Résultats du 5 Novembre, 2016
NCW RENCONTRE AU SOMMET
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Avant l’annonce du premier combat, la Maîtresse de Cérémonie indique à la foule que William Brady ne sera pas présent pour affronter le nouveau et double Champion Québécois Leon Saver en grande finale, et que Saver lance un défi à n’importe quel adversaire prêt à l’affronter pour le Championnat! C’est alors que la musique de Brad Alekxis se fait entendre, où ce dernier n’attends pas une minute afin d’accepter le défi contre Leon!


Keven Gray vs. Electrico

Avant le son de la cloche, Grindhouse fait son apparition en tentant de s’attaquer à Electrico mais en vain. Face à la situation, Electrico et Gray décide de faire équipe afin de les affronter!


Grindhouse vs. Keven Gray et Electrico

Mercer et Korvus profitent d’une erreur de communication entre Gray et le luchador afin de s’accaparer de la victoire. Une légère dispute s’ensuit entre les deux, mais le tout revient à la normale après une poignée de mains. Gray change soudainement d’idée lorsqu’il s’attaque à Electrico durant sa sortie de l’arène!

Gagnant: Grindhouse


Défi Ouvert Professionnel

Professional Scott Parker vs. Justin Turnbull

Frustré de sa récente défaite en appuyant sur le fait qu’il n’était pas prêt pour un combat de Championnat lors du 30e Anniversaire, Scott Parker ne reconnaît pas la victoire de Leon et reste Champion Québécois dans son propre livre. Parker lance aussi un défi et c’est le Suicide Jesus qui répond à l’appel! Malgré d’avoir élevé son jeu d’un cran tout en conservant son esprit cascadeur, Justin n’a pas réussi à briser la prise de soumission qui permettait à Parker de renouer avec la victoire!

Gagnant : Professional Scott Parker


Segment du Système

Le Caporal Cayenne n’a toujours pas digéré face à son élimination causé par Devlin Creed dans le Rumble du 30e Anniversaire et avertit du même coup Kath Von Goth et Bonesetter de se mêler de leurs affaires. Ces derniers sont venus confronter le Système, où Bonesetter les a reçus chacun avec une botte en plein visage!


Championnat par Équipe

Heavy Metal Chaos© vs. #TheBest

Comme à leur fidèle habitude, HMC était non-seulement venu pour défendre leur Championnat, mais de participer aussi à une séance de destruction face à des aspirant aux poids mi-moyens. #TheBest en a toutefois surpris plus d’un par leur combattivité et ténacité face aux Champions, où ces derniers ont collé une victoire de plus à leur fiche. James Stone a tout de même pris le temps de féliciter les nouveaux venus pour leur prestation, digne de courage!

Gagnant: Heavy Metal Chaos


NCW Femmes Fatales Street Fight!

Mary Lee Rose vs. Sally

Nouvelle stipulation, toujours le même résultat! En effet, après s’avoir attaqué avec tous les objets contondants trouvés dans la salle, Sally et Mary n’ont pu faire de gagnante dans cette bataille de rue, lorsque les deux ont atterri du haut de l’échelle dans une table qui ne les a pas épargnées! Voyant les deux inconscientes, l’arbitre n’a eu d’autres choix que d’annuler le combat!

Gagnante : Aucune, combat interrompu par l’arbitre


Approuvés Soprano (Chakal et Steven Mainz) vs. Bishop et Vigilante

Chakal revient sur la cérémonie du 30e Anniversaire où il fut élu dans le Temple de la Renommée, tout en exhibant fièrement sa plaque sortie de la valise, toujours recouverte de la pellicule en plastique. Bishop et Vigilante ont rapidement coupé son micro pour s’engager à l’action! Pendant que l’arbitre tente de séparer Mainz et Vigilante, Chakal profite de cette occasion pour donner un DDT à Bishop sur la valise et de lui river les épaules pour le tombé final.

Gagnant : Approuvés Soprano


Championnat Inter-Cités, Quadruple Menace!

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Eddy ErDogan vs. Jesse Champagne vs. Iron Stallion Antonio Corsi

Champagne s’attaque à ErDogan avant le son de cloche, Eddy est n’a pas le choix de retraiter au vestiaire! L’Étalon de Fer Corsi prend les choses en main en distribuant les suplex et coups brutaux à tour de rôle sur Miles et Jesse, sans toute fois en retirer les dividendes. À la surprise de tous, Eddy revient à l’action et se dirige directement avec la vengeance dans les yeux sur Champagne! Cependant, cette rage lui fait défaut alors qu’Urban a le champ libre face à Antonio pour survivre à une autre défense du Championnat Inter-Cités!

Gagnant: Urban Miles


Grande Finale – Championnat Québécois

Leon Saver© vs. Brad Alekxis

L’arbitre a accidentellement subi le superkick de Saver lorsque Brad a esquivé la manœuvre. Alekxis profite de cette occasion pour asséner un coup dans les parties génitales de Leon et lui rive les épaules, en attendant le réveil de l’arbitre. Pendant que les spectateurs applaudissent la venue du nouvel arbitre, Brad est dos à lui lorsque le compte s’arrête soudainement à deux! Brad s’aperçoit que l’arbitre remplaçant est nul autre que le Président Jeff Racette! Furieux, Brad tente de le charger mais reçoit plutôt le superkick de Saver qui était de retour sur ses pieds!

La célébration a été cependant de courte durée lorsque William Brady sors de nulle part pour s’attaquer au Champion Québécois, en l’avertissant d’être prêt le 19 novembre à Phase Terminale!

Gagnant: Leon Saver


713ieme galas de la NCW
Merci à Pascal Beaudoin pour les photos