Soprano », composé de Gorgeous Mike, Handsome JF et la Championne NCW Femmes Fatales Stefany Sinclair. Après un moment d’hésitation, Mainz accepte l’offre!

Gagnant : Chakal


Mary Lee Rose vs. Sally

Dès son introduction, Sally s’empresse d’attaquer Mary Lee! La querelle a continué de plus belle aux abords de l’arène sans avoir l’intention d’y retourner à l’intérieur! Perdant le contrôle, l’arbitre n’a eu d’autres choix que de disqualifier les deux adversaires. Revenues dans l’arène, Mary dirige un coup de pied en plein visage de Sally et retraite furieusement vers le vestiaire!

Gagnante : Double disqualification


Brad Alekxis acc. Giovanni vs. Liam Letto

Avec la surprise de sa venue, Letto en a causé une deuxième en volant la victoire au rappeur-acteur-lutteur! Giovanni s’attaque ensuite à Liam, Carl XL fait rapidement son entrée pour s’en prendre à Giovanni!

Gagnant : Liam Letto


Giovanni acc. Brad Alekxis vs. Carl XL Leduc

Des échanges de coups rudes entre les deux adversaires, XL perds toutefois son sang-froid en voulant s’en prendre à Brad durant le combat. Carl profite cependant d’une erreur de Brad, lorsque celui-ci assène un coup du Championnat Triple Couronne à Giovanni! Après le combat, le Président Jeff Racette vient féliciter Carl pour sa victoire et annonce du même coup que Brad et XL s’affronteront au 30e anniversaire dans un combat par équipe avec un partenaire désigné. Racette annonce que le partenaire de Leduc sera nul autre que le meilleur lutteur cruiserweight provenant de la NCW, Alex Price!

Gagnant : Carl XL Leduc


Le Système (Tank et Simon Easton) acc. Caporal Cayenne et Marâtre Rachelle vs. Vigilante et Bishop

Avant l’introduction des favoris, la NCW célèbre l’enterrement de vie de garçons de trois futurs mariés, dont un « Elmo » qui sonnera la cloche, un Cowboy et un Romain pour surveiller les arrières de Bishop. Sentant la soupe chaude, Cayenne entre dans l’arène pour intervenir. Tout d’un coup, le sonneur de cloche entre à son tour, applique une corde à linge à Cayenne et enlève son masque pour s’apercevoir que c’est Devlin! Vigilante et Bishop coopèrent ensemble pour achever Easton!

Soprano sort avec Mainz pour expliquer à Vigilante que son clan s’élargit, tandis que le justicier masqué n’a que Bishop avec lui!

Gagnant : Vigilante et Bishop


Championnat Québécois

"Professional" Scott Parker© vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Avant le son de cloche officiel, Parker s’est rué sur Bonesetter par surprise alors que ce dernier recevait les derniers conseils de Von Goth. Alors que le Champion Québécois continuait à s’acharner sur Bone, ce dernier se relève pour tenter d’appliquer un chokeslam mais reçoit le pied de Scott dans les bijoux de famille. L’arbitre annule le combat et demande des renforts pour escorter Scott Parker derrière. Furieux, Scott frappe Von Goth avec la ceinture de Championnat et déguerpit vers le vestiaire!

Gagnant: Aucun, combat annulé


NCW 30 ANS - 22 OCTOBRE

Une vidéo apparaît à l’écran pour annoncer la présence de Franky the Mobster au 30e Anniversaire le 22 octobre prochain!


Grande Finale – Combat 3 contre 3

Grindhouse et William Brady acc. OZ vs. Heavy Metal Chaos© et Electrico

L’animosité a repris de plus belle entre HMC et Grindhouse, où les dommages étaient à l’extérieur de l’arène. Electrico s’apprête à s’élancer pour un Frog Splash mais Oz intervient en lui tenant la botte! Ceci laisse assez de temps pour Brady pour récupérer et appliquer un Guinness Cutter sur Electrico avant son atterrissage!

Gagnants : Grindhouse et William Brady


709ieme galas de la NCW
Photos par C'est la Vie Photographie