Résultats du 21 Janvier, 2016
NCW POWER PLAY
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Segment sur le Ring (Joey Soprano, Brady & Oz, Jeff Racette)

Joey Soprano se présente au ring, un papier à la main et indique qu’il doit parler au Président Racette de la possibilité qu’il perde son poste de Commissaire ce soir. C’est alors que le Nouveau Champion Québécois, William Brady, s’emmène au ring et vient se plaindre à Soprano du manque de respect de la NCW à son égard, de manque de promotion de sa victoire, qu’il n’est même pas sur le poster de l’événement. Le Président Racette fait à son tour son entrée et viens faire comprendre à Brady que ses priorités devraient plutôt être sur le fait qu’il devra défendre sa ceinture ce soir contre un adversaire surprise. Brady lui répond qu’il a aussi une surprise pour Racette et lui applique un cutter avant de quitter le ring. Racette inconscient, Soprano en profite alors pour mettre un crayon dans la main du Président et de lui faire signer le papier avant de lui révéler que grâce à cette signature, son poste de Commissaire n’est plus en jeu ce soir.


Championnat Inter-Cités

Antonio Corsi© vs. Steven Mainz acc. Joey Soprano

Corsi conserve son titre en faisant abandonner Mainz. Suite au combat, un vidéo de Urban Miles et Georges Peyton est diffusé sur l’écran dans lequel Urban Miles dit qu’il a fini de s’amuser et qu’il va prendre son combat revanche plus vite que Corsi pense. Miles termine en disant à Corsi de « Watch ton back ». C’est à ce moment qu’un lutteur masqué sort de la foule et attaque Corsi de dos. Ce dernier réussi à s’en sortir et le lutteur en question s’enfui.

Gagnant : Antonio Corsi


Jake Matthews acc. Lolipop vs. Frank Milano

Belle opposition de la part du jeune Milano mais c’est finalement le vétéran Jake Matthews qui remporte la victoire.

Gagnant: Jake Matthews


Segment Vidéo: Samson

Une vidéo mettant en vedette Samson est diffusé sur l’écran. Celui-ci explique qu’il s’est retourné contre James Stone car il a voulu lui rappeler une leçon importante : « Don’t Trust Anybody ». La foule a d’ailleurs prouvé son point puisque plusieurs spectateurs applaudissaient lorsqu’il a sorti sa corde pour pendre Stone. Il invite d’ailleurs ce dernier à venir le rencontrer et à s’assoir avec lui pour une petite conversation amicale.


Le Système (Tank & Cayenne) acc. Mlle Rachelle vs. Devlin Creed & Bonesetter acc. Kath Von Goth

Devlin Creed obtient finalement sa revanche sur le Caporal Cayenne alors qu’il donne la victoire à son équipe.

Gagnants : Devlin Creed et Bonesetter


Jesse Champagne vs. Dom Boulanger

Avant le combat, Jesse s’adresse à la foule pour dire qu’ils ont supporté Eddy ErDogan mais que celui-ci est maintenant parti alors que lui est toujours là. Il leur dit ensuite que ce ne sera pas l’année d’ErDogan, mais bien celle de Jesse Champagne. Un Dom Boulanger déterminé et en feu qui offre une solide performance face à Champagne. Malgré tout, Champagne réussi à remporter après s’être servi de la troisième corde tel un slingshot pour étouffer Boulanger et ensuite le surprendre avec un roll-up. Suite au combat, Champagne en rajoute et provoque Boulanger avec plusieurs petite claque au visage jusqu’à ce que celui-ci en ait assez et porte son TKO à Champagne sous les acclamations de la foule.

Gagnant: Jesse Champagne


Combat PowerPlay

Les Approuvés Sopranos (Chakal, Gorgeous, Sinclair) acc. Joey Soprano vs. Équipe NCW (Vigilante, Bishop, Mary Lee Rose)

Sommaire de la Rencontre : Stefany Sinclair donne l’avance à son équipe en 1ere période avec un tombé sur Mary Lee Rose. Cette dernière égalise la marque en 2e période en surprenant Gorgeous Mike avec son cutter. Suite à ceci elle mentionne qu’elle est en train de prouver que les filles de la NCW sont aussi tough que n’importe quel homme. Finalement, suite à plusieurs échanges de prises de finition c’est un Bishop en feu qui donne l’avance et la victoire à son équipe en 3e période. Une fois le combat terminé, Steven Mainz s'emmène du backstage et s'en prend aux opposants des Approuvés Soprano. La bagarre générale éclate dans le ring et en dehors, les arbitres sortent du vestiaire mais le combat continue. Bishop, Chakal, Vigilante, Gorgeous et Mainz se battent jusqu'en arrière-scène alors que Stefany Sinclair (bâton de hockey en main) et Mary Lee Rose retournent dans le ring et se relèvent face à face. C’est à ce moment que Sally fait son entrée et s’emmène au ring et après un moment d’attente elle s’en prend à Stefany Sinclair, à la grande surprise de tous. Steven Mainz viens alors prêter main forte à la Championne NCW Femmes Fatale mais quitte le ring au moment où Mary et Sally décident de faire alliance contre lui. Suite à cela, Sally et Mary décident de se serrer la main sous les acclamations de la foule.

Gagnante : Équipe NCW (Vigilante, Bishop et Mary Lee Rose)


Championnat Par Équipe

Grindhouse© acc. Tony Stabile vs. #TheBest

#TheBest font leur entrée et sont aussitôt attaqués par Grindhouse. Les aspirant n’ont jamais réussi à vraiment reprendre le dessus et lorsqu’ils semblaient en posture pour prendre la victoire, Tony Stabile a glissé une ceinture à Grindhouse pour que ceux-ci s’en serve et réussissent à aller chercher la victoire.

Gagnant : Grindhouse


Scott Parker vs. Leon Saver

Aucun gagnant entre les deux lutteurs suite à un double décompte à l’extérieur. Plusieurs arbitres et la sécurité tentent de venir séparer les deux hommes, de même que le Commissaire Joey Soprano. Ce dernier en a d’ailleurs assez lorsque Saver frappe un arbitre et que Parker le pousse par terre et il suspend les deux hommes sur le champ!

Gagnant: Aucun


Grande Finale – Championnat Québécois

William Brady© acc. Oz vs. Oliver Strange

Oliver Strange effectue son retour à la NCW au grand plaisir de la foule et il a tout donné mais William Brady a démontré pourquoi il est le nouveau Champion Québécois avec une performance dominante. Suite au combat, alors que Brady célèbre, Bonesetter s’emmène au ring pour venir signifier à Brady qu’il s’en vient chercher son titre.

Gagnant: William Brady

716ieme galas de la NCW