Résultats du 22 Octobre, 2016
NCW 30 ANS
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc


Rumble 30e Anniversaire

Le Gagnant reçoit un combat de Championnat Inter-Cités plus tard dans la soirée!

Gagnant: Eddy ErDogan


Championnat NCW Femmes Fatales

Striker Stefany Sinclair© acc. Joey Soprano vs. Julie the Red Fuxx

Propulsée par l’énergie des spectateurs endiablés, Julie nous a fait croire à l’impossible à plusieurs occasions lorsqu’elle fut prête à devenir la nouvelle Championne NCW Femmes Fatales, déjouant maintes fois la Striker dans ses propres attaques. Red Fuxx n’avait cependant le jus nécessaire pour résister à l’assaut final lors Sinclair ensanglantée, qui l’achevait avec son DVD.

Gagnant : Striker Stefany Sinclair


Intronisation Anna Minoushka

Frank the Mobster a eu les honneurs d’introduire une Anna Minoushka émue dans le Temple de la Renommée NCW!


Aspirant #1 Championnat Québécois - Combat de Tables

William Brady acc. OZ vs. Electrico

Electrico croyait la partie gagnée lorsqu’il venait de passer Brady à travers la table avec un frogsplash, mais l’arbitre n’était pas présent pour voir la manœuvre et déclarer l’électrisant luchador vainqueur, étant toujours inconscient au plancher! Après avoir repris ses sens, l’arbitre est allé rejoindre l’action qui se déroulait à l’extérieur des câbles. Après avoir bloqué une manœuvre d’Electrico, Brady se venge à son tour en lui appliquant un Irish Cutter en ciblant les tables à l’extérieur! Meurtri, William se relève de peine et de misère afin de célébrer avec son gérant OZ!

Gagnant : William Brady


Célébration du Champion Québécois Scott Parker

Sous les hués nourris de la foule, Scott Parker ne s’est pas laissé déranger vers le but de la sois-dite célébration, c’est-à-dire de s’autoproclamer le meilleur Champion Québécois que la NCW ait connu, tout en remerciant ceux qui l’ont aidé à parvenir à cet échelon d’excellence. Après avoir été remercié pour l’avoir entraîner, le premier Invité Marc Le Grizzly lui a rappelé que Scott n’avait cependant pas perdu son attitude arrogante! Le deuxième invité Nova Cain a accepté les remerciements pour celui qui avait cru en lui, en devenant par une occasion champion par équipe ensemble. Mais Nova lui a aussi rappelé qu’un Champion, ça défends son titre, contre n’importe qui, n’importe où et n’importe quand! Agacé par la déclaration, Parker prends alors la décision de défendre son Championnat contre n’importe qui (1) et demande la venue d’un arbitre pour officialiser le combat. Après quelques secondes qui ont paru une éternité, la musique de Leon Saver retentit dans l’enceinte!


Championnat Québécois

Professional Scott Parker© vs. Leon Saver

Pris par surprise, Parker n’a eu le temps que d’enlever son veston avant de recevoir un Superkick de plein fouet de Saver, qui s’est empressé ensuite de lui river les épaules pour reprendre son dû!

Gagnant : Et nouveau Champion Québécois, Leon Saver


Brad Alekxis et partenaire mystère vs. Carl XL Leduc et Alex Price

L’absence de Carl Leduc fut annoncée en début d’événement sur une vidéo démontrant l’attaque vicieuse qu’il a subi aux mains d’Alekxis la semaine passée! Alex Price arrive donc seul pour le combat, suivi par Brad. Jeff Racette vient annoncer que le combat par équipe est annulé et que Brad affrontera Price en simple! Alekxis n’accepte pas le nouveau défi et somme le président d’aller se chercher du renfort car Alex Price est son partenaire! Après avoir enguirlandé la NCW pour n’avoir jamais cru en lui, Alex s’attaque à Racette et les deux le ruent ensuite de coups de pieds et la musique de Pat Guénette se fait retentir! Le combat par équipe devient :

Brad Alekxis et Alex Price vs. Jeff Racette et Pat Guénette

C’est une équipe fougueuse, déterminée et composée à la dernière minute qui avait le dessus sur Brad et Price dès les premiers instants. Le duo maléfique a toutefois usé de ruse face l’inoxydable en l’écartant de l’arène, pendant que Price achevait Jeff avec un Shining Wizard en plein visage. Cependant, Alekxis s’est empressé d’écarter Price sur Racette pour le tombé et encaisser la victoire!

Gagnant : Brad Alekxis et Alex Price


Intronisation Chakal

Bishop était présent pour présenter son bon ami et ancien coéquipier Chakal. Cependant, le commissaire Joey Soprano est venu troubler la célébration en expliquant que lui seul pouvait introduire Chakal au Temple. Soprano se fait agripper par le collet par Bishop, mais ce dernier reçoit un coup de Chakal, où Monsieur NCW lui signale que personne ne touche Soprano!


Championnat Inter-Cités – Arbitre Spécial Dirty Buxx Belmar

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Eddy ErDogan

Après avoir évité un coup d’Ipad de la part de Peyton, d’un coup de ceinture de la part de Miles, c’est un coup sournois de Jesse Champagne avec cette même ceinture que l’arbitre spécial Dirty Buxx Belmar n’a pas vu, mais qui a eu raison d’Eddy et de stopper net sa quête pour le Saint Graal!

Gagnant: Urban Miles


Grande Finale – Championnat par Équipe

Heavy Metal Chaos© vs. Franky the Mobster et Chakal acc. Joey Soprano

La guerre de tranchées a débuté au premier son de cloche, où chaque adversaire doublait les efforts pour ne pas céder un pas à l’adversaire. N’ayant aucune occasion de saisir l’avantage au milieu de l’arène, les quatre belligérants ont poursuivi la bataille parmi les spectateurs, avec le même résultat! De retour entre les câbles, l’action repris de plus belle où les coups étaient de plus en plus brutaux. Avec Mobster écarté suite à l’Éviscérateur, Alextreme s’est joint à Stone qui achevait Chakal à son tour avec un GTS!

Gagnants : Heavy Metal Chaos

712ieme galas de la NCW