Résultats du 15 Octobre, 2016
VerchèresMania
Verchères, Qc

Aaron “Wild” Hener acc. George Peyton vs. Alextreme

La fête fut écourtée pour Hener alors que celui-ci recevait l’Éviscérateur de plein fouet pour le coup décisif avant le tombé.

Gagnant: Alextreme


Championnat NCW Femmes Fatales – Combat Triple Menace

Striker Stefany Sinclair© acc. Joey Soprano vs. Sally vs. Mary Lee Rose

Soprano est intervenu à la dernière seconde pour empêcher Sally de devenir la nouvelle championne après son moonsault sur Mary, Sinclair s’est empressée de river les épaules de cette dernière pour conserver le Championnat NCW Femmes Fatales!

Gagnante : Striker Stefany Sinclair


Chuck Morin vs. Vigilante

Chuck n’a jamais eu la chance de renverser la vapeur suite à l’introduction surprise de Vigilante à travers les spectateurs. Vigilante applique le Flashpoint sur Morin pour saisir la victoire!

Gagnant : Vigilante


Championnat Triple Couronne

Jesse Champagne© vs. Scrapper James Stone

Après avoir repris ses sens de la collision causé par Stone et Jesse, l’arbitre n’a pas mordu à l’hameçon lorsque Champagne a tenté de jouer la ruse qu’il venait de recevoir de ceinture par Stone avant son réveil! Frustré, Jesse reprends la ceinture et s’élance vers Stone mais celui-ci évite la manœuvre et exécute le GTS sur Champagne pour détrôner le Champion Inter-Régional!

Gagnant : Et nouveau Champion Triple Couronne, Scrapper James Stone!


Le Système acc. Mlle Rachelle vs. Urban Miles et Electrico

La présence, le retour et surtout l’attaque surprise de Cyrus a porté fruit à Cayenne et Devlin, alors que le Système a célébré une victoire rarement acquise aux dépens du héros local Urban Miles et Electrico!

Gagnant : Le Système


Michael Style vs. « Iron Stallion » Antonio Corsi

Les deux adversaires n’y sont pas allés de mains mortes envers l’un et l’autre, en enchaînant les coups brutaux et expéditifs, sans toutefois récolter le tombé décisif. L’Étalon de Fer Corsi a cependant profité d’une erreur d’exécution de Style pour reprendre le dessus et le faire abdiquer avec l’Iron Pride!

Gagnant : Iron Stallion Antonio Corsi


Choix du Commissaire contre Choix de Gilles Lamoureux – Le gagnant remporte la cagnotte de la soirée!

Chakal acc. Joey Soprano vs. Alextreme acc. Gilles Lamoureux

Protestant avec Soprano la candidature d’Alextreme comme adversaire, Chakal s’est empressé à l’attaquer avant le son de la cloche! Alextreme avait toutefois un réservoir plein d’énergie pour avoir la double tâche ce soir, tout en défendant l’honneur des jeunes de Verchères! Mission semi-accomplie lorsque l’arbitre Fiorito est mis hors de combat par une manœuvre antérieure et n’est pas là pour faire le compte après un Éviscérateur. Alextreme tente de réveiller Fiorito mais se fait prendre à son tour par un 911 appliqué sournoisement par Chakal. L’arbitre se relève de peine et de misère et n’effectue qu’un compte de deux! Soprano et Chakal sont en furie, ce qui laisse du temps à Alextreme pour recharger une fois de plus pour un Éviscérateur et d’achever Chakal!

Gagnant: Alextreme

711ieme galas de la NCW