Résultats du 19 Novembre, 2016
NCW Phase Terminale
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

William Brady s’emmène au ring et dit que s’il a faussé sa blessure au dernier show, c’est simplement pour pouvoir prouver à Leon Saver qu’il peut faire ce qu’il veut et avoir le dessus sur lui quand il veut. Le Champion Québécois Leon Saver s’emmène ensuite au ring et dit à Brady qu’il est également bon pour fausser d’être l’aspirant #1 puisque tout le monde a vu, lors de NCW – 30 Ans, que c’est Electrico qui l’a envoyé à travers une table en premier. Saver annonce donc qu’il offre la chance à Electrico de faire partie du combat de Championnat. William Brady, furieux, tente de s’en prendre à Saver mais sans succès. Profitant de la confusion, Scott Parker se précipite en courant au ring et attaque Saver de dos. Il prend la parole pour dire que puisqu’on ajoute des gens au combat de Championnat, il va en profiter pour encaisser son rematch et faire également parti du combat.


Grindhouse vs. #TheBest

#TheBest remportent le combat avec un roll-up surprise

Gagnant : #TheBest


Keven Gray acc. Joey Soprano vs. Vigilante

Avant le combat, Joey Soprano promet à Keven Gray que s’il remporte le combat, il pourrait être Approuvé Soprano. Il met également en garde Bishop que s’il vient se mêler du combat, lui et Vigilante seront suspend pour le restant de l’année. Durant le combat, Soprano tente d’intervenir à plusieurs reprises mais le moment où il tente de démasquer Vigilante est de trop et Bishop vient alors en aide à son partenaire. Vigilante remporte ultimement le combat mais dût à l’intervention de Bishop, le Commissaire Joey Soprano les suspends alors tous les deux pour le reste de 2016.

Gagnant : Vigilante


Tank acc. Le Système vs. Bonesetter acc. Devlin & Kath Von Goth

Le combat n’a pas de gagnant après que la bagarre éclate entre Devlin Creed et le Caporal Cayenne

Gagnant : aucun


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. George Peyton vs. Justin Turnbull

Urban Miles conserve son titre face au Suicide Jesus. Suite au combat, Antonio Corsi viens faire face à Miles pour lui annoncer qu’ils se feront face pour le titre lors de Noel d’Enfer.

Gagnant : Urban Miles


Championnat Québécois - Combat à 4 Coins

Leon Saver© vs. Professional Scott Parker vs. William Brady acc. Oz vs. Electrico

Leon Saver converse son titre après avoir fait le tombé sur William Brady. Après le combat, Oz argumente avec l’arbitre que Brady a fait le tombé sur Parker en premier.

Gagnant : Leon Saver


Mary Lee Rose s’emmène au ring et dit que suite au Street Fight face à Sally, celle-ci a méritée son respect. La Championne NCW Femmes Fatale, Stefany Sinclair, se présente ensuite au ring avec tous les Approuvés Soprano! et dit à Mary que son attention devrait être a un seul endroit et c’est vers la détentrice de la ceinture. Les Approuvés Soprano s’attaquent ensuite à Mary et Heavy Metal Chaos font leur entrée pour lui venir en aide. Joey Soprano est alors furieux et dit à Heavy Metal Chaos qu’ils ne se rendront pas à un an de règne et il annonce qu’il feront face à Chakal et Steven Mainz sur le champ.


Championnat Par Équipe

Heavy Metal Chaos© vs. Approuvés Soprano (Chakal & Mainz) acc. Stefany Sinclair & Joey Soprano

Malgré les nombreuses interventions de Joey Soprano, Heavy Metal Chaos réussissent à conserver les titres par équipe. Soprano tombe alors en mode panique et il dit que ce n’est pas terminé et offre une chance au Championnat à n’importe quelle équipe! C’est à ce moment que Grindhouse font leur entrée. Alors qu’ils s’apprêtent à monter dans le ring, Chakal viens frapper le genou de James Stone, donnant l’avantage à Grindhouse.

Gagnants : Heavy Metal Chaos


Championnat Par Équipe

Heavy Metal Chaos© vs. Grindhouse acc. Joey Soprano

Épuisés du premier combat mais puissant au plus profonds d’eux, James Stone et Alextreme étaient sur le point de vaincre Grindhouse lorsque, profitant de la distraction de Soprano, Chakal est revenu au ring pour porter le 911 sur James Stone et ainsi causer la défaite d’Heavy Metal Chaos. Suite au combat, alors que la foule est sous le choc et outrée, le Commissaire Joey Soprano en rajoute en annonçant qu’il peut maintenant séparer Heavy Metal Chaos et qu’il devront à présent œuvrer en solo.

Gagnants : et nouveaux Champions par Équipe, Grindhouse!


Combat de Cage

Brad Alekxis vs. Carl Leduc

Un combat brutal impliquant non seulement la cage mais un kendo stick, une table, des punaises. Brad a même fait appel à deux comparses masqués dont un qui fut expulsé par le Président Jeff Racette. C’est finalement Carl Leduc qui réussit à remporter le combat.

Gagnant : Carl Leduc

714ieme galas de la NCW