Résultats du 8 Octobre, 2016
CRISE D'OCTOBRE 2016
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Le show commence avec une vidéo qui montre que Jeff Racette et le conseil d’administration ont suspendu l’actuel champion Québécois, Scott Parker pour ce soir!


Justin Turnbull vs. Keven Gray

Justin Turnbull fait son retour à la NCW après une longue période due à une vilaine blessure. Ce soir il affronte la jeune recrue de 2eme génération, Keven Grey. Un combat de haute voltige et Gray a montré de belles prouesses (et surtout sa grande gueule) et a donné tout au combat à Turnbull. Tout de moins, Turnbull n’a aucunement montré de rouille ce soir et malgré les attaques plutôt illégales de son adversaire, il a pu disposer de Grey avec son Suicide Elbow Drop à l’extérieur du ring pour la victoire fortement méritée!

Gagnant : "Suicide Jesus" Justin Turnbull

Eddy ErDogan s’en vient au ring et il dit que la NCW est prêt pour un nouveau champion Inter-Cités et dit qu’Urban Miles l’évite depuis son retour à la NCW. Urban se présente au ring sans complexes avec son fidèle acolyte, George Peyton et dit que Eddy ne mérite pas une chance au Championnat Inter-Cités ni aucune personne dans la NCW. Il dit que c’est lui qui décide quand il défend son championnat. Antonio Corsi se présente au ring sous une pluie d’applaudissements et veut s’en prendre à Urban. Pendant ce temps, William Brady se présente aussi au ring avec Oz et dit que des jeunes comme ErDogan n’ont pas de respect pour des vétérans comme Brady et Urban qui ont donné leur corps et âmes à la NCW depuis de nombreuses années. Brady attaque Corsi pendant qu’Urban attaque sournoisement ErDogan. Urban retraite en arrière scène avec Brady pendant que Corsi aide ErDogan à se relever. Et nous avons un combat par équipe pour plus tard ce soir!


Vigilante et Bishop vs. Grindhouse

L’alliance entre Vigilante et Bishop dure déjà depuis plus d’un mois et y devront faire affaire avec les robustes Grindhouse ce soir!

L’expérience est sur le côté de Grindhouse et les super héros de la NCW auront fort à faire ce soir. Bishop et Vigilante surprend leurs adversaires dès le début du combat suite à une très belle cohésion, surtout pour une équipe si peu expérimentée ensemble. Mercer en a plein les bras avec Vigilante et la foule en redemande. Mais l’expérience et surtout certaines tactiques un peu déloyales de Korvus ont fait en sorte que Grindhouse ont pu garder Bishop dans leur coin pendant de longues minutes.

Bishop s’est finalement sortit du pétrin suite à un splash manqué de Korvus qui a mangé deux genoux au sternum! Vigilante s’en donne à cœur joie sur Grindhouse mais l’avantage fut de courte durée. Le Commissaire Soprano est venu au ring et il a capté l’attention de l’arbitre. Pendant ce temps-là, Gorgeous Mike et Steven Mainz se sont attaqués aux ennemis numéros un du Commissaire! L’arbitre en avait plein les bras avec Soprano et Mercer en a profité pour faire une vicieuse corde à linge sur Vigilante pour la victoire controversée.

Gagnants : Grindhouse

Le Commissaire Soprano arrive au ring et annonce que le président Jeff Racette n’a pas le droit de suspendre qui que ce soit sans en lui parler auparavant. Il dit que quand Jeff va suspendre un lutteur, il va en suspendre deux! Et étant donné que Bishop et Vigilante sont dans le ring en ce moment, il les suspend sur le champ!


Combat Sans Disqualification

Electrico vs. Viking

Electrico pensait affronter Muundo ce soir mais il devra faire face à l’imprévisible Viking, un des lutteurs les plus robustes de l’histoire de la lutte québécoise. Le tout sera un combat sans disqualification à la demande de Viking. Electrico joue avec le feu ce soir et se fait attaquer d’entrée de jeu par Viking. Viking assène des vicieux coups d’atémis à l’extérieur du ring et domine son adversaire. Electrico est complètement désemparé mais malgré tout, il réussit à se sortir d’impasse en projetant Viking dans les barricades au grand plaisir de la foule!

Electrico a pu s’ajuster au style robuste de Viking malgré tout. Tout de moins Viking a vraiment dominé la plupart du combat mais il s’est souvent disputé verbalement avec l’arbitre et ça été son déclin dans le combat. Lorsque Viking a voulu frapper Electrico avec un pieu, Electrico l’a utilisé contre lui! Electrico a pu profiter d’un Viking ensanglanté pour l’achever avec un Brainbuster et son Electriloco de la 3eme corde pour la victoire!

Gagnant : Electrico


On annonce pour le Temple de Renommée de la NCW, une pionnière de la lutte féminine, Anna Minoushka!


Chakal vs. Paul Goliath

Chakal aura fort à faire ce soir en affrontant le très charismatique lutteur de Jonquière, Paul Goliath! Chakal ne semblait pas prendre son jeune adversaire au sérieux en début de combat mais Goliath a montré tout l’étendu de son talent pour capter l’attention de l’ancien Champion Québécois. Goliath ne s’est pas laissé intimider par les insultes verbales de Chakal et a donné beaucoup de fil à retordre à son adversaire. Chakal semblait plus occupé avec la foule que son adversaire mais il s’est ressaisit rapidement. Chakal a pu profiter de l’inexpérience de Goliath et le positionnement de l’arbitre pour reprendre l’avantage du combat. Il a dicté le rythme du combat et a concentré ses attaques sur le cou de Goliath.

Goliath a profité des encouragements de la foule pour reprendre son deuxième souffle et a passé très proche de battre Chakal à son propre jeu. Tout de moins, Chakal a profité d’une escarmouche entre Goliath et l’arbitre en chef de la NCW, Dominic Fiorito, pour frapper Goliath en dessous de la ceinture et asséné son 911 pour la victoire!

Gagnant : Chakal

Chakal prend le micro et s’en prend verbalement aux spectateurs et aux lutteurs. Il déclare que personne ne le respecte depuis sa défaite à Challengemania. Il garantit une affaire que Chakal va remonter dans les échelons à la NCW.


William Brady et Urban Miles acc. Oz et George Peyton vs. Antonio Corsi et Eddy ErDogan

Un combat résultant de la confrontation plus tôt dans la soirée entre le champion Inter-Cités et les 3 aspirants à ce championnat! Deux alliances fragiles qui seront testées ce soir.

ErDogan et Corsi ont montrés une très belle chimie ce soir, contrairement à l’alliance temporaire entre Urban et Brady. La haine qu’Eddy et Antonio ont pour l’actuel champion Inter-Cités ont faits en sorte qui était sur la même longueur d’ondes ce soir. Brady a pu profiter d’une erreur d’inattention de Corsi pour asséner un vicieux brise nuque directement sur son genou. Urban semblait plus intéresser à diriger l’action que lutter durant le combat. Mais pendant que Brady avait l’avantage, il s’insérait dans le combat sans troubles.

Par contre quand l’avantage n’était pas de son côté, il n’était pas prêt à affronter ses adversaires! En fin de combat, pendant que les 4 lutteurs se bataillaient dans le ring, l’arbitre a reçu un coup dans le coin et s’est écroulé. Oz en a profité pour sortir une table d’en dessous du ring et la positionner dans le coin. Electrico est venu d’en arrière scène et a asséné un DVD à Brady à travers la table! Pendant ce temps, Corsi a renversé la vapeur et a appliqué son Iron Stallion Lock sur Urban pour la victoire!

Gagnants : Eddy ErDogan et Antonio Corsi


Liam Letto vs. Matt Novak

Liam Letto a fait son retour à la NCW au dernier show et il devra affronter ce soir la jeune sensation Matt Novak! On s’attendait à un combat d’haute voltige mais nous avons eu le droit à un combat fort technique au grand plaisir de la foule. Novak a gagné le respect de la foule avec ses manœuvres malgré le fait qu’il profitait de chaque occasion pour s’en prendre verbalement à la foule! Novak est un expert en combat par équipe mais il a pris le taureau par les cornes et a donné tout au combat au charismatique Letto. Novak pensait avoir la victoire en poche suite à un Lethal Injection mais Letto s’est sorti à la dernière seconde du compte.

Letto a profité des largesses de son adversaire pour reprendre le contrôle du combat mais les deux lutteurs se sont mutuellement donné des coups de pieds à la tête qui les ont mis hors de commission. Letto a été le premier à se relever mais n’a pu capitaliser de la situation précaire de son adversaire. En fin de combat, Novak a craché de l’eau sur les spectateurs mais Letto a pu profiter de la situation pour appliquer un Reverse Frankensteiner et un Double Knee Drop de la troisième corde pour la victoire!

Gagnant : Liam Letto


Championnat International NCW Femmes Fatales

"Striker" Stefany Sinclair© acc. Commissaire Soprano et Les Approuvés Soprano vs. Mary Lee Rose

Un des plus gros défis du règne de championnat de Stefany Sinclair sera ce soir contre la Punk Rock Princess, Mary Lee Rose. Est-ce que Stefany aura la tête ailleurs parce qu’elle attend impatiemment son adversaire au 30eme anniversaire? Le Commissaire prend le micro et annonce que Stefany n’affrontera nul autre que Julie the Red Fuxx, une légende de la NCW et membre du Temple de la Renommée!

Mary Lee Rose a vraiment été dérangé par l’annonce du Commissaire Soprano en début de combat et ça paru grandement durant le combat.

Ce fut un combat extrêmement robuste et les deux lutteuses ne se sont pas laissés imposés, elles ont tout donné ce soir au grand plaisir de la foule. La seule lutteuse approuvée Soprano a profité des nombreuses interventions de son entourage pour battre Mary Lee Rose de façon quelque peu controversée.

La prochaine fois que Mary Lee Rose affrontera la Championne Femmes Fatales, elle aura besoin de quelqu’un dans son coin pour contrer les frasques de la Famille Soprano!

Gagnante : ‘’Striker’’ Stefany Sinclair

Julie the Red Fuxx s’amène au ring pour confronter Stefany Sinclair au grand délire de la foule. La tension est palpable et ça passe très proche d’en venir aux coups. Lorsque Sinclair a senti la soupe chaude, Mainz, Soprano et Mike ont encerclés la première championne féminine de l’histoire de la NCW! Heavy Metal Chaos sont venus en courant pour aider Julie pour affronter les poulains du Commissaire!


Championnat par Équipes

Heavy Metal Chaos© vs. Gorgeous Mike et Steven Mainz acc. Commissaire Soprano

Les Approuvés Soprano voudront prendre leur revanche sur Heavy Metal Chaos qui a humilié le Commissaire à plusieurs reprises dans les derniers mois. Soprano veut mettre des bâtons dans les roues des Champions par Équipe depuis le début de 2016 et cette fois-ci ça sera sa famille qui devra faire le travail!

La nouvelle coqueluche du Commissaire, Steven Mainz a gouté à la médecine des champions par équipe en début de combat et en avait plein les bras. Lorsque Mike a pu rentrer dans le combat, ce fut la même histoire, il fut malmené pendant de longues minutes. Le Commissaire est dans tous ses états en voyant sa famille se faire bardassé comme ça! Malgré tout ça, Stone a été victime des interventions du Commissaire et Mainz a pu profiter de cette malheureuse situation. Le jeune a montré de belles aptitudes et en a fait voir de toutes les couleurs à Stone.

Pendant de longues minutes, les Approuvés Soprano ont pu garder Stone dans leur coin mais Stone n’avait pas dit son dernier mot. Stone a regagné ses esprits avec l’appui inconditionnel de la foule et a profité d’une erreur de communication des aspirants pour donner la réplique à Alextreme! Alextreme a dominé ses adversaires à lui seul mais n’a pu disposer des aspirants. Stone est revenu dans le combat et a passé proche en finir avec le jeune Mainz mais Mike est venu à rescousse de son partenaire. En fin de combat, ce fut la folie furieuse, Heavy Metal Chaos y sont allé d’une belle manœuvre par équipe pour en finir avec Mainz!

Gagnants : Heavy Metal Chaos

Après le combat, Chakal est venu attaquer les champions par équipe. Mainz et Mike se sont joints à la fête et ont donné toute une raclée aux champions. Le Commissaire Soprano prend le micro et continue de s’en prendre verbalement aux champions. Il annonce que la finale du 30ieme anniversaire sera son nouveau protégé Chakal en équipe avec nul autre que FRANKY THE MOBSTER! Ils affronteront Heavy Metal Chaos pour le Championnat Par Équipe!


710ieme galas de la NCW